Aller au contenu

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

1 704
  • Dernière visite

• Jours gagnés

17

Eric83390 a gagné pour la dernière fois le 27 mars

Eric83390 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Historique du pseudo

Les succès de Eric83390

1. Bravo les gars belle émission Avec le petit nouveau 😄 bravo Vincent d'accord avec toi sur ton analyse et moi aussi j'ai vu un bon match dans l'ensemble la seule déception c'est le résultat Pour l'arbitrage j'espère que la roue va tourner mais paraît il que ça s'équilibre sur une saison Tout à fait d'accord avec Manu pour le peu de potentiel remplaçant et par la rentrée sur la pointe des pieds de Sao Je sais pas combien de centres à fait Santini mais c'est une aberration qu'aucun n'est trouvé quelqu'un pour en couper un au moins mais c'est très positif et j'ai bien aimé même après le penalty que les joueurs continue un pressing très haut même les joueurs de Jura Sud ont reconnu avoir été très gêné en deuxième mi-temps
  2. et oui dur dur surtout avec notrez sporting j'attend un faux pas du champion actuel marco x 😄
  3. Pour info Rousset notre prochain adversaire en coupe à battu Istres 3-0
  4. Oui cela nous aurait peut être fait marquer mais du coup l'arbitre aurait eu 2 erreurs 😄😄
  5. Oui tu as les joueurs de Goal ont très bien montrés le refus de leur entraîneur Après même en cas de défaite aujourd'hui (que je ne pense pas)ou de victoire le championnat est encore très loin d'être joué à la 7 em journée Certaines équipes qui ne sont pas bien parties vont vite revenir au combat par ex Hyères n'est pas à sa place par rapport au jeu fourni (attention à leur réveil le 22 octobre ils viennent à BR
  6. Oui tu as raison Jérôme je pensais qu'il y avait une trêve mea culpa 😢
  7. Oui Anthony l'essentiel maintenant c'est d'avoir très peu de blessés et d'essayer de ne pas avoir de suspendus Passons encore des tours de coupe pour garder le rythme et faire vibrer les supporters En coupe rien n'est facile même contre une R1 (exemple Sète) Après il faut être réaliste on a un groupe qui doit pouvoir lutter pour les premières places attention à la trêve de coupe du Monde parce qu' il faudra presque refaire une préparation pour finir la saison en forme
  8. Olympique Alès / RC Grasse....................1-2... AS Saint-Priest / Hyères FC........................2-1 Canet Roussillon / Lyon - La Duchère........ 0-1 Fréjus-St. Raphaël FC / FC Sète................. 1-0 Marignane Gignac / Aubagne FC ............... 3-1 SC Toulon / Jura Sud.................................... 2-1 Thonon Évian FC / Louhans-Cuiseaux....... 1-2 Olympique Lyon B / AJ Auxerre B..........1-0
  9. en tout cas merci de prendre le temps de repondre sous ton identité c'est quelque chose qui t'honore surtout que je pense que d'autres joueurs comme toi aimerais divulguer des réalités de l'avis d'un supporter que je suis je pense que les résultats ne sont pas à la hauteur du niveau des joueurs ,samedi dernier j'ai vu une trés bonne deuxieme mi temps mais c'est sur que le résultat n'y est pas nous au forum on exprime notre ressenti sans connaitre tout les à coté extra sportif mais en debut de saison lors de la presentation par mini série des nouveaux je trouvais une super ambiance (et j'ai l'impression que ce n'est plus trop le cas ) le staff est venu avec une étiquette de staff connaissant le niveau n2 ? ici à toulon c'est pas comme dans les aautres clubs de notre poule on est difficile mais depuis notre montée en national quelque chose c'est déchiré on joue plus en groupe ,les attaquants ne marquent plus les defenseurs se font depassé physiquement et le milieu ne fait pas de transition entre les defenseurs et l'attaque aucune passe vers l'avant qui casse les lignes et depuis le debut de saison moi qui n'ai jamais joué à ce niveau je vois que le systéme n'est pas le bon mr rech s'entete à mettre 2 joueurs de coté avec une seule pointe et du coup diallo le grand ne plante pas alors qu'il est évident que diallo doit etre avec un seul autre attaquant en appui mais trés proche un de l'autre et rester à 4 au milieu je sais que dans tout supporter il y a un entraineur 😆 mais cela fait pas de mal anthony je souhaite une bonne saison et faites nous au moins vibrer jusqu'à la fin de saison (j'ai bien dit vibrer mais pas trembler😁
  10. sur le deuxieme peut etre mais sur le premier il y a hors jeu du joueur qui reprend le ballon sur le premier arret (j'ai fait un arret sur l'image sur le tir
  11. Merci de ta réponse et je suis content surtout pour mes amis hyerois 😄😄que Karim travaille en toute sérénité et je trouve que c'est une bonne chose pour le club ce qui n'est pas le cas de partout 😏😏😏
  12. Quelqu'un peut en dire plus sur hsissane si cela ne touche pas sa vie privée ou quelques choses non divulgables
  13. oui les hyérois en prenant ce 1 er but on eu du mal à rentrer dans le match aprés je trouve cette équipe de cuiseaux difficile à jouer chez eux peut etre que tu peux me renseigner rhéda est bléssé ou c'est un choix de karim? ET Le remplacement de mattéo c'est sur blessure? PAR CONTRE ASSEF VA SUREMENT PRENDRE PLUSIEURS MATCH DE SUSPENSION ce week end hyéres devra impérativement prendre les 3 points (comme le sporting) pour éviter un début de mini crise le boss ne rigole pas
  14. Aubagne FC / SC Toulon ..........................0-2........ Fréjus-St. Raphaël FC / Thonon Évian FC....... 2-0 Hyères FC / Olympique Alès.............................. 1-0 Jura Sud / Olympique Lyon B............................ 2-1 Lyon - La Duchère / Marignane Gignac........... 1-1 RC Grasse / Louhans-Cuiseaux....................... 1-2 FC Sète / Canet Roussillon............................... 2-1 AJ Auxerre B / AS Saint-Priest..........3-1
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock