Aller au contenu


San Maradona

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    2 581
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    112

Autres groupes

Supporters +

Membres du M.A.O.

Le Mouvement Azur et Or vise à rassembler et fédérer tous les amoureux de football et du Sporting Club Toulon.

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

San Maradona a gagné pour la dernière fois le 28 juillet

San Maradona a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de San Maradona

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est la vraie question : si pas de contrat fédéral, beaucoup de joueurs se mettent "dispo" pour tenter de séduire des clubs plus huppés. S'il a un contrat fédéral, c'est beaucoup plus curieux, et c'est à suivre.
  2. Il y'a deux choses à considérer : - Le projet sur le long terme tel qu'il nous l'est présenté. Jusque là, le discours me plaît et les recrutement de Batelli et du gars de Bastia me semble aller dans le bon sens. On ne peut pas nier la qualité pro de leur profil, même si ça ne garantit pas le succès. - La construction de l'equipe pour cette saison: pour moi, nous ne sommes pas prêts à "survoler" le championnat et il nous manque, je pense, 2 joueurs minimum d'envergure. J'attends +. L'année dernière, nous étions dans une tout autre situation. C'était la ruine complete , et il faut saluer les gens qui sont courageusement restés pour sauver les meubles. Là, il y'a un l'espoir d'une autre dynamique. Donc il ne faudra pas confondre les deux : travail de fond et résultat à court terme. Même si on sait très bien comment ça se fini en football. Et comme il a été décrété qu'il y avait les "fans" et les "antis", concept qui, selon moi, gêne forcément le débat équilibré: j'espère qu'on laissera un miminimum de temps aux gens pour travailler.
  3. Je viens d'écouter l'interview de Damiano. Franchement, je suis convaincu par le discours. C'est pro, c'est ambitieux, c'est régional, avec une belle vision du football. Est-ce que ça garanti de gagner les 3 / 6 / 9 premiers matchs ? Non. Est-ce que ça garanti la "réussite" ? Non. Mais franchement, on a jamais eu un projet et une ambition avec autant de qualité. Genre jamais. Et c'est ce qu'il fallait à Toulon. J'ai suivi les premières structurations de loin, pendant l'été. ça m'a paru intéressant. A voir, mais il est certain qu'il faudra du temps pour que toutes les idées de ces messieurs, qui sont professionnellement reconnus au plus haut niveau, soient en place. Et oui, ça va changer les habitudes. Du moins, c'est franchement l'impression que ça laisse. La grosse différence aussi, c'est que le coach n'est plus "isolé" : il a du poids derrière lui face à CJ. J'espère que la mayonnaise va prendre, et que ça paiera !
  4. Si ça ne t'interesse pas, pas de soucis. Perso, je pose juste une question, étant loin, je suis curieux d'avoir vos impressions sur la personnalité de Batelli sur le banc. De même je n'avais pas l'intention de tirer une quelconque conclusion (bien, pas bien).
  5. Bon, c'est quand même cool de voir que des jeunes sont intégrés ! Je rejoint la question posée plus haut : qu'elle impression laissé par Batelli sur le banc ? J'espère quand même l'arrivée d'encore un ou deux joueurs de bons calibres, plutôt devant.
  6. Merci pour ce CR ! Je trouve l'effectif vraiment intéressant (de loin et sur le papier, du moins). Hâte de suivre la suite de la préparation ! Je ne sais pas si on signera un autre attaquant de très bon niveau. Delgado me semble pouvoir faire l'affaire, ceci dit, depuis qu'il est chez nous, le problème ce n'est pas lui...mais l'animation mise en place pour servir son jeu assez spécifique. A suivre !
  7. L'article sur le partenariat avec l'OL est bien cadré et me semble cohérent. Je ne crois pas qu'il y ait eu un tel cadrage et un tel sérieux officiel avec nos précédents partenariats. Bien sûr à juger dans le temps. Jusque là, il y'a du travail effectué et une structure qui se degage. Je suis personnellement satisfait, en attendant la suite
  8. Diallo, son gros problème, c'est qu'il n'est jamais revenu à 100% de ses moyens après sa blessure chez nous. Sceptique sur le recrutement de Dilo. De Clémente, gardien annoncé prometteur de Metz, n'était-il pas venu pour concurrencer Andreani ? Lui me semblait avoir le profil adéquat pour ça. Je ne suis pas pour ce type de concurrence là au poste de gardien. Ça les rend plus fébriles qu'autre chose.
  9. Énorme le recrutement de Six-Fours. Aho (que j'adorais plus jeune au Sporting) 27 ans, Fontani, 24 ans... c'est surtout André Blanc qui sait vendre son projet ! Caumet aurait mérité mieux chez nous. Et on va pas refaire le débat, mais avec les joueurs qu'on avait, y'avait mieux à faire que dernier de N1 avec 1 victoire. 2 ans après + situation COVID, pas étonnant que certains regardent un cran plus bas.
  10. Faudra simplement voir comment c'est fait. Encore une fois, si c'est intelligent et que ça va dans le bon sens, pourquoi pas. Deux ans c'est bien. Si ça n'a effectivement aucune plus-value, ça s'arrêtera rapidement. Pour l'instant ça sert surtout à se faire un peu de pub et à faire plaisir à CJ.
  11. Bonjour à tous (de loin et encore pour un petit moment). Pour l'instant je suis très satisfait des propos tenus par la nouvelle direction sportive (Batelli en tête, qui semble effectivement avoir un discours très pro) et je vois que les noms du trio sont cités dans tous les articles de presse, ce qui me rassure sur leur investissement dans l'immédiat. Avec les 3 + Batelli impliqué au quotidien avec son staff, le debut de projet me semble très intéressant. Un mot sur les recrues : j'aime bien leur profil jusque là. A voir. Franchement, tout ça laisse penser à une vraie réflexion structurée. J'espère que ça paiera !
  12. Ah, CJ a essayé de chasser le naturel et il est revenu au galop ?
  13. Je suis assez d'accord avec ça. Il me semble, de plus que Garcia avait d'excellent résultats avec la reserve bordelaise à l'époque (1er de son groupe ou dans le haut du tableau au moment où on le prend, je crois, de tête. Pardonnez mon imprecision.)
  14. Hantz, franchement, j'aurais bien aimé. On verra si la greffe prendra avec Batelli, s'il est confirmé.
  15. On ne peut que commenter de façon "superficielle" quoi qu'il en soit pour le moment. Comme d'habitude on verra, mais on a aussi droit de faire des commentaires sur les profils annoncés. Batelli je le suivais un peu avec les sélections françaises de jeunes. Les commentaires étaient moyens. De l'extérieur le profil laisse perplexe. A voir.
×
×
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 🙄 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

 

J'ai désactivé AdBlock