Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Hier
  3. La dernière semaine
  4. Reprise le 8 mai ? Article foot national https://www.facebook.com/110715322704/posts/10158430163127705/?app=fbl
  5. Un question concernant Francky, il dit dans l'article " j'ai vu 2/3 matches à Mayol ça faisait rêver... " À ma connaissance les derniers matches en D2 il n'avait pas 2 ans... Il peut avoir des souvenirs ??
  6. M'étonnerait que ce soit sa priorité...
  7. Maxime d'ornano, entraineur du stade briochin quitte son club pour raison personnelle. Natif d'Ollioules, il collerai surement au futur organigramme du sporting sous l'ère tigana.
  8. Avant
  9. C'est bien ce match de CDF @BibinhoMarco en parle dans l'émission. Mais pas que... 😄
  10. Coupe de france contre Toulouse ce but si je me trompe pas, aprés c est Pau puis Bordeaux et Montpellier je crois que c est l un des rares a ne pas avoir manqué son tir aux buts en 8e de finale.
  11. On n'oublie pas : mercredi 7 avril 20h ;) Zanotti - Teaser.mp4
  12. Quoi Bernard Menez est vivant et joue dans le Calcio ? 😮 Ceci étant tout à fait d'accord avec Vardor, quelle que soit la méthode c'est le résultat qui comptera. Méthode agressive ou méthode douce, méthode "média" ou méthode "coulisses", on peut avoir ses préférences mais le résultat sera seul juge de paix. Le résultat du premier larron a été catastrophique et sa méthode inadéquate a posteriori. PS : Quand a Phil, petite erreur dans ta citation : "Chi va piano va sano e va profondo" en ce qui concerne notre "digger" en place.
  13. Quoi Pierre Menez jouait dans le Calcio ? 😮
  14. Mercredi 7 avril à 20h, nouvel épisode de "26mn chrono". Retrouvez des acteurs du football toulonnais. mercredi, c'est Marco Zanotti
  15. Sinon, Menez, pris pour cible par les supporters, ne devrait plus jouer pour la Reggina.
  16. « Chi va piano va sano e va lontano » C est l adage des clowns en place, pas de vague, on se contente du N2....
  17. Le hic @jejfactor c'est que la N3 et autres groupes amateurs (y compris les U19 et 17 Nationaux...) il a été décidé qu'il y aurait une saison blanche c'est à dire sans aucune montée et ni descente. En contrepartie pas de descente de N2 en N3. Si tu as l'occasion relire dans la revue de presse le V.M du 30 mars la position de Lilian Campon entraîneur du FC Hyères qui lui était en fait pour une saison blanche pour la N2 proposait une solution "original" pour la N1 qui lui va faire, sauf catastrophe, une saison complète, de ne pas faire de descente de N1 à N2 et d'attribuer des points de pénalités au 4 derniers ... sauf que cela dans ce cas va voir la N1 va se retrouver en surnombre. En fait en ce qui concerne la N2 je dirai que l'on va faire une saison demi blanche.
  18. la motivation pourra resulter dans le fait que le maintien n est pas assuré pour les clubs en question et pour ce qui concernent les tous derniers matchs . et bien , je ne vois guere la difference avec une saison classique ... on voit chaque saison des equipes qui jouent la montee ou le maintien affronter des equipes ne jouant plus rien ...
  19. Pas de nouvelles concernant le Sporting (ni d’ailleurs pour les autres clubs Varois) dans Var Matin du jour. Cependant en réponse à un "sportif" qui posait la question s’il y avait dérogation pour se déplacer afin de pratiquer son sport sachant que la distance à parcourir était supérieure à 10 Km. Réponse de V.M : Non. Lors du 1° confinement les joueurs du Sporting avait été placés dans ce genre de situation et le club avait mis en place des programmes individuels que les joueurs devaient respecter. Par contre lors du 2° confinement les joueurs avaient été autorisés à suivre les entraînements. Pour ce 3° confinement j’espère que les joueurs de N2 (bien que la FFF ne considère pas notre championnat comme professionnel) auront la possibilité de s’entrainer car cela peut avoir des répercussions sur une éventuelle reprise. Compte tenu que la reprise ne pourra avoir lieu en tout état de cause au plus tôt qu’après le week-end du 1-2 mai (en commençant par les matchs en retard) cela va être chaud pour notre groupe. En effet, pour terminer la phase "Aller" qu’il reste 6 matchs à disputer pour 11 équipes, 7 matchs pour 4 équipes (Martigues, Fréjus Louhans et Cagnes) et enfin 8 matchs pour 1 équipe (Jura Sud) En voyant le classement (ci-dessous) les résultats de 2 matchs en retard vont être capitaux : Jura Sud – Martigues et Fréjus – Grasse. En cas de victoire de Martigues ce club va prendre la tête du classement et pour espérer participer à la montée Grasse doit impérativement gagner à Fréjus. En effet, compte tenu qu’il ne resta alors que 6 matchs à disputer, je pense que le club qui décrochera le titre a aujourd’hui au moins 15 Pts. Il est à noter que l’entraîneur du FC Hyères qui actuellement 13 Pts est favorable à une saison blanche. (Voir sa réaction dans Var Matin du 31 mars) On peut donc se poser à nouveau la question : Quelle sera la motivation réelle des clubs qui n’ont plus aucun rôle ?
  20. Je me permets de re préciser les choses. Vous avez d'emblée opposé MB à Tigana alors qu'ils n'occupent pas le meme poste. Au passage, MB a toujours dit qu'il nommerait un DS, chose qu'il a faite à Hyères. Vous affirmez qu'un travail de fond sera fait ( ou alors j'ai mal lu ) là où je dis tout simplement que nous n'en savons rien. Rien ne dit que ce travail de fond est de qualité et qu'il sera efficient et utile pour notre club. Ce sont mes termes. Là où la plupart des supporters et membres du club savent d'ores et déjà qu'il va forcément bien faire, je restes circonspect C'est grave? Quand à l'immobilisme que l'on m'envoie à la figure pour justifier qu'il faut forcément suivre à fond les 3 mousquetaires plutot que de ne pas évoluer, nous verrons bien s'ils ferront évoluer les choses dans le bon sens pour le club ou dans leur bon sens, à eux...
  21. Effectivement, rien ne dit que ça bosse bien ou mal. Donc, laissons l’audit se faire et nous verrons bien. Un audit, s’il est correctement effectué, ça prend du temps. Et c’est une certitude que cet audit est en train d’être effectué, ce qui, en soit, est déjà un boulot prenant.
  22. Dès les premiers mots, je note que tu évoques le fait que le soit disant audit fait par TIGANA ne serait pas un travail de fond, donc, de qualité. Certes "chat échaudé craint l’eau froide" mais on pourrait penser que tu juges sans avoir accès à l’audit que c’est du parti pris. (je reviendrai plus bas sur ce sujet) Quant on ne voit pas la différente de méthode de travail de TIGANA et MB alors que c’est le jour et la nuit….. Je voulais ici rappeler la saga de MB qui par voie de presse dit dans un premier 1° temps vouloir aider puis dans un 2° temps acheter puis faute de fond propre acheter via des éventuelles rétros commissions sur les fonds trouvés pour le club….. pour se terminer par une conférence de presse qui doit annoncer sa venu et qui se termine par un choix pour l’O.M. (Je passe sous silence ses rencontres avec les différents supporteurs, ses nombreuses interventions via internet….) On pourrait également écrire : Rien ne dit que ce travail de fond ne sera pas de qualité …….. Je me permets de confirmer que par principe on ne juge pas un travail…. qui n’est pas fini, sauf si par avance on a un apriori sur la personne qui effectue le dit travail soit TIGANA. Dans ce cas on n’est pas crédible. Il est intéressant de faire un rapprochement avec les propos tenus par BODENES et SIF dans la presse écrite et le site du club le 28 mars. Il reste à savoir ce que pense Karim M ! On pourrait également supposer que cela bosse peu mais bien, beaucoup est mal….., mais nous sommes encore dans l’apriori Ma conclusion : Même si c'est long laissons les choses allaient à son terme ! Dans le cas contraire on pourrait supputer qu'en fait on souhaite (en secret) aucun changement.
  23. Vous opposez le soit disant travail de fond que ferait Tigana au vent que brasserait Boudjellal, je vois pas bien le rapport. Rien ne dit que ce travail de fond est de qualité et qu'il sera efficient et utile pour notre club. Pour le moment, on ne peut que supposer mais si rien ne dit que çà bosse mal et peu, rien de dit que çà bosse bien et beaucoup.
  24. Je préfère également, et très nettement, quelqu’un qui travaille sans faire de bruits et qui mène un réel audit en profondeur, que quelqu’un qui brasse du vent inutilement de manière tapageuse.
  25. Pour répondre aux personnes qui s’inquiètent du silence Radio de Jean TIGANA, je me permets de rappeler que son projet s’il abouti, cela sera avec l’aval des dirigeants du Sporting mais aussi vraisemblablement de la Mairie si cela implique des moyens financiers supplémentaires. Pour cela 2 méthodes : faire du vent comme M.B ou faire un travail de fond. Bien sur on peut toujours regretter que tout ne soit pas déjà fini… Aux dernières nouvelles qui datent du 28 mars Dans Var Matin BODENES Président de l’association indique que l’audit sportif complet et détaillé a été terminé et que TIGANA va faire des propositions portant sur des axes de progression. Toujours le 28 mars sur le site officiel du club (voir le lien http://www.sctoulon.fr/actualites/news/u19-nationaux-youssef-sif-maintien-merite/ ou si vous préférez l’article) SIF évoque la fin de saison pour les U19 mais aussi TIGANA Proverbe Italien «Qui va piano va sano….
  1. Charger plus d’activité

test

J'ai désactivé AdBlock