Aller au contenu

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

383
  • Dernière visite

• Jours gagnés

21

Vata83 a gagné pour la dernière fois le 27 novembre

Vata83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Vata83

• Né(e) le 27/02/1970

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Vata83

1. @Titi On peut comprendre un comportement sans forcément être d’accord ou l’excuser
  2. Les supporters ont été parqués comme des chiens et traités comme de la merde par le club hôte. Présence de flics en civil arrogants avec flash ball, CRS, maître chien…. en prévention d’une éventuelle embrouille avec les fachos niçois. Une provocation qui aurait pu mettre le feu à la moindre étincelle. Un peu de tensions donc. Du coup, ça peut aussi se comprendre que certains joueurs n’aient pas voulu s’éterniser à la fin du match
  3. Plein les couilles même pas envie d’en rajouter … Merci à Franck Honorat pour ce but magnifique au vélodrome qui donne la victoire à Brest. Du coup la soirée est un peu moins terne
  4. On est tous au fond du sceau @Gilles SCToulon donc ça part un peu dans tous les sens… Rares sont les clubs à faire de la com à ce niveau, c’est vrai, mais nous on est le Sporting de Toulon et à ce niveau on a rien à y foutre
  5. Paraît que demain Tigana renfile les crampons
  6. Heureusement que le ridicule ne tue pas….. se permettre de faire le tri parmi les supporters que tu invites, quand tu joues le maintien en 4ème division, quand ça fait plus de 10 ans que tu pédales dans la semoule , quand tu as réussi l’exploit de vider Bon Rencontre et de dégoûter des supporters historiques présents depuis des décennies et que le seul trophée que tu peux brandir, c’est le cadavre du Sporting du Las… merci pour tout le lyonnais
  7. Vata83

Ludz

Sincères condoléances à tous ses proches. Adesias
  8. J’en ai ras le cul en fait , comme tout le monde
  9. On sais tous d’où vient le problème mais que faire ? Il ne veut pas partir, il fait mumuse avec son jouet et nous sommes ses otages. C’est quoi la suite ? On change le staff et on recommence avec le même aux commandes ? Hier il nous manque des profils pour faire peter les verrous. Aucun impact, personne pour faire la différence dans la cabine téléphonique, en l’etat, on ne gagnera jamais à Bon Rencontre face à ce genre d’organisation J’espère qu’hier quelqu’un a pris le 06 de Dhib car c’est carrément le profil qui nous manque Et notre grand directeur sportif, il peut pas faire passer le message à la fédération qu’’on veut des vrais arbitres à domicile et pas des CRS ? Ça fait deux matchs de suite qu’on se fait piner à domicile , ça commence à faire un peu trop
  10. Je suis d’accord avec ce que tu dis mais que la direction black liste un joueur et ce, visiblement contre l’avis du staff, je trouve ça plutôt gênant. Ça prouve en tout cas qu’il faut peut-être modérer les propos et ne pas tomber systématiquement à bras raccourcis sur le staff technique qui n’est visiblement pas totalement libre de ses choix
  11. Tertereau pour moi c’est la bonne pioche. Il s’adapte à vitesse grand V et son association avec Hsissane semble très prometteuse à court terme. Cela fait un moment que nous n’avons pas eu des joueurs de cette qualité technique au milieu de terrain. Sao dans un match, ça peut être le match winner ou ça peut faire plouf, mais ça on savait déjà. Avec ses qualités et de la régularité il aurait eu une toute autre carrière Diallo est à la porte de sa sélection nationale donc c’est tout sauf un quichon. C’est un pari risqué que de lui donner de telle responsabilité car même si le jeune homme semble être armé mentalement, c’est à mon avis beaucoup trop tôt dans sa jeune carrière. Dans l’interview d’avant match, Batelli dit que le malien a enfin pu obtenir les documents administratifs nécessaires après la réouverture de l’ambassade donc c’est pour bientôt Si l’on rajoute Labor, El Hamzaoui, ça fait une bonne ossature qui nous permettra d’aborder le national un peu plus sereinement que la dernière fois, c’est une évidence. Mais il faut monter, que ce soit cette année ou même l’année prochaine, rien n’est fait … Imaginez si nous avions eu ce type de joueurs en national. Notre défense qui tenait la route, notre milieu actuel , avec Ryan Philippe et Morgan Guilavogui devant….
  12. Enfin, entre temps, il ne faudra pas oublier de battre St Priest à la piole 😁
  13. Va falloir lâcher la toile et monter en nombre à Grasse, match très important pour la suite de la saison 🟡👊🔵
  14. Cuiseaux qui perd chez lui contre les jeunes doryphores, rien n’est joué
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 🙄 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

J'ai désactivé AdBlock