Aller au contenu

Titus83

Supporters
  • Compteur de contenus

104
  • Dernière visite

• Jours gagnés

1

Titus83 a gagné pour la dernière fois le 16 janvier

Titus83 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Titus83

1. Et si cette semaine, on s entraîné à tirer direct un coup franc à 30 m, 😅 ça rend fou jamais on tente de frapper direct. Saison à vite oublier, censé jouer la montée, et heureux d un nul contre grasse. La demontada continue.
  2. Par contre peut-être trouvé le chat noir 😂, le marseillais ferreri à quitter la tribune 10 mns avant la fin, il a pas pu crier oui oui oui comme sur W9 cette semaine 🤣🤣
  3. Quelqu un est au courant de l embrouille dans le tunnel à la rentrée des joueurs pour le début du match ??
  4. Un retour de l enfer, ouf, une première mi temps assez proche du néant, malgré l occasion de Diallo à la dernière minute sur l le poteau et des balles de 2 à 0 un peu vendangées par les lyonnais. Et puis ils se sont fait prendre à leur propre jeux à se rouler par terre à chaque contacts, 5 mns d arrêts de jeux du coup largement mérités. Bravo à Simpara sur le peno qui se coup n à pas céder et à garder le ballon dans les mains pour le tirer, et même si Bamba rate l inmencable, sur le corner suivant le miracle se produit. On retiendra les 3 pts et la révolte, l adversaire et la manière on mettra de côté 😉
  5. Des U19 ça nous réussit pas trop mal en principe, presque le carton plein sans la brousse de delgado à l aller 🤣🤣, après avec plus de sérieux victoire obligatoire, et peut-être enfin un effet de notre partenariat avec eux 😅, merde décidément j arrive plus à être sérieux..
  6. Tous les autres fonctionnent, normale 🤣 d ailleurs en zappant j ai vu que hyeres perd.
  7. Pas grand chose à dire, résultat presque logique, le truc qui m'a marqué c est le changement à 2 à 1, Bamba par Bayo ?!? Le coach a pris de sacré risque offensif.
  8. Pour Diallo même si ce n'est est pas comparable, je me rappelle des débuts très difficiles de Victor agali, qui a vraiment du mal à s acclimaté, pour finir meilleure buteur de D2 et la carrière que l on sait, espérons pour sadio qu il confirme sa montée en puissance, car hier soir pas loin d être l homme du match comme moulet
  9. C est clair que l on peut dire que tous les joueurs ont mouillés le maillot et sont allez se chercher cette victoire. Et même à 10 à 2 à 1, on a pas trop subit car on a continué à allez de l avant. Le seul bémol sans vouloir rentrer dans le débat des gardiens, entendre des gens au stade se réjouir de la blessure de Dilo, même si pas inquiet du coup qu Andreani prenne le relais car il a pas prouver son niveau.
  10. Quand je repense à l interview de elvis avec Denis Balbir qui dit que le match contre louans allez être le plus dur de la série de 5, style les autres faciles... ce mec ne comprendra jamais rien au football
  11. Quasiment pas d occasions, les entraineurs changent et ça reste pareil, on joue depuis trop longtemps sans véritable 10, coach Joye ne le voit pas 😅. Et comment ne pas être capable de recruter un véritable avant centre, et pas des illustres inconnus , qui je ne doute pas font leurs maximum, mais ne sont pas du tout fait pour ce championnat.
  12. C est joye qui a coupé les images 😂😂
  13. Des la premières minutes, ne pas oublié que sur l énorme raté de delgado, moulet récupère le ballon du coup au deuxième poteau et rate aussi une belle occase. Simpara aurait mérité de tirer le penalty qu il est allez se chercher tout seul, mais bon le roi des vendanges a pleurer auprès du banc. Lui aussi doit re gouter au banc de touche, si Diallo est rétabli et qui restait sur un très bon match. Au final un point de gratter, les gars se sont bien battu. Et ne pas oublié que suivant l arbitre on se prend un peno à la dernière minute.
  14. Pas que le début du match, il y passe tout le match entier, qu il aille un peu en tribune ce chat noir 😅, mais je pense qu il se taire réellement comme un rat dans son coin, pas le courage d affronter en tribune les supporters.
  15. On a fait un très gros pressing et super haut, je pense que c est ça qui nous a tuer physiquement, quant on vois de nouveau gasparotto préparateur, et comment était nos joueurs quand il est arrivé (pas de surprise). Le problème du pressing haut, on a vite compris qu il y allait avoir des boulevards du côté du petit jeune à droite.. et les deux buts sont venus de là et la majeur partie de leurs occases aussi. Le poteau de delgado, n aurais rien changé car l arbitre avait signalé quelques choses au départ de l action. Diallo à fait pour moi son meilleur match, sur les côtés. Offensivement que défensivement. On a enfin vu que ce n était pas un avant centre ?!? . Un point ça aurait été bien, sachant qu en deuxième mi temps on est retomber dans nos travers avec quasiment pas de occasions de but. La lutte pour le maintien va être dure, espérons que nos joueurs on le mental pour.
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS ? Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci ? et encore désolé pour le blocage.

J'ai désactivé AdBlock