Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1 365
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    42

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Panenka a gagné pour la dernière fois le 7 janvier

Panenka a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Panenka

  • Rang
    Entraîneur

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Historique du pseudo

  1. Finir les matches allers et organiser des play-off, ce serait top mais pas évident. Ca me semble même impossible, ça demande une dizaine de dates ... Qualifier seulement 4 équipes en play-off 100 % pour, ça éviter de faire monter une équipe classée de 5 à 8 ... mais ça ne te fait gagner qu'une date.
  2. Tain, si tu dis vrai tout devient délirant. 2021 je t'aime. PS : Niclas Eliasson aussi, doublé chez les rats en 3 minutes !!
  3. Pas d'animosités ? Je peux te dire qu'en D1 au Ray les Nice-Toulon ont toujours été émaillés de bagarre en tribune. En tous cas moi j'y ai été bien plus confronté qu'au vélodrome même si l'ennemi est l'OM. Mis à part cela, la réplique « ni français ni italien, niçois de qui est tu le fils ? » est très subtile, une des meilleures banderoles à mon sens.
  4. 5 jours à travailler sur l'organigramme : il lui manque deux-trois liens hiérarchiques et c'est fini. Pour le moment il en est là (j'ai changé les noms car certains sont recherchés par les flics)
  5. Surtout qu'au mieux il faudra essayer de finir en priorité les championnats. Mais bon, logique de prévoir des plans C ou D, on critiquerait l'imprévision à l'inverse.
  6. Question d'intérêts financiers pas de logique sanitaire tout simplement.
  7. A ce titre, étonnante la reprise annoncée au 30/01 du championnat de Fédérale de rugby.
  8. Vous n'êtes pas objectifs : Toulon c'est 3 568 nouveaux palmiers, Montpellier 82. Toulon c'est 251 231 dalles glissantes par temps de pluie ou après passage de la voirie, Montpellier 153.
  9. Je suis le premier à dire cela mais je ne suis pas sur que ce soit une réalité. En fait ça l'est quand l'équipe qui monte ne le fait pas haut-la-main comme les 3 derniers premiers. Il y a les contre-exemples Pau puis Rodez qui s'étaient baladés. Se balader en 4ème division est la preuve d'uns structuration digne de ce nom à ce niveau et donc d'une capacité à aborder le National de manière anticipée et professionnelle. Tout ce qui nous a manqué et nous manquera encore ...
  10. On peut aussi penser que certains voient d'un œil intéressant l'arrivée d'un extérieur (quel qu'il soit) dans le monde de Joye. La notice de son jouet nous donne l'espoir de voir quelques règles changer, rien de plus Bibinho. Mais sur Falco, je ne peux qu'abonder dans ton sens.
  11. Pas de soucis Cédric. Et merci pour la photo car j'adore ces photos vintage et de plus, je n'avais pas souvenir de ce TS d'entrainement .
  12. Il n'avait peut être que ça à mettre lors d'un entrainement test 😉. J'ai assez suivi son parcours, du potentiel, de ses très bons matches à BR à ses absences à l'extérieur, c'est d'ailleurs ça qui lui a valu les foudres de Marcel Duval si je me souviens bien. Il a même pété un cable lors d'un match à Bourges, alors pris en grippe par les supporters il a montré on cul. Vendu 200 000 francs à Lyon qui fait x 10 en quelques années pour le Tigana de Bordeaux que l'on connaitra tous, jusqu'à une place dans le carré magique. Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais entendu Tigana revenir sur son époque toulonnaise et l'amour pour le club, ça reste 3 années contre bien plus à Bordeaux. Pas né à Toulon, non recruté par Marseille comme il espérait, il peut avoir comme bon souvenir son premier club pro mais c'est tout. Quant à l'homme, je me souviens d'une sévérité et une rigidité qui ne passaient pas avec tous les joueurs, d'un homme assez vénal, aux préoccupations financières bien affirmées. Mais je m'en tape, on n'a pas de choix, on va pas attendre un mécène ultra-compétent au sang jaune et bleu hein ... Qu'il fasse un bon audit, il en est capable, et qu'il devienne celui qui nettoiera le réacteur et mettra Claude Joye a sa place, mais ça, je n'y crois pas.
  13. Si ce n'est pas un plus à coup sur, c'est en plus, donc Tigana ça permettra d'avoir un extérieur qui juge le club à tous les étages. Rien que pour ça c'est une bonne chose. Mais je crains que l'on dispose d'un audit Nouzaret bis lors de ses premiers pas ... je ne vois pas ce qui a changé dans notre fonctionnement amateur depuis, au contraire, il me semble que CJ a renforcé cet amateurisme en maintenant les crabes au cœur du réacteur Sporting.
  14. Ludo, la réalité est toute autre, avec notre Playmobil à chevelure amovible aux commandes on peut espérer une maquette en Lego plutôt qu'un Tego arena.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2020-2021 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).

    Et pour fêter ses 20 ans ! en octobre 2020 !
    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Nous avons récolté 98% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse


  • Qui est en ligne :   13 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 13 visiteurs (Afficher la liste complète)

    Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne