Aller au contenu


Classement

  1. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      77

    • Compteur de contenus

      7 263


  2. Debaser5

    Debaser5

    Supporters +


    • Points

      62

    • Compteur de contenus

      1 247


  3. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO


    • Points

      43

    • Compteur de contenus

      9 644


  4. Reggina Calcio

    Reggina Calcio

    Supporters +


    • Points

      41

    • Compteur de contenus

      1 578


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 01/07/2021 dans toutes les zones

  1. LeoMagaud

    Ère Tigana

    Salut, Moi aussi je trouve que bien souvent les commentaires sont pessimistes, voir même exagérèment négatifs..Pour l'arrivée de Tigana et de son staff. J'écris peu, mais ca va changer mais je suis sur le forum depuis maintenant un petit bout de temps. Je comprend que les fan hardcore soient exigents et qu'ils ont été deçu maintes fois par le passé et également que Joye n'est pas en odeur de sainteté mais sans faire du supporterisme béat, je pense que certains d'entres vous devraient attendre avant de juger Tigana, ce nouveau staff et les nouveaux joueurs. Perso, je trouve tout cela plutôt encourageant depuis le début de la crise Joye/Groupes de supporters, suivit de l'unbroglio (et je suis poli) Mourad B...Avoir un Jean Tigana et ce staff ici en N2, je trouve cela inespéré. On parle de gens qui ont fait leurs preuves par le passé. Niveau recrutement, c'est cohérent mais encore inssufisant. J'aime bien Delgado mais il manque un autre mec devant selon moi, un vrai avant centre. J'aurai bien voulu voir Herbin a l'oeuvre...Manque aussi un autre lateral style piston a gauche...Ce n'est que ma modeste opinion 😉 Je n'ai pas eu la chance d'assister a un match préparatoire mais je serait assurement au match d'ouverture à la maison. Allez Toulon !!!!
    7 points
  2. On chipote vraiment pour que dalle! Dans un club, un échec est collectif…et une réussite l’est aussi. Que l’on réussisse ou que l’on échoue, ce sera la réussite ou l’échec de Joye, de Tigana, de Damiano, de Bettoni, du staff et des joueurs. On dirait vraiment que certains espèrent que le club échoue pour charger Tigana et ses deux adjoints, alors que d’autres espèrent que le club échoue pour charger Joye. Ça saoule carrément! On vient de vivre un an et demi sans ballon, on est fliqués comme jamais, on vit depuis un an et demi avec des médias et un gouvernement qui installent la peur et le contrôle permanent en se servant du Covid comme prétexte, on nous met une pression énorme avec une saloperie de vaccin, on est sevrés de stade…on pourrait pas être un peu uni derrière le club? On en a pas tous besoin sans déconner? Joye ne gère plus le sportif, 3 mecs hyper expérimentés arrivent et instillent un vent nouveau…mais non, ça ne vous suffit pas! Sans déconner…
    7 points
  3. Salut tout le monde, j'ai trouvé que les 2 mi temps étaient agréables à regarder. Un penchant pour la seconde où les jeunes ont mis le pied, comme on dit... Sur la 1ère, Constant affuté. Le pauvre arrière droit d'Aubagne a passé un mauvais moment, malgré quelques déchets techniques. Hsissane gros potentiel, jouant des deux pieds et parlant beaucoup à l'équipe. Un leader en devenir sans doute. Les deux nouveaux latéraux Laurent et Lemarie ont fait une mi temps sérieuse. Ouasfane a sacrément maigri mais il reste quand même un problème de placement sur la plupart des actions dangereuses d'Aubagne. Compo de la 2ème : Andreani Fall - Sahnoune - Cisse - Romdhani Gomez - Marti - Bayo Bamba - Belkassam - Bouzidi Un plaisir de voir ces jeunes s'envoyer. On sens que la concurrence joue à fond dans cet effectif dédoublé. Fall a fait une très bonne prestation. Sahnoune revenu comme en 14. Bayo un peu dedans physiquement mais a pesé sur la mi temps, sans jeu de mot. Le jeune Marti super prometteur. Bamba au four et au moulin. Et Belkassam a su filer le tourni à la défense d'Aubagne. Bref, un effectif assez prometteur, plutôt pas mal physiquement dans l'ensemble. Quelques belles séquences malgré un manque d'automatisme. La concurrence va être rude.
    7 points
  4. Et si on laissait plutôt travailler le nouveau staff et qu’on fasse le point dans quelques mois? Jamais un nouveau staff n’aura été aussi critiqué ici même avant même de l’avoir vu à l’œuvre.
    7 points
  5. Panenka

