Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Leo83

Supporters
  • Compteur de contenus

    151
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

2992 visualisations du profil
  1. Mr Joye, après un tel affront, et avant votre démission, il faut reagir : Licenciement immédiat de ces 2 légendes (sic !), et vous redonnez l'équipe au seul Toulonnais qui reste : Alfano ( la légende du club). Petit message aux DS et Entraîneur : Honte à vous.....
  2. Merci Phil..... Je ne savais plus trop, mais tous les ans ça joue soit la montée soit les troubles fêtes . ....ça sent le club sain... Tandis que nous ça sent quoi ???? Les supporters se font éjecter, les joueurs bannis...... Il ne manquerait plus que la direction démissionne (Joye Familly, si vous me lisez)
  3. Depuis que nous sommes dans les divisions inférieures du foot Français, a t on déjà battu Grasse ? Faut arrêter de se voir trop beau, on joue le maintien, c'est tout....
  4. Depuis combien d'années on ne gagne plus un derby.......? J'espère ce soir...sans moi à BR
  5. Bonsoir à tous Match sérieux du Sporting, Diallo, le déménageur des surfaces, met 2 pions, et vendange le 3 ème à la fin. Hommage à Mr Dalger, avec un superbe maillot .. Pour moi, Cardinale a au moins 10kg de trop, c'est un plot sur sa ligne On n'a pas vu le grand timonier, mais il avait laissé des consignes....
  6. Ferreri au développement ???????????? Et au fait : ce mystérieux investisseur Grenoblois, on n'en parle ? quelle mascarade cette direction
  7. Bonjour à tous J'essaie de décrocher....pas moyen Je n'aime que le Sporting Merci Mr Ouasfanne pour ce message..... Si vous avez pris en maturité, c'est gagné...... Merci à tous les supporters Forza Sporting Toulon
  8. Super moment. Je signale que Luigi avant de venir au Sporting, jouait a St cyr, Avant Centre......les anciens me disait qu'il plantait pas mal......... Courbis qui met en avant Dalger... Vraiment 1 super emision. Le seul role que devrait occuper Luigi , c'est President......
  9. Miguel Pineda : avec lui on est passe a video gag ( avec Olmeta aussi)
  10. Oui, bon,, je ne sais pas trop. Joye l'avait vire 1 hiver, puis repris devant le tolle...apres, Luigi doit se sentir bien seul dans tout ca. Il a passe les 3/4 de sa vie au Sporting : de quel ineret on parle? Maintenant c'est ca vie.....il se doit de recadrer les Ferreri et tout les Faux Toulonnais.....
  11. Petit message a Luigi Alfano: Luigi , c'est la memoire du Sporting, il est multi casquette , il est le relai avec les nouvelles generations , il est reconnu par ses pairs.....maintenant , il est un des seuls qui peut faire stopper toutes ces conneries car il est legitime. Alors, Luigi, dit leur : ICI C'EST TOULON, le reste on s'en cague. Les mange merde: cassez vous.
  12. 😀 avec son "103" rouge..... Je l'ai croise Samedi ........ J'ai hallucine , et la vous parlez d'elle...
  13. Fall: je confirme : pas au niveau du tout , Romdhani souvent pris de vitesse Comme Ludz le dit plus haut, on s'appercoit qu'on n'a pas de banc. Place au championnat , mais on aura peu de marge de manoeuvre.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock