Aller au contenu


Bibinho

Supporters +
  • Compteur de contenus

    911
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    48

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Bibinho a gagné pour la dernière fois le 20 octobre

Bibinho a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

6 469 visualisations du profil

Historique du pseudo

  1. Aubagne FC / Hyères FC.......................... 1 0 Fréjus-St. Raphaël FC / AS Monaco B.... 2 1 GOAL FC / SC Lyon la Duchère............... 1 1 Olympique Marseille B / RC Grasse........ 1 1 AS Saint-Priest / FC Martigues............... 1 0 SC Toulon / GFA Rumilly Vallières........... 3 0 Marignane Gignac / Olympique Lyon B.. 2 1 Jura Sud / Louhans-Cuiseaux.................2 1
  2. Quelques clins d'oeuil à Toulon, il compare Toulon marseille à Ol asse. Et la fin est "criminelle"!!
  3. Faut changer le nom de l'émission c'était "Sadani à vif" un coach de possession du ballon mais aussi de la parole🤣🤣 Analyse tactique intéressante forcément avec des beaux sujets de débats. Là oú beaucoup voyaient un match combattif de Delgado, Sadani regrette son moindre apport offensif, il trouve Diallo chiant alors qu'on l'a trouvé tendre. Il aime bien l'indiscipline tactique de Nagui, alors que c'est peut être l'une des raisons pour lesquelles il est pas conservé au Sporting. Bref ça aurait pu durer 3 heures et ça aurait été passionnant, que l'on soit d'accord ou pas avec lui. Trés bon entraineur, mais je trouve l'effectif de marignane trop light pour jouer autre chose que le maintien.
  4. Mitigé comme contre marseille. 3 points qui font du bien avec 30-40 mn trés bien gérées. Le bloc version Batelli maitrise bien son sujet et l'on sent qu'il peut faire mal à tout moment, le rythme est dicté par Toulon, on fait probablement ce qui était prévu par le coach et celà fonctionne parfaitement. Mais à la fin de la premiére période le Sporting est moins bien, et la seconde est glabalement décevante, face à un adversaire limité. Un match ne peut pas être parfait sur l'ensemble des 90 mn, mais j'attends plus d'une équipe qui joue la montée (si on la joue). Des satisfactions quand même: 6 titulaires n'ont pas fait la préparation on peut espérer qu'ils montent en puissance, et c'est donc plutôt normal que l'on ait des absences physiques ( ce qui ne l'est pas c'est la date du recrutement) On prend trés peu de but en championnat, malgré les tatonnements d'effectif en défense Bonne mentalité des offensifs qui travaillent beaucoup pour le collectif surtout Moulet et Delgado. Bon état d'esprit global du groupe 15 jours de travail supplémentaires pour intégrer un peu plus les Terterau Sao El Amzaoui Sao et Diop, certains ont besoin de plus de caisse. Sur les joueurs je mets Moulet en 1, Andréani en valeur sûre, Sao a été un peu moins nonchalant mais pas encore à la hauteur de son CV pour moi, Hsissane commence à me plaire. Delgado, ça pourra surprendre mais il se donne beaucoup pour le collectif, je pense qu'il respecte les consignes ce qui l'empêche d'être plus décisif au niveau des stats.
  5. Biensur que ce match intéresse encore les supporters et que l'on est en attente des infos ou du ressenti de tout le monde sur ce match. Aprés c'est calme surtout parce qu'on s'est pris un double droite pleine face: Martigues oú tout le monde espérait une bascule dans le haut de tableau Endoume qui était un tirage favorable à la maison. Tout le monde est un peu ko debout, le moral en a pris un coup. Marignane et sa cohorte d'anciens toulonnais va un peu mieux mais c'est aujourd'hui toujours une équipe de bas de tableau, ne pas gagner là bas si l'on se veut ambitieux serait une 3e contre performance à la suite ça commencerait à faire beaucoup. Bamba out, devant ça limite nos options, le quatuor Sao Diallo Delgado Belkassem sera au départ, un seul joker Haddou pour apporter du sang frais, à moins que Moulet soit compté comme offensif sur ce match. Peu de suspense derriére aussi: Diop Ouasfane Labor El hamzaoui, sont les 4 seuls défenseurs de métiers de N2, Cissé sur ses 2 matches contre la duchére et endoume semble trés tendre et Gomez devrait retourner sur le banc. Seul doute, qui seront les 2 milieux puisqu'ils sont 4 à postuler. Soyons gourmands, je demande les 20 premiéres minutes de martigues mais sur tout le 1er acte+ la deuxiéme mi temps de monaco et ça devrait le faire.
  6. AS Monaco B / AS Saint-Priest......................... 2 1 Hyères FC / GOAL FC ....................................... 1 1 FC Martigues / GFA Rumilly Vallières .............. 3 2 RC Grasse / Jura Sud ...................................... 2 1 Louhans-Cuiseaux / Aubagne FC .................... 2 1 SC Lyon la Duchère / Fréjus-St. Raphaël FC ... 2 1 Olympique Lyon B / Olympique Marseille B ...... 3 1 Marignane Gignac / SC Toulon..........................0 2
  7. Il y a que le travail à l'entrainement qui peut nous sortir de là, à chaque fois il y aura des mini trêves de 15 jours pour que certains rattrappent leur retard physique, d'autres leur retard tactique ou technique. Batelli doit aussi trouver des solutions perennes, les progrés et les motifs de satisfactions ne sont pas confirmés d'un match à l'autre. En même temps en ajustant l'effectif en permanence c'est trés difficile. On va vers l'année de transition, cette année ne sera pas perdue si on a les bases d'un groupe stable et intéressant pour la saison prochaine, à l'heure actuelle ce n'est pas le cas. Même les derniers gros CV comme Sao mettent du temps à convaincre, oui il a de la technique mais il défend pas et il marche beaucoup, espérons que ce soit des lacunes physiques logiques car il est resté longtemps sans jouer, plutôt qu'une lente descente de son niveau global. L'effectif est aussi plus court que jamais, nous n'avons à l'heure actuelle que 2 défenseurs centraux de niveau N2, Cissé a besoin de plus de temps avant d'être crédible à ce niveau. La preuve en est c'est que le Sporting ne peut pas faire tourner en coupe, Correa toujours sans temps de jeu et Haddou rentré à la fin ne semblent plus avoir la confiance de Batelli, sans les suspensions de Ouasfane et Bayo et la mise sur le banc de Diop parce qu'il avait pris un coup on était presque obligés de mettre l'équipe type pour être crédibles face à une N3. Pour faire le paralléle avec la saison en N1 il y a 2 ans trop de joueurs de l'effectif n'avaient pas le niveau N1 ou ne l'auront plus jamais. Aujourd'hui pour monter il faut des gars qui l'ont ou qui l'auraient à l'avenir, j'en vois peu à l'heure actuelle. C'est un constat triste qui ne se veut pas polémique, je pense qu'il faut faire bloc continuer à bosser sans essayer de trouver en plus des sujets susceptibles de rajouter de l'huile sur le feu, on est déjà assez en galére.
  8. Un Nîmes-Toulon, lors de la derniére saison de L1, j'ai jamais vu cette vidéo peut être que vous non plus donc je la partage!
  9. TOULON (N2) / ENDOUME MARSEILLE (N3)……..3 0 ST-MANDRIER (D1) / CAGNES-CROS (R1)………...1 2 COGOLIN (D1) / CANNES (N3) ………………………...1 3 CAUMONT (D2) / FREJUS ST-RAPHAEL (N2) …..0 3 MARTIGUES (N2) / GRASSE (N2)…………..............1 0 ST-ZACHARIE (R1) / AUBAGNE (N2)...…….......…..1 1 BRIGNOLES (D3) / MAILLANE (R2)……………........1 2 BEAUSOLEIL (D1) / LA GARDE (R2)…………….......1 1 FONTONNE ANTIBES (R2) / HYERES (N2)….......1 3 STE-MAXIME (R1) / VEDENE (R2)......................2 0
  10. Je pense que l'intervention de Ouasfane ici, est un signe parmi tant d'autres que le club a besoin de soutien et de ses supporters. Ok une bonne partie du recrutement n'a pas donné satisfaction, on l'a compris depuis 2 mois voire plus. On en a plus fait que sur le recrutement de la montée en N1 oú sur le mercato estival aucun joueur n'avait le niveau national et la plupart à des années lumiére de la division. Les pb de vestiaire Ouasfane l'a bien dit c'est la vie du foot, regardez les révélations de France 98. Le Sporting est solidaire sur le terrain ça triche pas, il y a de l'envie. C'est niveau foot que ça pêche techniquement surtout, le travail et les ajustements d'effectif devrait nous permettre de jouer le haut de tableau. Qu'a-t-on comme choix à part laisser du temps au club pour se mettre en place selon une nouvelle politique. Ok il y a retard à l'allumage mais tous sont là a minima à moyen terme. On fait quoi une manif pour virer tigana et sa clique? c'est bien trop tôt Défoncer en permanence n'est pas pertinent surtout pour dire les mêmes choses tout le temps. Je maintiens qu'il y a de la destabilisation, et une volonté d'échec du projet, il ne faut pas les entretenir, certaines critiques lues ou entendues ici et là qui sont de l'interprétation ou des exagérations le démontrent. Certains se régalent devant ce début décevant. Quant à MB dont on connait les méthodes employées au RCT pour payer les joueurs, j'espére que la DNCG regardera comment il paye ses bénévoles à lui, ceux qui sont venus pour le projet sportif et l'engoument hyérois 🤣 Mollo c'était 17 000€/mois en Gréce..., j'espére qu'une étude de la masse salariale sera faite et que l'analyse des revenus de cet effectif plus que pléthorique et qui a l'habitude de salaires importants encore trés récemment sera passé au crible. Ça l'occupera et il nous fera moins chier. Surtout que des problémes de vestiaire à 30 joueurs qui veulent être titulaire il doit en avoir plus que nous.
  11. Il y en a qui ont de sérieux doutes sur Tigana et consorts pourquoi pas, leurs arguments sont parfois imparables parfois limites mais leur ressenti est respectable. Mais il y a eu des tentatives de déstabilisation tant sur le capitaine que sur l'entraineur (soit disant en danger) qui n'ont aucun fondement. Le premier à avoir craché son venin sur ceux qu'il appelait ironiquement "les bénévoles" n'est autre que MB... Des tentatives de déstabilisations de la part du clown vexé ne m'étonneraient pas tant il a la haine contre le Sporting. Ça reste une piste tant il a sondé et parfois recruté nos joueurs (sahnoune gomis el hajji...) et tant dans ses interviews il ne cesse de nous cracher dessus. N'attachons pas d'importance à la mmythomanie même si il est intéressant de savoir d'où elle vient.
  12. Le probléme vient de la caricature dans le but d'avoir raison. Soit ce que font les nouveaux dirigeants ne peut être que de la merde soit c'est fantastique par rapport aux nuls d'avant. Tout le monde sait que la vérité doit être beaucoup plus mesurée mais si on s'enferme dans une posture dans le seul objectif de dire "vous voyez j'avais raison" on en devient prisonnier et les arguments sont biaisés. Dire que le match de la duchére a été une cata, ou que le groupe est trop juste en quantité n'est pas en vouloir à qui que ce soit. Dire que Dilo est un bon gardien n'est pas cracher sur le passé. La tiédeur n'est pas toujours excitante mais vaut parfois mieux que la caricature.
  13. Le pb c'est que l'on est dans le domaine du pari trés risqué avec des questions auxquelles toutes les réponses ont intérêt à être oui Laurent sera-t-il concerné jusqu'au bout? Diop est il prêt physiquement? El hamzaoui est il prêt physiquement? Cissé a-t-il vraiment le niveau N2? Gomez peut il rééditer sa perf de monaco? Peut on tourner sur la durée avec 3 centraux (blessures suspensions)? Je n'ai jamais fait un post anti ou pro qui que ce soit ce sont des questions et craintes légitimes de supporters. Au début de saison les postes en défense sont correctement doublés sauf à droite mais Batelli a inventé Gomez qui est bien sur un match et correct sans plus sur le second je suis donc ok dans le secteur. 2 mois plus tard romdhani sahnoune laurent et lemarie partent et c'est compensé par seulement 2 arrivées trés récentes. Le coach veut et obtient une belle assise défensive, mais à 6 avec des mouvements permanents c'est fragile. Ça peut le faire mais il faut un alignement des planètes, beaucoup de chance et impérativement un DC en plus. Selon Vm du jour à la fin du mois. C'est clair que devant ils mettent le paquet par contre!
  14. Faut qu'il soit opérationnel trés vite puisque Laurent va partir aprés martigues ou endoume. La situation en défense c'est de la folie il reste 3 centraux Labor Ouasfane et Cissé, 1 latéral droit arrivé il y a 10 jours et 1 latéral gauche arrivé il y a 4 jours. Pour le reste Laurent part à la fin du mois, et Gomez découvre le poste de latéral droit. Allez comprendre le foot... on reste sur 3 clean sheets. On est dans l'urgence et la prise de risque est folle de tourner sur un effectif derriére aussi mince.
  15. Qui peut me dire qui est le génie qui a convaincu notre président vénéré de recruter Masiré Kanté. Si je suis joueur de foot je veux cet agent il aurait placé Boumilat au Psg je pense, si je suis dirigeant je mets une prime sur la tête de ce gars tellement c'est un escroc. les erreurs mais aussi quelques bons coups c'est depuis la nuit des temps chez nous
×
×
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 🙄 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

 

J'ai désactivé AdBlock