Aller au contenu
×
×
  • Créer...

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1 377
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    128

Autres groupes

Supporters +

Membres du M.A.O.

Le Mouvement Azur et Or vise à rassembler et fédérer tous les amoureux de football et du Sporting Club Toulon.

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

A.S a gagné pour la dernière fois le 3 avril

A.S a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de A.S

  • Rang
    Entraîneur

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

7 083 visualisations du profil
  1. Le hic @jejfactor c'est que la N3 et autres groupes amateurs (y compris les U19 et 17 Nationaux...) il a été décidé qu'il y aurait une saison blanche c'est à dire sans aucune montée et ni descente. En contrepartie pas de descente de N2 en N3. Si tu as l'occasion relire dans la revue de presse le V.M du 30 mars la position de Lilian Campon entraîneur du FC Hyères qui lui était en fait pour une saison blanche pour la N2 proposait une solution "original" pour la N1 qui lui va faire, sauf catastrophe, une saison complète, de ne pas faire de descente de N1 à N2 et d'attribuer des points de pénalités au 4 derniers ... sauf que cela dans ce cas va voir la N1 va se retrouver en surnombre. En fait en ce qui concerne la N2 je dirai que l'on va faire une saison demi blanche.
  2. Pas de nouvelles concernant le Sporting (ni d’ailleurs pour les autres clubs Varois) dans Var Matin du jour. Cependant en réponse à un "sportif" qui posait la question s’il y avait dérogation pour se déplacer afin de pratiquer son sport sachant que la distance à parcourir était supérieure à 10 Km. Réponse de V.M : Non. Lors du 1° confinement les joueurs du Sporting avait été placés dans ce genre de situation et le club avait mis en place des programmes individuels que les joueurs devaient respecter. Par contre lors du 2° confinement les joueurs avaient été autorisés à suivre les entraînements. Pour ce 3° confinement j’espère que les joueurs de N2 (bien que la FFF ne considère pas notre championnat comme professionnel) auront la possibilité de s’entrainer car cela peut avoir des répercussions sur une éventuelle reprise. Compte tenu que la reprise ne pourra avoir lieu en tout état de cause au plus tôt qu’après le week-end du 1-2 mai (en commençant par les matchs en retard) cela va être chaud pour notre groupe. En effet, pour terminer la phase "Aller" qu’il reste 6 matchs à disputer pour 11 équipes, 7 matchs pour 4 équipes (Martigues, Fréjus Louhans et Cagnes) et enfin 8 matchs pour 1 équipe (Jura Sud) En voyant le classement (ci-dessous) les résultats de 2 matchs en retard vont être capitaux : Jura Sud – Martigues et Fréjus – Grasse. En cas de victoire de Martigues ce club va prendre la tête du classement et pour espérer participer à la montée Grasse doit impérativement gagner à Fréjus. En effet, compte tenu qu’il ne resta alors que 6 matchs à disputer, je pense que le club qui décrochera le titre a aujourd’hui au moins 15 Pts. Il est à noter que l’entraîneur du FC Hyères qui actuellement 13 Pts est favorable à une saison blanche. (Voir sa réaction dans Var Matin du 31 mars) On peut donc se poser à nouveau la question : Quelle sera la motivation réelle des clubs qui n’ont plus aucun rôle ?
  3. Dès les premiers mots, je note que tu évoques le fait que le soit disant audit fait par TIGANA ne serait pas un travail de fond, donc, de qualité. Certes "chat échaudé craint l’eau froide" mais on pourrait penser que tu juges sans avoir accès à l’audit que c’est du parti pris. (je reviendrai plus bas sur ce sujet) Quant on ne voit pas la différente de méthode de travail de TIGANA et MB alors que c’est le jour et la nuit….. Je voulais ici rappeler la saga de MB qui par voie de presse dit dans un premier 1° temps vouloir aider puis dans un 2° temps acheter puis faute de fond propre acheter via des éventuelles rétros commissions sur les fonds trouvés pour le club….. pour se terminer par une conférence de presse qui doit annoncer sa venu et qui se termine par un choix pour l’O.M. (Je passe sous silence ses rencontres avec les différents supporteurs, ses nombreuses interventions via internet….) On pourrait également écrire : Rien ne dit que ce travail de fond ne sera pas de qualité …….. Je me permets de confirmer que par principe on ne juge pas un travail…. qui n’est pas fini, sauf si par avance on a un apriori sur la personne qui effectue le dit travail soit TIGANA. Dans ce cas on n’est pas crédible. Il est intéressant de faire un rapprochement avec les propos tenus par BODENES et SIF dans la presse écrite et le site du club le 28 mars. Il reste à savoir ce que pense Karim M ! On pourrait également supposer que cela bosse peu mais bien, beaucoup est mal….., mais nous sommes encore dans l’apriori Ma conclusion : Même si c'est long laissons les choses allaient à son terme ! Dans le cas contraire on pourrait supputer qu'en fait on souhaite (en secret) aucun changement.
  4. Pour répondre aux personnes qui s’inquiètent du silence Radio de Jean TIGANA, je me permets de rappeler que son projet s’il abouti, cela sera avec l’aval des dirigeants du Sporting mais aussi vraisemblablement de la Mairie si cela implique des moyens financiers supplémentaires. Pour cela 2 méthodes : faire du vent comme M.B ou faire un travail de fond. Bien sur on peut toujours regretter que tout ne soit pas déjà fini… Aux dernières nouvelles qui datent du 28 mars Dans Var Matin BODENES Président de l’association indique que l’audit sportif complet et détaillé a été terminé et que TIGANA va faire des propositions portant sur des axes de progression. Toujours le 28 mars sur le site officiel du club (voir le lien http://www.sctoulon.fr/actualites/news/u19-nationaux-youssef-sif-maintien-merite/ ou si vous préférez l’article) SIF évoque la fin de saison pour les U19 mais aussi TIGANA Proverbe Italien «Qui va piano va sano….
  5. Je pense que l’on est hors sujet quand on évoque « le projet TIGANA » à la rubrique « la reprise du Hyères FC …… » De ce fait je répond sur le thème « TIGANA: changement d’ère
  6. ............ et s'il gagne la championne ligue, la coupe intercontinentale On s'occupe du Sporting et on l'oublie
  7. @The Goat SCT 83 a existé durant 5 saisons (93/94 à 97/98) Tu fais référence au RC Lens. Il s'avère que durant cette période le SCT 83 a bien rencontré le RCL qui était en Ligue 1 lors de la saison 1996/1997 en Coupe de la Ligue. J'ai bien entendu assisté à cette rencontre mais je n'ai pas souvenance que le Sporting avait évolué avec un maillot qui rappelle de loin ou de près ton Tee-Shirt. Si quelqu'un retrouve une vidéo de ce match.... ce serait sympa Juste pour mémoire la feuille de match de la rencontre 10 janvier 1997 8ème finale Coupe Ligue Toulon – Lens : 0 – 1 (0-1) Stade Mayol. Arbitre : M. Glochon. 4.000 spectateurs But Lens : Vercruysse (40ème) Avertissements : Toulon : Rabat (43ème) Lens : Adjovi-Boco (66ème) Meride (83ème) Toulon : Zingaro, Ambrosi (Boissier 88ème) Bonadeï, Cabezas, Coulbault, Demol, Ferreri, Rabat, Santos, Zemzemi (Charlet 63ème) Maresu. Entraîneur : François Bracci. Lens : Warmuz , Adjovi-Boco, Debeve, Regis, Vercruysse, Wallemme, Dehu, Delmotte (Meride 72ème) Lachor, Brunel (Durpes 88ème) Smicer (Vairelles 77ème) Entraîneur : Muslin Slavoljub
  8. Son seul "mérite" cela a été de nous démontrer qu'il est un faux C.. et que l'on ne doit se fier à sa parole, quand dans les locaux du Sporting, il a annoncé, lui le "Toulonnais" il préférait l'O.M à Toulon.
  9. Exactement Voici l'article de V M du 18 mars
  10. @Debaser5 Je ne sais pas si ta remarque concernant les U18 se rapporte à la saison actuelle ou les 18 ans pour la saison 2008/2009 (dernière saison d’HONORAT au Sporting) que j’ai évoqué. Dans le doute…. Des U18 tout court au Sporting il n’y en a pas mais des U18 sont intégrés avec des U19 et des U20 dans un critérium https://var.fff.fr/recherche-clubs/?scl=186503&tab=resultats&subtab=calendar&competition=376348&stage=1&group=1&label=Critérium U18/U19/U20 D1 Par contre il existe des équipes U18 tout court comme par exemple à La Valette https://mediterranee.fff.fr/recherche-clubs/?scl=1750&tab=resultats&subtab=calendar&competition=376092&stage=1&group=1&label=U18 Régional 1 Il faut reconnaitre que si la mise en place d’équipes "Générationnelles" est une avancée cela est un véritable Bord… où une chatte ne reconnaitra pas ses petits. Si cela concerne la saison 2008/2009 je confirme l’appellation 18 ans, puis 15 ans et enfin 13 ans. Je rebondis pour évoquer le cas de Sanary qui avait lors de la saison 2006/2007 (je n’ai pas trouvé pour la saison 2008/2009) : Pas d’équipes de 18 ans et 15 ans engagées en DH ou DHR Une équipe de 13 ans engagée en DHR. J’en conclu à tort ou à raison que le dirigeant Niçois qui dit que la formation est meilleur à Sanary, a une dent contre le Sporting.
  11. Désolé de te contre dire @Reggina Calcio ce jeune a quitté le Sporting à l'issue de la saison 2008/2009. Voici la situation des équipes des équipes des jeunes à l'issue de la saison 2008/2009 18 ans Equipe 1 en D.H a fini 5° Equipe B Promo Ligue (le 1° niveau du District) a fini 3° 15 ans Equipe 1 en D.H a fini 8° à 7Pts du 1° reléguable Equipe 2 en promo Ligue termine 1° avec 11 Pts d'avance accède en DHR 13 ans Equipe 1 en DHR a fini 8° à 11 Pts de 11° relégable Promo Ligue se maintien Je pense qu'en fait Nice avait fait des relation avec Sanary ce qui explique ce choiXx
  12. A.S

    Adiéu Mamé

    Que dire de plus..... Une faveur supportrice du Sporting depuis des lustres, toujours présente.
  13. Si on avait encore un doute..... En visitant le site de la FFF, elle vient officiellement de reporter les matchs de N2 prévus ce week end !
  14. Même pas sur😁, car si (à cause ou grâce) au COVID on continue à disputer 25% des championnats, le COVID peut aussi nous tuer (ainsi que d'autres clubs) financièrement. Sérieusement j'espère, malgré tout qu'on finira par disputer ce championnat, quitte à repousser la fin de saison à la mi juillet.
  15. Var Matin a confirmé (voir article dans la revue de Presse) la "non reprise " de la N2. C'est curieux cette discrimination envers le football. Pour au moins laisser une chance de reprise il conviendrait au moins que l’on laisse terminer les 3 matchs en retard. Imaginons malgré tout qu’il n’y ait pas reprise que vont devenir les 4 clubs de National qui règlementairement doivent être relégués ? Cela va poser un problème de groupe(s) surchargé(s) : 4 en National si pas de relégation, 1 par groupe de N2. A moins que malgré tout on fait des montées de N2 en N1…. au quotient. Cela deviendrait absurde car actuellement dans ce cas c’est Martigues qui monterait avec 8 matchs joués.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2020-2021 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).

    Et pour fêter ses 20 ans ! en octobre 2020 !
    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Nous avons récolté 98% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse


  • Qui est en ligne   14 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


test

J'ai désactivé AdBlock