Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    133

Autres groupes

Supporters

1 abonné

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

9022 visualisations du profil
  1. Dans les règlements Généraux de la FFF il n’existe aucune disposition particulière pour les "chômeurs" leur permettant d’obtenir un licence "hors délai " pour leur permettre de jouer. Par ailleurs, après avoir vérifié seulement les 2 premières feuilles de match d'Annecy, je me suis aperçu que le joueur en cause avait participé en qualité de remplacement lors du match "Annecy - Laval". Ce fait démontre qu'il était bien sous contrat avec Annecy et qu’il a quitté volontairement le club après accord. De plus en supposant qu’il n’ait pas trouvé un nouveau club, on ne peut le considérer comme "chômeur" (quitte à me répéter qu’il ne bénéficie d’aucune priorité pour retrouver un club) Je préciserai même que du fait que ce départ est volontaire il ne pourrait même pas bénéficier dans l’immédiat du chômage. A mon humble avis il a du signer dans un club en Moldavie….. ce qui explique que l’on n’a pas de nouvelle. Il est à noter, malgré tout, que des dispositions particulières existe pour les joueurs qui, en cours de saison, se retrouvent sans club, car le dit club fait l'objet d'une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire, ce qui n’est pas le cas d’Annecy. Dans ce cas très particulier, c’est le Comité Exécutif de la FFF qui va fixer les règles. (Article 93 dernier alinéa des règlements Généraux) A titre d’exemple lors de la décision du tribunal de Toulon du 19 novembre 1998 (décision confirmé en appel le 26 novembre 1998) le SCT83 a été dissous et de nombreux joueurs ont pu quitter le Sporting pour jouer dans un autre club, sous réserve de faire une demande de licence avant le 15 janvier (A l’époque la date limite n’était pas le 31 janvier mais le 31 décembre.) Peut être as-tu confondu avec cette disposition assez rare mais pas du tout applicable pour le joueur en cause ?
  2. Certes, mais le problème c'est qu'il a signé surement avant un 31 janvier......🙄 Donc s'il ne joue pas c'est que Joye ne veut pas qu'il joue. Encore une victime de Joye après Haddou..... 😄
  3. Pour qu'un joueur puisse jouer, la demande de licence (quelque soit le statut du joueur) doit être imperativement envoyée au plus tard 31 janvier. S'il manque un document à la demande un délai de 4 jours est accordé pour régulariser. Il va s'en dire que les echanges de documents se font via l'informatique. Cela étant un joueur peut signer après le 31 janvier. Dans ce cas il ne pourra pas évidemment jouer en compétition officielle. J'ai connu une fois un cas mais j'avoue ne pas me souvenir du joueur en cause.
  4. J'ai souvent remarqué que l'on confond match remis et à rejouer. Si un joueur n'était pas qualifié lors d'un match à rejouer (rencontre qui a débuté mais qui n'a pas été à son terme) il ne peut y participer. Par contre s'il s'agit d'un match remis il peut y participé sous résevre bien entendu qu'il soit qualifié à la date à la quelle va se jouer le match remis. Je mets l'article du réglement générale Article - 120 1. Lorsque l'application des dispositions d'un article des présents règlements implique la prise en considération de la date d'une rencontre, celle-ci est la date réelle du match et non celle figurant au calendrier de l'épreuve, si ces dates sont différentes. 2. Toutefois et sauf disposition contraire, il y a lieu de se référer, pour ce qui concerne la qualification des joueurs : - à la date de la première rencontre, en cas de match à rejouer, - à la date réelle du match, en cas de match remis NB Je nais pas si vous avez su : AUBAGNE a eu 2 points de pénalité via la DNCG. Du coup il se retrouve actuallement 6°... dur dur pour le club.
  5. De mémoire je me souviens avoir lu qu’il avait intégré l’équipe fanion de Toulon alors qu’il était encore junior lors de la saison 1943/1944. C’est ainsi qu’il participa outre au dernier match du championnat SC Toulon - Arles dont il est fait état (gagné 4 à 1) mais également, en autre, au match O.M –SC Toulon….. que le Sporting gagna au stade vélodrome 3 à 0. Sa carrière sportive va pratiquement s’arrêter car après le débarquement en Provence le 15 août 1944, il va s’engager dans l’armée pour bouter hors de France les Nazis. Le Sporting vient de perdre un fervent supporteur. Mes sincères condoléances.
  6. @Eric83390 Je pensai plus particulèrement à Aléo dont on sait si les propos reportés sont exacts c'est qu'il avait un contrat fédéral. Si je me fie au fait qu'il indique c'était un premier contrat fédéral : le salaire fixe doit se situer entre 1.000 € (minimum) et 2.000 € (J'ai arrondi à la centaine d'euros supérieure) en fonction qu'il est à temps partiel ou non. A cela on se doit d'ajouter des primes de performance sportive, prime d’expérience..... Cela est donc complexe Ce qui est certain qu'en droit la bonne chose à faire est de saisir..... Sinon cela ne sert à rien de se plaindre via la presse.
  7. Il y a un point qui m’interpelle : La logique veut que si les dirigeants d’Hyères n’ont pas respecté le contrat de travail, le(s) joueur(s) doi(ven)t saisir les prud’hommes dans le cadre d’un référé (procédure d’urgence) dans un premier temps…… mais également informer la F.F.F de la situation tout en sachant que la DNCG est friand de ce type d’information !
  8. Voici l'article de V.M qui perso j'avais completement zappé. Si on se réfère au dernier paragraphe on pourait penser qu'il y a du M.B
  9. Décidement Descours fait du Descours. Il sait qu'il existe un classement officiel sur le site de la FFF ? Au moins en tant qu'employé de VAR MATIN il devrait faire confiance à son propre journal qui donnait dans l'édition du 12 décembre le bon classement !
  10. A.S

    Ère Tigana

    Faux ARTICLE 7 – LE CHAMPIONNAT DE NATIONAL 2 Les 64 équipes qualifiées pour disputer le N2 sont : a. Les quatre équipes rétrogradant du National 1 (classées aux 4 dernières places) à l’issue de la saison précédente. b. Les quarante-huit équipes, classées jusqu’à la 13ème place incluse des quatre groupes de N2 de la saison précédente, à l’exception des quatre équipes accédantes. c. Les douze équipes en provenance du N3, éligibles à la montée, ayant obtenu le meilleur classement dans chacune des 12 poules de N3 au terme de la saison précédente.
  11. A.S

    Ère Tigana

    L'article de Presse qui a priori, sauf erreur, ne semble pas figurer
  12. @Debaser La confirmation https://girondins4ever.com/breves/20201214/373677-christian-delachet-entraineur-de-marignane-gignac/

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   18 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock