Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Stvsad

Supporters +
  • Compteur de contenus

    326
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18
  • Changement de nom

    1

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Stvsad

  1. Zacharie Kemoun mdr, c'est Kerroum, drôle de journaliste 😂
  2. Un simple avis, je ne connais personne a Frejus. C'est mon pari entre guillemet, je ne vois pas Grasso resté avec deux défaites en deux matchs, Barbero doit commencer a bien s'inquiéter et pour se rassurer je le vois bien engager Bandini.
  3. Je pensais a Najib Gandi, quelqu'un a des nouvelles de lui ? Il est parti et j'ai loupé un épisode, où est-il blessé ou a t-il été remis au placard ?
  4. Doublé de Reda Gafour et un but de Daniel Gomis, homme du match Gafour selon Mike Rebecq (le coach adverse), je n'étais pas présent au match donc je ne peux pas te dire qui a été bon et qui a été nul.
  5. Victoire de la réserve 3-0 contre Cuers/Pierrefeu, compo de la réserve : Chnitif, Estelan, Jebahi, Dbiha, Heggan, Mendy Dylan, Saadallaoui, Khadraoui, Reymond, Gafour et Mourdi. Rempl : Gomis Daniel, Hidri et Benalal. La semaine dernière, j'ai confondu entre les deux Mendy, Dylan est un 2005 déjà présent au club l'an dernier en 18 R2. Il ne revient pas de six fours contrairement a ce que j'ai écrit, je parlais de Guillaume de Six fours qui lui vient de signer a la Garde en R2. Mea culpa.
  6. Incroyable pour El Hajji (si il reprend une licence bien sûr), je lui souhaite une percée en première a la Romdhani ou Belkechine.
  7. Défaite 2-1 de la réserve à Mougins, compo : Boes, Jebahi, Alves, Ouasfane Driss, Luccini, Saadallaoui, Benalal, Mendy Dylan, Gomis Daniel, Hidri, Rossignol. Rempl : Estelan, Mezeghiche et Belgaghi. A noter le retour au club de Mendy qui était a Six fours en R1 l'an dernier.
  8. Fin du prêt d'Hatim Far avec 6 mois d'avance. Far ne revient pas à Rodez mais est prêté dans la foulée à la Roche sur Yon, club de N2 jouant la montée dans la poule de l'ouest.
  9. Merci pour ta réponse et pour les précisions, en fait, je me suis mal exprimé, je voulais savoir lorsqu'un joueur est reclassé amateur, il a droit à quel type de contrat du coup ? CDD ? J'ai jamais compris pourquoi des joueurs (style Ouasfane par exemple ou Samuel Atoko a l'époque) sont reclassé sous statut amateur et ne peuvent pas jouer a partir du 1er Octobre ?
  10. J'ai une question, en plus des contrats fédéraux, il y a de nombreux joueurs de N2 et N3 qui gagnent leur vie même avec un contrat amateur, quelqu'un peut-il m'expliquer comment cela fonctionne svp ?
  11. Juste une précision par rapport à ce qui serait positif au club, c'est-à-dire la montée éventuelle des U18 en U19 nationaux. Franchement, sa va être compliqué, l'équipe est 4eme et reste sur deux défaites et un nul, seul le premier monte, autrement, je fais le même constat que vous : tout va bien au sein du club 😂😂😂
  12. Non, ce sont deux joueurs différents, Reda évolue avec la R2 tandis que Evan évolue avec les U18.
  13. Oui, Mr Gafour a laissé Evan joué au sporting avec ses potes plutôt que d'essayer de le récupérer dans son équipe sur ces 3 dernières saisons. Personnellement, je considère que la génération 2006 du sporting meilleure que celle de la Garde depuis les U16, on peux saluer ce choix de la part du papa, j'en connais pas beaucoup qui aurait fait le même choix.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock