Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

CalouuU

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    689
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Autres groupes

Supporters +

Membres du M.A.O.

Le Mouvement Azur et Or vise à rassembler et fédérer tous les amoureux de football et du Sporting Club Toulon.

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

CalouuU a gagné pour la dernière fois le 18 juillet

CalouuU a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tout d'abord félicitation a ce club de Carqueiranne La Crau, c'est mérité ! Aujourd'hui j'arrive a un cap où ce genre de défaite ne me touche plus, pourquoi je le serai ? Serait-ce la faute des supporters ? NON. Du coup devrait on en avoir honte ? NON. On subit depuis des années, pourquoi nous supporter devrait-on avoir honte ? On est plus complice de leur conneries. Un homme normalement constitué aurait déjà vendu le club, aurait reconnu ses tords et se serait excusé. Mais comme Claude Joye n'a aucune dignité, une honte de plus ou de moins pour lui, ça ne le touche pas un brin. Il a réussit son coup, les ultras vont voir ailleurs, stade vide, il est tranquille pour faire ses petite magouilles. Ces prédécesseurs ont détruit le club, lui il a achevé ! Bravo chef c'est du beau boulot ! 🙂
  2. 2ème match de la saison que j'ai pu suivre après Rumilly, c'était pas un grand match face a une grande équipe mais bon dans ce championnat, il y a aucun favoris et aucune équipe supposé moins faible, Anglet n'a pas fait un grand début de saison mais dans ce championnat tout peut tourner très vite... Pour ce qui est du match, première mi-temps insipide. La seconde était un peu mieux, j'ai énormément aimé Vialla, sa connexion avec Diop a bien fonctionné. Et Diallo qui fait du Diallo, tueur de surface, c'est pas toujours très beau mais ça le mérite d'être comme a son habitude: efficace. Défensivement je nous trouve pas encore très en place ou costaud, on sent de la fragilité, on verra au fil des matchs.. Et le mot de la fin: Joye Demission
  3. Il me semble avoir vu que le maillot bleu = domicile blanc = extérieur jaune et rouge = maillot gardien
  4. J’espère que Sadani fera mieux que ces prédécesseurs et nous fera un peu plus vibrer qu’un simple maintien , bonne chance aux nouveaux joueurs , il ne sont pour rien dans la gestion catastrophique des hauts dirigeants et j’espère qu’il rendront « fier » le peu de supporters qui se rend encore au stade
  5. Salut a tous, Vu de l'extérieur, je vois d'un bon œil le renouvellement de l'effectif mais il fallait le faire jusqu'au bout (cependant, je pense que les très anciens qui reste vont pas beaucoup jouer ou alors en réserve), sincèrement qu'il vienne du 13, du 06 , du 59 ou du 69 je m'en bat les couilles. Un de mes joueurs préféré, Mesut Bilici, est né a Marseille mais quand tu lui pose la question, pour un Toulon - OM tu supportes qui ? il te répond "Toulon, je suis 100% Toulonnais". Voila si les joueurs respectent ce maillot et se donne a 100% pour ce club je vois pas où est le problème. La rivalité avec Marseille, il faut l'entretenir mais elle se fait pas a travers des recrues, ou alors vous avez la mémoire courte les anciens la hein 🤣 pourtant j'était presque pas né mais en d1 et d2, les aller retour entre toulon marseille et marseille toulon était monnaie courante et pourtant la rivalité était très forte. Le combat n'est pas la, toute manière on a disparu de la circulation. Je suis content aussi du retour de Momo Sadani, qui en plus d'être quelqu'un d'humainement bon, est aussi très compétent (je me réfère aux résultats chez ces anciens clubs, on fait pas autant de montée si on est nul) mais s'il échoue a Toulon, il doit rendre des comptes comme tous les autres. Mais attention pour moi, finir second et lutter pour la montée jusqu'a la dernière journée, ce n'est pas un echec. Lutter pour se maintenir, c'est un échec. Pour les départs, sincèrement aucun ne m'affecte, peut être a pars Moulet par son engagement sans faille pour ce club, il aurait mérité une meilleure fin. Je le trouvais plus au niveau au milieu, il avait plus le même rendement mais il aurait pu rendre service. Bon allez, bon courage a ceux qui se rendront encore au stade et surtout on oublie pas que plus que tout: Joye Demission !
  6. Désolé pour le don tardif puisque je viens de moins en moins mais toujours soutiens et longue vie a Larascasse, merci Marco !
  7. Salut a tous, Je passais dans le coin et je viens vous faire un ptit coucou. Je vois que vous arrivez encore a débattre du sportif, franchement respect a vous, je sais pas comment vous faite, vous êtes tous maboul ^^ Personnellement j'ai complètement décrocher et la première réflexion que je me suis faite, c'est que si je viens pas sur le forum, je suis même pas au courant que Sadani revenait 🤣 la réalité c'est que dans les rues Toulonnaise voir même dans le bar Tabac où je bosse ( a 15 min a pied de BR) absolument personne parle du Sporting... voila ce qu'est devenu mon club .... Bref bon courage a tous pour cette nouvelle saison et plus que jamais: JOYE CASSE TOI !
  8. Bon j'ai assez lu de bêtise sur ce forum ou ailleurs, je fais une pause Sporting jusqu'à la démission de Joye (si ça arrive un jour) Bon courage aux derniers supporters qui s'intéresse encore a ce club
  9. Sincère condoléance a la famille, je ne le connaissais pas mais mon père me l'avait décrit comme quelqu'un de très gentil et sympa ! Très triste
  10. D'accord merci de la précision 😉 , c'est vrai que je connais pas très bien toute les réglementations
  11. Je pose peut être une question débile, alors que la Une n'a joué aucun match amical ce week end, pourquoi il n'y a pas eu plus de retombé pour aider cette réserve en souffrance ?
  12. Non, trop de flemmard dans ce club, faut croire que c'est pas nécessaire..
  13. Sincèrement au moment des faits, si on m'avait dit que des joueurs de Jura Sud était acheté, j'aurais misé sur quelques défenseurs, pas mal était a la rue. Pour Cattier, quand j'était en mouraille, je me suis fait la réflexion qu'il allait gâcher la fête, puisqu'il sortait tout, j'étais un peu surpris des accusations et en revoyant les actions, je trouve vraiment rien de suspect a pars le fait d'avoir effectuer des arrêts peu académique mais rien ne me choquer... franchement je sais pas... bref c'est du passé, on est revenue a la case départ avec toujours les même incompétent a la tête de ce club..

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   13 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock