Aller au contenu
  • Créer...

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

1 317
  • Dernière visite

• Jours gagnés

116

Autres groupes

Supporters +

Membres du M.A.O.

Le Mouvement Azur et Or vise à rassembler et fédérer tous les amoureux de football et du Sporting Club Toulon.

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

A.S a gagné pour la dernière fois le 27 juin

A.S a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de A.S

• Rang
    Entraîneur

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

6 680 visualisations du profil
  1. Cela m'a surpris car la Coupe compte. J'ai donc relu le règlement puis regarder les autres matchs et il a surement pris 2 matchs et je sais pourquoi. Trop long à expliquer car internet où je suis (hors département) Je rentre Mercredi ou jeudi et je vous expliquerai Pour faire ce mot il m'a fallu 5 mn.
  2. Mais aussi qu'un très mauvais parcours en Coupe de France n'est pas incompatible avec une montée à l'échelon (saison 2001/2002 élimination au 2° Tour par une DHR et montée en CFA2, 2015/2016 élimination au 1° Tour par une PHA et montée en CFA pour ne prendre que des exemples récents) Désolé mais la saison d'avant en Coupe de France tu te maintiens bien en Ligue 2 mais tu te fais éliminé en Coupe dès le 1° Tour par une DH au tab. Tu confond avec la Coupe de la Ligue de la ligue où tu fais que 3 tours (NB les 3 matchs ont été joués tous à domicile)
  3. C'est tout à fait exact @Vardor Le huis clos s'explique par le fait d'utilisation de Fumigènes en état de récidive : 4 match à huis clos En ce qui concerne les actions de jeu compte tenu et pour cause je n'ai pas assisté au match, je reprend les propos du journaliste Leleu qui a retenu un Ruthénois dans le rond central est expulsé à la 38° mn au motif d’avoir annihilé une occasion de but (règle communément appelé par les supporters de dernier défenseur 66° mn Rezkallah en voulant se protéger (donc bras collé au corps) touche le ballon de la main : Penalty Pour en revenir à mes propos je tiens à me préciser que j'ai en horreur que l'on se serve d'un mauvais match pour : 1° taper sur un minot formé au club (on a bien critiqué Andréani pour une mauvaise relance issu) 2° s'en prendre au staff dans le but est en fait la direction du club @Benji SJTu parles du match fabuleux contre Nice alors tenant de la Coupe de France mais tu ne parles pas de la fabuleuse chute du club à la fin de cette saison : rétrogradation sportive, double rétrogradation administratif ...... Bonjour la D.H. On aurait bien fait de conserver notre énergie dépensée en Coupe pour se maintenir sportivement car cela aurait changé beaucoup de chose malgré nos ennuis financier. La coupe on est obligé d'y participé. De ce fait les matchs doivent être des matchs "amicaux" qui te permettent de faire tourner d'autant plus que tu as fait 7 matchs en 23 jours. De plus avec le covid19 on ne sait pas si on ne risque pas d'avoir des matchs à nouveau remis, si le championnat ira à son terme.... vaut mieux garder la 1° place.
  4. @VardorEn parlant de D.H solide j'ai en mémoire qu'une équipe de DH qui avait sorti 2 équipes de CFA (en autres) avant de tomber contre une équipe de Ligue 2 après prolongations. Le nom m'échappe .... 😵 Cela me revient c'était le Sporting de Toulon l'entraîneur était Alfano et le Président Joye (Je pense avoir fait une gaffe dans la mesure où ces 2 personnes ne sont pas en odeur de sainteté aujourd'hui) Moralité c'est normal que Toulon en DH élimine en autre 2 équipe de CFA (Marignane et Le Pontet) et inadmissible que Toulon en N2 (Ex CFA) se fasse par une équipe de DH. Petit rappel du 26 septembre au 18 octobre 2020 soit 23 jours notre équipe fanion a disputé 6 rencontres et que 4 autres équipe de N2 de la Ligue Méditerranée qui n'avaient un calendrier aussi chargé ont été sortis de la compétition 3 par des équipes de R1 le 4° par une équipe de N3 .
  5. @BrunoFoot, @Ludz 83 t'a répondu correctement le "tarif" pour 2 jaunes = Rouge = 1 match de suspension De plus comme je l'ai précisé par ailleurs un joueur qui est exclus du terrain doit purger sa suspension (ses pour les joueurs ayant un carton rouge sec) dès le match suivant. Donc Bamba en ne participant pas au match contre Carnoux, il peut réglementairement jouer contre GOAL
  6. @Manolo83Tu as raison au niveau classement, mais pour moi c'est malgré tout la saison que j'ai citée car tu as frôlé une participation en Coupe d'Europe. C'est le match perdu contre Nantes 2 à 1 alors que le Gardien Nantais était blessé à la 47° mn et remplacé par un joueur de champs (un défenseur) non seulement ) tu es incapable de marquer et que tu encaisses le 2° 1/4 d'heure avant la fin du match. Selon une certaine rumeur on ne voulait pas participer à cette compétition européenne faute de moyen. @Luluduvar C'est moi qui est dit que j'étais surpris par les critiques...Comment peux tu tenir des propos désobligeant envers des joueurs ..... quand on n'arrive même à faire la différence entre 2 pseudos.
