Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Tenerife

Supporters +
  • Compteur de contenus

553
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5

Tenerife a gagné pour la dernière fois le 17 juin 2019

Tenerife a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Tenerife

• Rang
    Senior
  • Date de naissance 27/03/1972

Informations de Profil

• Genre
    Homme
  • Lieu
    34/Tenerife
  • Intérêts
    HTV BASKET, clubbing, night life,

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

1. Arrette avec la confiance, avant on disait il est jeune... Il est pas bon pour ce niveau, il n'a fait aucun progrès depuis son arrivée... Il y a au moins 4 ans. C'est aberrant qu'il soit au club !
  2. Sujet ou pas sujet c'est l'actualité. MB a dit "j'abandonne le Sporting" Pour être crédible vis à vis de l'xx... Je pense qu'on est tous d'accord sur cela ? (Même les anti MB)... Le reste viendra t'inquiete Bro... Avec peut être qui sait un épilogue MB sur Razcast TV en octobre ? (Avec cette fois non pas du blabla sur les conférences de presse, la rivalité avec l'xx... Mais plutôt "j'ai vu et parlé avec CJ pendant 4h, voici ce qui va se passer la semaine prochaine, le mois prochain... C'est vraiment ce que j'espere qu'il va se passer mon Sauveur... Du CONCRET ET PAS DES RÊVES
  3. Rappel pour info MB possède un deal avec CJ jusqu'au 15 octobre. À ma connaissance l'xx c'est quasi fini... D'ailleurs il ne communique plus (même si certains diront qu'il est en vacances) ... Par conséquent il sera bien là dans quelques semaines et cela malgré les détracteurs.
  4. Do-goalllll et ce Nagui il va prendre la place à Delgado ?!?
  5. C'est pas un topic pour parler des amicaux ? Quelqu'un a le résultat de ce soir ? Pfff 2h30 que le match est terminé et rien bordel de mer...
  6. Bon ben on reste dans l'Energie négative, tuile sur tuile, c'est la loose le Sporting
  7. Même si je reconnais être un pro MB, il est bon de préciser qu'il a annulé seulement quelques heures avant l'enregistrement... Et quand on sait la raison officielle ben on est dubitatif....
  8. J'ai attendu avant de poster et je pense avoir eu raison quand on écoute la sincérité de son discours dans ce dernier interview. Ok il y a une disproportion liée à la rivalité contre l'xx (@Marcox qui avait envoyé le lien de la descente, sur notre port, des ultras venant de Monaco le lendemain de notre match contre Béziers), le fameux chant présent A TOUS LES MATCHS AU VÉLODROME DEPUIS 1985 vers le 25' "et Toulon c des P... Et Bordeaux des enc... Notamment quand on joue en DH et que les Gus continuent avec ce disque mdr... Et surtout les déplacements dans les années 80 ! Remember quand aucunes compagnies de bus voulaient nous prendre et qu'on a pris le dernier TER de 23:06 pour rentrer...ils nous attendaient avec les barres de fer à St Charles... Alors notre seule chance avait été de courir le long des rails jusqu'à La Blancarde (3 bon km !) ... À part cela, franchement les gars CJ l'a pris pour un con pendant 5 mois, et le projet de l'XX ben cela ne se refuse pas desolé les gars ! Mourad est notre seule solution, ce n'est pas une bouche, ce qu'il dit il va le faire et dès Juillet ! Que son projet pharaonique se fait ou pas cela ne changera rien jusqu'à la L2.
  9. En tant d'annee je ne t'ai jamais vu aussi remonté cher @A.S ... Toi le sage parmis les sages il faut relativiser.
  10. Tu peux rajouter en France Montpellier Nîmes... Pour l'avoir vécu récemment cela dépasse le foot. Et le must au niveau internationale se situe en Serbie à Belgrade ... Là c'est costaud (j'ai fait Istanbul, Athenes... Mais Belgrade je ne suis pas encore complètement zin zin pour le tenter).
  11. Merci Benji pour l'article. @Cunnie @Vardor faites parvenir à MB quand il mentionne "petite rivalité" Les articles de presse où les marseillais ont essayés de venir à Mayol en bus (brulés au port marchand), en Ferry, en train... À la fin (1/8 de Coupe en 1989) ils ne venaient même plus... Sans parler des après match à "la frontière Bandolaise" Où sur les parking des discothèques genre Star Circus c'etait la guerre civile... Et là je ne parle que des années 80...car plus récemment le passage par le port de Toulon de certains ultra de l'XX en revenant du match amical à Monaco (contre Gênes) au lendemain de notre premier match en national contre Béziers ça il doit être au courant...
  12. Dors un peu Marcox, dans le pire si tu ne trouves pas le sommeil visionne un Toucan des années 80.
  13. Le DS dépasse les 60 ans... Confirmation dès demain.
  • Créer...