Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    868
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Vinc83

  1. cela fait des lustres qu'il y a des post à embrouilles entre 2-3 personnes....mais ça fait partie de la vie les désaccords
  2. post de Panenka: "A mon niveau, je fais ce qu'il m'est possible de faire, je ne suis pas un activiste dans l'âme. Ce dont je suis sûr, c'est qu'un stade vide avec les supporters qui restent à l'entrée résonnera jusque dans la presse ... puisqu'elle serait convoquée." perso je ne vais plus au stade mais là je viendrais...
  3. pour moi 1-0 ça me va pour les prono 😁😂🤣
  4. je ne sais pas je ne vais plus au stade...il m'a dégouté et ça me désole pour les joueurs....
  5. mais je pense en effet que cela aurait un effet car sans rentrées d'argent il se posera peut etre des questions mais c'est même pas sûr tellement il s'en fout du club ce clown
  6. Car tu considères que 500 personnes comme en ce moment c'est pas déjà avoir vidé BR.... et je pense que complètement vide cela n'arrivera jamais certain de Depalens iront toujours voir...ça les occupe
  7. Martigues promu l'année dernière en nationale y tire très très bien son épingle avec une 3ème place après un tiers des matches
  8. et voilà 4 résultats et 2 tout pile pour la journée 12....finalement c'est pas si mal...
  9. Le sporting travaille pour l'avenir de la planete...la pelouse ne sera pas arrosée avant le match 🤣
  10. Olympique Alès / FC Sète.................................... 1 - 0 AS Saint-Priest / Fréjus-St. Raphaël FC............. 1 - 0 Hyères FC / Jura Sud........................................... 1 - 0 Louhans-Cuiseaux / Lyon - La Duchère............. 1 - 0 RC Grasse / Aubagne FC..................................... 1 - 0 SC Toulon / Marignane Gignac .......................... 1 - 0 Thonon Évian FC / AJ Auxerre (CFA)................. 1 - 0 Olympique Lyon (CFA) / Canet Roussillon......... 1 - 0
  11. Aubagne FC / Hyères FC..................................... 1 - 0 Canet Roussillon / AS Saint-Priest..................... 1 - 0 Fréjus-St. Raphaël FC / Olympique Alès........... 1 - 0 Jura Sud / AJ Auxerre (CFA)............................... 1 - 0 Lyon - La Duchère / RC Grasse.......................... 1 - 0 Marignane Gignac / Olympique Lyon (CFA)...... 1 - 0 FC Sète / Louhans-Cuiseaux.............................. 1 - 0 Thonon Évian FC / SC Toulon............................. 1 - 0
  12. Olympique Alès / Canet Roussillon................... 1 - 0 AS Saint-Priest / Marignane Gignac................. 1 - 0 Hyères FC / Lyon - La Duchère......................... 1 - 0 Jura Sud / Thonon Évian FC.............................. 1 - 0 Louhans-Cuiseaux / Fréjus-St. Raphaël FC..... 1 - 0 RC Grasse / FC Sète.......................................... 1 - 0 AJ Auxerre (CFA) / Aubagne FC....................... 1 - 0 Olympique Lyon (CFA) / SC Toulon.................. 1 - 0
  13. un enchainement? un début de série? ou retour des travers?
  14. mais je persiste et signe...je vais appliquer ça jusqu'au bout
  15. et oui méthode qui souvent paye...mais parfois fait faire un 0 pointé...
  16. nous on ne sait pas faire..réfléchier et analiser nos échecs !!!! prendre des coachs jeunes !!!! bref ici c'est Toulon
  17. Et encore un semi surprise l'Iran qui bat le Pays de Galle 2- dans les arrets de jeu
  18. tout comme Grasse et Aubagne...
  19. 1er match à l'extérieur de la série et 0 point ramené ... on fera le point après les autres puisqu'il parait qu'on joue mieux à l'extérieur. bref ça continue Notre salut passe 6 ou 7 clubs comme canet à qui ont enlèvent des points 😀
  20. Pour que CJ ait encore plus à réinvestir il faut -déserter le stade...donc plus de billetterie -que la ville lui loue le stade au lieu de le mettre à disposition donc encore une sortie de flouz Bref il partira seulement par les finances...le club il s'en fout royalement seul le fric l'intéresse et se montrer, se pavaner dans les bons moments...sinon il se cache dans son tunnel d'après ce que j'ai lu car je ne vais plus au stade!!! C'est pas moi qui engraisserai un tel pitre
  21. résultat à faire car 4 déplacements sur 5 matches d'ici la trêve
  22. effectivement 40 personnes en Mouraille surement un peu plus en face avec les anciens qui viennent par habitude...
  23. Aubagne FC / Jura Sud.................................... 1 - 0 Canet Roussillon / Louhans-Cuiseaux............ 1 - 0 Fréjus-St. Raphaël FC / RC Grasse................. 1 - 0 Lyon - La Duchère / AJ Auxerre B................... 1 - 0 Marignane Gignac / Olympique Alès.............. 1 - 0 SC Toulon / AS Saint-Priest............................ 1 - 0 FC Sète / Hyères FC........................................ 1 - 0 Thonon Évian FC / Olympique Lyon B........... 1 - 0

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock