Aller au contenu


Vardor

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    8 937
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    255

Autres groupes

Supporters +

Membres du M.A.O.

Le Mouvement Azur et Or vise à rassembler et fédérer tous les amoureux de football et du Sporting Club Toulon.

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Vardor a gagné pour la dernière fois le 1 septembre

Vardor a eu le contenu le plus aimé !

4 abonnés

À propos de Vardor

  • Né(e) le 18/08/1971

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    L'Almanarre

Visiteurs récents du profil

37 391 visualisations du profil

Historique du pseudo

  1. Et pour cause, on a été incapable de prendre les joueurs offensifs en temps et en heure. Enfin non, on nous a présenté Marti pour la une alors qu'il est pour les 19, Haddou est transparent, heureusement que les anciens sont là... Je me fiches d'ailleurs des anciens ou nouveaux, je notes juste beaucoup (trop ) d'échecs dans le recrutement des lumières qui dirigent le sportif.
  2. Tu parles de nos défenseurs centraux en citant le seul Ouasfane, alors que Labor se fait prendre sur le but à Goal dans le duel et qu'il peut prendre rouge face à Hyères. Globalement, sur 6 buts, 5 sont pris dans le jeu, c'est avant tout collectif. Que les joueurs viennent d'ici ou d'ailleurs, peu importe, qu'ils soient de qualité, c'est tout ce qu'on demande
  3. Beaucoup de bla bla en omettant de répondre sur le fond, classique quand les arguments manque. Les cleans shit, on l'a dit, Sao bon joueur idem. Je parles d'un déficit de 5 joueurs depuis le stage et tu es incapable de dire que cette situation est anormale. La meme situation avec d'autres personnes , non adoubé par toi, serait commenté de manière totalement différente, c'est ce qui me navre le plus.
  4. Tu plaisantes là? Diallo on l'a attendu plusieurs semaines, Sao arrive dans le meme timing mais également prévu depuis le stage.
  5. Je te proposes de faire ce que tu demandes à Lulu T'emmerdes pas à argumenter. Tes propos caricaturaux grossiers sont la démonstration que tu n'as strictement rien de constructif à opposer pour tenter de défendre tes amis.
  6. On est allé chercher bien loin un attaquant alors que Grasse a été plus malin en récupérant et Cissoko ( buteur ce week face à Goal ) et Potier, à Hyeres.
  7. Absolument et on peut rajouter Constant qui comme pour Sahnoune l'année dernière, devrait etre remplacé puisqu' indisponible pour au moins jusqu'à avril. Déficit de 5 joueurs à l'heure actuelle, par rapport à ce que Batelli disait au Chambon si on considère qu'il manquait 3 joueurs à cette époque là d'après lui.
  8. Je voulais justement faire un post au niveau du recrutement pour faire un point précis à ce sujet Pas mal d inexactitudes ont été dites, dont dernièrement par le coach qui nous fait croire avoir anticiper une blessure, en l occurence celle de Constant,alors que 2 offensifs étaient attendu depuis le Chambon et qu arrivant avec beaucoup de retard, il voudrait faire croire que c est de l anticipation. C est faux Récapitulatif des mouvements depuis le stage : -Départs : Sahnoune, Fall, Lemarie. -Arrivées: Diallo, Diop, Sao. Le recrutement de Diallo et Sao était prévu depuis mi-juillet, du coup, la blessure de Constant n est pas compensé ( comme l avait été celle de Sahnoune l année dernière de manière très rapide). 2 latéraux droit partis, un récupéré, une recrue devrait être ciblé soit poste pour poste, au moins en défense. Le remplaçant de Sahnoune n a toujours pas été trouvé. À voir quand ,qui et quel poste seront ciblés, nous atteignont tranquillement octobre et sommes toujours en chantier.
  9. Tort sur le fond, raison sur la forme , pas de victoire à Marseille depuis 17ans Sur le match de Martigues, on voit des Rachidi, vieux briscard, redescente de Yapi Yapo, Rocchia jeune mais futur très bon bref une réserve d un tout autre tonneau que celle de samedi. Seul L avant centre entré à la mi temps semble pouvoir aller plus haut et le 7 à un degré moindre.
  10. Et Brignoles, meme si c'était moins haut mais quand meme. C'est là que tu vois la faiblesse du niveau varois comparé à il y a 15 ans où des places fortes ont purement disparu, Draguignan en est la meilleure illustration.
  11. Tableau intéressant, pour compléter: Sporting en DH: Felix Piat défait à domicile, niveau PHA. Monaco défaite à domicile niveau L2, après prolongation. Rodez, défaite à domicile, niveau CFA. Sporting en CFA2: St Jean de Beaulieu à l'extérieur, niveau DHr La Londe à l'extérieur, après prolongation, niveau PHA. Sporting en N2: Manque un match, saison 2016/2017, Etoile à domicile, défaite 2 à 1 ?( je peux confondre avec le championnat ) niveau N2. Gémenos, à l'extérieur, niveau DH ou DHr ( doute ) Etoile à l'extérieur, niveau N2. Sporting en National: Cannes à l'extérieur, niveau N3. Sporting en N2: Carnoux à l'extérieur, niveau DH.
  12. Peut etre qu'il n'était tout simplement pas aussi brillant que vous l'aviez dit...
  13. Ils ont déjà Pioton en plus qui a marqué d'ailleurs.
×
×
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 🙄 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

 

J'ai désactivé AdBlock