Aller au contenu

Bob1

Supporters +
  • Compteur de contenus

788
  • Dernière visite

• Jours gagnés

17

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Bob1 a gagné pour la dernière fois le 18 mai 2020

Bob1 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Historique du pseudo

1. On je comprends bien ce n'est pas un joueur qui a lui tout seul va changer la donne
  2. Je ne sais pas qui est ce joueur mystère mais pour que ça dure aussi longtemps ça dit m bape ou ronaldo
  3. Personne ne le condamne mais il était attendu comme le messie (ou Messi😉) et on est loin du compte. Pour l'instant on laisse Diallo Delgado titulaires alors qu'ils sont tous les deux en manque de confiance voir de technique. Pour ne pas avoir laisser sa chance à Ruben quand il était encore au club. Pour moi ni l'un. Ni l'autre ne m'ont convaincu, pour l'instant. Diallo doit avoir encore du temps mais ne doit pas être un titulaire en puissance. Mais qui mettre à sa place?
  4. A l'heure qu'il est le but n'est pas de faire du beau jeu surtout à l'extérieur mais d être efficace et, d'engranger points et confiance et c'est ce que nous faisions depuis 3 matchs. Les.joueurs pour être efficaces et spectaculaires doivent avoir de la confiance sinon ils ne tentent rien et ne prennent aucun risque en attaque Le sport c'est plus de 50 pour cent dans la tête. Regardez au tennis qui en ont fait ou en ont fait comprendront. A l'entraînement on fait des choses dignes de champions et en matchs on perd tous.les.fondamentaux, et ben au foot c'est pareil. Quand les.joueurs.seront.liberes alors il y aura bien plus de jeu et de beau jeu. Pour l'instant c'est l'efficacité qui est recherchée et ça marche depuis 3 matchs. Alors laissons les prendre les.points, marquer des buts et ne pas en prendre et le reste suivra
  5. Ca vient de tomber LEMARIE quitte le sporting
  6. J'ai regardé la.matchnsir internet et monacoa semble tendre à certains c'est peut être parce qu on les étouffés très haut. Et toute l'équipe de sporting jouait en bloc pour defendre et attaquer D'ailleurs j.en veux pour preuve me fait que Diallo venait parfois très bas pour continuer à presser Il a dépenser beaucoup d énergie et a pesé sur la.defense monégasque alors il a parfois raté le derner geste mais vu son activité je ne suis pas surpris Delgado manque à gnac a.plusieurs reprises il n'a pas fait l'effort pour récupérer le ballon Belle activité des milieux de terrain et dans l'ensemble l'équipe s'est envoyée
  7. Peut être est ce tout simplement l'agent du joueur ou le joueur lui même qui s'est proposé après avoir eu connaissance des départs Comme cela se fait dans tous les clubs qui reçoivent des CV et demandes de agents
  8. Il y a environ 1 à 2 minutes de décalage entre la.partie et droite du terrain et celle de gauche Incroyable en plus l.operateur met une plombe à bouger sa caméra Comment la fédé a pu filer les droits à une société aussi nulle
  9. Attention à ce que le.gardien de Jura Sud ne se blesse pas on pourrait entendre parler de simulation
  10. Depuis 7 ans au sporting capitaine,il a pensé à juste titre mériter d être traité correctement, c'est probablement ce qu'il voulait dire. Maintenant et là pas de sentiment. Lui même dit que sa préparation a été moyenne, pas sûr que l'on lui ait dit dès la reprise qu'il ne jouerait pas comme titulaire. Il a peut être perdu sa place à cause d'une préparation moyenne. Et a préféré aller voir ailleurs à partir du moment où il compris que ça allait être compliqué cette année , il a 30 ans et veut encore faire quelques saisons. Dans le même temps si Hyères lui propose un contrat sympathique alors tout ça combiné la décision de partir n'est pas difficile à prendre. Quant à la nouvelle direction ils imposent leurs joueurs mis à part quelques cas dont ouasfane d'ailleurs à ce sujet entre Anthony et momo pour la part il n'y a pas photo j'aurais gardé momo
  11. Surtout lui qui nous coûte plusieurs points par saison, est suspendu plusieurs matchs tous les ans, et est loin d être le roi des relances
  12. Alors c'est bien malheureux, je lui souhaite une superbe réussite dans son nouveau club et pour le sporting et cette saison sauf miracle la messe est dite Bon vent à lui
  13. Je ne suis pas un grand technicien mais j'ai des yeux quand il y a 4 défenseurs 4 attaquants 50 m plus haut ça fait peu de monde pour remonter le ballon surtout quand les latéraux ne font ce qu'il faut en matière centres et un Anthony qui usexet surtout abusés de balles pourries en profondeur Je n'ai pas pu aller à bon recontre je suis content j'ai economisex10 euros
  14. Une question.ouasfane a pris.son3eme.carton jaune en 3 match n'est il pas suspendu le.prochaint match, sachant que sanhoune sera suspendu et que labort est blessé bref on va être juste en défense centrale
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 🙄 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

J'ai désactivé AdBlock