    Ère Tigana

    Et si la science infuse n'était détenue par personne et que l'ancien staff comme le nouveau ont des points positifs et négatifs à mettre dans leur balance ? Et encore, selon nos propres avis et selon l'évolution de la situation à venir. Peut-on souligner le bon travail de Masmoudi, la quasi-inutilité de Luigi, les échecs patents des recrues comme Nagui ou Delpuech, le mercato hivernal certes pléthorique mais qui te permets de disposer de deux joueurs offensifs intéressants (Bamba et Constant) dans l'équipe actuelle ? Peut-on souligner les intéressants CV et discours du staff actuel, la mise à l'écart de Joye du sportif tout en regrettant la mise en concurrence inutile d'Andréani, le défaut de restructuration organisationnelle, le recrutement incomplet dans l'encadrement sportif et le groupe de la 1 à 10 jours du début du championnat ? Ou tout ceci est impossible car il faut avoir un avis BLANC ou NOIR ou faire partie d'une TEAM ?
    6 points
  6. San Maradona

    Ère Tigana

    Je viens d'écouter l'interview de Damiano. Franchement, je suis convaincu par le discours. C'est pro, c'est ambitieux, c'est régional, avec une belle vision du football. Est-ce que ça garanti de gagner les 3 / 6 / 9 premiers matchs ? Non. Est-ce que ça garanti la "réussite" ? Non. Mais franchement, on a jamais eu un projet et une ambition avec autant de qualité. Genre jamais. Et c'est ce qu'il fallait à Toulon. J'ai suivi les premières structurations de loin, pendant l'été. ça m'a paru intéressant. A voir, mais il est certain qu'il faudra du temps pour que toutes les idées de ces messieurs, qui sont professionnellement reconnus au plus haut niveau, soient en place. Et oui, ça va changer les habitudes. Du moins, c'est franchement l'impression que ça laisse. La grosse différence aussi, c'est que le coach n'est plus "isolé" : il a du poids derrière lui face à CJ. J'espère que la mayonnaise va prendre, et que ça paiera !
    6 points
  7. Je comprends pas la logique de penser soit que tigana et batelli sont des dieux soit que ce sont des ânes. Jusque là rien ne permet de faire pencher la balance ni les amicaux qui ne sont que de simples tests, ni même le premier mois de compétition une saison se jouant jusqu'à fin mai. Constater que leur cv plaide pour eux, leur faire confiance et souhaiter sincérement leur réussite n'est pas les bader aveuglément c'est soutenir son club. Constater que l'effectif est court quantitativement, dire qu'il manque 1 ou 2 attaquants et un milieu, c'est pas être un juda et souhaiter qu'ils se plantent, mais soutenir son club et donner son avis sur des inquiétudes que l'on peut avoir lorsque l'on est supporter. La division pro ou anti nouveau projet tigana est tellement caricaturale. La plupart d'entre nous a envie que ce projet marche et pourrait même donner du temps si cela va dans le bon sens, mais personne n'est en extase non plus on a l'habitude de juger sur pièces.
    6 points
  8. COGEN : NOUVEAU PARTENAIRE MAJEUR DU SCT Rodrigue Granger : « Une vision commune » Le directeur général de COGEN explique pourquoi cette enseigne s’est engagée pour trois ans en tant que partenaire des Azur et Or. Et tout est d’une logique implacable… Un mot sur COGEN ? Nous faisons partie du top 5 des entreprises varoises en termes de chiffre d’affaires, de l’importance du portefeuille clients et du nombre de salariés. Nous travaillons dans le domaine du nettoyage des copropriétés depuis 33 ans. Nous avons 2 000 contrats dans l’aire toulonnaise. Au bout d’un moment, il faut être logique et cohérent. C’est-à-dire ? COGEN et Toulon c’est une longue histoire. Une grande histoire même. Ce partenariat avec le Sporting Club de Toulon est une manière de rendre à la ville tout ce qu’elle nous a donné. C’est aussi simple que ça et quand j’ai vu que Jean Tigana avait exactement la même démarche vis-à-vis du club cela n’a fait que renforcer mon envie. Nous avions déjà une vision commune avec Claude Joye. Pourquoi un engagement sur trois ans ? Parce que s’engager pour un an ne rime à rien. Être partenaires c’est comme être supporters il faut être là dans les bons et surtout les mauvais moments. En l’espace de 3 ans il y aura des hauts et des bas mais nous serons là. COGEN c’est 600 personnes entre Monaco et Marseille. De mon côté j’ai longtemps été un triathlète de haut niveau et le sport m’a inculqué des valeurs fortes comme le travail, l’abnégation, la cohésion, le goût de l’effort. Voilà aussi pourquoi ce partenariat coulait de sources. Source (c) Le site officiel du club : COGEN : NOUVEAU PARTENAIRE MAJEUR DU SCT - SC Toulon @Gilles SCToulon
    6 points
  9. L'equipe bleue, dont on peut reconstituer la compo par rapport a la com du club, donne un indice sur le systéme envisagé. A priori un 4-3-3 Andréani Lemarie Ouasfane Labor Laurent Hsissane Moulet Correa Haddou Delgado Bamba Défense trés intérressante avec Sahnoune qui peut être un titulaire également. Fall à droite peut concurrencer Lemarie. Pour le reste quelle est la valeur de Rohmdani à gauche, a-t-on un 4e défenseur central (un jeune a priori) susceptible de jouer en N2? peut être est on un peu courts. Au milieu pour le N2 Hsissane et Moulet c'est trés bon, mais quid de Correa, le coach semble compter sur lui. C'est presque une obligation de bonne pioche, Bayo est une valeur sure de N2 et peut démarer aussi. Mais au milieu encore les postes ne sont pas doublés Belkassam peut jouer au milieu et difficile de savoir si les jeunes Auvray ou Brossel peuvent intégrer le N2. Il manque un joueur au minimum. Devant la triplette Haddou Delgado Bamba, avec un Constant qui peut démarer aussi, c'est plaisant sur le papier. Ensuite Belkassam peut apporter quelque chose, pour le reste trés difficile de savoir si Bouzidi et Marti peuvent intégrer le N2, j'ai l'impression qu'une ou 2 arrivées ne seraient pas du luxe. Dans un monde idéal, les titulaires ne sont pas blessés ou suspendus, les jeunes s'intégrent favorablement et sont performants, progressent vites et apportent un surplus d'identité. Si on a la poisse l'équipe de base est certes intéressante, mais l'effectif est trop juste, les jeunes trop nombreux ne peuvent porter l'équipe si il y a beaucoup d'absents. En tout cas nous ne sommes pas un ogre sur le papier, le staff aura aussi un role à jouer sur l'évolution de la valeur de l'effectif. Vivement le championnat pour passer de la théorie à la pratique.
    6 points
  10. 5 points
  11. Oh merde excellent !!! Le Café de Paris … on y avait joué avec PH1 à la même période genre 1998 c’était blindé et les gars avaient brisé la vitre … le patron n’avait même pas gueulé tellement la bière coulait à flot ! Beaucoup de gros groupes de ska venant même parfois des US se produisaient au bar à thym avec la Drum sur le porche au dessus de la porte … inoubliable … on a skanké comme des fous maintes fois Vous vous rappelez aussi du bar du gaz la Loubiere ? La c’est le faux plafond qui avait morflé à cause des slammers … Le crep des lices avec Marco à la prog , on avait les shériff , les burning heads ,mush , seven hate … de bonnes premières parties à faire dans des salles pleines pour des minots comme nous … on avait notre disque à défendre et à vendre au stand bordel ! Toute une époque où tu pouvais jouer ton punk hardcore de lycéen dans quelques spots du coin sans problème. On a vécu dans les années 90/2000 une adolescence inouïe musicalement
    5 points
  12. Voici les dates officielles des championnats nationaux 2021-2022. le détail des matches à venir https://media.fff.fr/uploads/files/c2afe64457c1fe8819b463580cdc35c1.pdf
    5 points
  13. Quand tu vois ce que devient le rct, un club anonyme à une place anonyme en championnat, quasi plus aucune médiatisation ni coup de folie, tu mesures la plus value de MB dans une structure.
    5 points
  14. Debaser5

    Ère Tigana

    Entièrement d’accord avec mon Zaza. Du moment qu’on ne dit pas que Tigana est périmé, qu’on n’émet pas de doutes le concernant, qu’on ne dit pas que l’effectif est trop juste…on est qualifié de « fan de Tigana » ou de « fan des cadors ». Tout ça est extrêmement réducteur et totalement faux et excessif. Pour ma part, je salue le bilan du duo Masmoudi/Alfano, mais je considère qu’avec nos trois nouveaux dirigeants nous avons franchi plusieurs paliers d’un coup et que ce staff c’est du pain béni à ce niveau. Donc j’ai un à priori très positif sur eux…mais, vu leur passé, comment est-il objectivement possible d’avoir un à priori négatif sur eux?? Après, bien évidemment, je les jugerai sur pièce…mais, bien évidemment également, pas au bout de quelques matchs tant ce serait absurde et malhonnête.
    4 points
  15. Je place ça ici … on boit un coup elle est trop bonne ! Un apéro du forum ici … je dis pourquoi pas Forza 💛💙
    4 points
  16. Les différentes compos des matchs de préparation indiquent que le coach essaye son effectif dans divers systèmes de jeu . Un 4 / 4 / 2 contre saint Étienne, un 4 /3/3 contre Annecy et un 4/2/3/1 hier. Donc pas de conclusion hâtive et attendons que tout ce petit monde trouve ses marques
    4 points
  17. Cunnie

    RazCast Tv : we need you !

    Ce soir 20h, on parle de la future reprise du championnat de N2 :
    4 points
  18. Delio Onnis, un record pour l'éternité ? Delio Onnis, le meilleur buteur de l'histoire du championnat de France célèbre a 72 ans. Plus de 30 ans après sa retraite, son record tient toujours. Mais pour combien de temps ? Avec 299 buts inscrits en Ligue 1, Delio Onnis est le meilleur buteur de l'histoire du championnat de France. L'Italo-argentin célèbre ce mardi son 72eme anniversaire. L'occasion de se pencher sur son record. Un joueur pourra-t-il espérer un jour battre cette marque et atteindre le cap symbolique des 300 buts ? C'est difficilement imaginable. Pendant 14 saisons, Delio Onnis a été d'une régularité incroyable. Il a tenu une moyenne de 0,67 but par match sur 449 apparitions. Un rendement qui lui a permis de briller aussi bien à Reims qu'à Monaco, Tours ou Toulon. Avec onze saisons à 21 buts ou plus, le natif de Giuliano di Roma a terminé meilleur buteur de la Ligue 1 à cinq reprises. Un record inatteignable pour Cavani Aujourd'hui, qui est susceptible de battre la marque de Delio Onnis ? Edinson Cavani est le joueur en activité avec le plus de buts en Ligue 1. Mais entre son arrivée au PSG en 2013 et les derniers mois de son contrat français, il n'a pas réussi à faire la moitié du chemin. A 33 ans, l'Uruguayen est bloqué à 138 réalisations. Très loin de l'ancien prince de l'ASM. Mais son total déjà impressionnant fait de lui le seul joueur encore actif dans l'Hexagone avec plus de 100 buts marqués sur les pelouses de Ligue 1. Quatre autres ont déjà passé ce cap mais ils évoluent désormais à l'étranger. Il s'agit de Bafetimbi Gomis, Zlatan Ibrahimovic, André-Pierre Gignac et Alexandre Lacazette. Aussi efficaces qu'ils ont pu être en France, ils n'ont fait qu'un tiers de la route vers le record. Ce qui permet de se rendre encore un peu plus compte de l'exploit de Delio Onnis. Ben Yedder, un départ en Espagne qui a cassé son élan Savez-vous qui est le deuxième meilleur buteur de l'histoire de la Ligue 1 encore en activité dans l'hexagone ? Indice, il joue actuellement à Bordeaux après avoir porté les couleurs de Rennes, Lyon et Guingamp. Il s'agit de Jimmy Briand. A 34 ans, il lui reste trop de chemin à parcourir pour espérer rentrer dans les livres d'histoire. Sur la troisième marche du podium, Wissam Ben Yedder aurait peut-être pu y prétendre mais ses trois ans en Espagne ont coupé son élan. Avec 81 buts à 29 ans, l'actuel co-meilleur buteur du championnat de France aurait besoin de onze saisons à 20 buts pour dépasser les 300 réalisations. Utopique. Mbappé, un record de légende pour écrire son histoire ? Au pied du podium, deux joueurs sont à égalité avec 80 réalisations et un d'entre eux peut espérer atteindre la barre des 300 buts. Ce n'est pas Dimitri Payet mais Kylian Mbappé. Aujourd'hui, il est le seul capable de marquer suffisamment pour battre ce record. Mais pour y arriver, il va devoir rester dans le championnat de France. Ce qui n'est pas forcément assuré et qui représente la principale explication à la longévité du record d'Onnis. Les attaquants qui brillent suffisamment tôt et fort dans le championnat de France partent souvent à l'étranger avant d'avoir réellement marcher dans les pas du joueur passé professionnel en Argentine. Mais si Kylian Mbappé veut écrire son histoire, il possède là un beau moyen de le faire. Lui aussi à besoin de onze saisons à 20 buts de moyenne pour y arriver. Etant donné son rendement, il peut espérer remplir cet objectif en moins d'une décennie. Mais pour y parvenir, le champion du Monde 2018 va devoir refuser la tentation d'un départ à l'étranger, éviter les blessures et surtout poursuivre sur sa lancée. C'est possible, mais cela s'annonce très difficile. Dans tous les cas, il est aujourd'hui le seul joueur qui peut légitimement espérer effacer Delio Onnis des livres d'histoire. Et c'est déjà une victoire tant la marque du joueur né en 1948 semble indélébile. Source (c) BeIn Sports : Delio Onnis, un record pour l'éternité ? (beinsports.com)
    4 points
  19. Vous m'avez fait rêver les gars. Que de souvenirs de cette période glorieuse de la scène musicale toulonnaise
    4 points
  20. Kim a appelé, elle t'excuse car elle kiffe trop tes tenues de scène Foulard South Wolfs + Autocollant IRD / Café de Paris, 1998 Maillot Maisons Gautier / Draguignan, 2006
    4 points
  21. Bonjour Boudjellal il ouvre grand sa gueule, il fait la une, a les médias avec lui mais tout ça c’est du vent. Comme Anelka son pote d’il y a 10 ans qu’il ne connaissait pas avoir d’avoir vu uns série sur lui sur Netflix. seul le travail en profondeur paie, le calme , la serenité et je pense ( j’espère ) qu’avec JT et consorts on retrouvera le niveau qu’on aurait jamais dû quitter.
    4 points
  22. Apparemment sans l arrivée de Bernard Lemaître c était la fédérale 1 pour le RCT..... Je pense qu'il y a deux phases avec MB regianno calcio : la première phase quand il a repris le RCT en prod2 avec un coup magique avec la recrue Umaga , d un coup les projecteurs étaient sur le RCT , arrivée de nouveaux sponsors , mise en place des loges , arrivée de Wilkinson et Laporte ponctué par 3 titres de champion d Europe. la deuxième phase , mauvais management avec changement d entraîneur chaque année , mauvaises gestion avec un système économique plus rentable puis enfin une communication calamiteuse avec la politique du buzz pour le rachat du sporting ou de l OM ou rien était réellement concret , il a perdu toute crédibilité. pour Hyères , il a commencé avec le buzz avec Anelka puis finalement il a fait jouer ses réseaux pour augmenter le budget , faire améliorer le fonctionnement de l équipe et faire un recrutement ambitieux pour le N2 mais sans structurer l équipe , il n a pas de directeur sportif , il n a pas changé d entraîneur , il semble pas vouloir investir dans la formation et à pour objectif la réalisation d un club omnisports avec la création d une zone de chalandise. perso regianno calcio , je préfère ce qu a fait tigana depuis son arrivée au sporting avec le nouveau staff spécialisé dans la formation , le partenariat avec ol, un recrutement avec des joueurs qui ont le niveau du national en cas de montée et construire les bases pour la construction d un centre de formation à la fin du cycle de 3 ans.
    4 points
  23. San Maradona

    Ère Tigana

    Il y'a deux choses à considérer : - Le projet sur le long terme tel qu'il nous l'est présenté. Jusque là, le discours me plaît et les recrutement de Batelli et du gars de Bastia me semble aller dans le bon sens. On ne peut pas nier la qualité pro de leur profil, même si ça ne garantit pas le succès. - La construction de l'equipe pour cette saison: pour moi, nous ne sommes pas prêts à "survoler" le championnat et il nous manque, je pense, 2 joueurs minimum d'envergure. J'attends +. L'année dernière, nous étions dans une tout autre situation. C'était la ruine complete , et il faut saluer les gens qui sont courageusement restés pour sauver les meubles. Là, il y'a un l'espoir d'une autre dynamique. Donc il ne faudra pas confondre les deux : travail de fond et résultat à court terme. Même si on sait très bien comment ça se fini en football. Et comme il a été décrété qu'il y avait les "fans" et les "antis", concept qui, selon moi, gêne forcément le débat équilibré: j'espère qu'on laissera un miminimum de temps aux gens pour travailler.
    3 points
  24. Sporting Club Toulon " Les éducateurs vont construire le patrimoine du club. On veut 85% de gamins de la région du Var ! Notre soucis c'est d'avoir les meilleurs et de les former. Donner une structure d'accueil et donner l'envie de progresser." Découvrez l'interview de Monsieur Christian DAMIANO qui explique ses missions de conseiller technique au sein du club : ambition, méthodes et mise en pratique !
    3 points
  25. Phil6983

    26 mn Chrono : Fabien Pujo

    et Villefranche à l'aller, même style = 1-0, fin 1-2, Lyon Duch où on est rejoint dans les 5 dernières mn, Bastia Borgo où Moulet rate le péno du 3-2 après un 0-2 à la MT, à Bourg où on égalise à la 85mn pour perdre à la 90 mn...
    3 points
  26. Ludz 83

    26 mn Chrono : Fabien Pujo

    Ajoutes le fait de mener 1-0 à Dunkerque et à Créteil … on a jamais su tenir un résultat. Notamment à Créteil où tu te fais rejoindre à la 92e … avec 2 ou 3 victoires au bout de 10 journées on aurai peut être tenu le maintien avec des ressorts psychologiques et donc des supporters à BR plus nombreux et qui y croient … mais bon on réécrit pas l’histoire
    3 points
  27. j’étais au stade, je vous donne mon ressenti On est bien physiquement les 40 premières minutes en première mi temps,quelques beaux mouvements mais rien d’extraordinaire non plus . On démarre la deuxième avec les mêmes joueurs mais j’ai trouvé les mecs fatigués dès la 50 eme. La sortie de Correa en début de 2ème mi temps change la donne. J’ai bien aimé ce joueur, le genre de gonze avec qui tu peux voyager tranquille . A la longue la complémentarité avec Moulet peut s’avérer intéressante même si j’attends toujours le retour du Kenny d’il y a 3 ans. Sur ce match je nous trouve un peu leger au niveau des latéraux . j’ai trouvé lemarié combatif mais il manque un peu de densité physique . Devant, Haddou dispose d’une belle technique individuelle, pas mal dans l’anticipation défensive et la récupération. Par contre balle au pied il a tendance à porter un peu trop le ballon et fait souvent le geste de trop donc pas mal de déchets. Bamba présent offensivement et défensivement et Constant très percutant, son profil de dynamiteur est intéressant . Delgado moins inspiré qu’a son habitude loupe deux belles occasions en première mi temps dont un caviar servie sur un plateau par constant dans la surface. Je n’ai pas trouvé de réelle plus value avec les changements opérés en deuxième mi temps. Bonne rentrée de Sahnoune en deuxième mi temps quand même. Je retiens les 40 première minutes où on peut planter une ou deux fois. Un peu inquiet par le visage montré en deuxième mi temps mais on revient de stage donc à relativiser. J’attend de voir le visage de l’equipe avec Hsissani . Marignane costaud, plutôt bien en place, je les ai trouvé en avance sur nous dans la préparation. J’ai bien aimé leur 6, mais je sais pas qui c’est. Voilà.
    3 points
  28. Vardor

    26 mn Chrono : Fabien Pujo

    Franck Chehata. Compo douteuse, préparation aléatoire, dogmatisme quand il aurait fallu savoir prendre des points au lieu de s'enteter dans un shéma de jeu pas payant
    3 points
  29. Tiens d’ailleurs en ce moment je vaccine à tour de bras au port marchand 😉 et notamment des gens du club , des coachs d’autres catégories …donc j’en profite pour sonder et on me dit que niveau staff / encadrement de la N2 c’est clairement monté d’un cran. J’entends un même son de cloche très positif chez tout le monde. Il semblerai que Joye laisse enfin le sportif prendre les décisions sans intervenir (si ce n’est pour la faisabilité financière bien sûr …) A suivre …
    3 points
  30. La vérité est qu on est en retard sur le recrutement en attaque….
    3 points
  31. Découvrez le planning des derniers matchs de préparation du Sporting !
    3 points
  32. Alzheimer c’était effectivement un fanzine mais rien avoir avec l’asso du Outown festival. Je suis David j’étais président de l’asso. On a forcément du se croiser. On constituait une petite nébuleuse indépendante avec le festival, le fanzine ou encore les émissions que Xavier présentait sur radio active. Il y avait aussi Bruno de la fede anarchiste qui nous filait de bons tuyaux pour la programmation. L’asso gérait également une école de musique et produisait parfois des CD comme celui du groupe « Celles des autres ». Une bonne époque comme le disait @Cunnie
    3 points
  33. Bibinho

    RazCast Tv : we need you !

    Sans remonter si loin, lorsque l'on monte en N1 en 2019 on était loin des 20 points en 9 matches que je lis par ci par là (seulement 14), même fin décembre on imaginait mal monter, il a fallu une série incroyable sur le retour pour réaliser l'exploit. Contre exemple lorsque l'on passe de Cfa2 à Cfa on commence avec 23 points en 9 matches et on monte avec 10 points d'avance. Nos 2 derniéres montées disent tout et son contraire, il faudra laisser le staff et le groupe travailler et ne pas s'affoler trop vite, les analyses à court terme ne sont pas toujours pertinentes, mais lorsque l'on est supporter difficile de ne pas s'enflammer au premier bon résultat ou de déprimer à la premiére défaite!
    3 points
  34. Je tiens quand même à préciser que je m’étais, bien évidemment, rendu compte que j’étais désaccordé complet. On a stoppé le concert au bout de deux chansons afin que je m’accorde…mais j’étais dans l’incapacité physique et intellectuelle totale de le faire, j’ai donc décidé de poursuivre comme ça après quelques longues minutes de tentatives infructueuses, mes comparses préférant évidemment se foutre de ma gueule plutôt que de venir à mon secours. Enormes les photos putain!! La photo du Café de Paris (endroit mythique effectivement) doit avoir été prise, je pense, sur I Wanna Be Your Dog. Putain Ludz, le Bar du Gaz, énorme! Je mets quand même la version du morceau que je massacre, morceau magnifique au demeurant.
    3 points
  35. Quelle arrogance! J'ai toujours adoré quel que soit le club quand j'entends notre seul adversaire c'est nous même!!! c'est beau de voir que seul notre club est beau et grand mais la réalité c'est que ça va être une putain de bataille vu les concurrents qui ne se tournent pas les pouces et qui eux malgré des moyens plus limité que le notre travaillent plutôt bien.
    3 points
  36. Et bien voici les premières stats de la saison 2021-2022 😉👍 https://amastat.fr/match/display/101/
    3 points
  37. Mon premier match de la saison 2021-2022 à #BonRencontre #Toulon le @sportingtoulon contre @AubagneFoot à 18h. Je dédie ce match à #Mamé qui nous a quittée il y a quelques mois 🙏 Rip 💙💛 MarcoX.
    3 points
  38. Sauf que ce n’est pas le cas... aucun rapport avec Tigana. Tu penses qu’on va survoler le championnat avec le seul Delgado en buteur ? À contrario, j’ai parfois l’impression que si on signait Huilda Rachid, meilleur buteur du championnat mogol, il y en aurait encore plein pour venir s’extasier parce que c’est Tigana qui l’a fait venir. De Preville en N2 je le prends t’inquiète pas ! Et je n’ai vraiment mais alors vraiment aucune rancoeur envers Tigana. Je souhaite vraiment que l’on retrouve le niveau pro. Mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir...
    3 points
  39. Recrutement intéressant et incritiquable de mon point de vue, 18 balais ça reste un pari sur lequel tu as le droit de te planter. Bonne chance à lui et à nous.
    3 points
  40. Dans la colonne des + de claude joye on peut lui reconnaitre d'avoir résisté à falco qui voulait à l'origine un sc toulon le las présidé par fogacci et a boudjellal qui voulait un sc boudj mastre. Bref 2 fossoyeurs qui ont eu l'occasion de montrer leur vraie relation avec le Sporting.
    3 points
  41. Intrigués par vos commentaires, je viens de me frapper l’interview de ce bon Tonton Mourad sur Info 83. Pour être tout à fait honnête, j’ai arrêté au bout de 25 mns car l’entendre devenait trop insupportable pour moi et que j’avais épuisé mon stock d’insultes lancées devant l’écran. J’aimerais bien que ce mec soit un jour interviewé par des journalistes faisant correctement leur travail et non pas par des journalistes qui lui mangent les boules avec appétit et délectation. Yves Mérens est en cela insupportable. Sinon, rien de très nouveau, il continue de chier, ouvertement et sans aucune retenue, sur les supporters du Sporting. Être supporter du Sporting et continuer à apprécier ce type revient en fait à aimer se faire enculer après s’être enduit l’anus de vinaigre, tout en matant la finale de LDC OM/Milan (chacun ses goûts me direz vous…). Je note que, sur les 25 mns que mon seuil de tolérance m’a autorisé à visionner, il n’est quasiment pas question de Hyères mais largement + du Sporting et de l’OM. Cela me parait très étrange, il m’aurait semblé + logique qu’un nouveau président parle essentiellement de ses projets pour son club. Les Hyerois apprécieront…. Je ne remercierai jamais assez Joye de s’être battu pour que ce vers n’entre pas dans notre beau fruit qu’est le Sporting.
    3 points
  42. Attaques à répétition contre le Sporting, Tigana et les supporters qui aiment pas l'om. Aprés c'est de la caricature habituelle, je suis pour la liberté des médias mais je boycotte midol, je suis un anti systéme mais je me prostitue la bouche ouverte pour bfm, j'aime pas les institutions mais le président de la fédé de rugby est un génie... Tout et son contraire le HFC a changé de nom pour boudjellal mastre fc83, je le répéte il va peut être réussir mais c'est à cause de ces gens que la France n'est pas vue comme un pays de culture foot et de supportariat. Les gens peuvent se peindre aux couleurs d'évian de vannes ou gueugnon sans savoir 15 jours avant que le club existait ce sera pareil pour hyéres, il a raison le var est un territoire approprié pour ça. Sauf si le Sporting fait preuve d'orgueil et retrouve enfin sa fierté, cette saison sera peut être importante pour la suprématie varoise.
    3 points
  43. Entièrement d’accord avec toi, ce n’est absolument pas spécifique au peuple Toulonnais. Mais, je le répète, s’il est compréhensible de « bouder » le Sporting, il est incompréhensible de tomber dans la mastrerie. Mourinho a dit un jour « Un club peut nous décevoir, mais on nait avec lui et on meurt avec lui ».
    3 points
  44. Quelle indulgence, je suis très étonné. On fait venir des cadors pour changer de galaxie et finalement on devrait se contenter d'une saison de transition... Cela irait à l encontre des prévisions de notre cher zaza qui serait le premier déçu par une saison sans promotion... Je pense que beaucoup espéraient voir le sporting marcher sur la division. Je serai moins exigeant. Si nous parvenons à rester dans la lutte jusqu'à la dernier journée, je considérerai cette saison comme réussie. Une seule équipe promue, c'est tellement peu que monter relève de l exploit, surtout quand tu vois l adversité qui nous attend cette saison. Mais ce que j ai pu voir ou lire durant ces matchs de préparation ne me permet pas d être optimiste. Les dernières recrues tant attendues risquent de jouer un rôle prépondérant dans le succès ou non de notre saison... Je ne sais pas si nous aurons encore cette saison, une petite provision, pour se renforcer durant la trêve hivernale, cela pourrait être utile... Sinon, je suis sceptique comme la plupart des forumers. Autant Quantitativement que qualitativement, le groupe, à l instant T, ne peut paraît pas suffisamment armé. Des recrues sont attendues... Nous verrons bien. La seule chose qui me laisse un semblant d espoir, c est que les matchs de préparation ne sont pas toujours le reflet de la compétition... Avant leur victoire sur les états Unis, nos basketteurs français restaient sur 3 défaites en match de prepa... Souhaitons nous le même destin...
    2 points
  45. Oui! my toy shop le groupe de mon pote Mike … trio funk rock qui déchirait très grave ! Je me souvient bien d’orgy et de soleil noir aussi. Aujourd’hui dans les groupes anciens mais toujours actifs nous avons eon et indust.
    2 points
  46. j'espére aussi que Ludz plaisante, finir 2em ou 3em sera un vrai échec, et qui ne garantirait en rien en plus une montée l'année suivante.
    2 points
  47. En CFA plutôt et lors de cette fameuse dernière journée. Le débat est presque le même qu’avec Courbis: nous a t’il plus fait rêver ou plus flingué ? Mais l’ère Bencivengo était quand même sympa avec ces remontées de DH en national et le retour du public à BR. Il a très mal géré la fin, c’est évident.
    2 points
  48. MarcoX

    Campagne de dons 2021 et Pubs

    Merci @Varois pour ton don 😉
    2 points
  49. 2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 🙄 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

 

J'ai désactivé AdBlock