Aller au contenu


San Maradona

Supporters
  • Compteur de contenus

    2 778
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    120

San Maradona a gagné pour la dernière fois le 15 mai

San Maradona a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de San Maradona

  1. On juge le contenu comme on veut, mais je trouve la démarche intéressante, effectivement. Après, MB, pour diverses raisons, à besoin de faire parler et d'interesser a son projet. CJ lui, n'a rien à faire des supporters ou de l'engouement autour du club. Il trace sa route tout seul depuis 12 ans, les gens qui sont contents viennent, ce qui ne viennent pas, bon débarras. Je pense qu'il considere que la ville est suffisamment grande pour se refaire un réservoir de supporters quand le club remontera. Mais peut-être va-t-il sous sortir une interview surprise, qui sait ?
  2. Tu sais, à partir du moment où il a résisté contre vents et marées au moment de l'offensive MB, il s'accrochera jusqu'au bout ! On est absolument maudits.
  3. Sujet évoqué depuis de nombreuses années, de façon ponctuelle toutefois : Factuellement, pourquoi s'accrocher de la sorte ? A un moment donné, c'est juste suspicieux.
  4. Félicitations au HFC pour son maintien en N2. Magnifique football varois ! Avec l'actionnaire majoritaire, nous sommes pour l'instant 3e derrière Hyeres et Frejus. Le N3 dans 5 mois !!!
  5. Franchement, j'ai vu un match en Novembre et le match d'hier. Équipe totalement transfigurée dans l'envie, la confiance et la mentalité. Comme quoi, c'est pas tant la qualité des joueurs qui compte, mais plutot de les mettre dans de bonnes conditions avec des gens competents qui les tire vers le haut !
  6. Ton constat est sans appel. Quelle decheance de se c*** dessus d'affronter des adversaires de N3. Mais quand va s'arrêter le massacre ?
  7. Moi je pense à tous les dégoûtés du Sporting. "L'entraîneur nous l'avait dit. Il avait dit que des qu'on toucherait le ballon, ils (le Sporting) reculeraient" Phrase issu du Var-Matin d'aujourdhui. C'est terrible. Franchement la liste des noms soit disant à Toulon pour apporter quelque chose et qui ne font qu'emmener le club vers un naufrage est terrible. De l'actionnaire à l'entraîneur insipide en passant par des gens avec des CV longs comme le bras mais qui sont fantomatiques. Franchement tous les ans, c'est de pire en pire, ça ne s'arrête jamais. Ce club est incroyable, moi je suis au bout.
  8. C'est pas une mauvaise idée. Mais en fait, vu la réputation des Kita du Sud, je doute que qui que ce soit de sérieux viennent désormais, un jour, au Sporting. Un jour aussi, faudra nous expliquer la la manœuvre Tigana. Dehors.
  9. Teddy Teuma, 1993, international maltais né à Toulon, passé par le Hyeres FC, est en train de réaliser une saison exceptionnelle en Belgique avec l'Union Saint-Gilloise.
  10. Ah ouais, franchement. Tous les ans on a cru qu'on était au fond ! Tous les ans c'est de pire en pire...
  11. "BEM VENIDO NEYMAR !" La ligue 2 dans 5 ans, le N3 dans 10 ans !
  12. Et pendant ce temps-la, Sedan se cale tranquillement dans en milieu de classement de National pour leur première année de remontée à ce niveau ( si je ne me trompe pas). Bastia est également hors de la zone de relégation en L2. La L2 dans 5 ans !
×
×
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS ? Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci ? et encore désolé pour le blocage.

 

J'ai désactivé AdBlock