Aller au contenu


Fulvia

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1 299
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    30

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Fulvia a gagné pour la dernière fois le 20 mars 2020

Fulvia a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

6 366 visualisations du profil

Historique du pseudo

  1. tu payes un manque de profondeur de banc! ta pris trop de retard à étoffer ton groupe! on se tire une balle dans le pied tous seul! tu manque de déf central alors que t'avais Baba touré mais tu la dégager sans avoir une solution de rechange rapidement! ta un delgado qui pourrais te faire le plus grand bien mais le "gourou" à décider de le mettre au placard c'est dommage car Rech il le prend de suite si ça ne tenait qu'a lui! Un Delgado en forme qui tourne autour de Diallo et avec les passeurs que tu dispose n'importe quelle équipe les aligneraient , vraiment tant que t'aura la burne qui tiens ce club faudra rien espérer! bilan Rech y bricole avec ce qui peu et place des mecs à certains poste ou c'est pas vraiment leur place , dommage de voir Gandi en def central car ce mec c'est de l'or! et en 6 il aurait fais un bien fou! Faut Gagner Rousset et on va récupérer les 2 amateurs , Moulet? et Labor? de suite on sera mieux ! Mais le cas delgado est vraiment rageant , tu le payes et tu t'en sert pas et aucune équipe ne vas le recruter car il à disparu des radars , bilan le gars va rester et tu pourra pas recruter un nouveau joueur ! Putain de Joye!!!
  2. le match a la maison c'est dommage t'avais la balle de match et finalement tu perd d'un pion! et contre le Havre tu reviens a 73-73 et puis tu prend la foudre en 5 minutes! oui la n1 c'est pas évident , jouer en semaine c'est pas top y' aura jamais dégun au palais des sport! apres faut serrer les fesses et essayer de se maintenir cette saison et pas y rester des années car ça te coute et ça te rapporte rien! Quand je vois qu'on à aucun sponsors maillot suis quand meme inquiet pour l'avenir!
  3. l'an dernier niveau prépa c'était bidon! donc peut etre qu'une bonne prépa cette année les joueurs n'avaient plus l'habitude!! lol
  4. la prestation de Bayo! et le préférer à Hsissanne? c'est pas encore tres clair! Les 3 pts font du bien! mais on a vraiment un banc tres pauvre!
  5. victoire on va prendre! pour le reste on attendra!
  6. faut gagner à sete pour etre correct niveau comptable! mais surtout montrer autre chose ! il est clair que ta de bon joueurs de ballons qui ont surement de belles frappes! mais faut s'en servir!! et osez !
  7. je pense que dans 3 matchs je vais lacher si ce staff n'est pas capable de faire fonctionner un groupe! tu vois que ça marche pas ! change! tu passe en 442 ! et relance delgado ( ta rien d'autres) tu le fais tourner autour de Diallo tu met tes 4 milieux et tes 4 defenseurs! premiere année ou ta quand meme des mecs qui on du ballons au milieu , faut s'en servir mais dans un autre registre! Apres on souligne le bon boulot du staff a Aubagne et c'est vrai! mais bon à Toulon la pression est un peu plus forte!!!! et surtout le staff à peu etre remarqué que la Familly Joye c'était du lourd!
  8. a 10 contre 11 tu fais rentre bayo et gomis! chercher l'erreur!!
  9. le bilan contre eux est dramatique! ! excellente idée d'afficher un tableau dans le vestiaire avec ces scores! Franchement c'est notre bete noire ! Samedi va falloir stopper tous ça!!!
  10. apres avec les passeurs dont tu disposes t'essaie de remettre Delgado dans le coup de toute façon il est au club et tu à rien trouver , tu met les 2 avec ( A Diallo) dans les 18 mètres obligé qu'ils claquent des buts! Je pense qu'avant de le mettre au placard y'aurait fallu trouvé mieux ! La maintenant je sais pas son état de forme ! C'est pas leur fort au nouveau staff l'anticipation! Idem avec Touré , tu le garde pas mais ta pas trouvé! c'est idiot!
  11. heureusement que c'est sao qui prend le rouge! si c'est A Diallo ta saison est déja mal embarqué! Pour en revenir au match une erreur de pas avoir mis sur le banc un attaquant de percussion! Tu remplaçais le fantomatique Sadio Diallo à la mi-temps par un constant ou un bamba histoire de continuer à mettre la pression et surtout de la vitesse! Arrive Fréjus y faut gagner pour nous remettre à l'équilibre et c'est clair le staff est déja sous pression!
  12. ce que toi t'es pas capable de faire en plus d'une décennie ! le mourad met en place un vrai staff medical en une saison! tant que t'aura le joye et ses sbires qui le suivent dans ses délires tu fera rien !! apres tant qu'on à une bombe de froid et des granulés d'arnica tous va bien!!! pauvre Club!
  13. le sujet important c'est diallo! jespère que c'est pas grave! Gandi est finalement là c'est deja bien!
  14. sur le match de samedi la rentrée de moulet en défense à était vraiment pas bonne! il était souvent en retard, souvent mal placé et à eu du mal à juger les attaques adverses! pour des attaquants de N2 c'est du pain béni un mec comme ça! on la vu faire des prestations correcte en fin de championnat à ce poste mais c'est vraiment pas son poste ! Je crois pas une seconde qu'il peu cocher toutes les cases pour etre un vrai "cador" le recrutement d'un vrai DC pour moi est une nécessité absolu! bizarre comme stratégie! apres je connais pas les finances du club, peut etre qu'on est vraiment trop juste , mais si c'est le cas fallait juste pas recruter Gandi , garder ou Brossel ou Belkacem qui coutaient pas trop cher et ça te permettais d'avoir un DC ! j'espère que ça sera pas préjudiciable pour le championnat! mais entre les blessures et les suspensions j'ai de gros doute! et incorporer un nouvel élément en cours de route, surtout en défense c'est toujours délicat !
  15. tres joli! dommage qu'on conserve du Patrick! lol Tous les clubs amateurs passe à autres choses! Nous à la crau c'était plus possible , alors maillot short encore ça tiens un peu la route! Mais tous le reste c'était de la merde! parka , survet, polo etc... Apres je connais pas l'accord avec le club! Mais quand tu passe à Nike ou autres grandes marques , tu vois la différence! Bon apres c'est secondaire , ça te fais pas mieux jouer au foot et niveau merchandasing on est au niveau du Tourves FC ! lol
×
×
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

 

 

 

 

J'ai désactivé AdBlock