Aller au contenu

Corser

Supporters +
  • Compteur de contenus

665
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Corser a gagné pour la dernière fois le 27 janvier 2019

Corser a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

4 436 visualisations du profil

Historique du pseudo

1. Moi je crois plutôt que c Andréani qui est survendu, si il est toujours la n'a pas du avoir beaucoup de propositions. L'amour du maillot LOL, il y a longtemps que c fini.
  2. On n'aurait pas eu de problème le Bénin non qualifié pour la coupe du monde.
  3. Andréani a la pêche sur les deux buts. Jamais Cardinale ?
  4. Faut s'inscrire aux intermittents du spectacle alors...
  5. Qu'est ce que j'ai vu et bien le 7 de Fréjus qui avait un Toulonnais dans chaque jambe, L,Ghoul super technique ah bon , Sadio que j'aime pas mais faut le dire une bonne rentrée donc pour les autres ce n'est pas un compliment ,Moulet un des seuls qui a essayé de jouer en levant la tête. Bon je vais pas plus loin, La montée LOL, Je ne dirais même pas un bon point pour le maintien car si il y a 6 descentes dans ce groupe un seul mot ça craint.
  6. S Diallo Tigana aurait du le mettre dans c bagages LOL
  7. Equipe et stade de merde mais meilleur que nous puisque on perds. 5 ou 6 clubs dans la charrette cette saison bon, bon ...
  8. C'est plutôt le Hubert Falco qui voulais en premier détruire le Sporting et quand il a vu qu'ii ne pouvais pas et bien il a rayé Le Las. Tout ça pour une misère cent mille euros de subvention.
  9. L'an prochain on ne peux pas monter Boudjellal nous avez promis une équipe de Hyères injouable pour 2022-2023 CQFD.
  10. C'est pas faux c'est pour cela que nous avons toujours notre fantastique goal Toulonnais, bon ok on a rien a se mettre sous la dent je branche LOL.
  11. Pas de problème on a Andréani comme goal cela satisfait pas mal de personne donc c'est bien...
  12. La ligue des champions dans cinq ans ... euh non des champignons.
  13. Sur le but Lyonnais vivement que Dilo revienne LOL
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock