Aller au contenu

Fanou83

Supporters
  • Compteur de contenus

84
  • Dernière visite

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

316 visualisations du profil

Les succès de Fanou83

1. Je n’ai donné aucun nom .. et critiqué personne en particulier dans mon post surtout pas Diop d ailleurs . Je ne vois pas trop de quoi tu parles.. je ne parle pas des absents je te parle des présents et j observe une nouvelle fois que tu peux manquer .. mais comme tout être humain d objectivité car depuis le début de saison tu as passé sous silence total les manquements de certains joueurs dit anciens a l occasion notamment de penalty concédé.. ou de passes hasardeuses c est tout .. rien de plus rien de moins. Penses tu vraiment que de perdre ses nerfs sur le terrain et prendre un risque de carton rouge est positif pour l équipe dans le contexte actuel? Je suis d accord par contre avec toi .. Andreani mériterait de jouer ..
  2. Pas de mental chez les joueurs même dits « cadres » .. … mais joye adore les joueurs qui prennent des cartons ( la grinta, la grinta) .. ben on voit ce que ça donne !a grinta chez nous … au niveau résultats c loin d’être efficace ! Mais peut être que sans certain joueur on pourra créer la surprise à grasse et Frejus ? Au fait cette défaite cuisante contre st Priest c est encore à cause du recrutement estival peut être ? 😜 au fait savez vous si la réunion de demain matin entre supporters et le club est retransmise sur fuchs ou sur le site Facebook ? .. ( je blague bien sûr )
  3. Ils ont eu raison de se barrer .. c pas mieux depuis qu ils sont partis finalement .. pas plus de points gagnés .. à part les 6 points contre les bb de Monaco et de Marseille .. 7 points à la 6 eme journée .. ( 1 victoire, 4 nuls, 1 défaite) 15 points à la 12 eme ..3 victoires, 6 nuls, 3 défaites) et sans détailler les équipes rencontrées .. et contre lesquelles nous avons gagné qui sont les moins bien classées ! Allez Toulon! On y croit les gars . Ça va le faire !
  4. Cela confirme l adage .. mieux vaut plaire que bien faire 😜
  5. Oui . Finalement le match nul contre Goal en début de saison n était pas un mauvais résultat …
  6. 🤣🤣🤣🤣🤣 c sur ici la pression nous réussit bien … 💪💪👍
  7. Et oui .. mais c à cause du recrutement estival 🤣🤣🤣🤣
  8. . mais ça ne change pas grand chose finalement … 😜
  9. Oui mais en même temps derrière on a jamais .. ou presque jamais été mauvais …
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 🙄 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

J'ai désactivé AdBlock