Aller au contenu

Vinc83

Supporters +
  • Compteur de contenus

751
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Vinc83 a gagné pour la dernière fois le 15 juillet

Vinc83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Vinc83

• Né(e) le 13/03/1970

Informations de Profil

• Genre
    Homme
  • Lieu
    ollioules

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Historique du pseudo

Les succès de Vinc83

1. je pense que bcp pense comme moi. moumoutte à réussi ça...vider le stade
  2. perso je ne vais plus au stade...ils m'ont trop déçu...maintenant quand après 10-12 matches le STV sera bien classé et en passe de faire qqch j'y retournerai pour les joueurs pas pour les clowns autour....
  3. Olympique Alès / AS Saint-Priest ................. 1 - 0 Aubagne FC / FC Sète ................................... 1 - 0 Hyères FC / Marignane Gignac .................... 1 - 0 Jura Sud / Fréjus-St. Raphaël FC ................. 1 - 0 Louhans-Cuiseaux / Olympique Lyon B ...... 1 - 0 Lyon - La Duchère / Thonon Évian FC ........ 1 - 0 RC Grasse / SC Toulon ................................. 1 - 0 AJ Auxerre B / Canet Roussillon .................. 1 - 0
  4. AS Saint-Priest / Louhans-Cuiseaux ............. 1 - 0 Canet Roussillon / Jura Sud ........................... 1 - 0 Fréjus-St. Raphaël FC / Aubagne FC ............ 1 - 0 Marignane Gignac / AJ Auxerre B ................. 1 - 0 SC Toulon / Hyères FC ................................... 1 - 0 FC Sète / Lyon - La Duchère ......................... 1 - 0 Thonon Évian FC / Olympique Alès .............. 1 - 0 Olympique Lyon B / RC Grasse ..................... 1 - 0
  5. Aubagne FC / Canet Roussillon....................... 1 - 0 Hyères FC / Olympique Lyon B ....................... 1 - 0 Jura Sud / Marignane Gignac ......................... 1 - 0 Louhans-Cuiseaux / Olympique Alès ............. 1 - 0 Lyon - La Duchère / Fréjus-St. Raphaël FC.... 1 - 0 RC Grasse / AS Saint-Priest ........................... 1 - 0 FC Sète / Thonon Évian FC ............................ 1 - 0 AJ Auxerre B / SC Toulon ............................... 1 - 0
  6. bonne victoire mais j'attends confirmation dans 2 semaines contre les 1er....et après on verra
  7. a condition d'avoir 3 victoires après 6 matches !!!! c'est pas sûr vu le niveau
  8. Olympique Alès / RC Grasse....................... 1 - 0 AS Saint-Priest / Hyères FC........................ 1 - 0 Canet Roussillon / Lyon - La Duchère........ 1 - 0 Fréjus-St. Raphaël FC / FC Sète................. 1 - 0 Marignane Gignac / Aubagne FC ............... 1 - 0 SC Toulon / Jura Sud.................................... 1 - 0 Thonon Évian FC / Louhans-Cuiseaux....... 1 - 0 Olympique Lyon B / AJ Auxerre B............... 1 - 0
  9. Aubagne FC / SC Toulon .................................. 1 - 0 Fréjus-St. Raphaël FC / Thonon Évian FC....... 1 - 0 Hyères FC / Olympique Alès.............................. 1 - 0 Jura Sud / Olympique Lyon B............................ 1 - 0 Lyon - La Duchère / Marignane Gignac........... 1 - 0 RC Grasse / Louhans-Cuiseaux....................... 1 - 0 FC Sète / Canet Roussillon............................... 1 - 0 AJ Auxerre B / AS Saint-Priest................... . 1 - 0
  10. Toulon relégable après 3 matches !!!
  11. Olympique Alès / AJ Auxerre B..................... 1 - 0 AS Saint-Priest / Jura Sud............................. 1 - 0 Canet Roussillon / Fréjus-St. Raphaël FC.... 1 - 0 Louhans-Cuiseaux / Hyères FC.................... 1 - 0 Marignane Gignac / FC Sète......................... 1 - 0 SC Toulon / Lyon - La Duchère..................... 1 - 0 Thonon Évian FC / RC Grasse...................... 1 - 0 Olympique Lyon B / Aubagne FC................. 1 - 0
  12. j'ai vu 35 minutes et je me suis fait chier....il n'y a rien...d'un côté comme de l'autre ...je ne suis pas prêt de revenir au stade!!!
  13. 1er match de N1 le 27/09 contre Besançon https://www.bienpublic.com/sport/calendrier-resultats/basket-ball/national-nationale-1-masculine-poule-b
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock