Aller au contenu


Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    2 156
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    84

Tout ce qui a été posté par Panenka

  1. Je suis au courant. Et pas choqué même si je comprends très bien que ça fasse sourire. Droit = formation non sélective, pas sous tension, plateforme ParcourSup paramétrée avec les seules moyennes pondérées de matières de bac choisies, donc dossiers non étudiés, tous les UFR de France font ça. Après, ce serait grave dans une formation sélective type IUT, mais théoriquement ça ne peut pas arriver (sauf enseignant branleur) car, par exemple, étude de 80 % de 3000 dossiers pour 160 places et note à chaque dossier en fonction des bulletins (notes et appréciations), de la Fiche Avenir, de la Lettre de motiv et même du CV ... Ne serait-ce pas un des plus gros hors-sujets de la vie du forum 😄 ? Mais désolé ces précisions me tenaient à cœur. Avec la presse de caniveau qui nous entoure, les fake new (n'est-ce pas Le Point), scoop opportunistes, informations superficielles, on se forge des opinions avec des exemples décontextualisés et sans analyse de fond. Rien contre toi @Vata83 bien évidemment.
  2. Bien sûr que non. Mais je voulais savoir si tu englobais Rech avec Dib. Et je pensais que tu évoquais aussi un nouveau venu pour les jeunes.
  3. Quand tu parles du nouveau staff tu évoques qui en fait ?
  4. Ce que tu dis est très réducteur et surtout faux. Je connais par cœur le fonctionnement de ParcourSup, il y a quelques failles et certainement des améliorations à apporter mais je peux te dire que pour l'entrée dans des formations sélectives le piston en a pris un sacré coup. Le problème n'est pas ParcourSup mais le moulon d'enseignants du supérieur donc les utilisateurs, notamment dans les UFR, qui en foutent le moins possible.
  5. "Français de base" : n'est-ce-pas toi qui a dégainé le premier @Dalger83 ? C'est plus insultant que ton "banane" qui vient après et qui m'a rappelé les heures joyeuses des récrés de primaire. Reprends mes posts "non constructifs" et regarde ma propension à insulter ... tu verras que ce n'est pas trop ma façon de faire. Désolé d'avoir critiqué Joye et t'avoir mis dans cet état d'analyse sociologique de la société française en donnant mon avis sur le départ de Brossel, qui est certainement un nouveau coup managérial de notre grand maître financeur intouchable.
  6. Je ne pense pas, je dirais quasi identique. Des curieux aléatoirement tout au plus si ça marche.
  7. C'est pas Bataillé qui voulait jouer en rouge ? 😂 Sinon, d'accord avec Deb, le potentiel public de Hyères est proche des gens qui transpirent aux îles Féroé.
  8. Ah ok, je dois donc investir pour pouvoir commenter et donner un avis ? Tain, avec toi la liberté d'expression coute cher. Si un jour t'aime pas un film au cinéma je te dirais qu'il fallait le produire pauvre truffe.
  9. Continuons dans la médiocrité des messages inutiles. Bien heureux que ce soit "tout ce que (tu) dis", parce qu'on avance beaucoup plus avec toi et ce message. C'est vrai que recruter un bon 6 est bien plus simple que prolonger un jeune toulonnais déjà là et dans le top 3 des joueurs de l'année. Pathétique.
  10. Lire que ce n'est pas grave car on ne sait pas ce qu'il serait devenu est quand même assez énorme.
  11. Dans ce cas tu communiques sur ce départ ... c'est aussi simple que ça. Même si ce que tu dis ne m'étonnerait pas plus que ça et ne dédouanerait pas plus la direction.
  12. On en fait pas des tonnes, mais ça fait partie des décisions qui font rager. Une énième erreur, incohérence, depuis plus de 10 ans ...
  13. Je comprends ceux qui continuent à aller au stade. Mais un 0 abonnement ça aurait de la gueule.
  14. A mourir de rire @St-Sauveur , je l'avais oublié ce truc. Maintenant ce partenariat dépasse les frontières avec l'arrivée de John Textor à l'OL. A nous les pépites américaines et autres meilleurs rookies 😂.
  15. D'accord avec @Vata83. Rien n'est joué à cet âge et ce niveau, Lacazette quand il est venu à BR avait certes marqué mais je n'aurais pas alors parié sur 200 buts en L1 et PL ... Et si Brossel a une carrière pro comme un Le Moigne c'est quand même autre chose qu'une carrière en N2. Mais ce n'est pas le plus important, au-delà du niveau de Brossel c'est l'exemple toulonnais à suivre pour nos jeunes et nos dirigeants. Si tu veux à un moment donné un semblant d'identité envers le public et de crédibilité envers tes jeunes, il faut que tu privilégies des profils comme Brossel. L'arrivée de Dilo était déjà un mauvais message d'où le débat qui s'est instauré (et pourtant Dilo a été une bonne recrue), le départ de Brossel en est un autre. Mais hélas on est habitués avec Mr Bricolage.
  16. Trop faciiiiile Reggina ! Le et son vrai exploit c'est de dormir 3h sur un paddle 😁.
  17. Compléter avec "mais dans le temps, le plus tard possible, quand je ni moi ni Joye ne serons plus dans le foot" Compléter avec "même avec le plus gros budget sachant que je débute dans ce sport et que j'ai laissé les rênes deux entraineurs bidons et que c'est un milieu pourri" Compléter avec "c'est Toulon et Joye qui l'ont en ayant le club "phare" du département" Compléter par "surtout que je veux être l'absorbeur et pas l'absorbé, donc si j'étais à la tête de Toulon pourquoi pas, ce serait plus clair" Lire "Ce n'est pas à nous Hyères de le faire, c'est à TPM ... avec moi à sa tête".
  18. Pathétique. Mais qu'est-ce-qui anime cette raclure de CJ à s'évertuer à faire de la merde ? Il y a un intérêt autre que footballistique, c'est pas possible autrement.
  19. En tout cas, ça ne lui a pas appris à moins s'épandre dans la presse ...
  20. Chapeau, 24 ans à supporter le club dans des divisions de merde, dont la moitié sous l'ère Joye, c'est respectable.
  21. Quelle plaie ce Meyrieu. Combien de fois lui et ses éducateurs ont fait disjoncter leurs minots à cause de leur comportement complètement anti-arbitral ... Bon, il n'y a pas que lui mais lui n'a pas d'excuse en tant qu'ancien joueur de haut niveau. Quant aux filles elles ont gagné la finale de la coupe du var ?
  22. Ce n'est pas une critique mais cette objectif dit tout et son contraire. "Faire du jeu" en ayant un "ADN du club", c'est un peu antinomique ou au mieux un désir vain. Le public toulonnais est prêt à s'asseoir sur le jeu du moment qu'il sent cet ADN fait de grinta, d'amour du maillot, de dépassement de soi et de moments de folie ... mais a accompagné a minima d'une cohérence dans ce qui est proposé sur le terrain.
×
×
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS ? Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci ? et encore désolé pour le blocage.

 

J'ai désactivé AdBlock