Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Aujourd’hui
  3. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ! Quand hyères nous cassera le fion, sera devant nous, plus haut que nous, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer! Attention que la sodomie arbitrale ne devienne pas la sodomie boudjelienne ! Et que l'on ne m'y prenne pas, ce n'est pas une volonté, c'est une crainte ! C'est une alerte que je lance !
  4. La passion génère tellement de tensions. @Vardor a 1000 fois raison : ce sont les supporters qui ont évoqué tout un tas de scénarii, de fantasmes, de souhaits (?) : club TPM, club omnisports, fusion et j'en passe... Tout comme la presse a évoqué Rami ou Cabaye voir même Boghossian. Tout comme la rumeur envoyait Bafé Gomis au SCT si arrivée de MB. Rumeur reprise d'ailleurs par CJ. Pour l'heure, rien n'est officiel dans un potentiel projet de reprise du HFC par MB. Tout comme rien n'est encore officiel quant à la signature de JT au SCT... Mais c'est dans un autre topic 🙂
  5. Justement Beaucoup ne se posent pas de questions mais sont dans l'affirmation sur des bases qui leur appartiennent mais qui reste leur vision , leur phantasme Boudjellal n'est meme pas encore nommé officiellement qu'ils voient déjà un stade , imagine les volontés des maires et des présidents des clubs respectifs, de MB, du projet déjà abouti et ficellé du HFC , de la disparition du Sporting etc etc.
  6. Je pense que quand on met Falco - Tigana- Joye - Boudjellal - le Sporting - le HFC - le HTV dans un rayon de 30 km autour de Toulon et qu'on lie tout ça de près ou de loin, c'est juste normal de se poser des questions. Après factuellement ça reste du fantasme jusque-la, clairement. Mais on ne peut pas ne pas s'interroger, se serait passer a côté d'une partie du débat. Maintenant il faut du concret, parce que là pour l'instant, on est encore sur du vent à tous les niveaux.
  7. Je parlais plus de l'engagement et de la volonté des individus de faire vivre une association. Décorrelé de ton propos, qui est juste cependant : tout ce que tu dis a manqué et manque encore.
  8. C est surtout celui de joye depuis 10 ans qui fait peur. Hyeres fait ce qu il veut on verra les forces en présence en juillet. Sinon il faut faire comme Athos Bandini à sainte maxime, tu deviens president pour te faire signer comme coach 😂
  9. Oh putain c'est énorme ce démenti de Rami. Il est bien parti le projet du HFC. Sans déconner, c'est énorme. Et le futur avant centre du Brésil? 😀😀😀😀 Et certains ici veulent nous faire peur avec ce projet....allez vous faire une soupe d'esques.
  10. C toi le mytho , tu veux débattre et quand on te pose des questions , il y a plus personne. Je te signale que MB n a jamais rien communiqué sur les futurs transferts à réaliser pour Hyères , C Vm Qui fait l article.. Enfin c pas joye qui a sorti dans le bureau de falco, je compte recruter "un tueur" on l attends encore son tueur...😉😉
  11. Cà n'explique pas les nombreux phantasmes et scénarios abracadabrantesques sur le forum . J'ai jamais vu l'ombre de quoi que ce soit sur la création d'un club TPM, encore moins d'une volonté, que ce soit des mairies et président de clubs des villes concernés ou de la part de MB.
  12. Attention quand meme au terme. L'engagement, on peut y mettre ce qu'on veut Il s'agissait, AVANT TOUT, d'avoir la volonté de représenter au mieux "les petits porteurs", fédérer, proposer, etre critique quand nécessaire, bref etre un trait d'union entre la direction et les supporters; sur ce point, l'engagement a été totalement absent de son but initial.
  13. Oui pas si anecdotique que ça. Le Sporting avait été a l'avant garde avec ces "socios". Projet ultra intéressant mais qui était finalement resté lettre morte au vu du potentiel du projet. - Les socios, qui existent toujours, sont donc sans représentativité. - L'actionnaire majoritaire ne veut pas entendre parler de nouveaux "petits actionnaires socios" et a verrouillé la porte depuis de nombreuses années (une discussion avait eu lieu avec lui a ce sujet) Bref, encore un gâchis. Même si pour diverses raisons je n'ai pas toujours été "d'accord" avec "l'association des socios" je tiens quand même à saluer leur engagement vis a vis du Sporting. Que va-t-il se passer maintenant ? La force en sommeil que représente les socios restera-t-elle sans porte parole ?
  14. On est d'accord. J'ai rarement vu une situation aussi fantasmée. Mais je maintiens que certains forumeurs font exprès de la fantasmer pour susciter la peur de voir l'entité Sporting disparaître.
  15. Pas surprenant Evènement qui n'est pas si anecdotique. Non pas par l'importance des socios qui étaient à la marge mais parce que cette asso avait un vrai role à jouer qu'elle n'a plus rempli depuis près de 10 ans Voilà le résultat.
  16. La seule chose qu'on peut dire, c'est que sa venue est quasiment actée; le quasiment, c'est pour le fait que ce n'est pas encore officialisé. Pour le reste, on verra quand ce sera signé , personne ne pouvant dire quelque chose de concret sur tes interrogations qui doivent etre les memes pour bons nombres de supporters.
  17. Non mais là je pointais du doigt les nombreuses approximations et suppositions que quelques uns font ici comme si une quelconque info aurait attesté de celà, hors , ce n'est pas du tout le cas. Du coup , çà mène a des débats certe agréable à suivre mais totalement farfelu et stérile Sinon, pas de signature ce week mais la venue de Tigana est à priori acté. Si çà prend un peu de retard, vu la situation actuelle où nous n'avons meme pas de date de reprise et pire, où on peut craindre que la saison ne reprenne meme pas ( tout mais pas çà svp ) , ce n'est pas bien grave.
  18. Si c’est le même accord trouvé qu’avec MB. Sinon tu sais s’il vient seul ou avec des investisseurs et quel serait son rôle ?
  19. Bon ben toujours rien de signé mais un accord aurait tout de même été trouvé. JT étant à l'étranger, la signature interviendrait plus tard. Sinon samedi il y avait un copil à BR avec l'actionnaire majoritaire. sans doute pour évoquer la future intronisation de l'ex-international ?
  20. Hier
  21. Je viens de tomber sur le communiqué des socios https://www.facebook.com/674190375991509/posts/3612402468836937/?app=fbl L' Association des SOCIOS vous tire sa révérence Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cette association , que ce soit par des reportages, des articles, , des archives , des photos , des actions au niveau du club ou actions humanitaires, des organisations de déplacements supporters ou joueurs , bénévoles au sein du club...... Cette association , en tant que telle ne peut survivre sans faire entrer des supporters actionnaires, la seule possibilité pour les supporters désirant devenir un "petit" actionnaire est de racheter des actions aux supporters qui les vendent et la candidature doit être autorisé préalablement par le conseil d'administration du Sporting....Le terme " petit "est employé à bon escient car lors des ouvertures de capitaux , seuls les " gros " actionnaires et ceux qui en ont peuvent prendre des actions . On vous dit aurevoir et à bientôt dans les tribunes car notre passion est intacte Seulement AZUR ET OR
  22. Ok tu as raison , je vais me calmer allez toulon !!
  23. Les choses peuvent se faire sans être imposé...il me semble que Tigana va rentrer dans le capital du club si il est pour un club Tpm il aura son mot à dire. On n'est loin de tout ça , l'essentiel dans un premier temps c'est que le sporting reste devant sportivement. Même si j'ai toujours pensé que Mourad pouvais faire de gros trucs dans le football rien n'est certains.
  24. De toute façon rien n’est officiel et avec Mourad on est à l’abri de rien.... il m’a fait rêver au RCT et je le trouve mauvais, voir très mauvais, dans sa façon et sa volonté d’entrer dans le milieu du foot. Donc, pour résumer : Non à Boudjellal, non à Hyères, non à un club TPM et non à Joye... j’espère que si Tigana vient et demande un audit, c’est qu’il y a quelque chose derrière. Peut-être pour trouver un repreneur crédible pour le Sporting ?En tout cas je l’espère parce que là... j’en peux plus !
  25. Pour travailler en profondeur, il travaillent vers le fond, il sont au plus bas mais creusent encore.... en attendant ce sont les supporters qui l ont profond.
  26. Anelka et Rami à Hyeres : des noms rien que des noms . Ça fait pas une équipe et surtout ça fait pas une équipe qui gagne. Je pense que le Sporting travaille en silence et en profondeur,!On a pas besoin d’un faiseur de rêve genre MB : poudre de perlimpinpin
  1. Charger plus d’activité