Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

1 115
  • Dernière visite

• Jours gagnés

9

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Phil6983 a gagné pour la dernière fois le 19 novembre

Phil6983 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Phil6983

• Né(e) le 13/03/1970

Informations de Profil

• Genre
    Homme
  • Lieu
    Meyzieu

Visiteurs récents du profil

10 598 visualisations du profil
  1. juste, mais la vraie difficulté dans son jugement est de rester objectif, en ne penchant ni vers l'optimisme béat, ni dans le pessimisme suicidaire. là, je ne sais quoi penser, je suis confiant en la méthode Sadani et l'équipe, mais effectivement quand on voit les 2 premiers (surtout le Puy), et que derrière des équipes solides de N2 suivent (HFC Etoile JS), on se dit qu'on a pas le profil de l'équipe qui marche sur l'eau et sur tous ses adversaires pour mâter cette meute !
  2. Ptn de WE de coupe, je voudrais tellement, et je pense les joueurs aussi, oublier cette défaite, et remettre le couvert de suite pour battre coute que coute Bergerac !! Mais non ! faudra encore patienter 2 semaines....... on voit Istres qui eux, surfent sur leurs qualifs successives...et garde le rythme !
  3. Hier soir, sous le coup de la déception, et des séquences du match que j'ai pu voir, c'est vrai je nous voyais largué. Faut décrypté l'état de forme d'une équipe, et là avec les coupures CdF, c'est impossible ! Mais GOAL puis Istres, nous mettent dans une spirale négative, comme il est dit plus haut la dynamique compte aussi ! Quand tu vois Le Puy qui m'a l'air inoxydable partout où il passe... on est clairement une classe en dessous ! Mais oui 6 pts, si on fait un parcours à la aubagnaise, mais avec des SI.... Vivement que le championnat reprenne son rythme hebdomadaire pour nous donner le tempo et les véritables dynamiques de chaque équipe de cette poule.
  4. la bile ce n'est pas ce que tu fais, je ne parle pas de ce genre de propos qui ne parle que du sportif, quand c'est mauvais c'est mauvais faut le dire ! je l'ai vu aussi ce corner à la mord moi le n... la bile c'est d'extrapolé sur toute l'équipe et le staff, voir cibler des joueurs, tout ça profitant d'un résultat négatif.. mais là comme beaucoup, je pense aussi qu'effectivement, à moins d'un parcours à la Aubagne de 23/24, c'est fini aussi pour la montée. L'Etoile a surfé sur les 3 pts cadeaux de cette semaine, semaine à 6 points donc, Le Puy ne perd pas, et Grasse a repris ça marche en avant, ceux là ne semblent pas trop avoir de faille, surtout les ponots !!
  5. la construction absente ? oui pas de milieu off dans la compo au départ, après Diatta sort (risque blessure ?), Alioui rentre trop loin des avants pour voir Ouasfane exclu... la construction on oublie.... j'ai suivi par séquences, chaque fois pour voir un fait de jeu défavorable au Sporting ça ressemble fort au naufrage de Rumilly une remise en question de certains, des têtes qui doivent se dégonfler surement, car un but et reculer de suite derrière pensant qu'on maitrise, ça devient usant ! au moins ça va donner 15 jours à certains pour déverser leur bile, trouvons du positif cette soirée de m.
  6. le but au 1er poteau suite à corner.... Momo doit bien brasser l'équipe durant cette MT !! ils se sont vu trop beaux avec ce but de la 4e !
  7. 1ere de Kich après plusieurs matches en réserve, et retour de Diop aussi après ces mêmes matches.. à voir
  8. oui surtout depuis l'affaire de GOAL, et pour tenir le rythme du Puy ! Ces absences en défense commencent vraiment à faire long alors qu'on saute 1 WE /2 de compétition !! Les blessures ne sont QUE physiques ?
  9. info de Foot Nat à 21h20 (merci le site off du club encore une fois), Radojevic a signé en N3 à Limonest Dardilly Monts d'Or, club du nord de Lyon leader de sa poule..
  10. NANCY (N1) / BASTIA (L2)................................... 0-1 match inversé !! BOBIGNY (N2) / RED STAR (L2)........................... 1-0 BORDEAUX (N2) / LES HERBIERS (N2)................ 2-0 ANGOULEME (N2) / CLERMONT FOOT (L2)....... 1-2 AGDE (N3) / LE PUY (N2)..................................... 0-3 ISTRES (N2) / GRENOBLE (L2)............................. 1-2 ALES (N3) / CANNES (N2)................................... 1-1 RUMILLY VALLIERES (N2) / GOAL (N2).............. 0-0 CHAMBERY (N3) / DIJON (N1)............................ 1-3 JURA SUD (N2) / ANNECY (L2).......................... 1-1
  11. Mourdi a marqué en CdF cet après midi avec Milizac St Pierre mais est sorti aux tab !
  12. L'appel de GOAL doit être suspensif puisque le classement n'a pas changé sur le site de la fédé ! Un retour sur un possible amical ce WE ? Bon match à venir devant un promu qui fait ses points quasi exclusivement à domicile, ça fait un bail qu'on ne les avait pas joué dans la même poule ! On se doit de rapporter des points de là bas pour rester dans le bon wagon, et plutôt 3 que 1 , et ce, surtout avec les points tombés du ciel pour le HFC et l'Etoile ce qui a cassé ce groupetto de poursuivants de 4 équipes avec nous et Rumilly..
  13. ok c'est plus compréhensible, donc perte des 4 pts gagnés sur le terrain ( 1-1 HFC 0-1 Angoulême, 2-1 Etoile), + 5 pts de pénalité par matches où Founkou était sur la feuille = 9, sans compter le GA qui prend cher de 3-3 à 0-9.. mais pour le Sporting le pire est que Hyères prends 2 pts, et l'Etoile 3 !! Angoulême ne gagne que +2 au GA bref ça fout la pagaille.. et dire qu'avec leur forfait de la 1ere journée ils avaient déjà -1, ça leur fait -10 depuis le début de la saison !! GOAL aura bien chambouler le classement avec déjà 3ps et 3 buts cadeaux à Marignane..... Fallait pas chercher des noises à la fédé !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse