Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

CalouuU

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    680
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par CalouuU

  1. On sent un mec bien plus intelligent que certains, en tout cas merci a lui pour ses ptits mots sympa sur les supporters Toulonnais, je sais pas si c'est calculé même si je le sens sincère, la où Mourad ça sonnait un peu faux, mais on en tout cas quel pied de nez a nos dirigeants, il nous respecte lui au moins 🤣
  2. J'espère que vous avez pas louper le but de Zouaoui avec Martigues, incroyable aussi !
  3. Et ce n'est toujours pas au Sporting ! Direction Demission !
  4. Un match d'une nullité sans nom, la N2 est bien de retour ! Direction demission !
  5. Justement quand il propose un prix élevé c'est pour 3 raisons: Pour faire croire qu'il est vendeur. Pour faire fuir des repreneurs. Car il est pas vendeur.
  6. Joye n'est pas vendeur en N2, il le sera encore moins en National !
  7. Comme @San Maradonaje suis aussi dans cet état d'esprit, après chacun fait ce qu'il veut. Moi j'ai pris la position de ne plus aller au stade depuis fréjus la saison derniere, d'autres l'ont fais avant et d'autres le feront après, le stade qui est déjà bien vide, se retrouvera entièrement vide naturellement, il restera que des gens du club en depallens. Mais vous avez aussi raison, un stade vide ça arrange Joye, seul des opérations coup de poing (comme face a marignane) le fera reculer.. Désolé pour les joueurs qui mérite surement pas ça mais la priorité doit être le départ de Joye, le football c'est secondaire.
  8. ça fait 30 ans qu'on est en transition et 13 ans qu'on évolue pas d'un brin
  9. Moi je trouve stvsad le plus lucide d'entre nous ! ça change des leches culs du club présent sur ce forum
  10. Mais même certains au sein du club en sont conscient (parce que oui ils sont pas malin, ça parle (et mal) par derrière) mais ça préfère faire le faux cul et lécher les couilles du sainteté par peur de perdre leurs places. Ces gens la n'aiment pas le Sporting.
  11. J'avoue ça c'est drole lol ça serait en effaet plus sympa de le voir dans tout tpm
  12. Salut Gilles, c'est pas du tout un reproche mais c'est pas censé être le boulot de Marcel Dib, du coach ou du président Jacques Jayet euh oups Claude Joye de construire tout ce qui est autour du sportif ? Je sais que par ce biais tu souhaites la réussite du club mais ça me gêne car ce club déjà très mal géré par dans tous les sens, chacun veut faire la sienne, des joueurs directeur sportif, un président de l'assos coiffeur, un président prête nom, même Guillaume Deville recrute des joueurs c'est n'imp....
  13. Grace a Claude on va devenir des analystes financier, quel club ! 😍😄
  14. Il y en a encore qui pense que Bertin fais le ménage ou le recrutement.... 🤣 Toute manière qu'on soit bon ou pas, l'objectif n'est pas la. L'Objectif c'est que Claude Joye doit dégager du club. D'ailleurs je pense qu'il faut être tous concentrer sur ça. Le reste c'est du cinéma. Je sais que certains veulent du foot. Vous en aurez pas avec tout ces peintres au clubs.
  15. Dernière nouvelle, L'Ghoul est a l'essai a Villefranche
  16. Dites vous bien une chose, plus le club est dans l'oublie ou l'anonymat le plus complet, plus Joye est heureux et s'y retrouve. Il est entrain de réussir son coup. Faire ses ptites affaires sans que personne le fasse chier.
  17. En terme de putanisme, les niçois sont de très loin les pires lâcheté, facho, les pire golmons de france
  18. Nice c'est la réserve ? Je vais pas raviver de sombre souvenir mais le dernier match de préparation contre l'OGCN (l'équipe première) s'est pas très bien passé 😅
  19. Assez d'accord, cependant incompréhensible qu'un Gandi joue a sa place toute une saison, je pense qu'il aurait fallut un enchainement de match a Aurélien pour qu'il retrouve un très bon niveau.. gestion cata encore une fois du club avec ce joueur
  20. Dans ce championnat parfois il faut pas plus que de la hargne ou de la grinta, il faut un minimum de talent c'est sur mais regardez Marignane ou même les autres équipes, pas une seule équipe m'a impressionner par leur talent... j'ai même globalement trouver le championnat très faible...
  21. La seule recrue Bertin c'est celui de St Quentiin

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock