Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

    2021
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Eric83390 a gagné pour la dernière fois le 28 décembre 2023

Eric83390 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Eric83390

  1. Karim masmoudi n'est plus l'entraîneur de Hyères très peiné pour lui et son staff Mais sûrement les joueurs n adhères plus au discours du staff Et le président ne fait pas de cadeaux à personne puisqu'il est pressé et voit que le championnat est difficile Ce président va revoir les ambitions à la baisse
  2. Oui vous avez raison d'ailleurs Karim n'est plus l'entraîneur il est remplacé par Lilian campan et Melvin Martin
  3. Belle victoire chez une équipe bien classée J'aimerais bien connaître la composition de l'équipe
  4. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / THONON ÉVIAN GG FC.......2-1 FC BOURGOIN JALLIEU / AS CANNES....................................1-1 FC CHAMALIÈRES / HYÈRES FC..............................................1-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC......2-1 RC PAYS DE GRASSE / AUBAGNE FC......................................2-0 SC TOULON / JURA SUD FOOT...............................................2-0 TOULOUSE FC B / LE PUY-EN-VELAY FOOT........1-3
  5. Résultat du soir le puy 3-1 contre Chamalières donc pas trop d'effets coupe de France on verra bien si d'ici que le sporting les reçoit s'ils perdent des points autrement il faudra pas chercher bien loin le premier du championnat
  6. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / JURA SUD FOOT........1-1 AS CANNES / TOULOUSE FC B......................................1-1 AUBAGNE FC / FC BOURGOIN JALLIEU........................1-1 HYÈRES FC / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC.................0-0 *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / FC CHAMALIÈRES.............3-0 RC PAYS DE GRASSE / SC TOULON...............................1-2 THONON ÉVIAN GG FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES...2-0
  7. Désolé Nico mais Aubagne n'a pas gagné mais fait match nul à Toulouse à 10 contre 11 😃😃😃😃 Toutes les équipes vont se battre pour pas descendre tu as raison et oui sadani fait du très bon boulot avec les moyens qu'on lui donne et on lui laisse bien faire son travail mais je pense que le Puy est favori Pour info la réserve a perdu 3-1 à Monaco
  8. Moi ce que je dis c'est qu'ils font une très belle saison pour les moyens qu'ils ont Après le Puy a plus de moyens au niveau joueurs et budget (1 er budget du groupe) Toulon doit aller chez eux et recevoir le puy et ils doivent aller au Puy Dans ce championnat très serré où tout le monde peut battre tout le monde la preuve aujourd'hui où cannes, grasse ont perdus et Aubagne n'arrive pas à gagner chez les derniers (le Puy et Toulon ont gagnés là bas) Les équipes mal classées vont être de plus en plus difficiles à battre
  9. En fin de match Bourgoin a battu grasse Si on avait la bonne idée de....... Le 30 mars et ne pas perdre la semaine prochaine mais je pense toujours que le Puy montera facilement
  10. Confirmation Fréjus le puy remis au 30 Mars
  11. A noter qu Aubagne a joué à 10 depuis le milieu de la 1 er mi temps mais est revenu au score à la 46 e minutes contre le court du jeu et Toulouse s'est procuré beaucoup d'occasions sans pouvoir scorer
  12. Merci par contre je sais pas si le match de Fréjus le puy a été annulé sur foot national il est annoncé 0-0 par contre sur le journal local du puy il est marqué comme quoi le puy ne se déplacera pas dans le var
  13. Nico le Puy a son match contre Fréjus remis aussi pour info à la mi temps Aubagne est mené par Toulouse 1-0 😃😃 Si ça continue comme ça je vous avais prévenu qu Aubagne était en surrégime attendons quand même la fin du match car Toulouse craque souvent en fin de match
  14. tout a fait je crois que gomes est suspendu et que kouyate va revenir pour diop on ne le reverra surement plus au sporting pour la montée se sera surement le puy s ils n ont pas l'effet coupe autrement cela se jouera entre grasse le puy et le sporting les autres sont trop loin et Aubagne est en surrégime depuis deux mois ils vont lâcher beaucoup de points d'ici la fin du mois d'avril
  15. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT.....0-0 FC BOURGOIN JALLIEU / RC PAYS DE GRASSE......................1-1 FC CHAMALIÈRES / AS CANNES...............................................1-1 *JURA SUD FOOT / THONON ÉVIAN GG FC..............................2-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / HYÈRES FC......................................2-1 SC TOULON / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC............................2-0 **TOULOUSE FC B / AUBAGNE FC...............................................1-0

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   43 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock