Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      92

    • Compteur de contenus

      10985


  2. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      49

    • Compteur de contenus

      3624


  3. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      48

    • Compteur de contenus

      11422


  4. Bibinho

    Bibinho

    Supporters +


    • Points

      31

    • Compteur de contenus

      1395


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 01/22/24 dans toutes les zones

  1. Cunnie

    Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon

    L'arrêt de Terninck. Merci à notre envoyé spécial @Tenerifepour les infos et la vidéo 😉 WhatsApp Video 2024-02-03 at 20.29.14.mp4
    7 points
  2. Le message de remobilisation de l'investisseur de Thonon. Va falloir encore lutter pour remporter ce match. Thonon a recruté récemment Diaby d'Alés qui est le 3e buteur du championnat avec 7 buts. Le match aller a été cauchemardesque avec les multiples suspensions et les 2 buts savoyards dans les arrets de jeu. Ce match retour a possiblement été coché comme spécial par le groupe toulonnais. Avec le meme engagement que le match de Hyéres et discours mobilisateur ou pas de Thonon, le Sporting a toutes les qualités pour prendre les 3 points. Allez Toulon ne lachez rien
    6 points
  3. Phil6983

    Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon

    Je ne parlerais pas d'attentat, c'est une faute pour moi de jeunesse, une faute d'attaquant, plus bête que méchante; Le rouge lui servira de leçon ! et tant mieux pour Cardinale qui a dû bien sentir le coup comme un ancien pro qu'il est ! Du même niveau que la faute super bête qui amène notre péno ! Je pense évidemment que ce genre de fautes a amené cette équipe là où elle en est ! On comprend maintenant pourquoi les clubs pro voudraient un championnat des réserves, parce que là ils sont clairement trop tendres pour les grognards des divisions amateur nationales Maintenant on s'en tape, on a gagné, prenons nous le choux quand on perd à la limite, mais quand on gagne ?
    6 points
  4. On peut critiquer Joye (je le fais depuis presque 10 ans) et se moquer de l'interview de MB qui n'ose pas dire s'être planté avec le HFC. Qu'il ne prenne pas son pied avec le foot de N2 ça se comprend, mais ne pas reconnaitre son échec patent en reportant la faute sur les joueurs c'est nul.
    6 points
  5. Que ce fut difficile mais la victoire n’en est que plus belle 🤩
    6 points
  6. Victoire de la réserve à domicile vs Pegomas 3 0. Triplé de Raph. Mourdi
    6 points
  7. Steph_azur

    Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon

    Mon coeur me dit oui, ma raison me dit non. Techniquement, notre équipe est qd même assez faible, faut pas se leurrer. On compense par la cohésion, la grinta et un super abdou diallo. Sans lui, on serait en grand danger à mon avis. Bravo et merci à lui, j’étais pas le dernier à le critiquer la saison dernière, il s’est merveilleusement repris cette année, comme quoi le mental est aussi important que les qualités physiques en foot. Ensuite y’a un wagon d’équipes qui peuvent plus prétendre à la montée que nous, je pense au Puy, Aubagne, Grasse. Je rajouterais même Cannes et Hyères en cas de bonne série. On arrive à rivaliser avec toutes ces équipes, mais quand tu les vois jouer, tu te dis qu’elles ont un truc en plus, un fond de jeu, une cohérence technique qui nous manquent. Ceci dit, le foot n’est pas une science exacte, et le sporting est une équipe qui aime le printemps. En cas de bonne série, le moral qui va avec, les joueurs qui pourraient commencer à y croire, tout est possible. Mais en National, il faudrait sérieusement se renforcer, car avec cette équipe on irait au casse pipe direct.
    6 points
  8. Coucou, voici le nouveau logo du forum 😉 Nouveau.mp4
    6 points
  9. il reste 10 matches, hier je lisais qu'il faudrait 31/32 points pour le maintien, si on choppe pas 8 pts en 10 journées, alors on n'a rien à faire dans cette division ! et si le nombre d'habitants était gage de présence dans la division qui va bien, alors Guingamp 8000 hab avec 2 Coupes de France serait une escroquerie !! le recrutement en N3 d'éléments prometteurs démontre bien que notre Direction veut passer le cap de la réforme des champs amateurs et en à peut être marre de payer des mecs comme Sao estampillés D2 ou N qui se prennent pour des cadors alors qu'il nous faut des combattants à ce niveau !
    5 points
  10. J'ai fait un petit topo pour voir où l'on se situait dans la poule haute, avant le début de la 2ème phase. C'est très serré.
    5 points
  11. Hayabusa83

    Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon

    Oui mais involontaire n’est pas incompatible avec rouge indiscutable. Sur ce coup, là blessure aurait pu être très très sérieuse.
    5 points
  12. Il va bien plus de peur que de mal
    5 points
  13. La version toulousaine Toulouse. National 2 : le TFC renversant puis renversé ! La réserve toulousaine s'incline face à Toulon Toulon a fini par faire trébucher les Toulousains. Malgré l'ouverture du score de Wasbauer en début de rencontre, les Toulousains se sont écroulés en seconde, et notamment dans le dernier quart d'heure de jeu (2-2). Ils ne méritaient pas ça, non, vraiment pas, les jeunes protégés de Jean-Christophe Debu, hier, en toute fin d’après-midi. Eux qui ont bien cru mettre fin à la remarquable série en cours des Varois. En effet, leur entame a été si vigoureuse que Yoan Cardinale a été pour ainsi dire propulsé au fond de ses propres filets lorsque Nicolas Wasbauer a catapulté d’un formidable coup de tête le corner ajusté au premier poteau de Zuliani : 1-0 ! L’ancien portier de Nice n’était pas au bout de ses peines, qui fut appelé à quitter prématurément ses partenaires quelques minutes après avoir été télescopé par Warren Ngako. Le fautif méritait-il l’exclusion sine die de l’aire de jeu ? Toujours est-il que l’arbitre abonda dans ce sens. Malgré cela, la lanterne rouge n’était pas près de s’éteindre à en juger par les éclats dans son jeu. Avec Yannick Agora pour échouer de peu sur une contre-attaque menée à vive allure sur le flanc gauche. Par exemple… Cinq minutes fatales Hélas, la deuxième mi-temps jouée sous la pression constante d’un hôte il est vrai plus expérimenté, supériorité numérique ou pas, allait être longue, très longue. Un nouveau fait de jeu ne contribuera pas peu à l’inversion de tendance, Traoré étant jugé coupable d’une intervention illicite aux dépens de Keba Sylla, maillon fort du coaching à l’actif de Teddy Bertin : 1-1. La délivrance, tardive au demeurant, viendra, elle, du pied gauche de Bertrand Fourrier, auteur d’un missile tout bonnement imparable : 2-1. Le TFC a bien failli égaliser, il l’aurait même mérité, de l’avis unanime, mais il était dit que ce Toulon-là parviendrait, tant bien que mal, à préserver son mince avantage. Toulouse B 1 – Toulon 2 MT : 1-0 ; arbitre : Valentin Cardon assisté de MM. Cavaillès et Tourèche. Pour le TFC : Wasbauer (8) Pour Toulon : Diallo (s.p, 76), Fourrier (81). Toulouse FC : Lacombe – Agora, Bakhouche, Wasbauer, Zodehougan ; Pujos, Ngako, Ntamack (Perez, 82) ; Traoré (cap) (Beliandjou, 82), Kamaté (Kébé, 73), Zuliani. Avertissements : Wasbauer (61), Zuliani (65), Jean-Christophe Debu (banc de touche, 71) ; expulsion : Ngako (33). Toulon : Cardinale (Ternynck, 36) ; Dilemfu, Moulet (cap), Diallo, Moutault ; Romdhani, Fourrier, Khadraoui (Gomis, 73), Diallo (Allione, 73), Gomès, El Mokkedem (Sylla, 65). Avertissements : Gomès Vicinius (21), El Brazi (banc de touche, 27).
    5 points
  14. Je n’ai pas vu le match mais je vous trouve un peu dur tout de même. Moi aussi je suis amer de cette défaite mais à part ce but cafouillage, il y a encore eu des faits de jeu en notre défaveur et une large domination des nôtres de ce que j’ai pu lire. Et puis nos derniers matchs n’étaient pas degueulasses, on peut pas oublier les dernières prestations et résultats juste à cause de cette défaite. C’est dommage mais au final on ne perd qu’un point sur toutes les équipes sur cette journée et même si je ne crois pas à la montée on est pas détachés, et on reste assez confortable pour le maintien.
    4 points
  15. Hayabusa83

    Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon

    Vous en avez pas marre sans deconner avec vos gueguerres à 2 balles… « t’es fan de Bertin » « c’est même pas vrai d’abord je le défends pour son travail » qu est ce qu’on s’en bat les couilles qu’untel soit fan de Bertin un autre de Masmoudi un de Fourrier un de Clara Morgane… On a le droit d’apprécier qui on veut ou défendre qui on veut en se montrant objectif comme on a aussi le droit de ne pas apprécier tel coach ou tel joueur sans avoir droit à des arguments à la con « il a marqué tu t’es trompé nananereuh il est cro fort je l’avais dit » Franchement il se passe pas grand chose sur le forum mais penser que votre gueguerre a la con fait vivre le forum, vous vous trompez c’est lourdingue à souhait. Je suis sur qu on peut penser différemment et lire de part et d’autre des bons arguments sans que ça finisse à jouer sur l’égo de celui qui veut le + avoir raison. Sérieux, on pourrait analyser nos futurs adversaires, faire des CR des matchs passés ce qui serait nettement plus constructif que ces débats stériles.
    4 points
  16. 4 points
  17. Eh oui, c'est sûrement à cause de ces détails dans la zone de vérité qu'ils sont bons derniers. Espérons qu'ils les règlent et fassent une 2e partie de saison canon, enlevant des points à nos concurrents !
    4 points
  18. Bibinho

    Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon

    Je ne trouve pas le Sporting particuliérement chanceux sur cette saison. Oui à 2-1 pour Le Puy les locaux touchent la barre, Oui Ebrard se manque à la 91e et Oui nos gardiens font des arrets. Mais on marque 2 buts contre Grasse et Aubagne refusés pour HJ alors que la vidéo montre le contraire. Combien de fois sur les saisons précédentes Andréani a sauvé la baraque? L'équipe au regard de son engagement mérite ce qui lui arrive, quand elle a pas été bonne elle a justement été balayée comme à Andrézieux par exemple, mais sa solidarité est récompensée aussi et c est une bonne chose.
    4 points
  19. La Provence du jour. Pensées pour Lucky, putain 25 ans 😢
    4 points
  20. Bibinho

    Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon

    Toulouse sera à 99% dans la charette à la fin du championnat, l'enjeu est de ne pas etre dans les équipes qui ont perdu des points face au TFC. Bourgouin Hyéres et Alés en ont déja laissé 2, Andrézieux s'est sauvé du piége à la 95e et Jura sud mené 2-1 à domicile a renversé la tendance dans les arrets de jeu. Le match aller a été compliqué à BR, certes avec un rouge au bout de 30 mn puis avec un arbitre qui se trompe de toulousain sur un 2e jaune les laissant à 11. Pour autant on avait vu une équipe capable de produire du jeu et meme de nous mettre en difficulté. Donc nous sommes favoris là bas clairement, mais les 3 points ne seront pas offerts, il faudra donc encore une fois mettre de l'intensité et prendre Toulouse comme un vrai adversaire de N2.
    4 points
  21. 4 points
  22. Tant qu'on aura CJ, on végètera dans ces divisions.......
    3 points
  23. https://amastat.fr/match/display/213/ Stats du match. La première défaite de Bertin à domicile est bien amer. On a montré des combinaisons intéressantes, on a manqué de réalisme. La grinta était là. Par contre je vois rejoins sur une chose, les simulations c'est le cancer du foot. Quand les arbitres arrêteront de tomber dans le panneau voir même de mettre systématiquement des cartons aux joueurs qui simulent, je peux vous dire qu'on verra un meilleur football. Autant de la part de Thonon que de Toulon, c'était la piscine ce soir. Ainsi est le foot. 🤷‍♂️ Impossible de me faire une première impression sur Mourdi, trop peu vu.
    3 points
  24. CONFÉRENCE DE PRESSE : SC Toulon vs Thonon Evian Grand Genève (J16 - saison 23/24) (youtube.com) 14 févr. 2024 "On est sur une série de 2 victoires d'affilée et on veut continuer. (...) On a un groupe de joueurs très soudé et le fait d'enchainer les victoires, ça boost encore plus." Le coach Bertin et le buteur Abdoulaye Diallo évoquent la réception de Thonon Evian Grand Genève ce samedi à 17h au stade Bon Rencontre !
    3 points
  25. Je ne sais où le mettre. Source FB asso SCT
    3 points
  26. Défaite chez la réserve de Martigues 5-0
    3 points
  27. L’interview de Sao ne fait même plus réagir…. Blasés nous sommes
    3 points
  28. Et Toulon Tremplin aussi dans VM. Cette équipe pourrait être à la place de la réserver du Sporting la saison prochaine...
    3 points
  29. Dalger83

    Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon

    Volontaire ou pas ça mérite rouge…aucune maitrise dans son geste.
    3 points
  30. Comme beaucoup on espère le départ de Joye mais en aucun cas je ne souhaite l’arrivée de ce guignol qui n’apportera pas de plus value au club. A part changer le logo il a fait quoi à Hyeres ?
    3 points
  31. 1 CHNITIF 2 ALVES 3 JEBAHI 4 LUCCINI 5 OUASFANE D. 6 SAADALLAOUI 7 GOMIS D. 8 GANDI 9 MOURDI 10 GAFOUR R. 11 REYMOND
    3 points
  32. Merci @Gilles SCToulon. S'il peut dans un premier temps aider la réserve à se maintenir ce serait déjà énorme tant ne pas descendre est importantissime sur le long terme.
    3 points
  33. Je viens d'apprendre que Raphaël mourdi a mis un triplé en réserve contre Pégomas 3-0
    3 points
  34. Panenka

    Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon

    😲 Joye n'a jamais montrer sa propension à renouveler ces erreurs ????? Putain, il ne fait que ça depuis 13 ans.
    3 points
  35. 3 points
  36. Pas vu le match mais forcément heureux de la victoire toulonnaise. Aucun match cadeau faut s'arracher et lutter pour obtenir les points et cette équipe sait le faire et donne tout. On prend 3 points avec un attaquant en latéral droit et 1 seul dédenseur central de metier sur la feuille de match, peut etre faudrait il voir si l'on peut se renfocer pour pallier les blessures (kouyaté ce soir) et suspensions (belkhéchine ce soir également). Diop ne reviendra probablement pas je pense qu il faut explorer rapidement des pistes en défense. Déçu de ne pas avoir eu un live vidéo pour le coup c est un vrai plus et c est dommage de ne pas vibrer en live. Au classement c est vrai que 2 groupes se forment meme si Chamaliéres pourrait faire le trait d union en battant Toulouse en match en retard. Mais rien n est fini ça va bastonner en bas pour se sauver, Alés s est renforcé par exemple, en haut le nombre potentiel de prétendants est trés important. Donc chaque adversaire aura les crocs et il va falloir continuer à s'arracher, le format du championnat l'exige.
    3 points
  37. Phil6983

    Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon

    péno de A Diallo et but de Fourrier derrière !! (cf Fb du Sporting) !!
    3 points
  38. 3 points
  39. 2 points
  40. Bon, ben je commence le chantier, n'ayant pas pu récupérer toutes les vidéos (merci PHP8), je dois remettre à la main les + de 1600 vidéos 😞 J'espère avoir fini avant la Ligue 1 ! 🤭
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents



  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • j'e n'ai pas dit que Moulet le remplace définitivement, mais que pour un rare 2e péno dans un match peut être oui cela aurait été pertinent... je me rappelle aussi de ce fameux match du 2-4 !  
    • Je persiste et signe, à aucun moment Abdou devait laisser tirer quelqu’un d’autre. L’année dernière contre Hyeres il y a eu 2 penalty, ça n’a pas empêché Abdou de les mettre au fond. C’est un excellent tireur de penalty et pour rien au monde il faudrait actuellement penser à un autre tireur.
    • détrompe toi, GOAL peut descendre de N, et St Priest ou la Duchère sont 1er et 2e de leur poule en N3, et l'année prochaine il n'y aura que 3 poules de N2 !! donc en dépit de son désir de ne plus descendre dans le Sud et son "contexte particulier", le Président de GOAL risque de ne pas avoir le choix !!😄   oui surement, mais cette saison Moulet en n'a tiré aucun.. donc dans un rare match à avoir 2 pénos cela aurait pu être plus pertinent de changer de tireur...
    • Effectif de plus en plus réduit sans kouyaté, El Mokedem et Bayo. Il reste 4 défenseurs valides dont 3 latéraux donc Moulet sera toujours en DC.... ce qui fait qu'il reste 3 milieux de disponibles seule l'attaque est bien pourvue et peut faire face aux absences. Et pourtant nous sommes favoris à Bourgoin et nous avons toutes nos chances c'est pas mal. Aprés Bourgoin s est renforcé au mercato et reste sur un bilan 2024 honorable. Le mordant du club qui va jouer sa peau sur cette fin de saison fait qu'une nouvelle fois il faudra un Sporting version grinta ++ pour prendre les 3 points en Isére. J espére qu il y aura un live vidéo du match, c est trés agréable pour les supporters lorsque le Sporting se déplace.
    • AS CANNES  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 1-0 AUBAGNE FC  /  FC CHAMALIÈRES....................................... 2-0 FC BOURGOIN JALLIEU  /  SC TOULON................................ 1-2 HYÈRES FC  /  JURA SUD FOOT............................................. 1-0 LE PUY-EN-VELAY FOOT.  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES......... 3-1 RC PAYS DE GRASSE  /  TOULOUSE FC B............................. 2-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 2-0



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock