Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

MAO

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1 291
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    116

A.S a gagné pour la dernière fois le 27 juin

A.S a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de A.S

  • Rang
    Entraîneur

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

6 617 visualisations du profil
  1. Source Site du Journal "La Provence" : Football Amateur : L'Athlético Marseille à nouveau rétrogradé en N3 ! Alors que la première journée de N2 est prévue le 22 août et celle de N3 le 29 août, il y a fort à parier que l'Athlético Marseille va une fois de plus faire appel pour contester cette décision. Le feuilleton de l'été n'est finalement pas terminé. Alors que la Commission d'Appel de la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) de la Fédération française de football (FFF) avait décidé de valider son accession en National 2 lundi, l'Athlético Marseille est une nouvelle fois rétrogradé "en division inférieure", soit en National 3, sur décision, cette fois, de la Commission de discipline de la FFF. La raison ? La production d'un faux document devant la DNCG de la FFF à l'issue de la saison 2018-2019. Selon nos informations, Karim Aklil, le président du club marseillais au moment des faits, a quant à lui écopé d'une suspension de dix ans. Alors que la première journée de N2 est prévue le 22 août et celle de N3 le 29 août, il y a fort à parier que l'Athlético Marseille va une fois de plus faire appel pour contester cette décision. NB : De mémoire dans la comptabilité de la saison dernière de nombreux socios fictifs avaient versé un somme de 1.000 € officiellement tous par mandat et il s'était avérait que les noms donnés étaient tous des invités d'une émission TV d'Hanouna
  2. Comme je ne décolère pas au sujet de M.B mais aussi après ceux qui sous prétexte qu'il va peut être nous trouver de l'argent sont prêt à vendre leur honneur pour du pognon..... je profite du fait que je pars en gros pour 2 mois hors département me mettre également en vacances du forum durant ce laps de temps. En espérant que le "Marseillais en colère" va redevenir le "Toulonnais serein" Allez bon courage et n'oubliez de serrer les fesses pour éviter.....
  3. Le gobi n'est pas une rascasse qui entre dans la composition de la bouillabaisse ! Le gobi est un poisson qui se fait prendre facilement (j'en ai pris un bon nombre en Algérie quand j'étais enfant ) Etre traité de Gobi veut dire que l'on est simplet
  4. Tu te rend comptes il m'a traité et tous les supporters de Marseillais en colère. La prochaine fois il va vouloir qu'on soit copains comme cochons avec les sup Niçois ! Au fait il nous avait promis un chanteur... en réalité, il s'agit d'un nouveau groupe qui a repris le nom d'un ancien groupe dissous soit N.T.M qui veut dire dire : Niq... Ton Marseillais Je suis furax que l'on lui donne encore la parole au boni menteur. Lui le grand manipulateur il s'est fait soit disant piéger par C. J un comble Dans la rubrique "Revue de presse" il indique en parlant du bilan "On ne peut se satisfaire de cinq montées en dix ans en ayant battu Six-Fours et La Valette". Oui mais, avant de parler il faudrait, à défaut d'avoir suivi le Sporting qu'il se renseigne. 1° on n'a jamais battu Six fours puisque notre équipe fanion n'a jamais joué contre cette équipe en championnat au cours des 10 dernières saisons 2° C'est vrai que l'on a joué contre La Valette juste après notre chute lors de la saison 2011/2012... Mais il est gonflé dans parler car ce n'est Joye qui nous a envoyé en D.H. Par contre lui, il n'a pas le cul propre dans cette affaire. J'ai sous les yeux un article de Var Matin en date du 5 février 2011 alors que le Sporting avait des difficultés financières des supporters un certain "GG" et "Panisse" qui appelaient à l'aide Mourad (un 1° SOS Mourad) .......pour rien.
  5. En réalité 3 il ne faut ne pas oublier le projet ""Aix - Athlético Marseille" dont il avait selon le journal La Provence du 16 juin 20% du Capital de la SAS.
  6. @Jejegoal83 Tu es trop rapide. Laisse un peu de temps au pauvre vieux comme moi pour répondre. Je partage totalement ton post . à 101% Ce faire traité de ""Marseillais en colère" Enfin il a dit qu'il allait couper le son et l'image.... Tonton éteint aussi l'appareil et pour être plus sur tire la prise électrique.
