Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    862
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Vinc83

  1. Grasse et Cannes ayant perdu, on peut faire un petit écart en gagnant le 30/10
  2. Aubagne a laché 2 points ce soir déjà...bien vu Eric83390
  3. On est tellement bon qu'on a pas besoin de match pour se mettre en jambe...
  4. je suis défaitiste mais ça évite d'être déçu faites moi mentir
  5. Equipe décimée, victoire de Grasse facile et début de la crise.... à suivre !!!
  6. et en plus l'élimination en CdF ne permettra pas de purger 1 ou 2 matches supplémentaires, tous les matches seront purgés en championnat. coup dur voire coup d'arrêt dans ce championnat avec autant de relégations
  7. piano => queue
  8. Brignoles Frejus: 1-3 La cadière - Grasse: 0-6 Le Beausset - Hyères : 1-5
  9. Lyon=> quenelles
  10. Bravo aux joueurs car Toulouse était plus technique, plus tactique, plus rapide...bref la solidarité défensive, l'envie à combler tout le reste. Victoire sur coup de pied arrêté c'était la seule possibilité car beaucoup trop de déchets. Et en effet DIRECTION DEMISSION !!!
  11. Bonne saison loto foot à tous*; Cette année je ne participe pas, pas envie...
  12. idem. je suis retourné au stade hier (1ère depuis quasi 2 ans) et ça m'a presque donné envie d'y retourner
  13. Pour moi le fait du match c'est la banderole "objectif 23-24 : direction démission" je retiendrai les 3 points, à confirmer dans les 3-4 matches à venir
  14. c'est peut-être du à la fin du match où Bertin leur a dit de rentrer pour éviter d'autre pb...à voir au prochain match.
  15. je vais peut être venir au stade pour voir après quasi 2 ans d'absence...mais c'est pas pour JOYE mais pour l'équipe et Bertin à eux de me donner envie de revenir!!!
  16. 2 matchs de préparation, 2 victoires....(je sais ça ne veux rien dire mais) c'est bon pour le moral des troupes. on a connu des prépa moins glorieuses certaines années.
  17. bienvenue à lui on lui souhaite le meilleur j'espère qu'il sait où il met les pieds !!!
  18. c'est vrai qu'à 1 mois de la reprise ça s'affole pas trop sur le recrutement. bref la saison de trop vraisemblablement...
  19. mais la plupart ira quand même au stade, c'est malheureux, chacun est libre mais comment faire comprendre à cet incapable qu'on en a marre de lui ...
  20. toute ces guéguerres, ces débats c'est bien beau mais un seul truc compte JOYE DEHORS...et il va encore un fois de plus nous prendre pour des cons!! ça fait 1 saison et demi que je ne vais plus au stade à cause de lui et j'y retournerai quand il ne sera plus là. je supporte toujours les joueurs mais pas la direction. Pour qu'il parte les joueurs ont juste à partir, refuser de jouer, ils seront placardiser et quand il n'y aura plus personnes il partira!!! mais la soupe est tellement bonne pour certains que ça n'est pas pret d'arriver pourtant plus d'équipe= descente = dépot de bilan et départ de l'autre
  21. clap de fin, je n'ai pas mis les pieds à BR de toute la saison et s'il n'y a pas de changement ce sera pareil la saison prochaine.
  22. Sportivement : on est sauvé coulisse: place aux changements CJ casse toi avec ta clique de baltringue

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock