Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    970
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Phil6983 a gagné pour la dernière fois le 18 mars

Phil6983 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Phil6983

  • Né(e) le 13/03/1970

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Meyzieu

Visiteurs récents du profil

2 930 visualisations du profil
  1. Dieu sait comment il se faisait tailler ici, mais moi je l'ai toujours bien aimé ! mais pas en 9 titulaire !!!
  2. je préfèrerais une équipe d'une autre poule ou division.......... et vraiment curieux de voir qui est encore libre en 9 pour une équipe ambitieuse.... Abdou sans meneur de jeu était la clef de voute de l'attaque en jouant la déviation de la tête sur ses ailiers pour récupérer un éventuel bon centre dans la foulée: jeu simpliste et limpide que tous nos adversaires connaissaient ! c'est vrai sans lui pendant 5 matches le jeu de l'équipe a changé en faisant de Fourrier notre 9 remplaçant avec un jeu à terre retrouvé.. faisons confiance en Sadani à qui on ne la fait pas si le staff décidait que son retard de 3 semaines démontrait un manque d'implication dans le projet !!
  3. Trouver meilleur 9 en N2 à ce moment là de l'été est difficilement concevable... sauf si on a déjà mieux en coulisse pour le laisser partir !
  4. sérieux, qu'elle reste une rumeur alors ! je pensais qu'on lui avait fait un "pont d'or" pour le niveau N2 !! Là le National, c'est pas non plus la promotion du siècle !! bref, un peu sonné là je suis !
  5. et moi , innocemment, ce qui m'interroge c'est que de nouveaux profils de moins d'1 an soient déjà au coeur d'un conflit d'idées virulent, ou prennent partie dans le dit conflit... je me suis inscrit en 2020, et je n'ai commencé à poster qu'après une bonne année et après avoir évaluer les discussions et leur pertinence;.et dès le début ce n'était pas des échanges d'insultes en langues étrangères, c'était des rdv à Toulon pour discuter de visu... bref ces forumeurs ont disparu car se sont épuisés eux mêmes. Faut pas croire qu'on ne comprends pas pourquoi certaines inscriptions interviennent à point dans certaines situations, c'est bien nous prendre pour des cons.. perso je défendais les résultats de Bertin quand ils étaient défendables, lorsqu'ils ne l'ont plus été, je suis resté objectif.. la nomination de Sadani suite à la défection de Guichard à engendré un bashing "sadanesque" sur tous les sujets, choix partants, choix arrivants, choix matches amicaux, les origines 13, la mafia pennoise, les petites frappes de Air Bel oui Bertin s'est pris une mornifle, rien ne l'excuse, mais elle s'explique... mais voué une haine comme cela , faut croire vraiment que Teddy est parmi nous ! moi c'est le devenir du club, et comme le dis objectivement panenka, les décisions de cet été semblent montré une certaine évolution de la pensée de la Direction... je revis le bashing anti Bertin, mais pas par les mêmes personnes.. bref Panenka a essayé de remettre le sujet initial sur le devant, mais non, on continue à remettre le feu, et maintenant à mouiller le modo ! ça n'excuse en rien Tenerife qui me semblait plus détendu comme gars habituellement ! reprendre de volée Daads (Under control), qui je comprends est gavé de ces échanges, ou Panenka (Tenerife), c'est que vous partez tous en c..
  6. Le nom de Guilavogui veut dire quelque chose dans la Bundesliga, la carrière de Joshua le grand frère lui ouvrira des perspectives là bas !
  7. oui effectivement, pour le groupe et pour lui, qu'il ai repris cette semaine serait la meilleure des nouvelles ! et même si son statut de "star" de l'équipe pourrait lui valoir certains privilèges, nous sommes le 23, la reprise était le 3 non ? donc 3 semaines, ça suffit.. mais comme on a 0 com de nouveau.....
  8. @St-Sauveurta référence nous rajeunit pas !! bien vu les maillots... problème de fournisseur ?
  9. fin du match 1-1, Reymond aura marqué le 1er but de la saisosn, et le dernier aussi de la saison dernière, voilà un nom de plus dans l'effectif que VM oublie de mettre, mais Momo va surement comme Gafour, le garder dans le groupe, quitte à le faire monter et descendre avec la réserve..
  10. infos du jour importante : budget en hausse (j'avais lu l'inverse).... et vu l'effectif effectivement 1 de + dans chaque ligne ferait du bien.. là ça donne juste l'impression de l'année dernière de quantité minimale d'effectif, mais nous n'avons plus une poule de 14 cette saison !! voyons la suite ! j'aurais bien aimé la compo de mardi dernier... et Abdou qui est "coincé" au pays, ça me fera toujours sourire...
  11. profil surprenant par rapport au recrutement déjà effectué, et qui ne rappelle pas les meilleurs souvenirs .... ma foi ?......... s'il a compris son rôle de suppléant et ne vient pas comme un cador en semi-retraite, pourquoi pas ?
  12. imaginons que les Girondins descendent encore un cran plus bas.... alors Alès serait repêché aussi ?? non non.. mais il faudrait retrouvé un cas similaire dans les années précédentes foot amateurs 18/07 > mais aujourd'hui je trouve çà 4
  13. une fois les calendriers publiés, les équipes ne peuvent plus changer.. j'ai lu ça dans les papiers quotidiens des décisions de la DNCG... donc on pourrait être 17.. et 4 descentes à la fin ! pas sûr que ça soit une bonne nouvelle d'avoir des Girondins sur dimensionnés pour cette division !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   109 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 105 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock