Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Hayabusa83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1 975
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    36

Hayabusa83 a gagné pour la dernière fois le 1 juin

Hayabusa83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Hayabusa83

  • Rang
    Entraîneur
  • Date de naissance 12/06/1984

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

5 911 visualisations du profil
  1. Ça ne veut rien dire... L’année de la descente en CFA en 2006/2007, nous avions fait de très bons matchs amicaux dont un 2-0 face à Nice (L1) match arrête à la mi temps. Pour quel résultat? Celui que l’on connaît tous. J’attends de voir les premiers matchs officiels pour juger.
  2. Il me semblait l’avoir lu sur le forum, autant pour moi si c’est pas le cas. Il n’empêche qu’il est anormal de proferer des menaces sur un joueur qui ne fait rien d’autre « qu’honorer son contrat ». Il a pas fait grand chose c’est clair mais le principal fautif c’est celui qui l’a fait venir et fait signer le contrat.
  3. Pareil, je n’ai jamais été fan de Ghrieb. A part comme évoqué son entrée à Pontarlier et son match avec un but splendide contre l’Athletico Marseille. En revanche, y a des façons de faire, je trouve inadmissible le fameux appel passé avec menaces. Il était sous contrat, il était dans son droit de l’honorer jusqu’à la fin. Le fautif du contrat c’est pas lui, c’est Joye qui va écouter un recruteur de Niort (ce meme recruteur qui disait que N’Golo Kanté était une blague).
  4. Magnifique présentation fab ! Tres belle histoire vraiment !
  5. Manu et zaza c’est clairement dommage vos querelles car vous avez tous les 2 des bonnes idées, de bons points de vue, vous pouvez sans aucun doute être complémentaires. Allez boire un verre ensemble, discutez football (pas les féminines, c’est réservé à Lulu et Phil 😂), une entente est possible !
  6. Moi je trouvais ça drôle. 😂 Encore plus drôle si lulu a cliqué sur le lien. 😂😂
  7. Il le mériterait c’est vrai, mais est-il suffisamment gueulard pour endosser ce rôle? Je verrai plutôt un Ech Chergui (je pense qu’on va me tomber dessus) ou peut être même un Fall (je pense qu’on va encore là aussi me tomber dessus lol)
  8. Ouais bah le rêve de compétence au Sporting ne s’est encore jamais réalisé lui.
  9. Les groupes sont parfois difficiles à comprendre... Blois et Romorantin dans 2 groupes différents alors que ce sont 2 clubs du Loir et Cher (41). De plus, ces 2 villes sont pas si lointaines l’une de l’autre (43km)... vraiment étonnant. Pour en revenir à notre groupe, il faudra se méfier de tout le monde évidemment mais à mon humble avis, il faudra davantage se méfier d’Andrezieux, Grasse, Martigues, Louhans, Jura Sud (inutile de rappeler pourquoi) et GOAL FC.
  10. On évite Béziers, le Gazelec... perso comme ça, j’ai plutôt l’impression que ce groupe est moins relevé.
  11. Voici notre groupe !! Groupe C : Andrézieux Aubagne Fréjus GOAL FC Grasse Hyères Jura Sud Louhans-Cuiseaux Lyon B Marseille B Martigues Monaco B Rumilly ou Hauts-Lyonnais Saint-Priest SC Toulon Source foot national
  12. Sujet excellent et intéressant, il permet d’accroître la présentation de chacun, il permet d’en apprendre plus sur les personnes que l’on côtoie depuis des années tous les jours via le forum, car même si nous ne nous connaissons pas tous physiquement, nous sommes comme une famille, la famille Sporting. Sujet vraiment très appréciable. Pour ma part, pur Toulonnais, j’ai commencé à suivre le Sporting via les résultats en 2004. Puis un jour, avec mon frère, on a vu une affiche de match et nous nous sommes dis « Tiens, si on allait se voir ce match? » c’était Toulon - Montpellier2 ou le Sporting s’imposera 1-0 but de Bilici. Pour ce premier match nous étions en tribune Borelli. J’ai eu un véritable coup de cœur, un coup de foudre, et depuis ce jour, je me suis toujours débrouillé pour aller voir le plus de matchs possibles. De plus, j’avais une amie ultras (Delphine) et j’ai très rapidement rejoint les IRD. Je ne pouvais plus me passer du Sporting. Je m’arrangeais pour changer mes heures de travail avec mes collègues et ce à tous les emplois que j’occupais. J’ai même fait un aquaplaning et fracasser ma bagnole pour pas louper un certain Toulon - Martigues avec un but de Firquet sur corner rentrant (que j’ai finalement loupé...) J’étais tellement à fond quand j’ai connu le Sporting et quand je me suis carté IRD que je chantais dans les rues, dans les bus les jours de matchs. J’ai aussi effectué mon premier déplacement quelques mois après mon premier match, c’était à Monaco au stade Louis II où nous avions fait 0-0 mais nous montions de sur en National. Aujourd’hui, 16 ans plus tard, je suis toujours autant à fond, j’essaie toujours de venir le plus de fois possible malgré que je vive depuis 2017 à Blois. Je descends tous les 2-3 mois pour voir mes proches et bien évidemment le Sporting. J’ai aussi fait de belles rencontres avec des forumeurs comme Vardor, Calou, etc etc... Pour ce qui est du forum, ça fait aussi un sacré bail mais je ne me souviens plus de l’année... et comme beaucoup, au départ je postais pas de message, je lisais beaucoup les SanMara, Cunnie, Vardor, Phil, Deb, Fanouka, Panenka (un plaisir ton retour), Ludo83, Louccio, Varyo, Christian et j’en passe... MarcoX c’est vrai qu’on se rend pas toujours compte de ton travail, et pourtant ton forum est indispensable, fantastique. Alors merci vraiment pour tout ce que tu fais depuis des lustres. Maintenant que j’ai bien raconté ma vie, il est temps pour moi de cliquer sur « envoyer la réponse » 😂
  13. On tourne en boucle depuis 66 pages... c’est bon on a bien compris qu’il y avait 98% pour Mourad et 2% contre.
×
×
  • Créer...