Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    5 517
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    38

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Luluduvar a gagné pour la dernière fois le 13 mars

Luluduvar a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Luluduvar

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Historique du pseudo

  1. Lulu-iser vous avez de l'humour ! Je me rabâche oui ! Mais peut'étre que je ne suis pas loin de la vérité dans mes propos et je te suis dans ta réflexion "Je ne vois pas les prémices d'une professionnalisation"
  2. 16 juin 2021|News Sacha LEMARIE : le nouveau latéral droit du Sporting Formé au Amiens SC en U17 puis U19 Nationaux il intègre ensuite la réserve avant de rejoindre l’autre club de la ville en National 3, l’Athlétic Club d’Amiens. Après un passage d’un an par le club de Grande Synthe, il rejoint St Privé St Hilaire la saison dernière en National 2. Ce jeune latéral droit de 23 ans peut également jouer en piston au milieu de terrain dans un 3-5-2. Très combatif et doté d’une grande force mentale, Sacha est un compétiteur qui donne tout sur le terrain. Sa technique et son gros volume de jeu lui permettent d’apporter offensivement tout en assurant le travail défensif. « En tant que compétiteur, j’ai tout de suite été séduit par l’ambition du club qui veut retrouver le monde professionnel. C’est un beau challenge dont j’ai envie de faire partie. Merci au club de me faire confiance ! » Sacha, bienvenue au SCT !
  3. Oui sans rancune 😂😂😴
  4. Attendons le début de saison pour voir l'équipe que nous avons , pour l'instant pas d'équipe a moins que le sporting joue a 7 ?😂😴
  5. Je suis entièrement d'accord avec toi !! Car à notre connaissance, nous n'avons pas d'apport important de finances !!😪 Sponsors nouveaux , actionnaire nouveaux et TC.........
  6. Mais pour l'instant: On pas d'effectif, de gros manques et on ne voit rien venir ! Pour l'instant: On attends un mercato conforme et solide ! Une évidence: La cohésion d'une équipe ne se fait pas en 1 jour ! Alors espérer que l'on va dépasser 20 points après 9 journées et posséder une certaine maîtrise dans le jeu afin d éviter les désagrément d une équipe qui subit comme contre Fréjus ou goal FC. . ! Cela est pour moi très présomptueux. Alors pour l'instant attendons les joueurs , pas trop longtemps le championnat reprends en aout !!
  7. Le traite trouve de NOUVEAUX sponsors! 😡 Sa vengeance est en marche rendre le sporting en seconde zone dans TPM !👿 Et surtout le devancer dans les divisions !!😡 J 'ai un vrais dégout pour qui est en train de se passer !!
  8. En effet , une anomalie dans cet article !! Bien vu à ceux qui l'ont vu !!
  9. Football. Jocelyn Laurent quitte Concarneau pour Toulon Lecture : 1 minute. Après être revenu cette saison à l’US Concarneau (National), le Quimpérois Jocelyn Laurent a décidé de quitter sa Bretagne d’origine « pour aller découvrir une autre région et un autre football » au SC Toulon (N2) de Jean Tigana (manager général). Jocelyn Laurent quitte Concarneau pour évoluer en N2 à Toulon. (Photo Nicolas Créach) National. US Concarneau Le site du SC Toulon (N2) a annoncé ce dimanche l’arrivée de Jocelyn Laurent (25 ans), un des latéraux gauches de l’US Concarneau (N1), où il a participé à quinze matchs cette saison, en alternance avec Ousmane Badji. Originaire de Quimper, l’ancien Lorientais (U19 Nationaux et N2) avait effectué un premier passage par Concarneau en 2018-1919, mais il s’était gravement reblessé au genou et s’était ensuite relancé au Vannes OC (N2). Le SC Toulon se renforce pour sa prochaine saison, qui sera toujours en National 2. Ce dimanche 6 juin, le club toulonnais a annoncé l'arrivée d'un latéral gauche qui se nomme Jocelyn Laurent. Joueur d'expérience, le latéral de 25 ans a passé six saisons à Lorient, commençant en U19 Nationaux avant de monter en grade et d'intégrer l'équipe senior, connaissant deux montées en N2 et N1. Parti ensuite à Concarneau, il s'était gravement blessé et avait décidé d'aller à Vannes pour retrouver du temps de jeu, avant de revenir chez les Thoniers la saison dernière, avec qui il a terminé à la 5ème place. Laurent débarque maintenant à Toulon et va venir apporter sa belle expérience au club du Var.
  10. La patience n'est pas mon fort ! J 'ai peur d'être déçu !!
  11. Je t'envoie un chèque à ton adresse Bonne réception !
  12. C'est pour cela que je dis que nous risquons d'être très déçu !!
  13. IDEM Marcox peut tu m’envoyer en MP ,tes coordonnées,afin de t’envoyer ma participation.
  14. Peter BOSZ Il a joué en France sous les ordres de Rolland Courbis Avant de devenir entraîneur, Peter Bosz a connu le monde du football en tant que joueur professionnel. Sa carrière a été longue. Il a pris sa retraite en 1999, soit dix-huit après l’avoir débutée. S’il a essentiellement joué dans son pays natal (Vitesse Arnhem, AGOVV Apeldoorn, RKC Waalwijk, Feyenoord et NAC Breda), il a aussi connu une expérience en Allemagne (FC Hansa Rostock), au Japon (JEF United Ichihara)...mais également en France, au Sporting Club de Toulon. Dans le sud de l’Hexagone, il a évolué sous les ordres de Rolland Courbis. Avant tout milieu de terrain, l’international néerlandais était un joueur polyvalent, capable d’évoluer un cran plus bas si besoin. À l’époque, il semblait déjà être attiré par une carrière d’entraîneur : «Je n’ai pas été du tout surpris qu’il devienne un coach de qualité. Peter Bosz avait déjà la vocation en tant que joueur. Les questions qu’il se posait, les discussions que l’on pouvait avoir ne laissaient aucun doute. Il me répétait sans cesse ‘’Vous ne pensez pas coach que…’’. Il savait bien s’exprimer et posait 9 fois sur 10 les bonnes questions, a expliqué à Ouest-France son ancien coach dans le Var. Il y avait toujours une réflexion, que ce soit sur le positionnement des latéraux pas trop haut, pas trop bas, quand et comment déclencher le pressing… J’ai fait une carrière de 14 ans dans le haut niveau, et beaucoup de mes joueurs sont devenus entraîneurs. Pour certains, je m’y attendais pas du tout, notamment Zidane, mais lui c’est l’inverse.»

test

J'ai désactivé AdBlock