Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

MAO

CalouuU

Membres MAO
  • Compteur de contenus

65
  • Dernière visite

1 abonné

À propos de CalouuU

• Rang
    Vidéos & Photos MAO

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

1. Ma foi si pour toi c'est pas beaucoup.... je comprend mieux pourquoi.... en même temps c'est normal tu défend ta paroisse.
  2. Il a pas déjà été capitaine ? non franchement faut arrêter avec lui, 12 matchs de suspension en moyenne par saison, c'est trop. C'était le premier que je gardais pas dans l'effectif mais Joye en a décidé autrement, il adore payer des mecs dans le vent
  3. Je jugerai sur le premier match de N2 même si on peut commencer a se faire un avis sur les matchs amicaux... Pour ce dernier match a Carnoux, j'ai trouvé Etchevarria très en jambe et la recrue Bamba annonce quelques promesses... pour les autres va falloir bosser...
  4. Joueur qui avait signé a Tours cette saison, avait même participé aux matchs amicaux puis a rompu son contrat suite a la décision de la DNCG de ne pas faire monter Tours en N2... Était également suivi par des clubs de N2 de notre groupe
  5. Faut arrêter d'écouter Joye, il est dans son monde... Bonne recrue je pense, bienvenue a lui
  6. Moi aussi je suis pas fan mais je vois personne d'autres... Moulet je le vois pas du tout capitaine, pas la carrure. Haya, Fall (c'est le gars qui met la bonne humeur dans un vestiaire) et Ech Ergui (trop discret) sont pas des leaders et puis pas certains qu'ils soient titulaire indiscutable. Toute manière a pars Andréani, pour moi toute les cartes sont redistribuer Je vois que Andréani par défaut, pas besoin d'être gueulard, même si parfois il a été (regarde Lloris, c'est les même dans le tempérament)
  7. Bon courage Momo, revient vite !!! Pour le nouveau capitaine je miserai sur un Andréani
  8. De quoi mettre en place une cellule vidéo au club ? non ? Pas besoin de beaucoup, juste d'un gars qui maîtrise adobe premiere pro pour les montages, de quoi faire des séances vidéos avec les joueurs
  9. http://www.actufoot.com/national/n2-n3-cette-saison-matchs-seront-diffuses-direct/?
  10. Plus de Razcast TV ???? Quand tu sais que Joye et Ferreri voulait nous faire supprimer notre chaine la saison dernière, la vérité dérange, quand manu se fait menacer de mort par un illustre inconnue qui n'apprécier pas les tacles sur Joye etc, au contraire on va continuer 😉
  11. Comme La Seyne au rugby... Pour notre club, s'il pense a récompenser les abonnés sur les matchs manquant se serait déjà un miracle...
  12. Il est occupé a commenter les matchs de l'OM sur Twitch
  13. https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/78/2fa08299ac13ebdad27e16df52477b9517061455.pdf On commence a grasse puis reception de fréjus... chaud et comme par hasard pour nos 3 match a huis clos, il y a fréjus et marseille
  14. https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/78/2fa08299ac13ebdad27e16df52477b9517061455.pdf On commence a grasse puis reception de fréjus... chaud et comme par hasard pour nos 3 match a huis clos, il y a fréjus et marseille
  15. Je me suis senti humilié tout le long de l'itw, ça été un calvaire pour moi. L'épisode Mourad est fini (quoi que) et j'en suis soulagé, pourtant j'étais un de ses plus grand défenseur et étant fan du RCT également, je ne peux nier ces compétences sur beaucoup de domaine mais sa mégalomanie a fait qu'il s'est pris comme un manche, a eu tout faux de long en large et surtout ne comprend rien a l'histoire de notre club et du foot en général. Puis on apprend que l'accord n'a en faite jamais été signé... lui et Joye se sont bien foutu de notre gueule. Et il va falloir encore le supporter le dernier... En étant membre du MAO et de RazCazt TV j'étais contre cette itw (comme quoi on a tous un avis différent au sein du groupe) mais respect a Nico pour l'avoir fait, je sais qu'il fait sa avec passion, je le vois de mes yeux, pour moi il sera jamais critiquable, pour Zaza il a été manipuler, je peux t'assurer que ça n'est pas le cas, on discute tout les jours entre nous du sporting, je sens pas un gars manipuler ou quoi que ce soit. Pour Manu, je confirme qu'il devait être présent mais avec tout ces reports il en a été autrement. Pour les autres participants bravo a vous, Panenka, Jerome et Mathias très bon. Maintenant place au foot ?
  • Créer...