Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Bob1

Supporters +
  • Compteur de contenus

    825
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Bob1

  1. Ca veut dire que les finances sont limitées et que on ne doit pas dépasser une certaine masse salariale
  2. En attendant encadrement de la masse salariale pour HYERES je pense qu'ils vont faire appel mais comme ils ne veulent que des contrats federaux ca ne va pas êtres simple
  3. On trouvait que le club prenait un peu trop de temps pour recruter il faut reconnaitre qu'actuellement c'est une recrue quasiment tous les jours. Il manque encore l'attaquant que tout le monde attend et là normal que l'on prenne son temps car généralement les budgets pour les attaquants sont plus importants
  4. nouvelle signature annoncée par le club Malik HSISSANE : le futur patron du milieu de terrain Azur et Or
  5. Annoncé par le club signature de Corea mady
  6. d'ailleurs le club vient d'annoncer la signature de SACHA LEMARIE latéral droit
  7. Heureusement que nous sommes optimistes sinon quel intérêt de suivre cette équipe, tous les ans on se remet à réver d'une saison pleine d"émotions et c'est le propre du supporter; Bien qu'il ne faut pas non plus donner une confiance sans limite
  8. Malheureusement c'est notre lot depuis plusieurs saisons mais d'habitude on a au moins des rumeurs qui d'ailleurs ne sont que rarement bonnes
  9. Ou peut être que ça travaille en coulisse que rien de transpire, bref on en saura plus dans quelques semaines
  10. L'info est confirmée pas 20minutes c'est le nouvel entraîneur de lyon
  11. Parmi les 14 départs mis à part etcheverria.combien de titulaires en puissance?
  12. Puisqu'il ne vient on peut divulguer son nom histoire de se rendre compte des profils recherchés et si on peut espérer avoir des joueurs qui pourraient faire la différence et nous régaler
  13. Ils ont même change de nom par contre quel intérêt le changement de nom. Quand je pense que quand il y a un projet de fusion les hyerois n'en voulait pas de peur de perdre leur identité
  14. Rares sont les clubs qui ne jouent qu'un maintien ambitieux (comme disait Guy Roux) en attendant la pression va être aussi sur Hyères car ils annoncent très clairement la volonté de monter très vite Et ils ont donc une obligation de résultats et en sport ce n'est jamais évident sauf s'il y a une équipe venue d'une autre Galaxy, pour l'instant ce n'est pas évident. Il ne suffit pas de avoir des noms pour faire une équipe. Fréjus comme tous les ans aura son mot à dire, si nous avons Lyon dans la poule ça va être aussi chaud et quelques équipes qui ne vont pas laisser leur part aux chiens bref du stress et j'espère du plaisir en perspective
  15. Je ne dis pas qu'il ne faut plus de débat mais que son retrait de la gestion du sportif était réclamé par beaucoup
  16. C'est bien cette que tout le monde voulait que le Président ne fasse plus la gestion du sportif
  17. Bob1

    Ère Tigana

    On ne valide pas "à ce point" mais tout le.monde réclame depuis des années un retrait de l'actionnaire majoritaire sur les décisions sportives et la nomination de gens qui maîtrisent. Il me.semble que c'est le cas. Le trio en place a des compétences et on ne peut pas le nier. Alors avant de jeter le doute sur toutes les décisions attendons de avoir une vision plus globale au moins jusqu'à l'annonce des recrues Par contre il est vrai qu un peu de classe avec les joueurs notamment non conservés serait de mise Pour exemple de el.chargui que j'apprécie on aurait pu au moins le recevoir quant à le.conserver comme je ne connais connaîs pas son salaire je n'ait pas d avis. Par contre quel message on envoie aux jeunes en conservant la entraîneur de la réserve et en citant Karim et luigi . Les concernant je ne sais pas si on leur a proposé quelque chose car dans ce cas ils ont fait un choix de le.refuser
  18. Bob1

    Ère Tigana

    C'est clair et c'est tant mieux Dans la.lignee d'un tigana connu pour être exigent
  19. Tous les championnats sont à l'arrêt à priori pas sûr qu'ils reprennent cette saison ou alors peut être que pour la une ils n'ont que les.entrainements pour se faire une idée Et.de plus à la reprise des.championnats il y aura eu de nombreux changements que se soit dans les.staffs ou parmi les joueurs mais peut être aussi la direction alors les dès sont pipés pour faire un audit. De plus faut il des mois pour comprendre ce qui ne fonctionne pas dans ce club
  20. quand je parle de. lacunes elles sont techniques, physiques ou tactiques quand on a autant d expérience qu'ils en ont je pense qu'ils ont un œil avise, un bon technicien quel que soit le niveau va vite repérer ce qui va et ne va pas. c'est mon avis et n'engage que moi
  21. Certes non mais je crois savoir qu'ils ont assisté à plusieurs entrainements et des yeux aussi avisés que les leurs doivent rapidement détectés les lacunes de certains joueurs
  22. si ça ne devait pas se faire il faudrait vraiment que l'on en connaisse les. motifs sans langue de bois, sans secrets, histoire que notre jugement ne soit pas faussé De toutes les façons croyez vous vraiment que certains au club soient contents de l'éventuelle arrivée de tigana, ils doivent avoir peur pour leur place et comme ils ont l'oreille du président, il se. laisse berner, par ces personnages peu scrupuleux ey pour certains à la. morale. plus de douteuse. quant aux reactions comme à chaque fois, ça va réagir sur le forum, deux autocollants sudr les. poteaux et comme. personne ne peit rien faire on en parlera pendant des mois pour rien on verra bien
  23. selon foot nat c'est officiel il a signé à aubagne quant aix joueurs de. louhans qui devait signer un a prolongé, un a signé dans un autre club et le troisième finira la saison avant de quitter le club

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock