Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

The Goat

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1 268
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    44

The Goat a gagné pour la dernière fois le 12 mai

The Goat a eu le contenu le plus aimé !

Informations sociales

1 abonné

À propos de The Goat

  • Rang
    Entraîneur
  • Date de naissance 11/12/1972

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Back to Toulon

Méthodes de Contact

  • URL de site Web
    http://www.myspace.com/dandruf
  • Facebook
    https://www.facebook.com/dandruftoolongrecords/?fref=ts

Visiteurs récents du profil

6 170 visualisations du profil
  1. Tout à fait Mr Tenerife : victoire toulonnaise 2-0 (buts de Nagui et Dogo)
  2. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / FC AUBAGNE FC........................ 2-1 FC MARTIGUES / GFA RUMILLY-VALLIÈRES.......................... 1-0 GOAL FC / MARIGNANE-GIGNAC FC.....................................1-1 HYÈRES FC / OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2..........................1-1 JURA SUD FOOT / AS SAINT-PRIEST......................................1-1 RC GRASSE / SC TOULON......................................................2-1 AS MONACO 2 / LOUHANS-CUISEAUX FC...........................1-1 OLYMPIQUE LYONNAIS 2 / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH....2-1
  3. Absolument fabuleux le multiplex du samedi soir 🥰
  4. Je rejoins totalement Vordar ! Et les filles en D2, c'était quand même un petit plus sympathique, qui aurait pu faire s'intéresser davantage un public féminin à notre Sporting.
  5. C'est les anciens MDA (Monts d'Or), fusionnés avec des clubs du coin.
  6. J'ai compris : ZAZA83 c'est Boudjellal ! Car qui peut avoir autant le melon, sinon Mourad ?
  7. Véridique, ça commence comme ça. Mon dieu, faites qu'il se casse loin !!!!
  8. - "Est-ce que par rapport à ce qu'il s'est passé dans les locaux du Sporting, vous présentez vos excuses aux Toulonnais ? -"Pourquoi ?"
  9. Oh mon Dieu, il faut à tout prix empêcher SOS Mourad de regarder l'interview de Boudjellal. C'est intenable. Le mec est aussi détestable que hautain !
  10. Né en décembre 72, mon père m'amène à BR lors de la saison 80/81, je suis à fond de suite - albums Panini et tutti quanti. Surtout que viennent ensuite de magnifiques années pour le Sporting (et le RCT) et que je grandis avenue Franklin Roosevelt avec vue sur le stade Mayol ! Plus tard, il était inconcevable de sortir un samedi soir sans commencer par le match à Mayol avec les copains. Ainsi que par l'apéro avant le match car l'environnement de Mayol c'était autre chose que cet impinable quartier de Bon Rencontre... Pour le forum, je découvre son existence grâce à Debaser je crois, dans les années 2001/2002. J'ai enrichi le cybercafé près de chez moi jusqu'à ce que j'aie internet... Il y a quand même eu une époque où pour les matchs à l'extérieur, je devais attendre d'acheter Var-Matin le lendemain pour découvrir le score ! Je n'ai cessé de lire à peu près tout le contenu du forum, au grand dam de mes compagnes 😃 Le pseudo "The Goat" vient de mon surnom en Delangre ("La Chèvre"), où je poussais alors un cri aussi sonore que ridicule rappelant le caprin. Une des grandes vertus de larascasse.fr a été de pouvoir échanger avec des gens atteints de la même maladie que moi : la passion du Sporting ! Et avec la mastrerie environnante, ce fut d'un sacré secours ! Non, nous n'étions pas seuls avec Debaser 😆 Bon je connaissais quand même pas mal de supporters (Manu T. des IRD est un ami de très longue date par exemple) mais j'ai pu en rencontrer beaucoup d'autres bien atteints (des gens fidèles quoi) et c'est top. Et 2 trucs en bonus : - le Mouvement Azur et Or au tout début est né de ma rencontre avec San Maradona (même si aujourd'hui on a pris tous 2 du recul) - J'ai pu recruter par le biais du forum Bibinho, Daads, Laguen... pour des foots mémorables à La Serinette... Bref, MERCI et Forza !
  11. C'est sûr qu'on n'est pas dans ces mêmes oppositions de caractéristiques. Mais quand même, Marseille c'est un peu la capitale du Sud-Est qui concentre tous les regards et les attentions médiatiques (sorte de Paris méridional, ne leur en déplaise), quand Toulon veut montrer son existence, revendiquer son identité et prendre sa place entre Marseille et Nice. Et puis c'est tout simplement un derby entre 2 grandes villes voisines, avec des supporters très chauds des 2 côtés. D'où un contexte bouillant et un rapide "partage en couilles". Ajoutons à cela plusieurs scandales arbitraux insupportables... Je pense que ce vendu de Quiniou a une bonne part de responsabilité dans l'escalade des tensions. Le 3-3 à Marseille en 91 est bien scandaleux aussi...
  12. Enorme cet épisode du printemps 83 !! Je pensais que tout était allé crescendo jusqu'à atteindre le point de non-retour en décembre 87 avec le scandale Quiniou/Papin à Mayol (1-2) et les incidents qui s'en sont suivis. En fait le point de non-retour avait déjà été atteint !
  13. Merci pour cette coupure de journal ! Donc ça c'est ce dont parle fidele au printemps 83 ? C'est-à-dire la dernière année de D2, quand on remonte en D1 ? Je ne me souviens pas de cet épisode, trop jeune, merci !!
×
×
  • Créer...