Aller au contenu


Franz

Supporters +
  • Compteur de contenus

    172
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
  • Name Changes

    1

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Franz a gagné pour la dernière fois le 30 juillet

Franz a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Franz

  1. Le match est prévu pour le 19 novembre
  2. Rien à redire, le job a été fait. Bravo à toute l'équipe et au staff.
  3. On attend de l'engagement et du sérieux. On a tellement vu de non matches en coupe de la part de notre équipe, qui ne montrait aucune envie qu'on espère cette année une prise de conscience sur ce 1er match.
  4. Je pense que l'équipe est rentrée sur la pelouse avec un bel état d'esprit et avec l'envie que réclamait le staff. La première période est largement à mettre à notre actif même si on aurait dû inscrire un second but, histoire de se mettre plus tôt à l'abri. Notre recul en début de seconde période est plus inquiétant et on s'est fait peur à force de défendre et de subir. Le coaching a permis de donner un coup de peps à l'attaque et de redonner une dimension plus offensive à l'équipe, le but de Bamba a définitivement anéanti les velléités sétoises. Florian s'est appliqué d'ailleurs à les dégoûter. Cette victoire va faire du bien au moral, le compteur est ouvert et c'est important pour la cohésion de l'équipe. Chaque match va être à prendre avec sérieux et avec beaucoup d'appétit. La saison est très longue, le potentiel est là. Il faut enchaîner dès la semaine prochaine à domicile.
  5. Pour ma part, j'ai trouvé la 1ère période très intéressante avec une équipe déjà bien en place, très offensive et avec relativement peu de déchet. Le jeu est assez fluide, j'ai bien aimé notre nouveau défenseur central et A. Diallo que l'on a beaucoup vu et qui a beaucoup pesé sur le défense adverse. Le gardien de Grasse a sorti 2 ballons très chauds. Le coup-franc prétexte au but est superbement tiré. La seconde période est plus brouillon et durant les 10 premières minutes on est passé au travers. Après quelques changements, ça a été un peu mieux mais une moins bonne lecture du jeu qu'en 1ère période et moins d'automatismes. Les joueurs n'ont pas démérités, mais c'était plus individuel et moins collectif qu'en 1ère période. Je trouve que pour un 1er match on a vu de bonnes choses, de la motivation et le l'engagement. Si on se hasarde à une comparaison avec les matches de préparation de l'an dernier, la qualité et la technique semblent supérieures. A concrétiser samedi prochain...
  6. On peut imaginer qu'il parte car il ne voulait pas être remplaçant au Sporting. Quant au choix de Hyères, je ne sais pas ce qu'on lui a promis, mais c'est vraiment pas dit qu'il soit titulaire non plus... En tous cas c'est dommage, car c'est un joueur qui a montré beaucoup d'implication et d'envie et qui a été remarquable sur le terrain. On lui souhaite bonne chance.
  7. Les 2 prochaines saisons de N2 s'annoncent terribles. Source article de FootNat, dont voici une copie : Alors que la saison de National 1 2022-2023 s'annonce bouillante, avec six descentes au programme au terme de l'exercice à venir, le National 2 va aussi connaître un exercice des plus difficiles puisqu'avec la réforme des championnats nationaux, adoptée samedi matin lors de l'Assemblée fédérale de la FFF qui se déroulait à Nice, on sait désormais qu'il y aura cinq à six descentes par groupe de N2 dès cette saison et celle suivante, comme l'indique Foot Amateur. Autant dire que les clubs du groupe A au groupe D vont avoir très chaud et qu'il ne faudra pas manquer son entame de championnat. Cinq à six descentes de N2 à N3 Etant donné que la réforme des championnats nationaux a été adoptée samedi dernier, le National 2 va passer de quatre à trois groupes lors de la saison 2025-2026 et il va donc falloir augmenter le nombre de descentes dans chaque groupe dès cette saison. Désormais, au lieu de trois descentes dans les poules A, B, C et D, on aura le droit à cinq à six descentes. Au terme de l'exercice 2022-2023, les cinq derniers de chaque groupe seront relégués en National 3, alors que deux moins bons onzièmes iront aussi en cinquième division. Ils seront classés selon le nombre de points obtenus dans les rencontres Aller et Retour qui ont opposé dans leur groupe l’équipe classée 11ème avec les cinq équipes du groupe classées immédiatement avant elle, comme expliqué par Foot Amateur. Le National 2 sera ensuite composé de quatre groupes de 14 équipes lors de la saison 2023-2024 et les cinq derniers de chaque groupe au terme de la saison seront aussi relégués en N3, tout comme le plus mauvais 9e. Ça va donc être très chaud lors des deux prochaines saisons en quatrième division !
  8. Celui de Tigana est aussi officiel
  9. Pour la petite histoire et rester dans le thème du topic, c'est Fabien Pujo qui est pressenti pour entrainer Goal FC la saison prochaine.
  10. Bonjour. Pour répondre à la question qui a été posée : oui, je confirme que jean Tigana était bien présent hier au stade de Bram. Sur la pelouse en début de match et je l'ai vu en fin de match. Ensuite, moi qui étais au stade, je peux vous garantir que l'émotion était très intense au coup de sifflet final, autant chez les quelques supporters présents que dans l'équipe. J'ai rencontré l'ensemble des joueurs et du staff à l'issue et tous affichaient du soulagement et de la satisfaction. Le coach a atteint son objectif qui était le maintien. Je dois vous avouer que hier, jusqu'au bout j'ai douté. Quand on a frappé sur l'équerre j'ai encore pensé à un mauvais coup du sort. Pas vraiment récompensé jusque là par le match très sérieux que l'équipe a livré. Plaisir de voir Bamba faire un match complet, beaucoup de Louhannais l'ont trouvé très bon. Puis plaisir de voir Dialo délivrer l'équipe à la 92ème. J'ai pensé sur le retour que j'étais con d'avoir une telle joie. Que c'était ridicule de s'enflammer pour juste le maintien. Alors que l'on aurait dû jouer autre chose de plus glorieux cette saison. Mais voyez vous, avec cette saison compliquée que nous avons vécue, j'ai eu raison d'avoir eu une telle émotion. Et je l'ai savourée. Il faut parfois savoir se contenter de joie simple, comme celle d'hier soir et de la partager avec tous les joueurs. Oui hier, j'ose dire que l'on était heureux. Il sera temps de tirer un bilan et de commenter l'avenir. Pour le moment, on pousse un gros ouf de soulagement et on apprécie à sa juste valeur d'avoir vécu ce match si intensément. Cette soirée avec ce dénouement si tardif, restera un souvenir fort. C'est aussi pour cela qu'on aime le football...
  11. Je pense que Goal roule pour sa région et fera tout le dernier match pour essayer de sauver les clubs lyonnais avec un résultat chez nous. Le seul salut peut venir du côté de Louhans la semaine prochaine...
  12. oui Daads parfaitement
×
×
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

 

 

 

 

J'ai désactivé AdBlock