Aller au contenu


Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1 445
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    43

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Panenka a gagné pour la dernière fois le 28 avril

Panenka a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Panenka

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Historique du pseudo

  1. Attendons un peu Saint-Sauveur, dans sa restructuration et son projet sur 3 ans le Sporting pense à Lulu comme responsable d'une équipe "shemale", la première de France. Lulu serait optimiste pour connaître à nouveau le Sporting en L1.
  2. Inutilité d'Alfano. Je confirme. Ce qui ne veut pas dire que j'affirme que le recrutement est de sa faute. Masmoudi a fait du bon travail, c'est tout ce que j'ai dit, ça n'a rien de dithyrambique comme compliment. Il n'a pas fait tout le recrutement non plus, n'oublie pas qu'il y a le grand Ferreri, gardé par Tigana. J'ai égratigné le fond de jeu du Sporting l'année passée bien plus que d'autres et même les individualités (sauf Bamba que j'ai vanté dès le début alors que la plupart préférait Constant). Tu voulais même que je sois dans ta "team" Martin N'Zaza, tu ne t'en souviens pas ?
  3. Je ne vois pas où j'ai écrit ça Martin N'Zaza ?
  4. Et si la science infuse n'était détenue par personne et que l'ancien staff comme le nouveau ont des points positifs et négatifs à mettre dans leur balance ? Et encore, selon nos propres avis et selon l'évolution de la situation à venir. Peut-on souligner le bon travail de Masmoudi, la quasi-inutilité de Luigi, les échecs patents des recrues comme Nagui ou Delpuech, le mercato hivernal certes pléthorique mais qui te permets de disposer de deux joueurs offensifs intéressants (Bamba et Constant) dans l'équipe actuelle ? Peut-on souligner les intéressants CV et discours du staff actuel, la mise à l'écart de Joye du sportif tout en regrettant la mise en concurrence inutile d'Andréani, le défaut de restructuration organisationnelle, le recrutement incomplet dans l'encadrement sportif et le groupe de la 1 à 10 jours du début du championnat ? Ou tout ceci est impossible car il faut avoir un avis BLANC ou NOIR ou faire partie d'une TEAM ?
  5. Oh tu sais, il y a plein de raisons ... 1- Pour essayer d'arriver en retard ? 2- Parce qu'en juillet il peut faire plus de 40 ° ? 3- Car on a signé un partenariat avec le grand Olympique de Pierrelatte pour "désattendrir" nos jeunes ? 4- Car c'est un stade sans pass sanitaire ? 5- Parce que c'est la ville de Gargantua, idole de Bayo ? 6- Pour pas que Lulu vienne et ainsi préserver son cœur et limiter son pessimisme ? 7- Car la Drôme n'est pas loin de la "Loser" et Joye "aime ça" ? 8- Parce qu'on y trouve "La ferme des crocodiles" et un complot est hourdi par la Tigana team pour balancer Deville et quelques autres nuisibles dans la mare lors de la visite ? 9- Pour que tu te questionnes ? 10- Parce que Monaco est en stage près de Pierrelatte ?
  6. Tu peux appliquer ça à tous les sujets sociétaux traités dans notre beau pays. Le français n'avance pas dans le débat, il se conforte dans les clivages binaires, ce n'est pas nouveau, combien d'entre nous changent d'avis au cours d'échanges ? Combien pratiquent l'auto-analyse ? Combien établissent une balance avant de formuler un avis ? Même le factuel est dévoyé, chacun a ses faits mais à sa sauce. Je m'inclus bien évidemment dans le lot hein, personne ne fera changer mon avis d'un iota sur l'ersatz de Kita aux commandes (même financièrement n'en déplaise à ses défenseurs qui s'en apercevront le jour où ça pètera). Certains essaient ou en sont capables, mais ce sont toujours les autres qu'on entend le plus ... ça fait partie de notre culture conversationnelle. Mais c'est comme ça, c'est la vie d'un forum made in France. Le point positif est l'animation et la vie de la rascasse, via des joutes verbales, des infos en off., de belles analyses, de bonnes vannes, une chaîne TV. Certes, il y a l'homme qui retourne sa veste le plus vite d'Europe, passant de l'optimisme béat au pire défaitisme qu'il soit, également médaillé olympique de l'utilisation du point d'exclamation, j'ai nommé Lulu. D'ailleurs Lulu, sais-tu qu'une étude démontre que le point d'exclamation est anxiogène à sa lecture ? Vois-tu que tu nous spleenes ou nous seumes (selon la génération) ? Pourquoi nous fais-tu tant de mal ? As-tu trop souvent entendu ta femme crier "Ciel mon mari !!!!!!!!!!!!!!" en rentrant de mer ?
  7. Tu t'avances un peu trop Ludz. Moins d'un but ça fait 0, on signe tous 😁. On dirait Lulu quand il s'est levé "optimiste" 😁.
  8. Je reconnais que le terreau n'a jamais semblé autant fertile. Maintenant, je me méfie toujours des propriétaires terriens. Hâte de la reprise et du 8/8.
  9. C'est le but du débat et des forums, quelques fois les sujets sont mineurs. Je ne suis pas d'accord sur la notion d'échec, certes elle se partage, mais à la fin, il faut évaluer les proportions imputables à chacun. Trop facile de tout masquer au nom du collectif. Il y a des malins qui ont fait carrière comme ça ... Quand je regarde les personnes qui débattent sur le sujet des "pouvoirs", je doute que ce soit des supporters qui souhaitent l'échec du Sporting Deb. A moins que ce ne soit un prétexte à critiquer le pass sanitaire 😁. Sujet de discorde à ne pas aborder ni sur un forum, ni entre amis, ni en famille ... A mon sens la fin de ton message aurait dû être censurée, ça n'a rien à faire sur le forum du Sporting. Profitons comme tu le dis d'un espoir de renouveau et d'un retour au stade.
  10. Ah le diktat de la taille ... Il suffit que Flo ait une meilleure détente que Dilo et lise mieux les trajectoires que Dilo et les 10 cm sont comblés. Après, je ne critique pas Dilo, juste qu'il y avait un gardien meilleur joueur de nos couleurs en National, qui avait réalisé de très bons premiers matches l'année passée, une des rares valeur sûre autour desquelles bâtir, et qu'il n'y avait à mon sens pas besoin de lui jeter un concurrent dans les pattes. Mais si Dilo est bien supérieur je reviendrai peut être sur cet avis.
  11. En fait vous êtes d'accord 😄. Et moi avec vous. Sans parler de mental, ça peut jouer sur l'état nerveux et donc la fébrilité du joueur. Soit parce que tu as pris un coup de bambou à l'annonce de l'arrivée de Dilo, soit parce que tu veux trop bien faire et tu n'est pas nature. Et quand c'est le poste de gardien ça se voit vite.
  12. D'après un récent entretien dans VM, c'est lui qui valide in fine quand le sportif est d'accord. J'ose espérer qu'il n'a pas posé un ou plusieurs vétos.
  13. Merci pour ces échanges les gars 😂. Deb tu as bien fait de mettre la version originale, on croirait que ce n'est pas la même chanson que tu joues ! C'est après avoir vu cette reprise que Kim se casse chez les Breeders rejoindre sa soeur non ? Vous et le Sporting c'est plus garbage que Bruel et le PSG, Obispo et les girondins, Pokora et Marseille 😄, juste Mickey 3D et Sainté passe. Bon, on va faire comme si Peter Savelli et Marco Sabates Morisson n'avaient pas existé hein ...
×
×
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 🙄 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

 

J'ai désactivé AdBlock