Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Rade

Supporters
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rade

  • Rang
    Débutant(e)

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Claude Joye parle "d ouvrir le capital pour arriver plus solide au mecato d'hiver." Ca veux dire quoi ?
  2. 700 millions ca inclut son budget recrutement. Il y a tellement de matière à critiquer Boudjellal que vous pouvez éviter d aller sur le seul point ou il raison. Le prix demandé par Joye est farfelu.
  3. Il lui a demandé, il avait tweeté qu a ce prix là il pouvait acheter le barca où un truc du genre...
  4. Je pense pas que se soit les mêmes personnes derrière le projet de rachat de l'om et celui du sporting. Alors ils peuvent bien sûr investir sans racheter le club entièrement mais cela serait quand bien stupide alors que pour le même prix tu peux avoir beaucoup plus de parts d un club du même niveau. Et comme ces investisseurs dont le chanteur célèbre n ont certainement aucun lien affectif avec Toulon ils iront ailleurs. (A Aix par exemple.) J en conclu cela en lisant les journaux, mon analyse est sûrement tronquée.
  5. D'après son interview sur azur tv, je comprends que les investisseurs ne viendront pas. La faute au prix du club très surévalué fixé par M. Joye. D'ailleurs Claude Joye s étonne de ne rien voir venir alors qu il est en partie responsable.
  6. Franchement je ne connais pas ce Payan, mais vous attaquez le messager plutôt que d écouter le message. Ce joueur à signer un contrat, le club doit le respecter même si le joueur ne donne pas satisfaction. Si ma boite me ponctionne sans raison mon salaire, n'envoie pas a la sécu mes arrêts maladie ou me harcèle par téléphone, j irais sûrement voir un avocat avant de penser à améliorer ma productivité et la qualité de mon travail.
  7. Certes OPA hostile n'est pas le bon terme, je n'ai pas les connaissances de Francois Langlet sur ce sujet, je voulais dire qu'a l'époque les échanges entre les repreneurs potentiel et l'équipe en place étaient virulents. J'ai toujours été persuadé d'avoir entendu Bencivengo dire lors d'une entrevue avec une petite délégation de supporteurs à laquelle j'ai assisté "Ils ont Dalger, je prend Alfano" au sujet de l'équipe de Melniczuk. Mais effectivement en vérifiant, les dates ne correspondent pas. Avec le temps ma mémoire s'embrouille 🙄
  8. Je me rappelle que M. Bencivengo affaiblis par une OPA hostile de équipe de M. Melniczuk et des résultats sportifs décevant avait nommé Luigi Alfano pour reprendre l'équipe, Par contre je ne me souviens plus qui il a remplacé ni quand sa nomination est intervenu dans la saison. Si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire...
×
×
  • Créer...