  7. Je suis tout de même surpris après notre élimination prématurée en coupe de France par le nombre de critiques. Je ne vais pas reprendre ici chaque critique car cela risque de partir vite en biberine. Je rappelle que lors de la saison 1984/1985 le Sporting qui était en 1° Division avait dans son effectif : Olmetta, Casoni, Dib, Emon, Benedet, Onnis, Boissier ….etc. Et pourtant comme vous le savez, Toulon c’était fait sortir dès son entrée en compétition dans la Coupe de France face à une très modeste équipe qui évoluait à l’époque au niveau District. Cela n’a pas empêché qu’avec ces mêmes joueurs qui avaient perdu contre Evry, Toulon avait terminé à la 6° place (meilleur classement de Toulon en 1° division) ratant d’une place une qualification en Coupe d’Europe. On a été éliminé, c’est dommage, décevant…. mais arrêtons de dire on n’a pas de banc, c’est la faute en autre à un "minot" de 20 ans qui l’année dernière jouait en U19 Nationaux (vous croyez que cela va le motiver de rester au SCT s’il venait à lire certains commentaires) Le plus important c’est le match de championnat qui va arriver qui est très difficile.
  8. OK, j'étais resté dans l'optique des clubs de la Ligue Méditerranée comme je l'avais fait au tour précédent oui avait du les défaites de Fréjus, Hyères, Marignane.
  9. @vardor Non Grand Ouest Association Lyonnaise (GOAL) n'a pas été éliminé. Ils se sont qualifiés à domicile 3 à 2 au dépend de Bourg en Bresse (N1) qui menait jusqu'à la 70° mn 2 à 1. Match qui a été chaud car 10 cartons jaunes ont été distribués 5 pour chaque équipe. Notre rencontre contre eux s'avère très compliqué.
  10. Notons également au passage la Victoire de La Garde (R2) contre Cannet Rocheville (N3) 1 à 0 et qu'un seul club de N2 de notre groupe est qualifié (Martigues)
  11. Juste un petit rappel sans vouloir faire de polémique. A l'époque Toulon était en DH (R1) tout comme Carnoux et avait éliminé avant cela 2 clubs de CFA (N2) 17 novembre 2012 7° Tour Coupe de France STV : 1 – Monaco (L2) 3 ap (0-1) (1-1) Stade Bon Rencontre. Arbitre M Falcone. 4.000spectateurs environ. But STV : Dob (63ème) Monaco : Kurzawa (32ème) Germain (108ème, 119ème) Avertissements STV : Rifflard (19°) Tlemcani (20°) Maraninchi (79°) Guemdane (107°) Torre. Monaco : Adriano-Pereira (19°) N'Dinga (29°), Dingome (59°), Touré 66°) STV : Torre, Demontant, Tlemcani, Blanc, Coulibaly, Rifflard, (Aho 100°) Jolivet (Maraninchi 78ème) Reggad, Dob, Guemdane, Boucenna (Chaaouane 82°) Entraîneur Luigi Alfano Monaco: Sourzac, Appiah, Kurzawa, Kagelmacher, Adriano-Pereira, Poulsen, Ocampos (Germain 84°) N'Dinga, Dingome (Coulibaly 72°) Ferreira-Carrasco (Bajrami 72) Touré. Entraîneur : Ranieri Claudio
  12. Demain, dimanche à 15H nos U19 reçoivent Nîmes. Ainsi si vous ne voulez pas, ne pouvez pas suivre notre équipe fanion vous aurez le loisir de venir encourager notre équipe de jeunes. Voir l'article de présentation de VM Pour mémoire Nîmes occupe la 4° place . Cette équipe est, après 7 matchs, invaincu (2 victoires et 5 matchs nuls) mercredi dernier en match en retard Nîmes avait fait match nul à Nice.
  13. @Vardor Tu as tout à fait raison c'est un lapsus involontaire mais je me demande si de garçon ne va pas nous faire danser la samba (pourvu que je ne me trompe pas) . Voir le lien et surtout la vidéo avec la marée humaine qui envahit le terrain https://www.sofoot.com/pantin-issiaka-bamba-buteur-du-mois-de-mai-483593.html @St-Sauveur L'annexe 2 (relatif à la discipline) du des statuts et règlements généraux indique à l'article 4.2 Tout licencié exclu à l’occasion d’un match de compétition officielle par décision de l'arbitre est automatiquement suspendu pour le match de compétition officielle suivant de chaque équipe Cela étant il est vrai que la commission de discipline se réunit le jeudi (donc aujourd'hui) Dans le cas qui nous préoccupe le "tarif syndical" étant d'un match compte la suspension étant automatique.... il aura purgé "sa peine". A noter malgré tout que pour le match de suspension lié à 3 cartons jaunes pris en 3 mois prend effet qu'à partir du lundi qui suit la réunion de la commission. Exemple si un joueur Toulonnais a pris lors du match contre Martiques il ne sera pas suspendu contre Carnoux mais contre GOAL
  14. @CunnieDésolé, j'ai posté un message sur le match Carnoux -SCT sur le sujet Coupe de France. Pour éviter que d'autres fassent la même erreur peux tu fermer le 1° sujet ? Merci