Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Bob1

Supporters +
  • Compteur de contenus

    826
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Bob1

  1. Je n'ai pas vu. Si vraiment mr joye balade mr boudjelal, alors ça relève de la psychiatrie car il n'a pas idée des prochains mois qui vont être très difficiles. Ah moins qu'il arrive à recruter Messi, Ronaldo, m bappe et beymar dès septembre. Dans ce cas oui, nous nous inclinerons, je suis même prêt à me mettre à genoux. Mais bon ce n'est pas demain que je vais me salir les genoux J'ose espèredr qu'en fait mourad voudrait que ça aille beaucoup plus vite, et qu'il ne cherche qu'à mettre la pression sur Claude. Je comprends une saison de prépare au plus tôt et plus on perd du temps et plus l est difficile de monter un projet compétitif des la reprise du championnat quel qui soit
  2. Pardon je n'ai pas compris, il se passe quelque chose qu on se sait pas ?
  3. Que ce soit Victor ou mr joue, il aurait été difficile pour eux de continuer avec le club, à cause de l hostilité generale à leur encontre
  4. Comme l'a justement précisé mourad les montants entre l OM et le sporting ne sont pas les mêmes Vous me direz que les investisseurs non plus
  5. Peut être mais pour lui la rentrée risque d être compliquée, pas sûr que les matchs à la maison soient très agréables. Il y aura de l'hostilité en son encontre surtout s'il n'y a pas de très bons résultats des le début de championnat. Et là mr joye vous comprendrez les spécificités toulonnaises
  6. Je n'en sais rien mais j aurais mis une pièce sur hyères qui je pense est un club sain. Imaginons mourad reprend ce club. Et l'an prochain on joue le même championnat inutile de vous dire que la guerre entre les deux présidents serait ouverte et malheur à celui qui finira le championnat derrière l'autre. Les jours verbales seraient assez rigolotes ce n'est que mon avis
  7. Déjà les négociations ne sont pas rompues et d'après ce que j'ai lu elles avanceraient et c'est prêt être la bonne nouvelle
  8. Vu sur bar matin en ligne le dossier concernant le sporting avance les principaux intéressés à savoir Claude et mourad se seraient t re se seraient rencontrés aujourd'hui et se serait positif avec des avancées significatives selon mourad et des térrains d entente
  9. Le seul côté positif de la situation actuelle est que la pelouse se sera reposée et pourrait être praticable
  10. Var matin fait écho d'un autre club en contact avec. Mourad mais ils précisent que c est le club qui a pris contact avec lui et lui a fait une offre très intéressante
  11. Deux reflexions que je me fais Si mourad cherche un autre club c'est que certe le. Sporting est sa priorité mais que sa volonté est surtout de se lancer dans le. Foot quelque soit le. Club Mais surtout si les négociations avec Joye échouent et que mourad a des résultats rapidement dans un autre club ou arrive avec une grosse écurie ou un gros budget alors joye aura intérêt à raser les murs car j ai des doutes sur sa capacité à faire rebondir le. Club De façon certaine nous allons descendre au moins sportivement et attention à la spirale infernale dans ces cas là
  12. si demain ce genre de match était organisé ce serait contre le real de madrid ou barcelone en ligue des champions, et dans ce cas tout le monde s 'en foutrait de jouer a marseille Mais surement par en championnat de france dans le stade de l OM E t dans les deux cas on est encore très loin d'y être
  13. Sans lui le club aurait il pu rester aussi long temps en D1. Je me pose juste la question. En attendant quand il parle de foot il maitrise son sujet. Au niveau tactique stratégie, préparation mentale des joueurs, il y connait un rayon. Et son carnet d'adresse est vraiment rempli; Surtout on parle d'une autre époque, à ce jour il apporterait une sacrée plus value Ce n'est que mon avis
  14. A ce sujet quelle a ete.la.strategie c edt a dire avec.combien.de.mileux.avons.nous.joue
  15. Moi on m a.parle de la.famille trump, betancourt et rotchild qui se disputent la.primeur pour investir dans le club🤣🤣
  16. Je n ai pas dit que j etais mort de rire juste qu il etaut parti donc ça libére de la masse salariale
  17. A chaque mercato c est pareil "On ne donne aucune info, tout reste secret.des fois que les.enchéres montent. Ou je ne sais trop quoi" Il faut arrèter nous ne sommes pas en ligue 1.où les enjeux sont énormes.mais en national avec des joueurs engagés dans des divisions infèrieures, il n y a de sur-enchères et nous ne sommes pas sur benzema ou neymard
  18. Pour redonner la confiance il faudrait organiser un match amical contre les veterans de besse sur issole
  19. Bob1

    000

    C est clair que seuls.les.initiés.connaisssent l existence de mr jayet. De.mémoire c est la premiére fois qu il fait une si longue déclaration
  20. Personne ne pourra le faire partir de force car ses actions il en fait ce qu il veut et surtout pas les supporters

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock