Aller au contenu
  • Créer...

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

783
  • Dernière visite

• Jours gagnés

11

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Dalger83 a gagné pour la dernière fois le 15 mars 2020

Dalger83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Dalger83

• Né(e) le 16/06/1969

Informations de Profil

• Genre
    Homme
  • Lieu
    Nice
  • Intérêts
    Ma femme, mon fils, le foot, et le pastis

Visiteurs récents du profil

4 822 visualisations du profil
  1. Rien ne dit que Andreani ne sera pas le titulaire
  2. Sauf que Borrelli a fini la saison titulaire et songoo n’est plus revenu après sa blessure ( sauf à Marseille pour le 3/3)
  3. M’attendais à ce type de message négatif. Donc je précise ma pensée ! ils seront sur la même ligne au départ ( a moins que le Coach ait déjà décidé mais ce serait « injuste ».)mais le jour de la reprise on peut penser que la hiérarchie sera établie.
  4. Batelli est un ancien gardien, il sait ce qu’il fait. Les deux seront en concurrence au départ mais le meilleur jouera pour le reste de la saison sauf contre performance à répétition ou blessure. je me souviens d’un temps où nous avions deux bons gardiens de niveau équivalent à savoir Songo’o et Borrelli.
  5. Je ne connais pas ce jeune Lemarie mais force est de constater que sa manque de mecs du Sud pour l’instant, ou alors du Sud d’Amiens. Sauront ils se fondre dans le moule de ce club si particulier ???
  6. Bon joueur de N1 issue de la formation monégasque, qui comme chacun le sait est de qualité
  7. c’est vrai que eux avaient un très beau vécu mais ce n’est pas gage de réussite, voir les cas Marin, Obiorah et à un degré moindre Ech Chergui
  8. Tu ne peux pas faire venir des mecs avec30 journées de national 1 ou de ligue 2 à Toulon’ faut être réaliste...on a que des second couteau forcément mais qui seront largement au niveau en National 2 Après on est bien d’accord qu’il faut que la mayonnaise prenne mais ça on le saura qu’ apres !
  9. C’est vrai on a des perles sous les yeux et nos chers dirigeants ( qui sont nuls bien entendu) ne l’ont pas vu. Même notre Coach qui pourtant a de l’expérience ne comprend rien au foot. Heureusement que Manu tu es là pour nous éclairer. Merci pour cela!
  10. Si Sanê c’était si bien que ça, on l’aurait gardé vu que c’était un joueur du cru ( formé à l’XX) et pas cher. Si Laurent a été pris c’est peut-être par ce qu’il est intrasequement meilleur que Sané. Il a quand même plus de vécu que ce dernier.
  11. Hâte que ça recommence, c.est beau un stade plein 0B9902A8-B1F5-4A38-91E4-B274DDC18360.MOV
  12. Tous options sont présentes : la première c’est qu’on a pas de budget suffisant pour faire venir des joueurs de niveau supérieur la deuxième c’est que personne ne veut venir dans cette galère toulonnaise troisieme option et c’est celle que je retiens : 4 à 6 arrivées vont signer d’un seul coup au moment de la reprise. ( en tout cas je nous le souhaite)
  13. C’est très frustrant en effet, d’attendre comme ça l’arrivée d’un joueur. Aucune rumeur, rien ! Le vide abyssal ! mais bon comme nous sommes de bons petits soldats, on attend que notre Direction veuille bien donner des informations à la plèbe ( que nous sommes, nous « pôvre » supporters)
  14. Il est marseillais et a joué à l’athletico et la il était à QRM mais bon pris ou pas ?

test

J'ai désactivé AdBlock