Aller au contenu


San Maradona

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    2 704
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    118

Autres groupes

Supporters +

Membres du M.A.O.

Le Mouvement Azur et Or vise à rassembler et fédérer tous les amoureux de football et du Sporting Club Toulon.

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

San Maradona a gagné pour la dernière fois le 24 octobre

San Maradona a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de San Maradona

  1. Il suffit de regarder le classement de National a l'heure actuelle pour comprendre dans quel trou nous sommes tombés. Il n'y a plus d'analyse à faire. CJ a tué le Sporting. C'est un cauchemar.
  2. Je viens d'écouter la conf de presse de Batelli. Drôle d'impression laissée concernant l'attaquant "attendu". J'ai l'impression de revivre la scène de l'arrivée de Diallo il y'a 2 mois. Je suis d'accord que celui-ci est un "espoir" qui a besoin d'un bon temps d'adaptation. Mais quand même, rejouer la même chose 2 mois après et être toujours dans l'attente d'un buteur titulaire... n'y avait-il pas un bon attaquant plus facile à faire signer ?
  3. Bel edito de sniper hier, dans Var-Matin, qui pointe du doigt les insuffisances des clubs varois, dont les "gros" qui préfèrent avoir des projets de "maintien" plutôt que de briller en CdF...c'est historique qu'il n'y ait deja plus de Varois en coupe de France. Je pense que ça dit quelque chose de la mentalité de nos clubs.
  4. Il semble y avoir une sorte de tendance effectivement. Mais je pense que ça marche aussi dans l'autre sens : on recrute, ça ne colle pas, on se debarasse vite d'un salaire. Je pense que le COVID a du rebattre quelques cartes en termes de mentalité et de gestion.
  5. Encore une fois, c'est pas forcément satisfaisant, mais mieux vaut tard que jamais. La réaction est plutôt bonne de la part du staff, ça laisse entrevoir une lueur d'espoir pour le futur.
  6. Mieux vaut tard que jamais ! Ça a l'air d'être un bon profil. Encourageant pour la suite. Effectivement, une référence en pointe , et l'équipe devient sérieuse.
  7. CJ est le meilleur dans l'exercice du "faux rythme" médiatique, pour endormir tout le monde. Pourquoi est-il encore au club, LA question qui me semble centrale au sujet du Sporting Club Toulon.
  8. C'était le match où on devait basculer du bon côté : je trouve que le nul reflète bien ou nous nous trouvons à l'heure actuelle. Nous sommes une équipe dans l'entre-deux, mi-figue mi-raisin, qui se cherche encore, qui se construit encore, du à un recrutement et à un réajustement très tardif. Diallo, c'est un jeune, qui devrait prendre le temps de progresser et qui ne devrait pas être mis en avant comme notre attaquant-phare. On va retomber sur ce que beaucoup disent : il nous manque une bonne paire de tauliers. Le syndrome BR , par contre, préoccupe. Bref, rien de trop nouveau, disons qu'il y'a une base intéressante, à voir comment le travail se développe d'ici là fin de l'hiver.
  9. J'ai raté ces 3 dernières semaines, donc n'hésitez pas à me reprendre si je dis une bêtise: Dilo était blessé récemment, et c'est Andreani qui a joué non ? Pensez vous que ses performances le rapproche d'une place de titulaire ?
  10. Célestine, c'était quand même un de leur bon joueur non ? Il faut constater que c'est quand meme un peu n'importe quoi à Hyères, mine de rien. Pas.convaincu par le projet MB pour le moment, ça ne le "valorise" pas en tout cas ces premiers mois dans un club de foot.
  11. Je trouve que ces "petites" déclarations de Laurent sont assez révélatrices et inquiétantes. On ne subit pas une vague de départ à l'arrache, comme ça, sans raison. Et ce qu'il dit, que la réalité du terrain ne reflète pas le projet présente, résume finalement la "présidence", pardon, "l'actionnariat actif majoritaire" que nous subissons littéralement depuis 10 ans. Le temps passe, et il y'a quand même de vrais interrogations qui se dessinent au sujet du "projet Tigana"... Notamment le fait que Batelli soit constamment en première ligne sans aucune communication de la part du Manager Sportif, sur, justement, le projet. Quelque chose ne tourne pas rond en coulisse, c'est mon avis personnel.
  12. Bah moi j'ai pas les mots, je comprends plus rien à ce club.
  13. C'est clair. Si tu rajoutes en plus la grosse déception Frejussienne, malgré un effectif stable, pour l'instant, c'est l'ensemble du football varois qui déçoit. Néanmoins, les mois qui arrivent vont être intéressants en ce qui concerne la réaction des uns et des autres, dont celle de MB !
  14. Défaite décevante, qui nous maintien dans le ventre mou et dans nos doutes.
  15. C'est quel type de "menage" qui est fait au Sporting à l'heure actuelle, exactement ? Dans quel but ?
×
×
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 🙄 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

 

J'ai désactivé AdBlock