Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1 062
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28

Panenka a gagné pour la dernière fois le 29 juillet

Panenka a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Panenka

  • Rang
    Entraîneur

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. 100 % d'accord avec Calou. J'espérais juste ne plus le voir (en tout cas pas titulaire) après sa saison catastrophique sur tous les plans. Certes le niveau sera moindre et correspondra mieux à ses "qualités" ... mais stop svp.
  2. C'est la gestion Joye. Et hop, une petite provision de 40 000 balles ... On se fout du niveau du joueur, entre les litiges et les mises au placard c'est du budget foutu en l'air. Tu gagnes jamais à ce jeu là car au foot la performance n'est une faute ni grave ni lourde. Si le coup de tél intimidant est vrai c'est lamentable. Si le coup du mail avec fausse date de reprise est vrai c'est pitoyable. Mais continuons et cautionnons notre gestion amateure à la petite semaine. Allez Joye, encore 5 ans et l'inénarrable Jaillet efface Depallens du record de longévité à la présidence du Sporting. Je crois rêver ...
  3. Certes, les rencontres amicales servent de rodage collectif et ne sont pas un pas un passeport "réussite" ou "sérénité" pour la saison à venir. Mais ils peuvent aussi servir à certaines individualités à gagner leur place. Quand tu sais qu'à 20 jours de la reprise tu n'as quasi pas de titulaires indiscutables ça fait peur que personne profite de cette situation.
  4. Tu as raison Gérald, le débat sur le foot féminin en général n'est pas le sujet du topic, je n'avais pas à donner mon avis ;-). Je ne suis pas aller sur ce topic pour écrire, d'abord pour lire car il y avait un nouveau message, donc pas de sexisme franchement.
  5. Avant d'écrire lis les messages précédents, aucune critique sur le joueur.
  6. Un titulaire indiscutable, avec une certaine aura qui lui permette d'être écouté, validé par ses partenaires et ... pas gardien, je suis d'accord sur ce point. Pour le moment il n'y en a pas donc attendons la reprise et les derniers matches de prépa, un brassard vacant peut donner des motivations intéressantes comme faire s'exprimer quelqu’un plutôt dans l'écoute habituellement.
  7. Non Gérald, ce n'est pas du sexisme, ça c'est la réponse facile. J'ai même encouragé ma fille à tester le foot. Chacune fait le sport qu'elle veut. Mais j'ai du mal à regarder, ce que je recherche dans le foot je ne le trouve que très peu voire pas chez les femmes. Donc bien sûr qu'on ne m'oblige pas à regarder, je n'ai jamais dit le contraire, mais accepte qu'on n'adhère pas sans parler de sexisme. Le sexisme ce serait de dire qu'elle serait mieux en cuisine. Voire de dire que le seul sport où je préfère voir les femmes que les hommes c'est le beach-volley ...
  8. J'allais "liker" ton message mais à la décharge de la DNCG on a des situations qui amènent de plus en plus de réponses juridiques différentes. Les lois sont illisibles, elles deviennent comme les chiffres, on peut leur faire dire ce que l'on veut. La jurisprudence dans le foot ce n'est qu'une vague possibilité, à chaque cas un jugement différent. Et le renforcement des possibilités d'appel plus l'abus de l'utilisation des procédures qui marquent les 2-3 dernières décennies ne sont pas pour favoriser une organisation des compétitions idéales. Mais je suis d'accord que la DNCG devrait déjà elle essayer d'avoir une grille de sanction claire et juste, mais ce n'est pas le cas, c'est déjà une "loterie" truquée, alors quand tu ajoutes les évolutions néfastes citées en introduction plus les évolutions des mentalités (le français accepte de moins en moins les sanctions et mêmes remarques car il rejette de plus en plus la faute sur les autres) ça donne un beau n'importe-quoi minimum chaque année.
  9. Nous on n'a pas le Bahrein mais on l'a dans le "bas des reins"
  10. Non, je n'ai rien contre, tout sport peut être mixte, pas de problème. Mais quand tu vois le niveau de la coupe du monde 2019 et le surcroît de communication (bisounours en outre) faite autour, je trouve que le ratio spectacle-exposition est faiblard. On nous forçait presque à regarder sans déc ! Je suis un féministe "juste", égalité des salaires à compétences égales, mais quand je vois qu'Amandine Henry se fait malmener par son compagnon dans des un-contre-un alors que lui ne doit pas jouer à un très haut niveau (s'il joue) et elle palpe plus 30 000 € par mois hors primes et contrats publicitaires je me dis que les communicants autour du foot féminin on fait du sacré bon taf. Je ne parle pas des plus de 10 000 € par mois de Bouhaddi, alors que le foot féminin c'est quasi sans gardienne. Tout le monde ici dénonce les purges du football masculin, ne dit pas d'âneries. Mais chacun à son avis, je préfère 100 fois des matches de jeunes quelles que soient les divisions.
  11. Aïe, grosse épreuve pour lui à 29 ans. Bon courage.
  12. Sentir venir, essayer de bien retomber lors de tacles sévères (ce n'est pas un attentat non plus) fait partie de la panoplie des ovnis offensifs.
  13. Certains te diront que c'est la poisse, d'autres te diront que les Messi et Ronaldo (en ne parlant que des attaquants) ne sont quasi jamais blessés (ni diminués au contraire) dans ces moments-là. La vérité, comme souvent, doit être entre ces deux avis tranchés.
×
×
  • Créer...