Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Si tu veux, ou si tu es sur Toulon, on peut se filer rdv ...
  3. Moi cette défaite me fout les boules car ce match était à notre portée ! Et elle va certainement nous couter très cher sur le plan comptable comme celle à MONACO , j'en parle encore Et cela et loin de me faire "ni chaud ni froid" , Je ne peut pas comprendre si on est un vrais supporter dans l'âme de tenir de tels propos ! Même si nous en avons raz le bol de végéter à ce niveau et que l'on veux du changement, une défaite me fait toujours très mal au coeur ! Surtout quand l'équipe d'en face est prenable !
  4. Dimanche 25 octobre 2020 - Coupe de France Féminine Resultat SC TOULON 1 AS MONACO FF 2 Dommage 😪
  5. Hier
  6. Résumé sur le match des U19 : http://allezcannesinfo.over-blog.com/2020/10/u-19-nationaux-as-cannes-sc-toulon-le-resume.html C'est bien sur un supporters cannois qui l'a écrit (et merci à lui), mais sa donne une idée de la rencontre.
  7. Alors autant pour moi, ce d'autant que Cunnie, je ne le connais qu'a travers Razcast et ses positions ici, et j'ai beaucoup d'estime c'est juste que lire "cette défaite ne me fait ni chaud ni froid", j'en conclue, si c'est bien ca veut dire, que ca le laissait indifférent. et j'avais du mal y croire. Mais bon, Dont acte
  8. Je les amènerais au prochain match à BR si tu veux.
  9. Je vous comprend tout à fait tous les deux, ça s’appelle de la lassitude. J’ai connu ça à l’époque Bataillé et au début de l’ère Joye. Heureusement (malheureusement ?) je n’en suis pas encore là et j’étais au bout du rouleau pendant un bon moment hier.
  10. T’es fou!!! J’aurais trop peur qu’elle me coupe la queue pour invoquer Satan.
  11. @Panenkaça ne m'empêche pas d'être devant mon écran avec mon carnet et mon stylo histoire de prendre des notes. @Reggina Calcioça n'a rien à voir avec le fait que l'on interdise staff et joueurs de parler à la chaîne. Je m'en fiche. Ça fait tellement longtemps que l'on a compris qu'avec les gens en place ça n'allait que dans 1 sens... Et je suis d'ailleurs ravi de voir que toutes les propositions que nous avions faites (conférence de presse, match retransmis sur YouTube) ont enfin été reprises. Nous n'avions rien inventé en terme d'idées mais ça manquait cruellement... Concernant le match, j'ai vu un Toulon globalement en place et guère mis en danger. Pourtant à la fin c'est 0 point. 1 scénario désavantageux mais qui doit permettre de tirer des enseignements au staff. Et sans doute s'appuyer sur quelques "certitudes" (désolé, je ne trouve pas le bon mot que j'ai pourtant sur le bout de la langue 😜).
  12. C'est exactement mon crédo depuis quelques temps. Et ne pas se bouffer les ongles durant un match du Sporting, ou rester sur les nerfs un bon moment une fois le match fini c'est appréciable. J'évalue à 18 le nombre de jours gagnés sur un éventuel infarctus 😁. Pour en revenir au match, curieux de revoir l'action de l'égalisation. De mémoire on est 5 joueurs devant ou au niveau de la perte du ballon, et 4 joueurs (dont Constant : why ?) derrière contre l'attaquant dont 1 se troue en tentant l'interception. Coupé en deux blocs. On saura si une erreur individuelle est en plus de l'erreur tactique collective. C'est quand même le tournant du match.
  13. Non c est Chris le gratteux tatoué, la chanteuse mériterait d ailleurs qu on s y attarde 🌶
  14. Je ne vois pas en quoi dire que cette défaite ne me fait ni chaud ni froid valide le fait qu'une victoire ne m'aurait pas fait plaisir ? Je l'ai dit : ça gagne, on est 1er, on monte je suis content. On perd, non ça ne m'affecte plus. Ça ne m'empêche pas d'être impliqué dans la chaîne des supporters azur et or. Ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir à le faire. Mais tant que l'on ne m'aura pas prouvé que le Club se structure pour gravir les échelons sur des bases solides, je ne me boufferai plus le foie Après chacun aura les croyances et interprétations qu'il veut. Je respecte complètement 😉
  15. Je serais tenté de dire que ta seule excuse, c'est de ne pas savoir de quoi tu parles mais en meme temps, quand on ne sait pas de quoi on parle, le silence s'impose. C'est facile le foot, il suffit de marquer un second but pour gagner un match. Merde, comment n'y a t'on pas pensé plus tot ? 🙄 SOS Mourad a raison, c'est dans la défaite qu'on prend le plus de plaisir à lire le forum et j''ai beau etre rompu aux discussions de comptoir, là on atteint quand meme du très haut niveau.
  16. J’avoue que le Death Métal m’a toujours laissé interrogatif et me met vraiment mal à l’aise. Mais, « ton » pote...c’est pas plutôt une nana??
  17. Tout simplement,a la place de chercher des excuses de temps additionnel ou de penalty Il aurai fermer sa gueule comme luigi et aurai encaissé sont salaire,vous croyez que les mecs sont là pour l amour du club🤣l argent c est tout!ils font ce que leur patron leur dit de faire même si il savent que c est de la merde le pognon est plus fort que tout.vive le foot moderne.
  18. Vu le timing du match, septembre 83, je suis pas sur que c'était un match pour la survie en D1. Le but de Léo reste mon favori mais Nico a confondu et a mis en incrustation celui marqué au Parc ( qui était aussi bien sympa )
  19. Dans mon top 3: il y a le but de Delio à Bon Rencontre contre Auxerre (1-0) en 1983/1984, on jouait la survie en D1 Il était pris au marquage individuel par Boli qui avait 20 ans de moins. Il avait marqué d'une reprise de volée. Il s'était ouvert la main en montant sur les grillages pour venir communier avec les supporters! Quelle belle époque!
  20. Surtout parce que nous sommes Toulon !! !! On va faire rire encore dans les instances de la fédération !! Une preuve, un garçon qui sort après deux cartons jaunes prends un rouge normal la sanction normale c'est un match. Mais avec Toulon ce sera deux voir plus !😡 Voilà AUSSI pourquoi, Je trouve cette réserve idiote et mal venue , Moralité Ils n’avaient qu'a marquer un deuxième but et SURTOUT ne pas reculer "comme d'habitude" !!
  21. Sa fait toujours plaisir quand vous recevez un ancien qui n'est pas encore passé sur votre chaîne 👍 Sinon pour le but de Léo ⚽👇
  22. Ca fait plasir de voir Carvalho! j'adorais ce joueur! il avait mis une lucarne de 30 metres à Mayol, un vaillant Merci aux animateurs de l'émission! Cunnie est très focus sur la camera, des fois quelle bouge ou tombe en rade! 😉
  23. C'est clair, quand on ouvre la bouche, on va le jour de l'autre coté!! 😉
  1. Charger plus d’activité