Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Staff

Timal

Staff
  • Compteur de contenus

827
  • Dernière visite

• Jours gagnés

23

Timal a gagné pour la dernière fois le 11 juin

Timal a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de Timal

• 2e Groupe Supporters +
  • Rang
    Résultats du Weekend

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

2 548 visualisations du profil
  1. Deuxième mi temps: De Clemente Etcheverria - Leleu - Nehali - Sané Mama - Moulet Bamba - Nagui - Delgado - Dogo Sortie a la 60 eme: Moulet - Nagui Remplacés par: Ech Chergui - Ranieri
  2. Bon match de De Clemente et Bamba a l'air pas mal, sinon pas de quoi être rassuré...
  3. Si je met le lien du topic "rire avec le foot" c'est justement pour éviter de polluer celui ci et qu'on ne t'emmerde pas entre autre...mais bon apparemment tu as pas l'air d'avoir compris 🤔
  4. Sauf qu'elles ont aucun rapport avec le topic, il y a un topic dédié aux vidéos humoristiques
  5. 100 000 c'est Impossible, même 10 000 personnes n'investiraient pas 60 € dans le club
  6. Il est évident que le nom n'a aucune importance, seul le montant du chèque compte, après faut t'il encore bien s'en servir. il serait intéressant de savoir le montant que donne chaque partenaire.
  7. Dans le Var on manque de grosse entreprise, au Luc il y a la centrale Leclerc qui fait en 2018 , 1 315 967 100.00 € de chiffre d'affaire, ça a dû augmenter depuis. A Brignoles il y a une base Intermaché international qui ne cesse de s'agrandir qui doit faire un bon chiffre d'affaire aussi. Le chiffre d'affaire du Carreffour de la valette doit dépasser le milliard, possible aussi pour celui de six fours.
  8. Malheureusement nous n'avons pas Mourad pour diffuser les matchs en 4K avec un chanteur qu'il connait bien qui nous aurait fait le show a la mi temps 😀
  9. Merci pour l'info, du coup je vais pas perdre mon temps avec ce groupe que ce soit pour le programme ou pour les résultats. Sinon quelqu'un sait ce qu'est devenu les U18 R1 qui était quatrième l'année dernière ?
  10. Pour les U 20 R ils auraient mieux fait de faire un groupe de 12 plutôt que deux groupes de 6 surtout que tous les clubs sont proches. 10 matchs dans la saison c'est aberrant, il y a un truc qui m’échappe ou ces gars travaillent comme a la DDE (tranquillement sans réfléchir)
  11. Merci Cunnie 👍 Je m’attendais pas a ça, soit j'ai eu une remonté d'alcool d'une grosse cuite que j'ai pris l'année dernière et j'ai rien compris , soit ils font miroiter un sujet sur notre club et nous servent deux trois phrases d'ancien de l'époque 🙄
  • Créer...