Aller au contenu

Gilles SCToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

92
  • Dernière visite

• Jours gagnés

13

Gilles SCToulon a gagné pour la dernière fois le 9 août

Gilles SCToulon a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Gilles SCToulon

1. Match sérieux des nôtres, victoire logique. Rdv samedi à présent pour prouver qu'on est réellement monté en puissance et qu'on en a !! Marre de se faire taper à BR, donnez du plaisir, on croit en vous les gars...🔶🔷
  2. Très faible non, en rodage je dirais, comme nous encore, mais nous menions déjà 0 - 2 quand Aubagne a pris un rouge c'est à souligner. D'ailleurs, comme contre Fréjus on a un peu déjoué en supériorité numérique, c'est à travailler !!
  3. Hello, je t'avais trouvé un peu dur quand nous nous sommes croisés après notre défaite de samedi dernier et te l'avais dit, j'espère que tu as pris un peu plus de plaisir hier au stade (je t'ai aperçu dans la tribune) où le réalisme cette fois devant a été au rdv ?!
  4. Merci pour tes stats habituelles, elles sont étonnantes tant je nous ai trouvé bien au dessus d'Aubagne sur ce match, disons que nous avons été, cette fois, réaliste en attaque et donc efficace !! Heureux de voir nos recrues de devant retrouver le chemin des filets, gageons que cela puisse leur redonner la confiance nécessaire pour en claquer à BR. Dans ce système ils se trouvent mieux c'est indéniable, n'en changeons plus !! La défense centrale dégage vraiment de la sérénité je trouve, que ça dure 🙂 l'apport du 3ème DC va y contribuer c'est certain. Flo nous fait une grosse saison sur sa ligne, attention juste aux sorties trop hâtives à mon sens mais il est déjà sur un gros niveau, à noter aussi l'excellent état d'esprit de Cardinale. Gros match de Bayo ce soir, je ne le pensais pas encore à ce niveau physique, une très bonne chose. Gandi ça va, un coup, à voir comment ça évolue mais ça devrait aller. Il fait ses matchs avec nous, le staff le connait bien et ça se voit, il lui parle énormément tout au long du match, c'était frappant ce soir, et il est réceptif, tant mieux !! Jouons la coupe à présent, jouons la à fond cette année, rdv dimanche à Endoume même si je crains, encore, l'interdiction de déplacement pour nos supporters 😞 Forza Toulon !!!!
  5. Hello Marco : https://www.agvimmo.com/location-appartement-studio-toulon-1-744l1710a.html
  6. Tu étais présent ? Non donc essaye de ne pas être si catégorique à son sujet depuis ces derniers jours.
  7. Rien à voir avec la blessure de Keny ! Malik est de retour à l'entrainement depuis lundi en effet, le dialogue et la sagesse ont permis ce retour et si si, il rejouera !!
  8. 😆 Heureux d'avoir pu faire ta connaissance samedi à Sète, même si j'ai su qu'après coup ici qui tu étais sur le forum 😉
  9. Bonsoir, il ne faut pas s'inquiéter sur ça, Var Matin fait des pages entières sur le ou les clubs varois qui reçoivent et nous étions en déplacement samedi !! Nous aurons droit à la notre ce samedi 10/09 et ainsi de suite.
  10. Bonsoir, un bel hommage oui, avec beaucoup d'anciens joueurs du Sporting qui ont joué avec Didier invités et présents sur la pelouse avant le coup d'envoi du match de samedi.
  11. Pour ma part je ne parlais que de Mattéo, l'avenir nous le dira
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock