Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

1 090
  • Dernière visite

• Jours gagnés

50

Tout ce qui a été posté par Vata83

1. Il faut gagner Le perdant du match Cuiseaux Aubagne risque gros il me semble
  2. Ça donne quoi au niveau du classement ? On a notre destin entre nos mains ?
  3. Bravo les gars ! Joye casse toi
  4. Arrêtez avec les toulonnais que des quiches ici, faut chercher ailleurs, c’est le king qui le dit
  5. Ghrieb le banni, la ligue 2 en moins de 5 ans après avoir quitté le Sporting Je me suis régalé avec ce multiplex hier soir La concurrence est de plus en plus féroce dans les divisions nationales, plus de place pour les guignols Concarneau, 20 000 habitants
  6. 1 bâton 8 pour jouer saint Zacharie … putain Claude t’attends quoi ? c’est inespéré !
  7. La génération double championne de France crabos et championne de France espoir a aujourd’hui 23 / 24 ans … incompréhensible
  8. Tu la sens venir la quenelle : j’ai trouvé personne mais ne vous inquiétez pas je reste, moi le sauveur du club devant la DNCG, par contre le budget désolé mais je suis obligé de tailler dans le vif On te voit Claude… mais tenons les pieds chauds à Molina qui saura remuer la merde en temps voulu
  9. C’est super important que les journalistes remuent un peu la merde
  10. Absolument mais comme les commentaires tournaient autour de l’enfumage, j’anticipe. S’il reste on y aura droit. Le budget baissera non pas parce qu’on descend sportivement mais parce que des partenaires quittent un navire à la dérive et aussi parce qu’il ne veut pas vendre « à perte » au regard de son investissement . Apres pour revenir à ton raisonnement, si on peut faire 10 fois mieux avec 2 fois moins c’est qu’on peut faire 20 fois mieux avec le même budget …utile quand tu vises la L2 en 5 ans 😉
  11. Il y a ce qu’il aimerait bien faire et il y a ce qu’il sera obligé de faire. Il va falloir monter un budget en prenant en considération le départ de partenaires conséquents qui ne sont visiblement toujours pas remplacés et la vox populi locale qui pousse et adhère à l’initiative du mouvement orchestré par les groupes ultras Initiative dont l’impact au niveau socio économique gonfle de jour en jour et qui va forcément finir par avoir un impact politique Donc il y a ce qu’il espère et ce qu’il sera obligé de faire, au risque d’y laisser la peau des cou…. Sera t il capable de proposer un budget pour la saison prochaine digne d’un grand Sporting ? Qu’il sache bien que quand on est le Sporting de Toulon on se doit de proposer un budget moyen de National même en National 3, et que la descente ne sera pas une excuse pour couper un budget réduit du fait de sa seule incompétence. Personne ne sera dupe. Pour l’heure je veux rester positif : L’existence même de ce communiqué était il envisageable il y a seulement deux mois ?
  12. Oui surtout que le timing est plutôt bien choisi, on joue l’apaisement pour éviter le n’importe nawac pour la dernière à BR si le vent tourne mal Wait and see comme le dit si bien Maradona, on commence à connaître le bonhomme mais on va lui laisser le bénéfice du doute et on jugera sur pièce
  13. ici c’est Toulon …
  14. Le match des bannis hier on en parle ? Simpara il n’a même pas son nom sur le maillot Joye casse toi
  15. Entièrement d’accord avec toi et je crois que nous sommes nombreux Mais là en l’occurrence, c’est bien un problème de dirigeants
  16. Il est farci, c’est l’histoire d’un pété de thunes capricieux. Le Sporting c’est son jouet, il s’en bat les couilles des toulonnais
  17. Perso depuis samedi j’ai compris Rendez vous au prochain dépôt de bilan
  18. La R1 dans 2 ans. Super
  19. Pour ma part le sportif, j’en ai presque plus rien à foutre. N2 ou N3, peu importe, mais sans Joye
  20. Il n’est pas question de le porté aux cimes mais de savoir enfin ce que vaut ce joueur. En tout cas je constate qu’il a joué le jeu avec la réserve donc bon état d’esprit, qu’il ne lui faut pas 50 occases pour claquer, que son jeu sans ballon est pas mal et que son association avec Diallo est plutôt intéressante. A voir pour la suite des événements
  21. toujours concernant Simpara, ne pas oublier le feuilleton de son arrivée retardée la saison dernière… le mec est recruté en cours de saison, dans des conditions déplorables, donc restons prudents et corrects quand on analyse ses performances de la saison dernière
  22. Bizarre… je trouve que tout le monde reste plutôt correct et objectif avec les joueurs sur le forum donc je trouve cela assez étonnant. Après, si certains joueurs sont un peu tendus, je leur propose de répondre sur le près. Un minimum d’agressivité sur le rectangle vert, ça devrait être utile pour aider le club à se maintenir. Car pour mémoire, on est le Sporting de Toulon et on joue la maintien en N2
  23. On attend toujours les explications d’ Elvis Guardiola
  24. Si tu le dis…. Perso, il m’est arrivé d’organiser des événements publics par le passé et à chaque fois que j’ai demandé la présence de la Police, je l’ai eu … Ça n’empêche pas la Préfecture d’évaluer également les risques potentiels et d’augmenter le dispositif au besoin Par contre , le Covid c’est pas moi, promis 😉

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse