Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1 067
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18
  • Changement de nom

    1

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Jejefactor a gagné pour la dernière fois le 21 juin

Jejefactor a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Jejefactor

  1. Qu'il plante cette saison , ça aidera surement a faire passer la pillule...
  2. Il s' agissait d un droit de réponse ... Essaie d avoir un minimum d honnêteté lors que tu interviens ...
  3. Pour mon cas , je ne me suis exprimé qu en tant que simple supporter peu informé ... De fait , sur le fond , désolé , mais je ne pourrai faire davantage 😁 Je donne un avis honnête et objectif avec le peu d info dont je dispose ... Pour ce qui est du ton . Malheureusement, on ne peut endosser une quelconque responsabilité si les détracteurs a sadani et a ses méthodes sont davantage prompt à s exprimer sur le forum de manière anonyme que face caméra... Vador et cunnie seraient absolument heureux de recevoir des participants aux avis divergents dans leurs émissions , mais malheureusement, je le répète , rare sont ceux , prêt à assumer leurs écrits face caméra... Et c est bien dommage , car cela rendrait les émissions bien plus intéressantes , sans aucun doute...
  4. ok , desolé je ne connaissais pas cet adage apres ca concerne surtout les ultras j imagine moi jmen contrefout toujours , ca change pas ^^ je le prends pour un match de prepa comme un autre ...
  5. et devait on declarer forfait quand on les jouait en n2 ? non , c est juste une question ... ce sont des matchs de preparation , quest ce qu on se contrefou que ce soit l om , monaco ou un autre club
  6. " boudjelal a echoué a hyeres , c est une evidence " je crois avoir ete clair en ecrivant cela ... apres je sais que tu es suffisamment intelligent pour comprendre le sens de mes propos tu ne crois pas que le "clown" comme tu le surnommes pourrait reussir chez nous , je pense le contraire ... mais de toute facon , sa venue n est plus d actualité .
  7. demain mourad repostule pour reprendre le sporting , je valide tous les jours la verue aujourdhui est et restera joye tant quil sera aux manettes du club , nous n avancerons pas et si je me trompe tant mieux ceux qui rejettent boudjelal , ont leurs raisons et je peux les entendre sans probleme , mais la direction actuelle oeuvre depuis 13 ans avec la reussite que l on connait , boudjelal a echoué a hyeres , c est une evidence , mais n importe qui au bout de 13 ans aurait appris de ses erreurs et aurait connu le succés surtout dans une ville d une telle importance comme toulon . je suis aujourdhui clairement sur du tout sauf joye rien a foutre que le mec kiffe l om , chie sur qui que soit , si il a les competence pour nous sortir de ce monde amateur indigne d une ville de la taille de toulon , il est le bienvenu
  8. pour anto , la gestion de bertin a ete catastrophique le concernant la saison derniere , le foutre au placard toute la saison , lui preferant meme des milieux de terrain en defense centrale pour pallier aux absences de kouyaté ou gomes , pour finalement l aligner en dernier ressort une fois hors de forme ... une vaste blague ... comme si on avait le luxe de mettre au placard avec un groupe aussi restreint ... si il est apte et bien preparé anto pourra toujours depanner dans l axe de la defense , bayo et gomis , jsuis vraiment pas fan , si ils ne continuent pas l aventure ca ne me derangera pas ....
  9. je suis decu que khadraoui ne soit pas conservé , il cochait pas mal de case et c est un joueur que j ai souvent encensé . mais personnellement , je donne beaucoup de credit a sadani ,de par ses resultats passés que ce soit au sporting ou ailleurs , davantage qu a tigana , bertin et consort en qui je ne croyais absolument pas . apres comme partout , notre nouveau coach devra assumer ses choix lors de la saison a venir et en fonction des resultats de l equipe , nous jugerons ... et sinon pour moi egalement , je trouvais brossel bien superieur a khadraoui meme si leur style n est absolument pas comparable , et concernant moulet , ca ne m aurait pas deranger qu on le conserve mais on peut quand meme reconnaitre que ses plus belles annees sont derriere lui et ses exigences financieres n etaient peut etre pas compatible avec la poursuite de son aventure a toulon .... dailleurs pour en finr avec brossel , je trouve etonnant que tu parles de potentiel par rapport a khadraoui quand le premier compte 61 match de national 2 a 22 ans et le second en compte 25 a 23 ans je veux bien que tu ne sois pas pro sadani mais essayons de rester objectif .
  10. pas une question d affect comme certains sur le forum trouvent quil est stupide de recruter un nouvelle defense centrale alors que kouyaté et gomes donnaient satisfaction , je trouvais qu il etait stupide de changer andreani a la difference que flo etait jeune , varois , pas cher et serieux a l entrainement comme en match ...
  11. votre manque d objectivité manifeste tend malheureusement a engendrer ce genre de commentaire desabusé ... le bon sens attire rarement ce genre de remarque desobligeante ...
  12. on va se repeter mais les rares coaches qui ont reussi chez nous comme momo ne se sont peut etre rien vu imposer ? ils avaient la meme direction sur leur dos et malgre tout ils ont connu le succes l objectivité , ce serait aussi de le reconnaitre ... donc trouver des excuses pour ceux qui se plantent , je veux bien assassiner ceux qui ont reussi et n ont pas encore signé , je comprends moins je ne parle pas forcement pour toi
  13. je pourrais te rejoindre sauf que les coachs que tu cites ont participé a batir ces effectifs moyens et pour le coup en y rajoutant rech , tous ces coachs ont fait des choix durant leur saison respective que personne ne comprenait par moment je note qu avec le retour de momo au bercail , on a tous surtout l espoir que l ambition du sporting soit de retour ce club en n2 ne doit rien jouer d autre que la montee tous les coachs que tu cites nous ont fait jouer le maintien et ne t inquiete pas , personne n oublie la responsabilité de joye dans tous ces fiascos successifs mais tous ces coachs ont leur part de responsabilité egalement
  14. je ne comprends pas comment on peut etre aussi vehemment envers un gars dont les etats de services recents sont aussi positifs ... je ne suis pro personne et de fait je suis abassourdi par tes critiques , le mec n ayant meme pas encore signé mais si tu sais des choses qui ressemblent a autre chose qu a de la rumeur ou un avis purement subjectif je suis preneur

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   80 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock