Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Under Control

Supporters
  • Compteur de contenus

    131
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Under Control a gagné pour la dernière fois le 19 octobre 2023

Under Control a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

411 visualisations du profil

Les succès de Under Control

  1. Pour Fourrier tu as mal compris ce que je voulai dire. c’est ton droit d’aimer ou ne pas aimer son style de jeu. Moi perso j’aime beaucoup car il se bat comme un chien et il est toujours en mouvement, donc moi aussi j’en ferai un titulaire en puissance, comme Moulet, Khadraoui, les deux centraux ou Abdou, Mais je comprend qu’on puisse lui reprocher son manque de technique et ce n’est pas de ça que je parlai. Il n’empêches que aujourd’hui il ne doit pas être titulaire car il a été transparent à Aubagne et carrément horrible la semaine dernière. par contre le traiter de « Fourien » je maintien que je trouve ça incompréhensible et injuste car sa signifie qu’il ne fout rien donc qu’il ne se bat pas. Et c’est totalement faux. C’est de ça que je parlai. tu as raison, Belkhechine est très truqueur et c’est vraiment saoulant à la longue.
  2. Les joueurs nous doive une revanche car les deniers matchs sont très décevant à part la deuxième mi temps à Aubagne. je comprend qu’ils soient fatigué car l’effectif est trop limitée (on le dit depuis aout) mais il faut qu’ils donnent tout aujourd’hui. par contre je trouve certains joueurs vraiment cramé : Fourrier (incroyable que ce mec qui se bat comme un chien a chaque match soit traiter de « Fourien », c’est incompréhensible et vraiment injuste) et Belkhechine. Ils doivent soufflés. perso j’aimerais voir aujourd’hui un 4/4/2 assez resserré (sans ailier) avec les deux Diallo devant.
  3. Tu as totalement raison. c’est bien pour ça que y’a quelque jours j’avais dit que je pensé qu’il essayerait avec Masmoudi. sinon, jamais un repreneur se manifeste et nous sors de cet enfer?
  4. Surtout que ça c’était déjà produit derrière la Depallens y’a 5/6 ans avec des emplâtres qui partais dans tous les sens après le match et des Aubagnais qui avait fais chier pendant tout le match. Bref, un bon club du 13 comme on les aimes…ou pas (perso c’est plutôt « ou pas »).
  5. Sinon c’est pas possible de dire que ce Ebrard n’a rien à faire chez nous vu son comportement envers les supporter ET EN MÊMES TEMPS de dire que Joye est un guignol?
  6. Je viens d’apprendre que « va chez l’ophtalmo » est une insulte. C’était en fait juste une réponse piquante à ton piquant « partialité », rien de +. sur les images je ne vois pas une attitude de branchages de Sadio. En + je vois plutôt ce joueur comme un agneau ou comme un ado qui joue parmi les grands que comme quelqu’un qui se permettrais de brancher. simuler c’est inventer un truc. En rajouter c’est exagérer un truc. Je penses que c’est quand même différent. Par exemple Gigot vient de simuler un truc ridicule. si tu n’aimes pas quand on en rajoute tu dois avoir du mal à regarder des matchs de foot
  7. Je n’ai pas écrit « je sais que » ou « on m’a dit que » donc ce n’est pas du tout une rumeur ce que j’ai écrit. j’ai spéculé sur l’avenir. Je n’ai pas du tout lancer de rumeur. Ca n’a rien à voir.
  8. Faux! Le résultat était de 2/1 pour Jura et non pas match nul et je maintient qu’on a manqué de grinta sur ce match
  9. Je n’ai jamais écris que ce bruit (quel bruit d’ailleurs?) avait une influence sur les 3 défaites
  10. Ah tu remets ça avec ton histoire de partialité, c’est marrant. Va sur YouTube et cale toi sur 1h55. Si après ça tu maintient ce que tu as écrit va direct chez l’ophtalmo. oui Sadio prend un coup de tronche. Le mec se met même deux fois tête contre tête avec Sadio et le suis sur deux mètres sans que Sadio réagisse, avant de lui mettre le coup de tronche. oui Belkhechine est balancer au sol en étant pris par le cou. dans les deux cas le règlement est clair : c’est rouge. pour Kouyaté je suis pas certain qu’il simule car on dirait qu’il prend le mec sur la tête après l’avoir taklé mais je ne suis sûre de rien pour Sadio et Belkhechine il est totalement faux de dire qu’ils simulent. Ils en ont rajouté suite à un acte d’agression qu’ils ont subis, c’est totalement différent. Et j’approuve ce qu’ils ont fait. Je préfère largement ça que quand on prend ses stocks de matchs de suspension car on rentrent comme des bœufs dans la mêlée en filant des coups que tout le monde voit. Pas de chance : hier on est tombé sur des arbitres complètement perdus et dépassés. tu as trouvé les joueurs d’Andrezieux couillus ? Moi je les ai trouvés complètement stupides. Ils sont menés 1/0 à 10mns de la fin alors qu’ils joue le maintien et ils ont perdu un temps fou en pourrissant le match : c’est stupide à fond. Et le mec qui manque de partialité le redis : je n’ai pas du tout aimé le comportement de Bertin et Fourrier doit prendre un rouge
  11. Perso j’ai largement était + gêné par le fait que Fourrier sois pris à partie seul contre trois bleus, par le fait que Belkhechine soit jeté au sol et par le fait que Sadio prennes un coup de tronche que par le comportement de nos joueur. Rien de choquant chez nos joueurs qui n’ont fait que répondre aux provocations. par contre je reproche à Bertin son comportement sur la fin quand il a menacé le mec du staff des bleus (celui qui a prit un jaune je pense). Bertin n’avais pas à faire ça surtout que les tensions étaient en train de redescendre. Et je reproche également aux arbitres leur passivité. Andrezieux doit prendre deux rouge là dessus. Fourrier aussi.
  12. Masmoudi sur le marché. Masmoudi très lié à l’environnement Joye. des rumeurs disant que Bertin ne bosses pas et qu’il fait jouer les collègues. un joueur très proche de Joye mit au placard par Bertin. 3 défaites en 4 matchs et une équipe qui a clairement manquée de grinta contre Jura. C’est clair qu’on a jamais été si proche d’un retour vers le futur connaissant Joye. Un staff Masmoudi/Alfano/Ouasfane la saison prochaine? Je suis pas loin d’en prendre les paris.
  13. Bien sûr que je m’en doutais puisqu’on étaient tous pour son arrivée. donc vraiment je ne comprend pas comment tu as pu mettre de côtés les propos de Boudjellal sur l’OM et maintenant tomber sur Bertin pour cet histoire d’écharpe. perso la photo de Bertin ne me gêne pas du tout car je trouve normal qu’il aille célébrer une commémoration avec ses ancien coéquipiers. Les propos de Boudjellal sur le fond ne m’ont pas gêner car il a raison sur le fait que cette rivalité n’est présente que dans nos mémoires, par contre il m’ont vraiment gêner sur la forme car ces propos étaient dénigrant pour les supporter du Sporting.
  14. Je suis mal placer pour débattre de ça car je n’ai jamais compris cette notion de rivalité entre villes différentes. Ça m’ait complètement étranger je la comprend pour une même ville car elle s’explique socialement, religieusement, ou pour des histoires de quartier (Chelsea/Arsenal, Gala/Fener, Rangers/Celtic etc) mais alors pour des villes différente je ne comprend pas du tout (mais je respecte bien sûr). Et quand ça concerne des villes qui ne jouent plus l’une contre l’autres depuis 30 ans alors là je trouve ça lunaire. petite question : tu étais favorable à l’arrivée de Boudjellal au Sporting?
  15. On ressors encore frustré de ce match car on a bien vu que cette équipe de Jura était prenable quand on lui a mit le feu en fin de match. excellente entrée de Sadio et bon match de Kouyaté, Romdhani, Fourrier et Dilemfu. Bayo titulaire qui multiplit les fautes techniques et qui joue 90 mns alors que Khadraoui n’entre même pas en jeu…sur ce coup je ne comprend pas Bertin.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock