Aller au contenu

Stvsad

Supporters +
  • Compteur de contenus

256
  • Dernière visite

• Jours gagnés

8
  • Name Changes

1

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Stvsad a gagné pour la dernière fois le 6 septembre

Stvsad a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Stvsad

1. Effectivement, une grosse connerie du journaliste qui s'est totalement trompé de match. Bref, tout ce que je peux vous dire, c'est que les buteurs sont Ylies Hidri et Thomas Sacchet (doublé), homme du match Baptiste Auvray selon le coach adverse. J'en profite pour dire a tout le monde que je quitte le forum, je me suis lancé dans le football il y a peu et vais travailler pour un club du nord de la France, ma passion pour le sporting en avait de toute façon pris un gros coup après la fusion avec le Las, le départ de Sadani et les multiples mensonges de Joye et surtout ses engagements non tenus. Je déteste de tout mon cœur ce personnage autant que j'ai aimé le sporting par le passé. Bonne saison et bonne continuation a tous.
  2. Merci pour ton retour, savoir que Auvray n'est pas sur le banc le samedi tout en s'entraînant en réserve, (je trouverai cela étrange de la part de Rech), comme pour Romdhani ou Belkechine si ils sont encore présents au club.
  3. Ce n'est pas Florian mais Flavien Baille, de plus Ylies Hidri était déjà présent dans l'effectif depuis Janvier dernier. Quelqu'un sait si Romdhani, Gafour (U19 l'an dernier) et Auvray (U19 l'an dernier) sont restés ou partis svp ??
  4. En défenseur central, Baptiste Auvray, le capitaine des U19 de l'an dernier, apparemment il a fait beaucoup d'entraînement avec la N2 la saison dernière, est-il encore au club ?? Et une autre question : Reda Gafour, milieu offensif qui était entré l'an dernier avec la N2 contre Fréjus de mémoire : est il toujours au club ??
  5. Mon dieu, quelle triste journée. Didier fut mon formateur en tant que Ctd pour le district du var quand j'ai passé mes premiers diplômes d'entraîneur il y a 10 ans. Un bon mec, une personne en or, je ne savais même pas qu'il était malade. Son éviction de son poste de Ctd lui avait mis un sacré coup au moral. Je suis sous le choc de cette nouvelle. Mes condoléances a la famille.
  6. Je conseille à tous les anti Joye comme moi de lire l'interview de Giacomini, sponsor du club, " je soutiens avant tout l'homme Claude Joye, qui a une vrai vision !!!!" Mdr j'étais exploser de rire tout seul au restaurant. De la part d'un homme d'affaires réussissant dans le business des piscines, ce manque de lucidité est incompréhensible, je ne sais pas ce qu'il leur a fait Joye a tous ses entrepreneurs pour les convaincre d'investir dans ce marasme. Un truc de malade.
  7. Une autre question Antho stp : je voulais simplement savoir si ton frère reste au club ou si il change de club cet été ?? Merci pour ton retour et bonne chance pour la saison.
  8. Le journaliste a rajouté que Labor serait le capitaine cette saison, si Ouasfane pouvait venir confirmer ou démentir ce serait cool.
  9. C'est cool qu'ils soient encore en contact, j'ai de très bon souvenir des matches de Sanary et de la Valette de cette époque. Cette saison, je pensais que Grasso ferait venir Brossel a Fréjus, sais tu si ils ont essayé de le faire venir ??
  10. C'est clair que nous sommes un département sinistré, obligé d'aller dans les départements voisins pour voir des matches de niveau national chez les jeunes. Un vrai désastre le football varois. Pourtant le potentiel est la, maintenant il manque un club pro, au moins un en Ligue 2, les projets sont la, a quand les résultats ??
  11. Mohamed ben fredj passer par le sporting en U15 avant d'aller a Sanary, la Valette puis a l'om, a prolongé avec Auxerre avant d'être prêté au Puy en national, on continue à le suivre. Bonne saison en prêt.
  12. Je viens de poster sur Cvetkovic dans la rubrique "et ailleurs" et sa me l'envoie ici, c'est un délire, désolé Marco x. 😉
  13. Notre ancien coach Dragan Cvetkovic devient le nouveau coach de Balagne Île rousse en N3. Cela faisait plusieurs années (depuis son passage a Limoges) que je n'en n'avais plus entendu parler. On va suivre ces résultats.
  14. J'imagine que c'est Flavien baille, né en 2002, il a fait U15 dhr a six fours, U17 nationaux a la valette puis a Air bel, U18 DH a Gémenos, U19 nationaux au sporting toulon puis cette saison Dhr en réserve seniors a Gémenos. Autrement dit, il a joué quelques mois au sporting en 2020/2021. Il s'est entraîné avec la N2 l'année de la saison blanche quand c'était Masmoudi le coach.
  15. Personnellement, aucune cabale contre Tigana, tout ce que j'ai écrit depuis sa nomination s'est vérifiée par la suite. Cela nous a amené à cette fameuse 9eme place sans compter les mauvais résultats chez les équipes de jeunes alors qu'il était venu pour professionnaliser le club. Parce que je l'ai critiqué pendant 18 mois, j'ai monté une cabale contre lui et ses amis ?? Mdr et les mauvais résultats c'est de ma faute aussi nan ?? Si le mec c'était une bombe pour la N2 on serait monter directement en national, fin de l'histoire, aucune cabale a son encontre, il s'est loupé, c'est pas grave, sa arrive à tout le monde. Place a Dib maintenant.
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock