Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

    424
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Jeff a gagné pour la dernière fois le 23 novembre

Jeff a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Jeff

  • Rang
    Junior

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Historique du pseudo

  1. Et pour rester dans les méandres du foot amateur, Joye c'est ce qui se fait de mieux, de toute façon comme tu dis c'est Joye ou le néant, perso je préfererai presque le néant.
  2. Moi je vois plutot un fruit azur et or, pret à tomber de l'arbre,un avenir proche nous dira qui a raison.
  3. "Monter le club",sans bander ça va etre difficile vardor, bon c'est dimanche je vais pas faire mieux.
  4. On taxait Boudjellal de suceur de marseillais, mais là notre président du sporting va encore plus loin dans l'affront aux supporters ,il ouvre les locaux de notre stade aux trophées marseillais et toute l'équipe dirigeante se pignole devant. Moumoute vient d'atteindre un nouveau palier.
  5. De toute façon ,on oublie toujours trop vite que Joye est un grand fan de l'OM ,il vient encore de nous le prouver en exposant dans les locaux de BR,leur coupe de merde, et après il donne des leçons aux autres,JOYE DEHORS et vite.
  6. Houlala,on a critiqué,l’idole de SOSMOURAD,il est pas content du tout.
  7. Contrairement aux autres présidents Joye,n'est pas de la région,il vient de Lyon,j'ai rien contre les lyonnais,mais il n'a pas et n'aura jamais notre mentalité,il sait compter oui,mais il est mou,sa démarche est molle,sa voix est molle(ces réunions de présaison quand il présente le nouvel effectif c'est a pleurer),quand il y a 10 ans il nous annonce son "union sacrée" et une montée en ligue 2 dans les cinq ans,on a envie d'y croire au début, mais trés vite on se marre c'est Pinder,les erreurs de casting ,il veut tout gérer en famille,il se plante réguliérement depuis 10 ans,Jayet,Ferreri et maintenant Garelli sont des épiphénoménes ,il ne changera jamais et n'apprends pas de ses erreurs. Alors oui la DNCG nous oublie,mais les toulonnais oublient le sporting,BR se vide chaque année un peu plus,mais c'est pas grave ça pour Joye, l'ancien de Feurs passe le temps avec son jouet sporting,qu'il ne veut meme pas vendre.
  8. J'aimerai revenir une dèrniére fois , promis sur nos 2 derniers matchs et ce sur 2 points 1er point:Je suis convaincu que notre élimination contre Carnoux dans les derniéres minutes de jeu, a joué dans la téte de nos joueurs une semaine aprés et ces 2 buts encaissés toujours dans les derniéres minutes, en CDF on a voulu reposer des titulaires et faire tourner,comme le font les grands clubs avec un gros effectif,mais pour nous ce fut un pari perdant,avec le risque de casser une dynamique de victoires et d'enchainer une petite spirale de défaites. 2éme point:On va se faire chier le week-end prochain,au lieu de jouer un match officiel.
  9. Moi tout pareil Cunnie,une défaite de mon club ne m'affecte plus, j'aurai jamais penser pouvoir écrire ça un jour,supporter depuis tant de décennies , c'est grave docteur,il va vraiment falloir un énorme changement dans notre club, Joye a fait du dégat chez les plus fidèles d'entre nous,son départ ramenera du monde au stade.
  10. Heureusement il nous reste la CDF,non je déconne,il nous reste un énorme match contre rumilly-Vallières ,où notre duo de fins techniciens Alfano -Masmoudi joueront leurs têtes,mais non je déconne,ambiance de folie attendue samedi à BR ,je déconne encore ,allez bonne soirée à tous.
  11. Pour l'instant, quand la tempéte soufflera trop fort il sera emporté comme tous les autres,et si j'ose dire bon vent à toi moumoute.
  12. Hate qu'un nouveau propriétaire du club ,nous ramène à ces niveaux là.
  13. Sans compter qu'avant les 10 ans de D1, il y eu 20 ou 25 ans ,je sais plus de D2, ça pose un club.
  14. "Une montée en national peut ètre l'amorce d'une véritable marche en avant durable et pérenne", oui on a vu ça l'année dernière , sauf que Joye avait enclenché la marche arrière, avec un autre président peut-étre le troisième effet Kisscool !!!!!
  15. Et attends le prochain match à BR, c'est Rumilly-valliéres, ça sent pas la grosse mobilisation en ville pour cette affiche,Joye continue de faire bander les amateurs de foot dans la treizième ville de france, DEHORS et vite.