Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Hayabusa83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    2 012
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    36

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Hayabusa83 a gagné pour la dernière fois le 1 juin

Hayabusa83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Hayabusa83

  • Rang
    Entraîneur
  • Né(e) le 12/06/1984

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

5 969 visualisations du profil

Historique du pseudo

  1. Faut arrêter... honnêtement je suis blasé mais sur le peu d’images vues, j’ai pas trouvé notre match ridicule. Faut arrêter de croire que tous les matchs seront faciles parce qu’on s’appelle Toulon. Autant il y a des matchs où on était à gerber, autant la je ne suis pas d’accord avec certains d’entre vous. D’ailleurs on a pu remarquer que l’équipe a moins reculé qu’à l’accoutumée. Le scénario est assez cruel c’est clair car pour moi les 2 équipes ont fait match égal. Et puis même si je sais que pour quelques uns Toulon doit terrasser tout le monde, le GOAL F.C. est l’un des favoris. Un nul aurait été plus juste.
  2. Etcheverria me plaît de plus en plus. 3 passes décisives en 2 matchs c’est quand même fort. De plus, il est sur une série de 3 passes décisives (Consécutives donc) sur les 3 Derniers buts marqués par le Sporting.
  3. Y a des moments comme ça où on préfère ne rien dire. Ah si juste un mot : Affligeant.
  4. Le résumé est disponible sur le Facebook de Martigues. Etcheverria sur le 2eme but est vraiment énorme car il est clair qu’il aurait largement pu frapper. C‘est ce que j’appelle jouer collectif, quel bon choix il a fait ! De plus il l’a fait dans les arrêts de jeux et nous menions 1-0 donc bien plus d’un aurait pensé à lui même en frappant mais lui, non il voulait le 2-0 il a préféré distiller un caviar pour Constant et pour ça, je dis bravo.
  5. Oui enfin même si ça sent bon et qu’on est en pleine bourre, je me souviens aussi de Monaco2 - Toulon et le rouge pour Monaco qui ne nous a pas fait marquer mais plutôt fait prendre un autre but... Cela dit ça reste une bonne nouvelle.
  6. FRÉJUS ST-RAPH. / GRASSE....................... 1-1 GOAL FC / TOULON.................. 2-1 HYÈRES / MONACO 2............................. 2-2 JURA SUD / MARTIGUES.......................... 1-2 MARIGNANE-GIGNAC / RUMILLY-VALLIÈRES... 1-0 SAINT-PRIEST / LOUHANS-CUISEAUX............. 2-1 LYON 2 / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON.............. 1-3 MARSEILLE 2 / AUBAGNE......... 2-1
  7. Non mais y a pas a chipoter, Andreani est responsable sur ce but heureusement sans conséquence. Ça arrive et on ne lui en voudra pas tant il nous fait gagner des points depuis qu’il est chez nous. Mais inutile pour moi de blâmer autrui, Andreani est seul responsable de ce but pris.
  8. Disons que sans prolongations, les schémas tactiques peuvent changer. Le club qui ne part pas favori pourrait avoir l’idée de cadenasser pour espérer se qualifier au TAB tandis que le favori aura plutôt l’idée de pousser tout le match pour éviter d’être poussé aux TAB ou comme on le sait tous, devient du 50/50. Je pense que cette formule arrange les petits car bien souvent, même si parfois le petit accroche le favori, le petit se prend 2-3 buts pendant les prolongations car plus de jus.
  9. Y en avait un mais Doumé l’a bouffé.
  10. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / HYÈRES........... 2-1 AUBAGNE / FRÉJUS ST-RAPH..................... 2-1 MARTIGUES / GOAL FC............. 1-1 RUMILLY-VALLIÈRES / SAINT-PRIEST......... 1-0 LOUHANS-CUISEAUX / MARSEILLE 2......... 2-0 GRASSE / LYON 2............... 1-3 TOULON / MARIGNANE-GIGNAC................. 3-1 MONACO 2 / JURA SUD............................... 2-2
  11. Alors là, je n’en ai aucune idée lol... Je pense que ce doit être l’entraîneur adverse ou le staff.
  12. En tout cas, Etcheverria a été élu meilleur joueur du match côté Toulonnais par St Priest.