Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Sportingforever2

Supporters +
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Sportingforever2 a gagné pour la dernière fois le 24 mai

Sportingforever2 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Sportingforever2

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Historique du pseudo

Les succès de Sportingforever2

  1. Ah! oui j'oubliais, c'est quand la reprise du groupe sénior? XPTDR, encore du vent et du flan, plein le cul.... j 'espère me tromper, mais ça commence à urger!
  2. Cest maigre le recrutement, j ai bien peur que le Sporting n'attire plus grand monde.... merci à tous ceux qui ont oeuvré pour une mauvaise réputation !!!
  3. Kikou mon ami, voilà c'est fait par paypal. bonne journée et bon week-end
  4. Déplorable et pitoyable, on ne grandira jamais à la vitesse réelle que devrait avoir une ville, un club avec une belle histoire et un public de passionnés du moins le peu qui reste et qui y croit encore. Faut vraiment que l'on soit aveugle et sourd pour digérer autant de conneries sans oublié des chaussures en kevlar vu le nombre de balles tirées durant ces dix dernières années...
  5. La plupart des cracks sont et resteront des BENIOUIOUI point barre. Même si on fait mijoter de la merde, ils diront que ça sent bon.... tant que finacièrement cela ne les touche pas, on zappe la mentalité et les cour cicuitages, pour éviter de blesser la direction avec des verités souvent pas bonnes à dire, bref un troupeau!!
  6. Oui mais pas que cela devienne du n imprte quoi qui désaventagerait l'existant.
  7. Kikou Manu, bien des points à éclaircir et vérifier au fur et à mesure de l'avancement du projet et des buts à atteindre. Je pense qu'il faut en parallèle penser que tout ce qui a été fait en amont ne soit pas jetté, sinon on risque de partir de bien loin.... Donc je positive et cela m'amène à croire et espérer que l'on va vers de l'amélioration de l'existant et non une restructuration complète, donc une R -A -Z. Il est vrai que si on change des joueurs pour "changer" on risque plus d'aller dans le dur que vers une évolution.
  8. des renforts c'est bien, une bonne cohésion de groupe et un bon étét d'esprit d'équipe c'est mieux!!! Les CV ne révèlent que très rarement les points négatifs, la seule vérité pour moi se vérifie sur le terrain....
  9. Pas grave trop cools vos émissions!!!! quand c'est objectif et constructif, cela ouvre l'esprit sur le monde du football et le destin de ces joueurs.La qualité du son et de l'image c'est du bonu Nico, le contenu reste le plus important!! Je sais que tu n'es pas qu'un bateur voir percusioniste mais aussi perfectionniste. Une qualité d'un défaut que beaucoup d'autres devraient avoir surtout dans notre "chère" direction.🙄😆
  10. Bref cela s'approche de très près à la politique de la direction en place, du grand n'importe quoi enrobé de pailletttes et de bla bla bla.... le professionnalisme oui mais quand? l'ère Tigana est en marche, le chemin a parcourir risque d'être long pour la ligue 2. On est rodé de ce côté là!!! Dans 5 ans dans 10 ans dans.... merde ! Faites nous avancer, bâtissez une équipe majoritairement issue de toulonnais (jeunes ou aguéris), renforcer nos points faibles avec des joueurs expérimentés et avec du caractère, instaurer la grinta et les valeurs toulonnaises ou cassez-vous!!! Plein le cul de faire du sur place. DU CONCRET BORDEL ET DES RESULTATS!
  11. Que les dieux du football t'entendent!! Je suis pour l'amélioration continue mais pas une entière révolution qui engendrera forcément des dommages colatéraux. Trop vouloir changer rime souvent avec danger! En quelque phrases: sans doublure momentanée et passation de pouvoir au niveau du staff (règles basiques de management de nouveau poste) , sans connaître le contexte, les hommes, les problématiques, les mentalités et les valeurs intrésèques de chaque personne du club, bref connaître l'environnement, les points forts et les freins à l'évoluition du club à tous les niveaux me parait un tantinet IRREFLECHI en profondeur. Ce n'est pas forcément en écrémant à grands coups de louches la marmite que l'on arrive systématiquement à obtenir la meilleure consistance et une recette idéale ..... Il faut se baser sur l'existant et améliorer le contenant et le contenu, surtout ne pas jetter la marmite même si elle est un peu cabosser et la sauce même si la couleur est pale et qu'il manque de sel!!! Un audit c'est bien, consulter les acteurs, connaître les points forts, les points faibles, leur demander une participation active pour mieux comprendre le fonctionnement actuel c'est mieux!
  12. Ne connaissant pas les critères de sélectiion, Ousfane conservé, Seibou à l'essai? J'ai du mal à les suivre il est vrai!

test

J'ai désactivé AdBlock