  7. J'ai lu "La Marseillaise" et "La Provence" du 1° juillet, l'article en cause ne provient pas d'eux.S'il y a bien dans chaque journal un article sur la rencontre avec 4 associations de supporters dont une le soutien depuis la mi-avril il n'est pas question d'un essai de réconciliation.
  8. Je réponds un peu tardivement, mais si je le fait c’est pour remettre un peu les pendules à l’heure. En effet il semble que l’on se réfère au passé en pensant à une sorte jurisprudence. Saison 1997/1998 Ligue 2 Saison 1998/1999 R1 (alias DH) Saison 2009/2010 N2 (alias CFA) Saison 2010/2011 R1 (alias DH) Cela fait donc 2 fois, or un proverbe dit "jamais 2 sans 3" en conséquence s’il y a une 3° fois ce sera la R1 Le problème c’est que cela ne fonctionne pas ainsi. Revenons a un passé "récent" soit à la fin de la saison 2009/2010 le Sporting a un "trou de près de 600.000 €" Ainsi après avoir comblé le déficit et en sus présenté un budget de fonctionnement pour la saison 2010/2011, le 22 août 2011 le Bureau Exécutif du Comité de Direction de la Ligue Méditerranée décide que Toulon va évoluer en D.H Le 25 août 2011 la "Commission Régionale de Contrôle des clubs" (La DNCG régionale) écrit en se référant à la décision du 22 août qu’elle regrette de n’avoir pas été consultée avant la prise de décision et en particulier… J’en conclu que si la CRCC avait donné son avis on n’aurait pas été en DH mais plus bas. Mais alors si problème il y a où allons nous atterrir. Tout cela sera fonction si le trou est comblé comme cela a été fait jusqu’à présent via des augmentations de capital que Joye prenait en charge. Si on prend référence sur un autre club qui joue en Jaune et bleu qui est Gap. Le trou n’a pas été comblé et le club est passé de N2 (alias CFA ) au dernier échelon du district soit en ce qui nous concerne le Var, la D4. Ainsi on pourra écrire, si on monte chaque saison, "la Ligue 1 dans 10 ans" Vous avez compris que le but de ce message est uniquement de dire si on souhaite une chute financière on ne peut pas déterminer par avance où on va atterrir.
  9. Très bonne idée, tu n'as qu'à les contacter
  10. Plus imaginatif ? NON Par contre cela fait non pas 106 pages mais 107 maintenant que cela dure. De plus un autre sujet "Le jour d'après..." a été ouvert
  11. Le titre du sujet est : Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club ! La question que l'on peut se poser : Est il toujours candidat ? Non car il est prévu qu'il soit Président en - CDD de 3 mois si le projet Marseillais abouti - CDI dans l'autre cas. Ne conviendrait il pas de fermer le sujet après 106 pages ? Si c'est le cas les personnes qui s'intéressent au bonhomme pourrait ouvrir un nouveau sujet : "Boudjellal Président du SCT"
  12. Des pistes pour un, des investisseurs pour le SCT (voir l' article que j'ai posté sur la revue de Presse)
  13. Hypothèse N°1 Le rachat de l'O.M ne se fait pas. On aura un Président "OMiste" avec Boudjellal Hypothèse N°2 Le rachat de l'O.M se fait. On aura un Président "OMiste" avec Tapie (voir la revue de Presse Tapie candidat au SCT) Il y a un seul point sur lequel Boudjellal a tenu parole ; nous faire rêver. Un cauchemar c'est un rêve qui se termine mal.
  14. Que de souvenirs avec cette chanson dont le refrain avait transformé par les IRD lors de la saison si ma mémoire ne fait pas défaut lors de la saison 1995/1996 en : ALLEZ, ALLEZ; LES TOULONNAIS.. AIS ,TOULONNAIS...AIS , ALLEZ .....
  15. Le 9 juin 2020 la DNCG avait décidé de limiter ma masse salariale du club. Le 30 juin sans aucun doute à la suite de l’appel du Sporting, Joye a été convoqué afin de défendre la levée de cette « sanction ». Initialement la convocation qui avait été fixée plus tôt, a été repoussée à la demande de Joye afin de permettre à Boudjellal d’y assister. Boudjellal étant si j’ai bien compris Président dans l’attente du rachat de l’O.M par des fonds du moyen orient, on peut se demander quel impact aura sa présence quand on sait que la DNCG ne se contente pas de promesses virtuelles sur d’éventuels investisseurs. Joye va sans aucun doute se battre grosso modo à partir du budget présenté initialement avec quelques petites améliorations. Autrement dit il est à craindre qu’il faudra être judicieux sur le choix des joueurs. Jusqu’à présent Karim Masmoudi a toujours fait un bon boulot….. Enfin je profite de l’occasion rappeler que si Joye a de nombreux défauts y compris dans la gestion du club car souvent déficitaire, il a une qualité que les présidents qui se sont succédés depuis 30 ans n’avaient pas, celle d’éponger les dettes de sa poche via des recapitalisations.
×
×
  • Créer...