Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Vardor

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    8 412
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    250

Autres groupes

Supporters +

Membres du M.A.O.

Le Mouvement Azur et Or vise à rassembler et fédérer tous les amoureux de football et du Sporting Club Toulon.

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Vardor a gagné pour la dernière fois le 5 avril

Vardor a eu le contenu le plus aimé !

4 abonnés

À propos de Vardor

  • Rang
    Live & Interview MAO
  • Date de naissance 18/08/1971

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    L'Almanarre

Visiteurs récents du profil

34 403 visualisations du profil

Historique du pseudo

  1. M'étonnerait que ce soit sa priorité...
  2. Je me permets de re préciser les choses. Vous avez d'emblée opposé MB à Tigana alors qu'ils n'occupent pas le meme poste. Au passage, MB a toujours dit qu'il nommerait un DS, chose qu'il a faite à Hyères. Vous affirmez qu'un travail de fond sera fait ( ou alors j'ai mal lu ) là où je dis tout simplement que nous n'en savons rien. Rien ne dit que ce travail de fond est de qualité et qu'il sera efficient et utile pour notre club. Ce sont mes termes. Là où la plupart des supporters et membres du club savent d'ores et déjà qu'il va forcément bien faire, je restes circonspect C'est grave? Quand à l'immobilisme que l'on m'envoie à la figure pour justifier qu'il faut forcément suivre à fond les 3 mousquetaires plutot que de ne pas évoluer, nous verrons bien s'ils ferront évoluer les choses dans le bon sens pour le club ou dans leur bon sens, à eux...
  3. Vous opposez le soit disant travail de fond que ferait Tigana au vent que brasserait Boudjellal, je vois pas bien le rapport. Rien ne dit que ce travail de fond est de qualité et qu'il sera efficient et utile pour notre club. Pour le moment, on ne peut que supposer mais si rien ne dit que çà bosse mal et peu, rien de dit que çà bosse bien et beaucoup.
  4. Tu ferais mieux de t'interesser à savoir ce que tonton Jeannot et ses 2 accolytes apportent factuellement à notre club parce que pour le moment, c'est le vide sidéral.
  5. Le projet initial lors de la prise de fonction de l'actionnaire en 2011 , c'était la L2 dans 7 ans.
  6. Je mets une pièce sur Damiano . Ceci n'est pas une info je précises.
  7. Rumilly toujours en course après avoir éliminé Annecy.
  8. Je ne vois pas la vidéo mais ce que tu dis là n'as strictement aucun rapport. Je redis que c'est une faute et que c'est juste la défiance envers Joye et les épisodes récents passé qui font qu'on en fasse pas cas. Si çà ce n'est pas une faute, comment expliquer tout le ramdam sur l'épisode de la coupe d'Europe ? Celui qui osera me dire et me convaincre, les yeux dans les yeux, que la tribune de Tigana est moins grave que l'épisode de la coupe d'europe , n'a aucune chance de le faire de manière honnete et objective. ( j'occultes le coté pathétique de l'entreprise.)
  9. Sauf que je ne compares absolument pas avec MB D ailleurs la compétence c est aussi sentir ces choses là. Quand tu vas signer dans un club et que dans le même temps tu figures dans une tribune pour le club rival, c'est pas très malin, en étant poli. Ça passe parce qu on est plus à ça près mais en d autres temps, ce serait passé bien plus difficilement.
  10. Le procès d'intention il concerne les supporters qui ont des à priori à géométrie variable. La faute de Tigana, car s'en est une, concernant sa tribune sur l' **, balayé d'un revers de main par une grande partie des supporters est révélatrice. Ne pas s'inquiéter de possible conflits d'interet concernant les transferts en est une autre. Avec d'autres personnes, çà ne passerai pas, voir pas du tout, là, non seulement on ne vois pas de soucis mais on trouves çà normal,. Bonjour la cohérence. Jeff, on verra s'il donnera un coup de pied dedans ou s'il tapera à coté.
  11. Ma défiance provient déjà du (trop ) grand enthousiasme de la venue de ces 3 là. Par exemple , son arrivée avec d'emblée 2 personnes à ses cotés me pose question. Que tu es une révélation soit ,mais ses 2 accolytes, faut il qu'ils n'aient rien en vue ( très probablement ) et à ce point lié ( que d'amitié ? ) pour suivre aussi aveuglement leur ami dans un projet ne correspondant en rien à leur parcours? Enfin si, pour Bettoni c'est meme plutot une promo , sortant de Pégomas mais Damiano? On peut en déduire que pour ce dernier, il lorgnerait sur la une, ce qui d'emblée pipe un peu les dés sur le coté bienveillance et apport. Sachant qu'on bave beaucoup d'admiration sur son cv sans avoir la réflexion que Damiano n'a quasiment jamais été, à 71 ans ( ...) un coach principal . Je suis également surpris que vous ne voyez pas le danger de ne pas etre payer et de le faire par des commissions sur les joueurs. Aucun risque de privilégier l'interet personnel sur le sportif? C'est en tout cas un mode de fonctionnement peu répandu, aussi ouvertement, et peu enviable il me semble. L'audit va t'il couper quelques tetes si oui lesquelles et seront elles les bonnes? Là encore, j'ai peur, peut etre par anticipation, d'etre déçu. Enfin, la méconnaissance de la division, de l'environnement atypique Toulonnais, la suffisance et les gros cv motivant pour les adversaires est un cocktail inquiétant pour moi. En quoi les doutes, se poser des questions, pourtant légitimes, est mal ? L'argument qui consiste à dire , çà peut pas etre pire, ou ils sont compétents , laissons les faire, est agaçant. Pas pire ne signifie pas qu'ils feront mieux ; ou il réussiront ou ils échoueront, point. Sur leur compétences, je perçois certains écueils qui, s'ils sont mal évalué par les 3 là, pourrait etre douloureux pour tout le monde, et plus pour nous in fine. Comme toujours...

test

J'ai désactivé AdBlock