Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

LaBoule83

Supporters
  • Compteur de contenus

    728
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8
  • Changement de nom

    1

LaBoule83 a gagné pour la dernière fois le 10 janvier 2020

LaBoule83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de LaBoule83

  • Né(e) le 07/17/1978

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Cucugnan les 2 olives

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je me suis toujours dit qu'une descente pourrait nous libérer de l autre. Je ne comprends pas pourquoi il s accroche comme ça. Qu'il se casse. On est vraiment devenus un Club de village. (chamailleres, andrezieux, Aubagne....) Il y a que le HTV qui nous fasse rêver à Toulon.
  2. C'est la rubrique Tigana ou la rubrique transfert ? C'est pénible. Il s'est barré, stop à un moment donné.
  3. Toujours pas de nom ? Ils ne devaient pas faire un point le week-end dernier déjà ?
  4. On sait très bien que l on joue quasiment plus rien cette saison. Autant commencer à préparer la prochaine.
  5. On est comment ? Toujours 1/0 pour Toulon ?
  6. C'est toujours compliqué les dép à martigues. Pas à cause des martégaux en particulier, mais des mars. Une année 5/6 Toulonnais, avec des femmes, se sont fait agresser par des marseillais. Avec vol de bâche.
  7. Ils ont prévu de grosses pluies pour samedi. Attention au match reporté. 🙄🙄
  8. https://www.google.com/amp/s/www.varmatin.com/amp/football/soupcons-de-corruption-sur-le-match-toulon-jura-sud-les-joueurs-auditionnes-par-la-brigade-financiere-436770 Si t'as de meilleures info dis le.
  9. C'est bien beau de virer zvunka et consorts, pas de problème pour moi. Mais n'est ce pas déjà trop tard ? Préparons la saison prochaine en cfa ou cfa 2 voir dh. (la brigade financière de Nanterre ne se déplace pas juste pour un match présumé arrangé.....)
  10. Je pense que le retour de guilavogui va nous faire un bien fou. Je ne sais pas pourquoi mais je les sens bien ces matchs retours.
  11. Apparemment il aurait signé avec un certain sylla, attaquant
  12. Quelqu'un connaît un certain Enzo Di sanatonio ? De Bastia Borgo

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock