Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Bob1

Supporters +
  • Compteur de contenus

    825
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Bob1

  1. Ca n'enlève rien à ses qualités et je sais que mis à part cette saison son bilan était très positif
  2. Je viens de lire que Sif partait Je tombe des nues il semblerait que son maintien ait été l'élément déclencheur du départ de tigana (le sujet n'étant pas à savoir si c'est une bonne nouvelle ou pas) et quelques jours plus tard Sif part parce qu'il n'a pas l'équipe deux Enfin le sporting veut faire dans le qualitatif plutôt que dans le quantitatif C'est une très bonne chose
  3. Et le sporting C'est une inter saison d'un calme rare. Comme d'habitude à la reprise on va savoir qui reste, qui part et quelques arrivées
  4. Assez logique s'il est considéré comme numéro deux parce que d'après ce qui se disait sur ce forum c'est un gros salaire, ou il m ne veut pas été numéro deux ou u alors il a trouve mieux ailleurs
  5. Jean louis GARCIa devrait entrainer METZ
  6. Momo saidani est le nouvel entraîneur d Aubagne
  7. Tigana avait il dès le départ un peu de latitude pour faire des choses ou bien lui a t'on imposé certaines choses, certains hommes. C'est juste une question, ou peut être et il venu pur vraiment vois ce qui s'y passe de l'intérieur Et je suis certain que ce n'est pas joli, joli
  8. Comme tous les ans c'est une période que j'apprécie, avec les départs et les arrivées; Un vrai jeu de piste parfois et souvent les noms des arrivants n'ont aucun rapport avec ceux annoncés. Alors je lance sur les départs avérés ou simple rumeurs. Si j'ai bien suivi pour l'instant un seul départ annoncé celui de POINSIGNON
  9. Tu sais cunnie cela fait des années voir des décennies que nous suivons le sporting. D année en année la majorité d'entre nous sommes désespérés de voir ce club qui a tant de potentiel végéter dans les.petites.divisions et sans espoir d avenir à court terme Je suis le.sporting depuis les années. 85 ou 86 et depuis avoir eu des places gratuites alors que j'étais au collège pour voir un match de barrage pour ne pas descendre contre le havre je crois Bref ensuite Il y a eu toutes les histoires que tout le monde connaît Alors on râle depuis des années, on s'étripe sur le forum mais on végéte en national deux Nous sommes pour la.plupart résignés Alors pour répondre à tes questions 1 ) ce que j'espère c'est déjà me faire plaisir quand je viens au stade, et les dernières fois où je suis venu je me suis fait royalement chier en me disant que j'avais perdu du temps et au moins 10 euros 2) oui l'entité sporting a de l'avenir car nous somme un grande ville, avec un public qui a la moindre étincelle va s'enflammer et remplir à nouveau le stade et des infrastructures à rendre jaloux de nombreux clubs 3) comme je l'ai dit plu haut se faire plaisir en allant au stade, vibrer 4) avec l'état d'esprit actuel le sporting aura du mal à remonter. On est dans une poule sud qui est très relevée tous les ans.Par contre je suis sûr qu'on finira par monter au moins en national, et pour la crise du foot varois, ce département.est bourré de talents que ce soit au niveau des joueurs ou éducateurs ou bien entraîneurs mais on ne sait pas les mettre en valeur et surtout les aider en en faisant évoluer et.poir finir merci pour ce que vous faites que ce soit au niveau de ce forum ( merci Marco) qu'au niveau des vidéos et que vous faites ou bien des stats Bref merci à tous ceux qui participent à la vie du club pour les Supporteurs Car le club a tendance à les oublier
  10. Ça fait du bien au classement surtout avec la.defaite de Hyères qui nous permet de rester devant et de sortir.de la.zone rouge
  11. Ce n'est qu'une question mais s'il est sans club et considéré comme chômeur il ne peut pas non plus?
  12. Disons qu'entre jouer le.maitien en L1 et le maintien en N2 pas sûr que bafe veuille venir au sporting
  13. On je comprends bien ce n'est pas un joueur qui a lui tout seul va changer la donne
