Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

(En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)

Donate Sidebar by DevFuse

Stvsad

Supporters +
  • Compteur de contenus

284
  • Dernière visite

• Jours gagnés

11
  • Changement de nom

1

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Stvsad a gagné pour la dernière fois le 25 septembre

Stvsad a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Stvsad

1. Compo de la réserve : Raymond, Lucchini, Alves, Heggan, Ouasfane Driss, Gandi, Dbiha, Marouane (connais pas son nom), Seghir, Gomis Daniel et Reymond. Remplaçant : Kenny (je ne connais pas son nom), Santiago et Bryan (connais pas son nom).
  2. Alors j'ai été mauvaise langue 😂, je suis tellement déconnecté de l'équipe première que je ne m'en souvenais même plus. Il me semblait que depuis plusieurs années les coachs étaient en interview seulement après des victoires.
  3. Une interview du coach eviannais après une défaite de son équipe ? Quel club incroyable ! Mon dieu, la dernière fois que le commentateur du sporting a osé interviewer un coach du sporting après une défaite, c'était dans les années 2000 😂😂😂 sacré sporting.
  4. Compo de la réserve : Raymond, Lucchini, Saez, Bryan ?, Heggan, Khadraoui, Seghir, Marwan ?, Amadou Sadio Diallo, Gandi et Gomis Daniel. rempl : Gafour, Goascoz et Reymond.
  5. Défaite a Martigues Sud, autre club que le FC Martigues 😉
  6. Je ne savais pas, je l'ai simplement remarqué sur la feuille de match de leur rencontre d'hier 👍. Joueur que je trouvais très fort à la Seyne et au Las, mais médiocre au sporting.
  7. Vu qu'il a évolué a Nîmes avant de venir à Toulon, je me dis qu'il doit être de cette région. Je le rangerai dans la catégorie des flops ici, merci Jeannot T 😂😂
  8. Christophe Gomis a quitté Aigues Mortes en N3 poule sud ouest pour s'engager avec Aubagne.
  9. Abdelmalek Hsissane s'est engagé avec Beaucaire en N3 pour cette saison.
  10. Ok, merci pour l'info, je ne savais pas qu'El Hajji s'était fait les croisés. Normalement, Belkassam a signé à Six fours en R1, dans les anciens du sporting, il y a aussi Wilson Mendy qui a quitté Jura Dolois N3 pour évoluer à Bourges en N2.
  11. Depuis 2016 je ne viens plus au stade, tu imagine 2016 !! Après sa ne m'empêche pas de dormir mais voilà sa craint un max la mafia Joye
  12. Des nouvelles de quelques anciens toulonnais pas citer sur le forum cet été : Baba Touré de Angoulême a signé à Istres en N3. Hugo Vien (ex U19 nationaux, 2003) a fait toute la préparation avec la N1 de Marignane, Nizar el Kadi (ex U19 Nationaux, 2003) a fait toute la préparation avec la N2 de Fréjus. Thierno Barry (ex U19 Nationaux, 2002) a quitté la Louvière pour le FC Bâle, transfert à 3 millions d'euros, Claudio va donc récupérer une indemnité de formation, il peux dire merci à Sif. Quelqu'un sait ce qu'est devenu Anouar El Hajji svp ? Il a arrêté le foot ou quoi ?
  13. C'est énorme, Lawrence Joye, le plus gros rigolo de l'histoire du football français, comment est-il possible d'avoir un gars comme sa depuis une décennie a la tête de la communication du club ? Incroyable, après avoir écrit : le résultat final avec un e, maintenant on a prucurer avec un q 😂😂😂 Bravo Lawrence tu me régale 👏
  14. Bonjour, je suis en totale désaccord avec toi, selon moi, à partir du moment où tu continue d'aller au stade, c'est que tu cautionne la politique mise en place par la Joye family. Continuer à encourager l'équipe de Joye tout en le critiquant et voulant son départ est un concept qui me dépasse totalement. Je te prend l'exemple des nantais : 30000 a la Beaujoire tous les week ends : cela renforce Kita, c'est pas comme cela qu'il va lâcher le club, au contraire, cela lui fait un argument béton (vous voyez les gars, j'ai 30000 supporters a la Beaujoire afin d'encourager mon équipe, il est où le problème ?). En tout cas, je pense qu'on ne sera jamais d'accord, si t'arrive à kiffer au stade, c'est cool. Bonne saison a toi.
  15. Te casse pas la tête, je ne répondrai plus a tes posts, je ne voulais pas être méprisant ou quoi que soit, simplement faire son bilan étant donné que Mr Garelli est (était ?) le premier soutien financier du projet Joye. Donc, le mettre face à ses responsabilités. Comme j'ai écrit à Manolo : joye = Jayet = Garelli = Ferreri etc etc Sans rancune, tchuss.
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock