Aller au contenu

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

683
  • Dernière visite

• Jours gagnés

21

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Jeff a gagné pour la dernière fois le 12 mai

Jeff a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Historique du pseudo

1. Joye reste, quelle honte, ça fait 12 ans qu’il nous propose de la merde , il a montré ses limites, pourquoi en serait-il autrement la saison prochaine, 12 ans qu’il se trompe dans ses choix, il prend encore le club en otage, il nous fout Dib en caution, il sait plus quoi faire, allez boycotte et pressing pour dégager cet imposteur, mais comment certains peuvent lui donner encore du crédit et y croire, c’est incroyable.
  2. Sur la photo du VM du jour, on pourrait croire à une montée en L2, non c’est juste un maintien en N2 , affligeant quand on considère nos moyens, enfin notons que Poinsignon et Lucchini réalistes font la gueule, quant à Alfano il vient de remporter la champion league.
  3. Maintien assuré, vite la vente du club, qu’on passe à une nouvelle ère.
  4. Si tu permets Debaser , je reprends une de tes phrases en changeant juste un mot: "il n'y a rien de pire qu'un président installé depuis plusieurs années dans un fauteuil de titulaire tel un sénateur", présent quant à lui depuis 12 ans de fiasco, et qu'on ne me dises pas qu'un président ça ne se change pas , aura t'il enfin la lucidité de comprendre que son niveau se limite à la N2 ( peut-être bientôt N3) , et que pour le bien du foot à Toulon, il doit aprés 12 ans , répondre favorablement à la vente du club, des propositions il en a eu et surtout IL EN AURA .
  5. Donc on est tous d'accord, si Joye reste encore la saison prochaine, on restera dans la médiocrité et le fiasco comme tu dis, malgré Tigana,Dib ou le Pape , ce sera mort d'avance , rien de bon à attendre, surtout qu'il va encore nous boulverser l'effectif pour essayer de camoufler ses échecs .
  6. Aprés le rejet violent mais justifié des supps contre MB, Joye s'est retrouvé conforté et renforçé, il a du croire qu'on rejetait un repreneur par passion pour lui .
  7. Pour moi, borné et ego surdimensionné , mais comment pourrait -il entamer une douzième année de présidence avec une telle hostilité et un tel rejet envers lui , si ce n’est en s’isolant totalement dans un bunker .
  8. Pour virer Joye, la mairie doit lui sucrer la subvention et l’usage du stade BR, il partirait vite.
  9. VENTE IMPÉRATIVE DU CLUB, au plus vite dès cet été, SINON
  10. Gérard Piqué, l'ex joueur du Barça et sa société Kosmos, cherche à racheter des clubs en france dans les divisions inférieures , des clubs avec un passé, une histoire, un public, un stade, ils viennent de rater de peu le Red-Star , y'a pas que Paris, le soleil varois c'est attractif aussi, Joye si tu me lis, mais j'ai pas le 06 de Piqué, je dis ça, je dis rien selon la formule consacrée.
  11. Tu sait sur ce forum , on parle pendant des heures des joueurs , des compos d'équipe, de l'entraineur, et on évoque trés rarement le vrai et seul probléme du club , son président et son incompétence confirmée depuis tant d'années , tant que Joye ou son rejeton régneront sur le club, point de salut, il faut régler d'abord ce probléme de dirigeants, et on reparlera football aprés . Tant que les Joye sont au club, on perd son temps et son énergie à parler football.
  12. Non le pire pour le club serait que le guignol lyonnais attaque une douziéme année de présidence, car là pour le coup, on est déja certain que la saison prochaine et quelque soit le recrutement, sera du même niveau que les 11 précedentes .
  13. C'est vrai que le cablage de CJ , pour la vente du sporting est à revoir, il est loin d'avoir reçu plus d'une centaine de repreneurs potentiels comme sa consoeur de Cannes, si elle pouvait nous en envoyer qu'un seul, ça irait .
  14. Une conf de presse totalement lunaire et décalée, une autosatisfaction incroyable pour une équipe qui frise le N3, Gasparotto nous explique quand même qu’on a une équipe de grande qualité technique , magnifique.
  15. J’étais à côté, des supporters de la mouraille, sont à la mi-temps venus en depallens,à la sortie du tunnel pour insulter très violemment les joueurs de Toulon à leur entrée sur le terrain, c’était très chaud, certains voulaient même enjamber le grillage pour en découdre, quant à Joye invisible sur ce coup là, il a laissé ses joueurs se demerder , sûrement planqué dans le tunnel, par contre à la fin,il a fait le beau sur le terrain, vivement que son règne finisse.
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS ? Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci ? et encore désolé pour le blocage.

J'ai désactivé AdBlock