Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    868
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Vinc83

  1. Aubagne FC / SC Toulon .................................. 1 - 0 Fréjus-St. Raphaël FC / Thonon Évian FC....... 1 - 0 Hyères FC / Olympique Alès.............................. 1 - 0 Jura Sud / Olympique Lyon B............................ 1 - 0 Lyon - La Duchère / Marignane Gignac........... 1 - 0 RC Grasse / Louhans-Cuiseaux....................... 1 - 0 FC Sète / Canet Roussillon............................... 1 - 0 AJ Auxerre B / AS Saint-Priest................... . 1 - 0
  2. Toulon relégable après 3 matches !!!
  3. Olympique Alès / AJ Auxerre B..................... 1 - 0 AS Saint-Priest / Jura Sud............................. 1 - 0 Canet Roussillon / Fréjus-St. Raphaël FC.... 1 - 0 Louhans-Cuiseaux / Hyères FC.................... 1 - 0 Marignane Gignac / FC Sète......................... 1 - 0 SC Toulon / Lyon - La Duchère..................... 1 - 0 Thonon Évian FC / RC Grasse...................... 1 - 0 Olympique Lyon B / Aubagne FC................. 1 - 0
  4. j'ai vu 35 minutes et je me suis fait chier....il n'y a rien...d'un côté comme de l'autre ...je ne suis pas prêt de revenir au stade!!!
  5. 1er match de N1 le 27/09 contre Besançon https://www.bienpublic.com/sport/calendrier-resultats/basket-ball/national-nationale-1-masculine-poule-b
  6. Aubagne FC / AS Saint-Priest............................ 1 - 0 Canet Roussillon / Thonon Évian FC................. 1 - 0 Fréjus-St. Raphaël FC / Marignane Gignac...... 1 - 0 Hyères FC / RC Grasse...................................... 1 - 0 Jura Sud / Olympique Alès................................ 1 - 0 Lyon - La Duchère / Olympique Lyon B............ 1 - 0 FC Sète / SC Toulon........................................... 1 - 0 AJ Auxerre B / Louhans-Cuiseaux.................... 1 - 0
  7. je ne suis pas venu au stade, j'attends 2-3 matches pour voir mais à priori je ne suis pas prêt de revenir !!!
  8. 2 matches et déjà relégable !!!! objectif ...finir 1er qui disaient... no comment !!!
  9. je suis plus pessimiste que toi et je pense que pourrait être en 5ème division (N3)
  10. Olympique Alès / Aubagne FC.................. 0 - 1 AS Saint-Priest / Lyon - La Duchère......... 1 - 0 Louhans-Cuiseaux / Jura Sud................... 1 - 1 Marignane Gignac / Canet Roussillon...... 1 - 0 RC Grasse / AJ Auxerre B.......................... 0 - 0 SC Toulon / Fréjus-St. Raphaël FC........... 1 - 3 Thonon Évian FC / Hyères FC.................. 1 - 1 Olympique Lyon B / FC Sète.................... 1 - 0
  11. La N3 est aussi nivelé par le haut...ce sera peut-être notre niveau ...
  12. victoire contre Fréjus...c'est pas fait car ils ont l'air bons...
  13. sur foot nat il y a 2 rouge à la 81ème..c'est vrai. j'ai pas regardé jusqu'au bout j'ai craqué avant...
  14. il a déjà été plus ou moins sélectionneur donc entraineur pourquoi pas !!!!
  15. image de fucks ça joue toujour spas?
  16. et c'est parti pour une nouvelle saison...espérons qu'elle soit meilleur que l'année dernière. j'attends 5-6 matches pour voir et me prononcer Bonne saison à tous
  17. Aubagne FC / Louhans-Cuiseaux.................... 1 - 0 Canet Roussillon / SC Toulon........................... 1 - 2 Fréjus-St. Raphaël FC / Olympique Lyon B..... 2 - 0 Jura Sud / RC Grasse....................................... 2 - 2 Lyon - La Duchère / Olympique Alès.............. 1 - 0 Marignane Gignac / Thonon Évian FC........... 2 - 0 AJ Auxerre B / Hyères FC............................... 1 - 1 FC Sète / AS Saint-Priest............................... 1 - 0
  18. alors c'était contre qui et ça a donné quoi? toujours autant de communication ...
  19. du coup il faut un 2ème gardien (de qualité)
  20. pour info c'est le canet et pas la cannet. le 1er est dans le roussillon, le 2ème est dans le 06
  21. Laragne c'est dans le 05.... mais pas loin du 04
  22. composition des groupes ici: https://mediterranee.fff.fr/wp-content/uploads/sites/16/bsk-pdf-manager/de445d6a36638daf7e3527649f87283c.pdf Régional 2 Groupe C, groupe à 12 correction
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock