Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Under Control

Supporters
  • Compteur de contenus

565
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7

Under Control a gagné pour la dernière fois le 10 mars

Under Control a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

19800 visualisations du profil

Les succès de Under Control

1. Et le volet sportif justement il ne lui suffis pas à comprendre ? il est minable depuis la montée en national ce fameux volet sportif
  2. Si tu en es certain… On va déjà voir comment Six Fours passe l’obstacle DNCG
  3. Si on en est à trouver encourageant une victoire 1/0 à 11 contre 9 dans un match sans aucuns enjeu on est vraiment tombé très très bas
  4. Non non je pense qu’il parles pas que du sportif mais également des investisseurs qui viennent de Marseille et ça fais vraiment pas rêver (même combat que Joye) je ne comprend d’ailleurs pas dans quoi c’est engagé six fours
  5. Ce que je retiens de la conf de presse du Special One? « Voilà »
  6. Simple supposition oui mais qui me parais logique Reymond a eu beaucoup de temps de jeu sur la deuxième partie de saison la saison dernières et la il ne joue quasiment plus Gafour joue à un poste inutile vis à vis de Sadani puisqu’il joue sans milieu axial offensifs donc je ne vois pas pourquoi les deux voudrais rester et tu peux ajouter qu’aucun jeune ne joue en réserve puisque le groupe de la 1 est hyper large. Donc quel serais l’intérêt pour les U19 ou U20 de rester ?
  7. Bien sûr ! et le cirque continue et certains sont content puisqu’il prônent la stabilité on est pas bien la avec notre super président et notre Spécial One qui recrute plus vite que son ombre mais qui fais toujours jouer les mêmes? de toute façon ils ont tous signés deux ans donc c’était jouer d’avance allez on attend avec impatience le recrutement de notre fabuleux duo Djedou//Sadani et le départ de Raymond et Gafour et cerise sur la gâteau : Bayo capitaine c’est pas beau ca ?
  8. Je n’en suis vraiment pas certain car le fait qu’il est travailler avec la bande à Djedou n’est vraiment pas rassurant et il aurais certainement fait de même au sporting mais bon on peut aussi se dire que ca n’aurais pas pu être pire que Joye
  9. Pas du tout d’accord avec toi D’abord c’est tout à leur honneur d’être rester indépendant et de ne pas s’être vendu ni mouiller avec Boudjellal. Pour être crédible il faut rester indépendants ensuite rien ne dis que s’ils avaient soutenus à fond Boudjellal Joye serai partie et puis franchement vu le fiasco complet de Boudjellal dans le foot on a rien à regretter. Boudjellal a hyeres utilisait exactement les mêmes réseaux pourries de recrutement que Joye. Les deux c’est blanc bonnet et bonnet blanc
  10. Est ce étonnant qu’un buteur soit hyper perso quand il bénéficie de grosses prime de but et qu’il n’est jamais sortie par le coach?
  11. Effectivement cette campagne ne sert à rien et ne changera rien mais j’ai vraiment énormément de respect pour ce groupe de supporters (les anciens Irréductibles) car ils continues de tout faire pour que ça bouge au club et que les toulonnais continue à s’y intéresser et puis ils ne se sont jamais compromis avec Joye ou avec qui que ce soit. Et idem lors de l’épisode Boudjellal : il l’ont soutenus du bout des lèvres sans aucun compromission chapeau à eux
  12. Une photo en noir et blanc, c’est tout un symbole pour représenter où en est réellement le club
  13. On progresse! on a réussis à se maintenir à trois journée de la fin, bravo bon c’est beaucoup plus facile cette saison avec seulement 3 descentes sur 16 équipe mais bon faut pas le dire, chut merci Momo, merci Faouzi pauvre Sporting
  14. Oui en effet Sadani est beaucoup moins populaire qu’ici ce qui me rend vraiment perplexes par rapport a tout ses soutiens ici En parlant de Djedou je crois qu’on a eu au club toutes les personnes encadrantes du système Djedou. Il ne manque que Desabre. Et oui Pujo. Si Joye l’avais laisser bosser on n’en sera pas là aujourd’hui et on ne se taperais pas les joueurs pourris du duo Sadani/Djedou. Mais bon Fabien a une qualité incompatible avec le système Joye : l’honnêteté. D’autres n’ont pas cette qualité et sont donc en effet à l’aise avec notre cher actionnaire principale
  15. Je ne vois pas non plus en quoi le groupe est plus relever cette saison. Bergerac par exemple c’était vraiment très faibles et puis même c’est complètement stupide de comparer des points sur une division à 14 équipes dont 6 équipe peuve descendre avec une division a 16 équipes dont 3 descendent. Il y a beaucoup plus de match sans enjeux cette saison que l’année dernière. Bref c’est complètement stupide

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse