Aller au contenu

CalouuU

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

402
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3

Tout ce qui a été posté par CalouuU

1. Après un bel effort de communication de la part de club sur les différents réseaux sociaux (il faut aussi le souligner quand ça va dans le bon sens), on apprend sur l'itw d'avant match que le groupe sera au complet a Cannet hormis Oumar Diop. Et que contrairement a ce qu'a pu penser le journaliste de BFM, @Anthony ouasfanereste capitaine pour cette saison.
  2. C'est du bleu pas du noir...
  3. https://www.facebook.com/sportingclubtoulon/posts/pfbid0bv5LCEQsmngAqhJ9RUz4j2AAUw1JVSqXD4EEf71BNAsb2DHdWEoPdZaSGm81UMwJl
  4. Tu serais surpris du salaire de Simpara... assez , voire très haute pour un joueur de ce gabarit, ça fait partie des inepties de la gestion calamiteuse des dirigeants la saison dernière
  5. Bah déjà on a le planning de la semaine c'est cool 😄
  6. ça fait longtemps qu'on a pas eu un bon tireur de CF, j'espère que L'Gouhl fera partie de cela...
  7. De toute manière même s'il compte sur Moulet pour jouer derrière, la recrue reste prioritaire car ça reste très léger, Moulet même s'il va bien dépanner c'est pas son poste, et sur une saison avoir que 2 arrières centrale de métier c'est pas l'idéal. Sans compter les pépins physique ou les cartons ( hein @Anthony ouasfane 😅 , me rend pas fou cette saison 🤣 )
  8. Alors moi je suis plutôt de ceux qui aime bien les gens qui tienne parole, si on a promis la place de numéro 1 a Andréani et qu'on lui met Cardinale dans les pattes (je conteste pas son niveau) c'est quand même pas terrible, et puis franchement on peut pas miser plutôt sur un gros défenseur parce que je suppose que le Cardinale ne viendrait pas pour des cacahuètes ? On sait qu'Andréani fera le taf, quel intérêt encore ?
  9. D'accord avec toi Antho et au pire si des gens veulent se battre on organise ça dans une salle de boxe 😄 En plus moi je fais partie de ceux qui pense que sur les réseaux ou sur les forums, l'identité de la personne doit être dévoilé, ça réglera surement pas l'entièreté des abus sur ces lieux mais croyez moi que beaucoup de personne malveillante ne parlerai plus. (Je vise pas particulièrement le forum)
  10. A pars Abdoulaye Diallo qu'on connait, le recrutement semble intéressant sur le papier, difficile de se faire un avis sur des joueurs qu'on connait pas plus que ça mais les stats sont intéressante pour certains, il y a de bon buteurs, de bons passeurs, des joueurs très technique comme L'Ghoul par exemple, maintenant a voir le niveau d'investissement, leur capacité a gérer la pression (supporters et dirigeants) et également au staff de pourvoir crée un groupe unis et heureux de jouer ensemble (indispensable pour une éventuelle montée), des joueurs prêt a aller a la guerre. J'aurais bien aimé que le club communique sur les joueurs qui restent, qui prolongent ou qui partent. Enfin c'est ce que ferait un club normal. Bref qu'on se fasse une idée des postes manquant. Qu'on nous éclaire un peu aussi sur le futur numéro 1 sur le poste de gardien, même si au dernière nouvelle se serait Andréani.
  11. Grasse a également communiqué, il semblerait qu'on jouerait contre eux le 30 juillet a la Paoute. Merci aux autres club pour leur communication irréprochable, grâce a vous on peut suivre l'actualité de notre club 😄
  12. Ah c'est dans ce club c'est toujours la faute des autres mais jamais la leur.... je suis dégouté
  13. Officiel pour Abdoulaye Diallo à Toulon
  14. Je vais faire comme les FT je crois, je vais me dissoudre de l'intérieur ...
  15. Bernabia logiquement c'est mort, la dernière recrue c'est a priori un ailier droit (qui peut aussi jouer dans l'axe), il a marqué 11 buts, saison complète a Romorantin. Pour Diallo, la dernière recrue ne changera rien a sa possible venue 😉
  16. En tout cas il fallait doubler ce poste c'est chose faite, maintenant je connais pas le niveau du joueur
  17. Eh bah je vois tout le monde recruter a tout va, a pars nous, enfin je suppose que ça bouge en coulisse ? sinon niveau communication, on prend le même chemin que les années précédente, communiquer seulement les bonnes nouvelles, c'est a dire approximativement 5 fois dans l'année.
  18. Quand on a les moyens de réinvestir tous les ans, ça va c'est pas un exploit... Par contre j'espère que Claudus Joyus est très très très riche, il a perdu combien de millions en 11 ans ? Moi j'appelle pas ça un bon gestionnaire des finances, enfin c'est pas le mot adéquate...
  19. Petit rectif pour @Panenka, ils ont gagné le barrage aller/retour contre Villefranche et sont donc toujours en ligue 2 😉
  20. Je pense qu'il y a un énorme projet immobilier derrière ce rachat, cependant les milliardaires qui rachète des ptits clubs il y a en de plus en plus, pas par passion du foot mais racheter un club a moindre cout pour le revendre plus tard quand il aura pris de la valeur et pour ça, il leur faut des résultats, donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour eux a moyen terme.
  21. Bon et sinon ce mercato ? des rumeurs ? des signatures a prévoir très vite ? Je vois tous le monde signer des joueurs, j'avoue que j'ai envie de repartir très vite sur la nouvelle saison 😅
[[Template core/front/global/mobileNavigation is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock