Pour que la majorité sur ce forum reparte sur de bonnes bases et du bon pied, il faudrait je pense repartir sur de très bonnes bases au niveau de la direction, staff, prépa. formateurs, joueurs clés de l'ossature de l'équipe une, et renforcement pour chaque ligne avec une profondeur de banc constituées de jeunes en devenir (oui je sais Dilo, par exemple, mais pas que, Brossel sans hésitation et certains issus des U19 et de la réserve, du cru et/ou varois serait le top ont largement leur place si ce n'est pas systématiquement titulaire, au moins sur la feuille de match). Bref j'en reviens au renforcement avec des joueurs pas forcement "bling bling sur CV mais des joueurs complémentaires qui feraient la différence. Des gars techniques, des guerriers, bref se sentant impliqués dans le futur du club et un esprit d'équipe. Si un nouveau projet, bien réfléchi, solide et pérenne nous ai proposé, ça évitera pas mal d'accrochage, même si on ne peut pas plaire à tout le monde, et on se concentrera plus l'aspect FOOTBALL et on retrouvera plus de fierté et une grande parie envolé de notre passion commune: LE SPORTING