Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    868
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Vinc83

  1. Olympique Alès / SC Toulon........................... 1 - 0 AS Saint-Priest / Olympique Lyon B.............. 1 - 0 Aubagne FC / Thonon Évian FC.................... 1 - 0 Hyères FC / Fréjus-St. Raphaël FC............... 1 - 0 Jura Sud / Lyon - La Duchère........................ 1 - 0 Louhans-Cuiseaux / Marignane Gignac....... 1 - 0 RC Grasse / Canet Roussillon....................... 1 - 0 AJ Auxerre B / FC Sète................................... 1 - 0
  2. Canet Roussillon / Hyères FC.................... 1 - 0 Fréjus-St. Raphaël FC / AJ Auxerre B....... 1 - 0 Lyon - La Duchère / Aubagne FC.............. 1 - 0 Marignane Gignac / RC Grasse................. 1 - 0 SC Toulon / Louhans-Cuiseaux................ 1 - 0 FC Sète / Jura Sud..................................... 1 - 0 Thonon Évian FC / AS Saint-Priest.......... 1 - 0 Olympique Lyon B / Olympique Alès........ 1 - 0
  3. on est tous d'accord sur le fait que CJ doit partir mais 2 questions: Le voudra-t-il un jour? (même en N3) Qui à sa place? La solution est effectivement lui couper les vivres (subventions/location du stade...) pour le fragiliser ou que les joueurs se rebellent contre lui mais là c'est utopique car c'est lui qui les paye GRACIEUSEMENT.
  4. on se contente de ça à défaut de vibrer pour le reste
  5. fini 1-0 pour Grasse....j'ai 3 points au prono ...
  6. je crois que tu t'es trompé de lettre...la N3 et non la L3 😁😂
  7. perso meme plus je regarde les conf... ni les matchs bref ils m'ont écœuré !!! merci moumoutte....CASSE TOI
  8. bref on est fin octobre et la saison est finie....l'espoir CdF s'est envolé... les années se suivent et se ressemblent... RDV en Aout 2023....on verra bien dans quelle division nous évoluerons
  9. si 3 ou 4 rouges....c'est sur que c'est moins facile
  10. 3 rouges sur foot nat ....c'est vrai?
  11. et fuchs qui marche à 2 à l'heure !!!
  12. et l'intégrité du joueur....c'est très bien de prendre soin et aucun risque
  13. qu'est ce que je suis content de ne pas être venu.... j'ai eu le nez fin... J'ai vu aucun match à BR depuis le début de cette saison et c'est pas prêt de changer...
  14. Pas de surprise...les 5 clubs de N2 passent Aubagne (aux peno), Hyères, Grasse, Frejus et le SCT
  15. je pense que bcp pense comme moi. moumoutte à réussi ça...vider le stade
  16. perso je ne vais plus au stade...ils m'ont trop déçu...maintenant quand après 10-12 matches le STV sera bien classé et en passe de faire qqch j'y retournerai pour les joueurs pas pour les clowns autour....
  17. Olympique Alès / AS Saint-Priest ................. 1 - 0 Aubagne FC / FC Sète ................................... 1 - 0 Hyères FC / Marignane Gignac .................... 1 - 0 Jura Sud / Fréjus-St. Raphaël FC ................. 1 - 0 Louhans-Cuiseaux / Olympique Lyon B ...... 1 - 0 Lyon - La Duchère / Thonon Évian FC ........ 1 - 0 RC Grasse / SC Toulon ................................. 1 - 0 AJ Auxerre B / Canet Roussillon .................. 1 - 0
  18. AS Saint-Priest / Louhans-Cuiseaux ............. 1 - 0 Canet Roussillon / Jura Sud ........................... 1 - 0 Fréjus-St. Raphaël FC / Aubagne FC ............ 1 - 0 Marignane Gignac / AJ Auxerre B ................. 1 - 0 SC Toulon / Hyères FC ................................... 1 - 0 FC Sète / Lyon - La Duchère ......................... 1 - 0 Thonon Évian FC / Olympique Alès .............. 1 - 0 Olympique Lyon B / RC Grasse ..................... 1 - 0
  19. Aubagne FC / Canet Roussillon....................... 1 - 0 Hyères FC / Olympique Lyon B ....................... 1 - 0 Jura Sud / Marignane Gignac ......................... 1 - 0 Louhans-Cuiseaux / Olympique Alès ............. 1 - 0 Lyon - La Duchère / Fréjus-St. Raphaël FC.... 1 - 0 RC Grasse / AS Saint-Priest ........................... 1 - 0 FC Sète / Thonon Évian FC ............................ 1 - 0 AJ Auxerre B / SC Toulon ............................... 1 - 0
  20. bonne victoire mais j'attends confirmation dans 2 semaines contre les 1er....et après on verra
  21. a condition d'avoir 3 victoires après 6 matches !!!! c'est pas sûr vu le niveau
  22. Olympique Alès / RC Grasse....................... 1 - 0 AS Saint-Priest / Hyères FC........................ 1 - 0 Canet Roussillon / Lyon - La Duchère........ 1 - 0 Fréjus-St. Raphaël FC / FC Sète................. 1 - 0 Marignane Gignac / Aubagne FC ............... 1 - 0 SC Toulon / Jura Sud.................................... 1 - 0 Thonon Évian FC / Louhans-Cuiseaux....... 1 - 0 Olympique Lyon B / AJ Auxerre B............... 1 - 0

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   56 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock