Aller au contenu

Sportingforever2

Supporters +
  • Compteur de contenus

165
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Sportingforever2 a gagné pour la dernière fois le 23 août

Sportingforever2 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Sportingforever2

• Né(e) le 18/03/1964

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Historique du pseudo

Les succès de Sportingforever2

1. Quid sur le front de l attaque côté droit (sources facebook du club) belkassem out sao out, qui va prendre ce poste? Match compliqué en perspective.....
  2. Aubagne FC / Hyères FC.......................... 1-1 Fréjus-St. Raphaël FC / AS Monaco B.... 2-1 GOAL FC / SC Lyon la Duchère............... 2-2 Olympique Marseille B / RC Grasse........ 1-2 AS Saint-Priest / FC Martigues............... 1-0 SC Toulon / GFA Rumilly Vallières........... 2-1 Marignane Gignac / Olympique Lyon B.. 1-0 Jura Sud / Louhans-Cuiseaux................. 0-1
  3. Plein le cul!!!! tous les ans c est pareil, on de fait sortir au premier tout voir second maxi, honteux!!!!
  4. Onj est vraiment pas prets pour monter, trop de déchets, pas assez de réalisme devant les cages. Bref dommage ils étaient largement à notre hauteur, même si notre niveau doit être rehaussé, cela devient plus qu'urgent!!!
  5. Avant ou après l'apéro? bon anniversaire et merci pour tout ce que tu fais !!🤗
  6. Cher Hayabusa ET toutes les personnes que j'ai pu offenser par maLadresse de ma part; Ce qui est dommageable c est que mes écrits ont été interprétés à l'inverse de mes idées, mes critiques sont portées sur le BILAN des actions menées (à tous les niveaux) du nouveau staff par rapport au point d'où nous sommes partis (arrêt prématuré du champ.) et pas le contraire. Donc oui j'ai du mal à comprendre que devant des faits réels et fondés on continue à encenser le nouveau staff à l'instant T sachant que le laps de temps était latgement suffisabnt avant de s'apercevoir des "bugs" dans le management de projet. Les personnes que je me permets de juger de "mauvaise fois" ne sont pas forcément untel ou untel, c'est le but d'un forum d'exposer ses idées, mais des personnes butées prêtes à en découdre même preuves et/ou résultats à l'appui qui nient la réalité. Mais défendre du quasi indéfendable, j'ai du mal avec ça. Je dis des conneries ok, j'assume, mais je sais reconaître quand j'ai tord sur un sujet, il n'y a que les imbéciles OU les trop fiers qui ne se trompent pas. Je reste moi même, amoureux du club, et fervent supporter de tout ce qui fait avancer le club, y compris les améliorations de la nouvelle équipe. quand c'est bien je le dis, quand c'est pourri aussi. Pour dialoguer il faut être au minimum deux, sinon parler à un "mur" , j'ai du mal. Sincères excuses pour la longueur de ma réponse, mais je voulais que ce soit clair. Forza tolone per sempre
  7. Même les critiques constructives sur des faits ou gestes évidents qui reflètent un tas d'erreur volontaires ou pas, sont mises en balance par un petit nombre d'irréductibles de la mauvaise fois évidente. Tu vois Manu ça ne m'intéresse plus de leur répondre, parler aux bornés voir à la limite de la politique de l'autruche, c'est leur donner de l'importance voir de l'instruction. Qu'ils gardent leurs convictions bonnes et plus souvent mauvaises ne fera pas avancer plus rapidement le club. Au contraire acter des conneries évidentes ne feront que ralentir notre possible progression dans le temps. Tant qu'aux points positifs d'avant la nouvelle ère, qui peut nier notre placement et la bonne cohésion de groupe avec les moyens du bord avant l'arrêt du championnat 2019/2020? Parti de là je ne vais pas m'énerver, je rigole dans mon coin des conneries que je lis. On se demande des fois si on supporte le même club et si on voit les mêmes matchs.....
  8. Aubagne FC / RC Grasse................................. 1-0 Fréjus-St. Raphaël FC / Hyères FC................. 1-1 GFA Rumilly Vallières / AS Monaco B............. 2-1 GOAL FC / Louhans-Cuiseaux........................ 1-2 Olympique Marseille B / Marignane Gignac.. 1-1 AS Saint-Priest / SC Lyon-La Duchère.......... 1-2 SC Toulon / FC Martigues............................... 2-1 Jura Sud / Olympique Lyon B.........................1-1
  9. TOULON (N2) / ENDOUME MARSEILLE (N3)……..2/1 ST-MANDRIER (D1) / CAGNES-CROS (R1)………...2/1 COGOLIN (D1) / CANNES (N3) ………………………...0/3 CAUMONT (D2) / FREJUS ST-RAPHAEL (N2) …..0/4 MARTIGUES (N2) / GRASSE (N2)…………..............1/1 ST-ZACHARIE (R1) / AUBAGNE (N2)...…….......…..1/2 BRIGNOLES (D3) / MAILLANE (R2)……………........1/2 BEAUSOLEIL (D1) / LA GARDE (R2)…………….......1/3 FONTONNE ANTIBES (R2) / HYERES (N2)….......0/3 STE-MAXIME (R1) / VEDENE (R2)......................3/2
  10. Bonsoir Messieurs, moi ce qui m'inétrrese ancien staff ou nouveau ce sont les résultats à l'instant avec les joueurs x. Si c'est mauvais je le dis, c'est mieux ou bien aussi. Seul le Sporting et sa place dans le monde du football compte. Les joueurs les pres ou les staffs, seront un jour ou l'autre plébiscités ou critiqués. Oui je critique untel ou untel pourquoi? Parce que je suis pro Sporting, amoureux du Sporting, jamais rassasié d'émotions fortes, de sensations procurées par le beau jeu et/ou la grinta, le rerste ne sont que palabres et visions différentes. Nous aimons le même club, mais les opinions divergent, on est tellement frustré qu'on vomit sur pierre, paul ou jacques, parce qu'on végète, qu'on avance doucement, et que personne encore a trouvé tous les ingrédients pour stabiliser et faire avancer contre vents et marées le bateau Sporting, qui prend l'eau depuis des décénnies.
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 🙄 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

J'ai désactivé AdBlock