Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

    2 075
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Eric83390 a gagné pour la dernière fois le 28 décembre 2023

Eric83390 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci Gilles après s'il a envie de partir il faut juste demander une indemnité importante et surtout pas en N2 Il faut aussi dégoter un remplaçant de même niveau mais surtout pas un mec de 40 ans😃😃😃
  2. Aujourd'hui match à grasse je sais pas si l'horaire est 18 heure ?
  3. Info la fusion d'Aubagne avec bel air et l'Huveaune est abandonnée
  4. Comme je vous le laissais entendre Aubagne n'est pas autorisé à monter en national une raison pour le départ de Momo
  5. Manu tu as sûrement raison mais comme aucune annonce est faite ni au niveau départs ni au niveau arrivées Gomes était une satisfaction mais un club de N1 et plus proche de sa région ça ne se refuse pas Dans les arrivées il faut une défense complète
  6. Si tu as pas compris mon message je te le redis je ne suis absolument pas pour la venue de Malek et je le mentionne en disant que les supporters ne le retiennent pas Maintenant j'espère juste que l'entraîneur soit annoncé rapidement et de savoir qui est conservé pour démarrer une nouvelle saison mais un chose est sûr c'est qu'avec joye on sait déjà que la saison va être difficile
  7. Désolé si je pollue le forum Merci pour ton conseil Je ne publierais plus ce n'est pas un problème je regarderais tes publications
  8. Hakim Malek va sûrement quitter Alès Encore un potentiel quinqua S'il vient il aurait beaucoup de joueurs d'Alès qui voudrait venir mais certains supporters se réjouissent de son départ puisque Durant deux ans il était toujours dans la charrette
  9. bonjour anthony est ce que tu reste au club ou tu as un autre projet merci de commenter les arrivées j'espere une seule chose c'est que l'entraineur à venir se projete sur plusieurs années et que le recrutement sera fait rapidement parce que la saison prochaine sera plus compliquée vu le nombre d'équipes et les déplacements plus long
  10. Manu qu'est ce qui à fait capoté ce qui était presque signé ? En recrutement moi j'aimerais bien prendre Théo peyrard d'Alès il est jeune ,il est libre et c'est un vrai joueur de club
  11. Non ça a capoté parce que l'encadrement ne lui allait pas même s'il arrivait avec son préparateur physique mais il voulait plus de personnes de son Staff Maintenant je pense aussi que certains joueurs ne figuraient pas dans ses choix de les conserver Attendons la nomination d'un entraîneur qui sera le deuxième ou troisième ou quatrième ou.... Choix
  12. Oui le mans puisque Furiani ne monte pas
  13. Manu c'est pas ce que je dis c'est surtout que Vito reste à Fréjus et est ce qu'il va rester l'adjoint de cabezas?où il va s'occuper d'une équipe de jeunes ?
  14. Bon Manu tu as donné les noms qui circulent 👍👍 Donc Guichard à Toulon Nono à Fréjus Pujo à cannes Manque plus que Hyères Encore une fois Vito ne prends pas les rênes de l'équipe peut-être va il venir en adjoint de Guichard

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   90 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 87 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock