C'est simplement pour conclure sur le renouvellement prévu des éducateurs pour la saison prochaine, on m'accuse de raconter des infos bidons, voici ci contre les éducateurs prévus pour chaque catégorie de foot a 11, chacun se fera sa propre idée.
De plus, je préfère rajouter que je ne connais strictement personne au club, j'ai simplement parlé une fois avec Delgado, c'était hier soir dans le cadre de mon travail, il se remet tout doucement de sa blessure à la main, il m'a fait une bonne impression, sa a l'air d'être un bon gars.
Tout sa pour dire, que je ne transmet pas d'informations sur ce forum, étant donné que je n'en ai pas, ne discutant avec personne du club. Donc concernant cet organigramme, j'imagine qu'il a été concocté par Sif et officiellement dévoilé par Lawrence Joye him self.
Apparemment il y a quand même des entretiens cette semaine, ok, je ne savais pas, j'ai hâte de savoir qui va mener les entretiens de cette semaine. Tigana, Damiano, Bettoni ??
Avec une absence totale aux matches de toutes les équipes de jeunes depuis le mois de Septembre, je me demande bien quels critiques ou félicitations ils vont pouvoir émettre sur tel ou tel éducateur. Un truc de malade cette direction.