  14. Je ne sais pas qui est ce joueur mystère mais pour que ça dure aussi longtemps ça dit m bape ou ronaldo
  15. Personne ne le condamne mais il était attendu comme le messie (ou Messi😉) et on est loin du compte. Pour l'instant on laisse Diallo Delgado titulaires alors qu'ils sont tous les deux en manque de confiance voir de technique. Pour ne pas avoir laisser sa chance à Ruben quand il était encore au club. Pour moi ni l'un. Ni l'autre ne m'ont convaincu, pour l'instant. Diallo doit avoir encore du temps mais ne doit pas être un titulaire en puissance. Mais qui mettre à sa place?
  16. A l'heure qu'il est le but n'est pas de faire du beau jeu surtout à l'extérieur mais d être efficace et, d'engranger points et confiance et c'est ce que nous faisions depuis 3 matchs. Les.joueurs pour être efficaces et spectaculaires doivent avoir de la confiance sinon ils ne tentent rien et ne prennent aucun risque en attaque Le sport c'est plus de 50 pour cent dans la tête. Regardez au tennis qui en ont fait ou en ont fait comprendront. A l'entraînement on fait des choses dignes de champions et en matchs on perd tous.les.fondamentaux, et ben au foot c'est pareil. Quand les.joueurs.seront.liberes alors il y aura bien plus de jeu et de beau jeu. Pour l'instant c'est l'efficacité qui est recherchée et ça marche depuis 3 matchs. Alors laissons les prendre les.points, marquer des buts et ne pas en prendre et le reste suivra
  17. Ca vient de tomber LEMARIE quitte le sporting
  18. J'ai regardé la.matchnsir internet et monacoa semble tendre à certains c'est peut être parce qu on les étouffés très haut. Et toute l'équipe de sporting jouait en bloc pour defendre et attaquer D'ailleurs j.en veux pour preuve me fait que Diallo venait parfois très bas pour continuer à presser Il a dépenser beaucoup d énergie et a pesé sur la.defense monégasque alors il a parfois raté le derner geste mais vu son activité je ne suis pas surpris Delgado manque à gnac a.plusieurs reprises il n'a pas fait l'effort pour récupérer le ballon Belle activité des milieux de terrain et dans l'ensemble l'équipe s'est envoyée
  19. Peut être est ce tout simplement l'agent du joueur ou le joueur lui même qui s'est proposé après avoir eu connaissance des départs Comme cela se fait dans tous les clubs qui reçoivent des CV et demandes de agents
  20. Et souvent les.matchs à l'extérieur ont moins de visibilité que les matchs à domicile. Soyons devant Hyères au classement, jouons les premiers rôles et on aura un encart plus grand dans vm
  21. Il y a environ 1 à 2 minutes de décalage entre la.partie et droite du terrain et celle de gauche Incroyable en plus l.operateur met une plombe à bouger sa caméra Comment la fédé a pu filer les droits à une société aussi nulle
  22. Attention à ce que le.gardien de Jura Sud ne se blesse pas on pourrait entendre parler de simulation
  23. Depuis 7 ans au sporting capitaine,il a pensé à juste titre mériter d être traité correctement, c'est probablement ce qu'il voulait dire. Maintenant et là pas de sentiment. Lui même dit que sa préparation a été moyenne, pas sûr que l'on lui ait dit dès la reprise qu'il ne jouerait pas comme titulaire. Il a peut être perdu sa place à cause d'une préparation moyenne. Et a préféré aller voir ailleurs à partir du moment où il compris que ça allait être compliqué cette année , il a 30 ans et veut encore faire quelques saisons. Dans le même temps si Hyères lui propose un contrat sympathique alors tout ça combiné la décision de partir n'est pas difficile à prendre. Quant à la nouvelle direction ils imposent leurs joueurs mis à part quelques cas dont ouasfane d'ailleurs à ce sujet entre Anthony et momo pour la part il n'y a pas photo j'aurais gardé momo
  24. Surtout lui qui nous coûte plusieurs points par saison, est suspendu plusieurs matchs tous les ans, et est loin d être le roi des relances
  25. Alors c'est bien malheureux, je lui souhaite une superbe réussite dans son nouveau club et pour le sporting et cette saison sauf miracle la messe est dite Bon vent à lui

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock