Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

CalouuU

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    680
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par CalouuU

  1. Vous êtes vraiment ingrats ! Des déplacements beaucoup moins loin, l'essence est très cher + on a la chance de redécouvrir l'ile de beauté (une des iles les plus prisée du monde), le corsica ferri est chez nous, putain quel régalade donc merci Claude de penser a tes supporters 😍
  2. C'est des chèvres, a l'image de leurs dirigeants, cassez vous tous, vous me dégouter
  3. Bon bah on y va tout droit hein... même un match nul c'est comme une défaite
  4. Pour moi la N3 ne nous échappera pas, si c'est pas cette saison, ça sera la saison prochaine comme tu le dis si bien @Phil6983 mais ça sera cette saison, a moins que les joueurs retrouve une fierté. Mais si on continue avec Joye, n'espérez rien d'autre que de la N3 pour la saison qui suivra.
  5. 150 spectateurs 🤣 voila Claude c'est ton bilan de 13 années de merdasse.
  6. C'est ça qui me fait penser qu'on va descendre alors qu'on avait une "chance" d'avoir un calendrier favorable.
  7. Joye fais le mort donc non on sait rien et ni le Mouvement d'ailleurs ( ça avait l'air de les agacé fortement d'ailleurs)
  8. Charlet est un soutien du mouvement mais en aucun cas un acteur, c'était pas a lui de présenter le projet. Toute les vidéos sont dispo sur Razcast TV, Louccio et Manu ont très bien parlé et présenter la chose, en tout cas pour moi c'était assez clair, j'avais pourtant des doutes au début mais ça m'a plutôt rassuré pour le coup.
  9. T'es parti beaucoup trop tôt 😉 et pour connaitre un peu Charlet, crois moi il déteste Claude Joye, c'est limite son premier ennemi. Ensuite des acteurs du mouvement ont parlé et c'était assez clair, plus de dirigeant actuel puis trouver de nouveau investisseur sur le modèle du Sporting Bastia
  10. J'ai regardé sur RazcastTV jusqu'au bout, ils disent clairement qu'il ne veulent plus des dirigeants actuel, t'es peut être partie un peu trop vite 😉 ou j'ai mal compris ma foi
  11. C'est vrai qu'il y a des zones d'ombre sur ce mouvement qui j'espère saura nous apporter quelques éclaircie staprem... il est évident que Claude Joye ne doit plus faire partie de l'équation. Des actions claire et concrète sont souhaitable !
  12. On sait qu' @Anthony ouasfane peut servir de relai sur les messages dit plus haut où je suis complètement d'accord avec, j'espère que le message sera passé mais parfois je me demande si c'est pas un souhait de Joye de vouloir descendre, ça n'arrange que lui... mais bon quand même je me fais des films, dans quel monde un président voudrait souhaiter une descente de son club. Aller je me reprend ! les joueurs faite le pour les supporters !! 🙂
  13. Je n'ai pas réagi encore sur ce match tout simplement parce que j'était persuadé qu'on allait ramener un résultat de louhans et ce 3-0 m'a achevé. Honte aux joueurs, honte aux entraineurs, honte aux dirigeants !
  14. Il y avait pas une histoire d'agent également ? ou son ancien agent était pas très recommandable et - ou le changement d'agent coïncide avec son niveau qui va dans le positif ?
  15. Après son premier but en sélection pour luii la semaine dernière, il finira en première division, peu de chance qu'il finisse son contrat a Paris
  16. Nan c'est sur mais c'est plus dans la manière et dans le procédé qui est honteux et injuste pour Flo... C'est vrai j'ai oublié Sadio, un joueur qui triche pas malgré qu'il soit limité techniquement mais taillé pour une mission maintien. Même un bayo a la place de Gandi sur le banc je prend, tertereau peut retrouver une place de titu. Par contre Sao faut l'oublier, il s'en bat les couilles du club.
  17. Il fait pas rêver... 😕 mais bon pas grand monde veut de ce club pour 7 matchs pour une mission compliqué avec ces dirigeants donc faudra s'en contenter
  18. Faudrait qu'il soit respecté si on veut retrouver un grand Andréani. Moi je suis toujours étonné qu'il soit encore au club, il justifie ça par l'amour du club (en off) mais il a des limites comme tous le monde je suppose. On lui chie clairement a gueule et il est toujours la. Je suis étonné Antho de ta part que t'arrondisse un peu les angles sur ce sujet. Les joueurs formé a Toulon ne sont pas respecté dans ce club, on se doit d'être les derniers fervent défenseur de ses gars. Dilo et puis Cardinale ne sont pas clairement au dessus même pas du tout pour moi (s'il y avait 3 classes d'écarts, je me tairais). Rien ne justifie ces comportements. Mettez le dans des bonnes conditions, donnez lui de la confiance, du respect, il reviendra monstrueux, j'en suis persuadé.
  19. Le plan de Rech/Dib/Cardinale était écrit depuis le début, mettre le pistonné titulaire a la place d'Andréani (qu'il soit bon ou mauvais), on nous fait croire qu'il a gagné sa place, il est pas la pour de bonne raison ce garçon. Donc désolé virez moi ce gonz avec son salaire indécent. Pour Andréani, quand on lui crache a la gueule, quand un staff compte lui foutre a l'envers dès le départ, comment voulez vous être performant ou au mieux meilleur ? L'année de la montée et en National, il était indiscutable, personne ne remettez en cause sa titularisation, et ça se ressentais sur le terrain.
  20. Pour moi le maintien passera par ces mec la, des toulonnais, des jeunes toulonnais ou des mecs qui sont la depuis des années, même un gars comme bayo (peut etre que je vais diviser) va aller a la guerre pour sauver ce club.
  21. Est ce que c'est une bonne chose a ce stade de la saison ? peut etre ou peut etre pas, en tout cas, ça va redistribuer les cartes chez les joueurs, un retour d'Antho Ouasfane, Tertereau, Andreani, Bayo etc ? des jeunes mieux mis en avant ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock