Aller au contenu


Franz

Supporters +
  • Compteur de contenus

    164
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Franz a gagné pour la dernière fois le 8 août 2021

Franz a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Historique du pseudo

  1. On peut imaginer qu'il parte car il ne voulait pas être remplaçant au Sporting. Quant au choix de Hyères, je ne sais pas ce qu'on lui a promis, mais c'est vraiment pas dit qu'il soit titulaire non plus... En tous cas c'est dommage, car c'est un joueur qui a montré beaucoup d'implication et d'envie et qui a été remarquable sur le terrain. On lui souhaite bonne chance.
  2. Celui de Tigana est aussi officiel
  3. Pour la petite histoire et rester dans le thème du topic, c'est Fabien Pujo qui est pressenti pour entrainer Goal FC la saison prochaine.
  4. Bonjour. Pour répondre à la question qui a été posée : oui, je confirme que jean Tigana était bien présent hier au stade de Bram. Sur la pelouse en début de match et je l'ai vu en fin de match. Ensuite, moi qui étais au stade, je peux vous garantir que l'émotion était très intense au coup de sifflet final, autant chez les quelques supporters présents que dans l'équipe. J'ai rencontré l'ensemble des joueurs et du staff à l'issue et tous affichaient du soulagement et de la satisfaction. Le coach a atteint son objectif qui était le maintien. Je dois vous avouer que hier, jusqu'au bout j'ai douté. Quand on a frappé sur l'équerre j'ai encore pensé à un mauvais coup du sort. Pas vraiment récompensé jusque là par le match très sérieux que l'équipe a livré. Plaisir de voir Bamba faire un match complet, beaucoup de Louhannais l'ont trouvé très bon. Puis plaisir de voir Dialo délivrer l'équipe à la 92ème. J'ai pensé sur le retour que j'étais con d'avoir une telle joie. Que c'était ridicule de s'enflammer pour juste le maintien. Alors que l'on aurait dû jouer autre chose de plus glorieux cette saison. Mais voyez vous, avec cette saison compliquée que nous avons vécue, j'ai eu raison d'avoir eu une telle émotion. Et je l'ai savourée. Il faut parfois savoir se contenter de joie simple, comme celle d'hier soir et de la partager avec tous les joueurs. Oui hier, j'ose dire que l'on était heureux. Il sera temps de tirer un bilan et de commenter l'avenir. Pour le moment, on pousse un gros ouf de soulagement et on apprécie à sa juste valeur d'avoir vécu ce match si intensément. Cette soirée avec ce dénouement si tardif, restera un souvenir fort. C'est aussi pour cela qu'on aime le football...
  5. Je pense que Goal roule pour sa région et fera tout le dernier match pour essayer de sauver les clubs lyonnais avec un résultat chez nous. Le seul salut peut venir du côté de Louhans la semaine prochaine...
  6. Notre nouvel attaquant du Mali a malheureusement pris froid ce qui a déclenché chez lui une crise de palu...
  7. J'aurais mais plus d'étoiles à Flo qui a sorti un gros match hier. Ce n'est peut-être pas le lieu dans ce topic, mais Bamba s'est pris 6 matches pour son rouge face à Endoume, ce qui est extrêmement sévère comme décision et qui va peser sur le championnat, vu que nous n'avons pas de matches en coupe pour éponger ce genre de sanction.
  8. Ce championnat est impitoyable. Si tu ne mets pas au fond les occasions nettes et franches tu t'exposes à un retour de manivelle. Puis dans ce genre de match, comme la semaine dernière, le 1er qui marque a beaucoup de chance de l'emporter. La 1ere période a montré le visage d'un onze qui jouait en équipe et c'était une satisfaction. Mais la gestion mentale et le manque de réaction après le but sont plus inquiétants. Hier encore, nous avons eu la confirmation que nous possédions un grand gardien (sans vouloir comparer à Flo qui reste lui aussi très performant). Pour le reste il va falloir encore travailler. Dommage car Grasse ayant perdu, on aurait pu revenir au classement et n'être qu'à 4 longueurs de la tête... Faudra maintenant essayer d'aller gagner à Marignane...
  9. Toulon reçoit l'US Endoume Catalans le dimanche 3 octobre à 15h00
  10. Ceux qui connaissent un peu l'Afrique savent que ce n'est jamais simple au niveau de la paperasse...le staff du club n'y est pour rien
  11. Je crois que je vais aller le chercher moi même en Afrique ça ira plus vite....🤣 Encore un petit peu de patience...tout va rentrer dans l'ordre.
  12. C'est juste un problème administratif qui est plus long que prévu...
  13. Pour répondre à Debaser Le capitaine était Anthony Ouasfane. Dilo je ne l'ai pas trouvé meilleur qu'Andréani. Très bien sur les ballons en l'air, plus délicat sur sa ligne. Le coach et son adjoint ont donné plus de voix en seconde période, sinon assez calmes. Pour l'équipe je n'irai pas jusqu'à guerrière, assez homogène. Quelques agacements entre eux parfois lors de mésententes. J'ai trouvé Bamba assez en jambe.
  14. Bonsoir à tous. Je rentre de Chasselay. Ca a été tellement la galère pour y aller sur la route que j'ai raté les 2 premiers buts. Celui de Bamba est un but d'école, centre de Moulet et Bamba au second poteau. Une action fluide et rapide. (On me l'a racontée). Ouasfane contre son camp ensuite, pas de chance. Le 2ème but de Goal FC est à la limite du hors du jeu, mais le coup a été bien joué. La première période a été notre meilleure période, avec de l'engagement. La seconde on a beaucoup subi et Goal FC s'est crée bon nombre d'occasions, mais a beaucoup vendangé. Ca sentait le match de reprise des 2 côtés, et il a mieux fallut les prendre en début de saison chez eux. Le terrain détrempé, avec un ballon qui ne rebondissait pas. Pas du grand football, mais le mérite d'y avoir cru jusqu'au bout. Si le pénalty peut sembler sévère, il y a bien eu contact, maintenant l'expérience de Hsissane y est sans doute pour beaucoup. Dilo a fait un détournement spectaculaire en seconde période. Finalement cela s'est joué au mental. Un résultat un peu flatteur, mais très bon pour le moral. Des choses intéressantes en 1ere période et une seconde moins satisfaisante. C'est un bon résultat car je pense que peu d'équipes vont gagner là bas. A propos de la retransmission manquée, j'ai vu Lawrence Joye qui m'a expliqué que la plateforme de Fuchs TV a bugué car trop de connexions en même temps.
×
×
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS ? Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci ? et encore désolé pour le blocage.

 

J'ai désactivé AdBlock