Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

    488
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

À propos de Jeff

  • Rang
    Junior

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Historique du pseudo

  1. Mais Vardor ,j’entends aussi ce que tu dis,on verra bien.
  2. Je sais que le changement te dérange Vardor, mais arréte de te faire du soucis, tu va nous faire un ulcére et des cheveux blancs, tout va bien se passer, Tigana est obligé de donner un coup de pied dans la fourmilière ,et de bousculer nos petites habitudes de club tombé dans l'amateurisme depuis 25 ans, laissons le faire et il nous mènera en L2, si en plus il pouvait pousser au départ d'elvis ce serait parfait, jeannot on compte sur toi. Un supp qui t'a kiffé à BR quand tu étais joueur.
  3. On paye encore une fois très cher,l’incompétence d’un président recruteur ,incapable de monter une équipe qui se maintienne en National (une seule victoire dans la saison,risée de toute la France du foot et même unique en Europe) et qui lui par contre se maintient à la présidence comme si de rien n’était et refuse de vendre le club, la classe quoi.
  4. On assure notre place en N2 ,pour la saison prochaine,de grosses affluences à BR en perspective.Jeannot y a du boulot.
  5. On comprend bien qu'aprés l'épisode Boudjellal avorté de l'année derniére, Falco a imposé Tigana à Joye ,qui cette fois n'avait plus le choix que d'accepter ou de dégager.
  6. Super souvenir ,ces 3 années de D2 , de 75 à 78, quand Tigana jouait au sporting, dans les populaires sud de BR (en fer et en bois) aujourd'hui démolies on se régalait avec les potos de sa finesse dans le jeu et de sa justesse technique,qui tranchait avec le jeu plutot rude du sporting de l'époque , et grosse déception avec son départ inévitable a l'OL, excellent souvenir de jeunesse. et ravi de le retrouver aprés tant d'années au club.
  7. Ces matchs seront hélas a huis clos. on aura vu qu'un match a BR cette saison.
  8. Pas besoin de faire un communiqué, Boudjellal en est le meilleur exemple, son rapprochement avec l'om, a eu pour conséquence un refus de collaboration du sporting.
  9. Guillaume Boronad a aussi été un milieu de terrain très technique,qui éclairait le jeu du sporting,un joueur de ce profil serait très intéressant.
  10. Avec Joye. Tigana vient-il au sporting pour prendre de l’argent ou pour en amener ?
  11. Garelli ,nous a dit que tout serait réglé avec Tigana ce samedi 06 février, toujours pas d’annonce,j’espère que Jeannot ne va pas nous sortir un projet de reprise de l’OM.
  12. Sauf que nous au sporting, on n'a ni un staff de pointures, ni la thune.
  13. Je connais le foot , loin de moi de comparer MB et JT, j'ai juste dis , relis moi, que duel il y aura.
  14. Il faut pas avoir peur des médias et de la lumiére Vardor, ça peut rappeler a certain joueurs que le sporting existe, le sporting a été dans l'ombre depuis bien trop longtemps , et de toute avec façon , un club de N2 ,avec Tigana aux manettes sera obligatoirement à la lumiére, meme si Tigana est un discret, les médias eux ne le seront pas discrets, il va falloir s'y habituer ,surtout si le club ambitionne le national, voire la L2.
  15. Un duel Boudjellal-Tigana dans notre groupe de N2, je crois que c'est du jamais vu a ce niveau là, c'est super , le Var peut médiatiser une division bien oubliée en temps normal , mais que fait Fréjus ?

test

J'ai désactivé AdBlock