Aller au contenu


San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

    2 901
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    125

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

San Maradona a gagné pour la dernière fois le 14 août

San Maradona a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de San Maradona

  1. On a tellement eu l'habitude d'être déçu sur ce genre de match, qu'on va être content du travail effectué ! Bon résultat donc.
  2. Un coup on fait du nombre, un coup on réduit pour plus de qualité...franchement, on sait pas où on va dans ce club. Après, ça me semble une bonne chose. C'est bien, ça paiera pour le futur. La Ligue 3 en 15 ans !
  3. Victoire qui fait du bien, effectivement ! Bravo. Le système semble mettre certains profils plus à l'aise, alors il va falloir continuer dans ce sens. Très bien pour la recrue en défense centrale. On est toujours un peu juste à ce niveau en termes de quantité, mais enfin, ça va mieux. Espérons maintenant enchaîner et construire une belle saison là dessus !
  4. C'est tellement évident. Pour Delgado, effectivement, il a refusé de se faire retourguer n'importe où.
  5. Ok, effectivement je n'en sais pas plus, et j'attendrais d'avoir plus d'informations. Ce qui ne m'encourage pas sur la construction de l'effectif, ceci dit.
  6. Je salue franchement les optimistes. Parce que hier, on a été particulièrement "impuissants". La distance entre nos lignes explique le bouillon pris au milieu. Bref, hier j'ai vu une équipe qui, si elle reste à ce niveau, jouera le maintien. Encore une fois, comparez l'envie lyonnaise sur les deux buts et la notre. Sinon, Hssisane (je sais pas comment l'ecrire) au placard ? Ah ça faisait longtemps ! Dib est transparent depuis le debut de l'année... mais bon, c'est juste la mode au Sporting d'avoir des DS inexistants.
  7. C'est le premier match que je vois de la saison. Si pour vous c'est le meilleur, et je veux bien vous croire... ben, ça va être long. Tout n'est pas à jeter (je rejoins Reich dans son analyse post match), mais enfin ça manque de conviction dans tous les compartiments du jeu, et tactiquement, on est stéréotypé. Quand on voit qu'en 4 matchs on n'est pas capable de jouer correctement avec un attaquant comme Diallo, qu'on risque la L'Ghoul dépendance -qui est et un bon joueur- mais qui est et sera surveillé comme le lait sur le feu et qui ne peut pas tout faire et qui manque d'influence et de tranchant dans les zones de vérité... Franchement, à comparer avec les 2 buts de La Duchere: les mecs s'arrachent et ne lâchent rien pour aller la mettre au fond. C'est criant. Désolé mais mériter le nul...C'est la Duchere qui a été le chercher ce résultat ! Ben juste, le bilan ne ment pas a l'heure actuelle. C'est franchement décevant.
  8. Perso, je trouve qu'on a vu les mêmes mi-temps. C'était peut-être légèrement mieux en seconde, mais tout aussi improductif. Voir même moins puisqu'on ne marque pas.
  9. Magique defaite a la 91e a la maison ! Merci Toulon ! Mais quel chemin de croix. Oui, tu l'as dit : trop étiré. Le déplacement ensemble et coherent du bloc équipe est des lignes est pas top. D'ailleurs, on a pas de pressing efficace d'ensemble. On a été trop stéréotypé dans notre jeu. On centre, ça... Franchement, pas surpris de notre 0-0 contre Frejus, tant je trouve qu'on manque de variété On a pas une mauvaise equipe, mais ca manque cruellement d'engagement, de Grinta, de déplacement, de dépassements de fonction. On est absolument pas incisif. On cherche beaucoup L'Ghoul, celui-ci est technique mais pas très influent dans les zones de vérité. Les Diallo très (tres) décevants. 10 Septembre 2022 : toujours en 4e division, mais nouveauté, a jouer le maintien dans un beau stade, quasi vide. Merci qui... ? C'est triste. D.E.H.O.RS. Franchement, chapeau aux derniers toulonnais qui vont encore au stade et qui forment un beau petit parcage. Quelle honte...
  10. Première mi-temps du Sporting visionnée pour moi cette saison. On a une équipe pas inintéressante... mais tout est trop moyen. On manque de grinta, de tranchant de dépassement de fonction. Je trouve que nos deux milieu défensif gère mal les ballons dans leurs dos. L'égalisation fait du bien, mais c'est vraiment l'état d'esprit et la capacité à se dépasser et à se faire mal qui va faire la différence.
  11. Merci encore pour les articles ! Comme le souligne Var-Matin, des qu'il y'a des blessés, les options du groupe se réduisent rapidement...Mais on y apprend qu'une signature est attendue dans les jours qui viennent. Belle interview d'Andreani ! Il doit continuer de jouer en rouge: j'avais lu il y'a longtemps que c'était la couleur qui attirait le + l'œil dans des situations de vitesse, et que les attaquants avaient tendance à + viser cette couleur (exemple souvent des ballons qui finissent dans les fanions parfois accrochés aux bas des filets). Bon ça vaut ce que ça vaut mais tout est bon à prendre 😉
  12. Moi aussi, je pense qu'il y'a une raison sans pour autant la connaître. On est maudit.
  13. C'est toujours costaud Lyon La Duchere. Et j'ai l'impression que c'est un club nous a rarement réussi. Ça va être un vrai test.
  14. Victoire qui fait du bien ! 3 points qui étaient nécessaire, pourvu que ça lance la saison. La réaction au niveau de la composition m'a semblé intéressante. Pour le reste je n'ai pas vu le match. Les stats ne laissent pas entrevoir une domination du Sporting, mais c'est peut-être trompeur. On s'en contentera et on prépare le match suivant...
  15. Je sais pas. Drôle d'atmosphère, c'est tout : Var Matin fait une superbe double page sur les clubs varois aujourd'hui. Frejus et Hyeres ont droit à de beaux encarts avec interview de joueurs qui transpirent la détermination dans des clubs avec des groupes qui semblent plutôt solides et bien fournis et ou des solutions et de la polyvalence semblent exister.... Nous on est en bout de page avec un titre en mode "les ailes coupées". 3e club varois quoi. Seul un excellent résultat à Sete ramènera un peu de sérénité. Parce que même avec un nul (qui ne serait toutefois pas deshonorant) 2 points en 3 matchs, le compte n'y serait pas dans cette saison si particulière.
×
×
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

 

 

 

 

J'ai désactivé AdBlock