Aller au contenu

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

290
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

SuppToulon a gagné pour la dernière fois le 16 mai

SuppToulon a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 145 visualisations du profil

Historique du pseudo

Les succès de SuppToulon

1. Un petit déplacement à Manosque pour le 5ème tour de bon souvenirs 😁
  2. J'avoue que sa me choque toutes ces scènes après nos victoires... faut enchaîné et être en haut du classement et là on pourra chanter.
  3. Une compétition qui me fait rêver chaque année 🙏 un déplacement chez un gros de L2 ou recevoir une L1, un petit 32ème...on ne doit pas perdre chez une R1 et le Sporting a une revanche à prendre Endoume nous élimine à Br l'année dernière 😠 Faite nous rêver @Anthony ouasfane même si le championnat reste l'objectif numéro 1, la coupe c'est aussi le moyen de renouer le lien entre le Sporting et le grand public toulonnais, Forza Toulon 💪
  4. Effectivement un très belle hommage à Didier ❤️❤️❤️ Par contre je suis choqué par la page officielle fb du club une fois de plus car aucune communication à ce sujet, avant pendant et après le match, c'est pour moi incroyable, je ne vais pas en dire plus ce n'est pas le moment. Qu'il repose en paix 🙏💐🙏 à jamais dans nos cœurs jaune et bleu
  5. Chaque avant début de saison on n'a droit au même bla-bla ambition on joue la montée on n'est déterminer puis va venir le temps de "c'est une saison de transition" uf
  6. A part une publication le jour de son décès 🙏💐🙏 plus aucune communication de la part du club sur notre ancien Azur et Or Didier Rabat... j'espère que le club prépare un bel hommage pour samedi...🙏 @Gilles SCToulon
  7. Ce n'était pas une banderole pour lui mais avant tout pour le Sporting...tu as pas fait la moitié de leur engagement et supporterisme pour le Sporting, vu tes smyleys tu devais être content de la manière et de la réactivité du club pour avoir envoyé la sécurité ce jour là. Tu avais déjà était prévenu il y a un moment de ne plus parler de ce groupe de manière ironique ou insultante, un jour ou l'autre on se croisera et la tarte que tu recevras sera plus anthologique que cette phrase, j'ai ton visage grâce à ton passage sur RazCast TV, où tu veut quand tu veut, la vie c'est pas internet et ne fais pas le choqué de savoir qu'il y a des pro OM au club quand toi tu es pro Niçois de merde. On se vois quand tu veut contact MP t'es de Claret je suis de Toulon ouest y'en n'a pour 5minutes.
  8. Sa rend dingue je crois en plus personne dans ce club même les quelques personnes que je pensais qu'ils allaient remettre de l'ordre sur ce type de sujet j'y crois plus, déçu par tout le monde.
  9. On n'est plus beaucoup à supporter tout ce que nous fait subir le club vue que BR est désert...si sa tourne mal avec Dib comme avec Tigana j'attends de voir la réaction des derniers ultra encore présent au stade puisque d'après ce que j'ai compris de leurs points de vue la saison dernière était une saison de transition mais plus celle qui arrive...🤔🙄
  10. L'avenir c'est un stade de bon rencontre vide ou que les derniers supporters encore présent à BR bouge pour de vrai la Joye family et que le maire rentre enfin dans le jeu pour faire bouger les choses pour le 1er sport du département. Vive l'entité Sporting ne détruisons pas Hyères comme on l'a fait avec Le Las sa n'a strictement servie à rien.
  11. Deux finale (perdu) de coupe nationale pour Toulon, la finale de la coupe Charles Drago en 1960 et celle de la coupe de ligue en 1965.
  12. Pour que Falco se bouge pour le sporting il lui faut un coup de pression de la part des supporters comme en 2020 quand il a pris en main le dossier MB-CJ.
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock