Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Bob1

Supporters +
  • Compteur de contenus

    824
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Bob1

  1. Sur var matin d aujourd'hui allions fall qui est toulonnais et sans club fait un appel du pied en indiquant qu'il n'a pas de contact avec le sporting mais qu'il a des potes dans le vestiaire et qu'il est très attaché au club Pour moi il semble que le message est clair
  2. Il pouvait y avoir deux ateliers avec des préparations différentes
  3. C'est l'inter saison la.plus triste que j'ai connue Tous les ans je me régale pendant cette période à lire les post sur les départs, les arrivées, les.rumeurs ect Et là rien aucune ou très peu de réactions. Bravo Mr Joye vous avez réussi à démotiver les derniers supporters. Une question me brûle les lèvres, pourquoi s'entêter à rester soit - pour récupérer votre mise avec un bénef ça je peux l'entendre mais au rythme où va le sporting jamais vous 'e pourrez récupérer l'argent investi -pour rester en haut de l' affiche mais vous êtes la risée de toute la famille du football et profondément détesté de la.population locale -pour une raison qui nous échappe et peu avouable Bref tout ça pour dire que c'est une inter saison bien triste à 3 jours de la reprise
  4. C'est clair qu'il s'agit de 4 très bons joueurs et probablement 4 contrats fédéraux, j'espère qu'on ne va les donner à des joueurs qui en valent la peine-
  5. Je crois savoir que les subventions sont "censés" aller à l'association donc les équipes de jeunes et les équipes séniors amateurs.
  6. Les tops qui ont fini en bide venaient souvent de divisions supérieures avec en 0lus des gros salaires
  7. Je pense que son problème vient du fait qu'il a été barré par cardinale et puis a été blesse du coup pas facile de se faire remarquer, S'il fait une belle saison à HYERES il rebondira
  8. Signature tout à fait logique, grosse perte pour le shooting, joueur à l état d'esprit irréprochable et au talent indéniable
  9. Le plus surprenant est qu'il ose parler de repreneurs avec un projet sportif sérieux. J'ai failli m'étouffer en lisant ça. Il n'a vraiment aucune figure
  10. Et nous voilà à nouveau relégable en étant à la 13 ème place avec 32 PT à égalité avec l ol qui est devant nous avec 32 pts ensuite les autres équipes sont à 34 et 35 points
  11. Il serait intéressant de connaitre l'évolution du montant des engagements, histoire que l'on puisse savoir si le projet a des chances d'aboutir
  12. J'ai fait une promesse sur internet aurais je dû recevoir un mail de confirmation?
  13. Pour moi il voulait juste voir les joueurs en position de match et non pas en prévision du prochain match de championnat. D'où la présence de labor
  14. Certains ont fait des allusions quant à une réunion de crise, des annonces prochaines ou encore des rumeurs de vente ou autre On peut en parler librement et annoncer ce qui pourrait être dans les.tuyaux On n'a pas à faire de cachotteries ou cacher les.choses.comme pendant le.mercato Alors ceux qui savent où ont entendu dire, annoncez ce que vous avez Même en divulguant l'affaire si elle doit se faire elle se fera
  15. Ils ont un contrat qui doit être honoré ce n'est pas plus compliqué Alors soit ils n'ont pas trouvé de club pour racheter la fin de contrat ou alors bras de fer contre la direction Comme tous les ans il y a les joueurs pousses sur la touche par le.president
  16. Encors faut il qui'ils veuillent partir et qu'un club veuille les prendre. Ils ont des contrats et il est normal de les honoroer
  17. De ce côté là selon la préparation physique et selon le but à atteindre il est normal d'avoir en début de saison une condition physique un peu compliquée La montée en puissance se fait au fur et à mesure pour atteindre vers Noël son plus haut niveau et finir la saison à fond alors que beaucoup d'équipes ont un coup de mou
  18. LULIU mérite un peu plus de respect et qu'il soit inquiet de la montée en puissance du club voisin est légitime, car il ne faut de voiler la face. Le but est quand même de monter en fin de saison et plus nos concurrents sont forts et plus ce sera compliqué alors oui LULU a raison de le rappeler tous les ans.D"autant plus que nous sommes un paquet à mettre les même posts sur le forum
  19. Je ne sais pas trop où le mettre alors je vais le poster ici C'est par un post de l as cannes que j'apprends que le sporting joue en amical contre cannes le 06/08/2022; jamais ils communiquent dans ce putain de club
  20. Mettre des bons joueurs sur le papier ensemble ne veut pas forcément dire une équipe injouable
  21. Ca n'enlève rien à ses qualités et je sais que mis à part cette saison son bilan était très positif

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock