Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters
  • Compteur de contenus

893
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Vinc83

1. victoire 4-2 chez le leader Carnoux. Belle perf
  2. Aubagne FC / GFA Rumilly Vallières............. 2 - 0 GOAL FC / AS Saint-Priest ........................... 3 -0 RC Grasse / Louhans-Cuiseaux ................... 1 - 1 Jura Sud / FC Martigues .............................. 2 - 1 Olympique Marseille B / AS Monaco B ....... 0 - 1 Olympique Lyon B / Hyères FC ................... 2 - 0 SC Toulon / Fréjus-St. Raphaël FC ............. 0 - 2 Marignane Gignac / SC Lyon-la duchère.... 0 - 1
  3. je ne vais déjà plus au stade...je ne regarde pas FUCHS (de toute façon ça marche pas toujours) et c'est pas avec cette absence de motivation, de révolte des joueurs que je vais revenir...
  4. Et pourquoi aps en passer par là pour rebâtir et que moumoutte se casse c'est malheureux d'en être à penser et dire ça...descendre pour mieux rebondir mais vu les prestations de cette année je ne vois que ça.... se maintenir pour avoir encore les mêmes futures saisons avec le guignol à la tête du club....j'en ai ras le bol
  5. voilà tu as tout dit....INDIFFERENCE on en est là ....c'est grave docteur?
  6. le niveau général est faible alors le notre !!!!!
  7. match dans 1 heure et seulement 1 page de post....la ferveur s'en est également allé....
  8. AS Monaco B / Jura Sud...................................... 1 - 0 Hyères FC / Marignane Gignac........................... 2 - 1 FC Martigues / Aubagne FC ............................... 1 - 2 GFA Rumilly Vallières / GOAL FC ........................ 0 - 2 RC Grasse / SC Toulon ....................................... 2 - 0 Louhans-Cuiseaux / Olympique Lyon B ............ 1 - 1 SC Lyon-la duchère / Olympique Marseille B ... 2 - 0 AS Saint-Priest / Fréjus-St. Raphaël FC............ 0 - 1
  9. d'accord avec toi comme dit précédemment, c'est tout le club qui galère...
  10. le mal est profond car même les autres équipes du SCT ne sont pas très brillantes dans l'ensemble
  11. malgré tout nous ne perdons qu'une seule place....
  12. je suis content de ne pas avoir assisté a ce fiasco
  13. a priori c'est fini avec une défaite !!!
  14. victoire de Fréjus qui passe devant nous
  15. le fiasco est- il fini...pk les rouges j'ai pas vu fuchs
  16. dans mes pronostics j'ai mis 1-1 donc c'est pas mal pour le moment....
  17. je rentre à la maison et je vois qu'on est mené....qu'est ce que j'ai bien fait de ne pas venir ce soir comme les autres fois... St Priest dernier et on est incapable de faire qqch !!! (je sais la match n'est pas fini mais...) Le pessimisme à LULU se propage LOL
  18. il reste 4 matches dans la phase aller dont 3 à domicile. Alors si on envisage de monter il faut 4 victoires (sinon quasi montée impossible) St Priest et Frejus à la maison faisable (même si Frejus ne nous réussi pas trop), Louhans Cuiseaux sera plus difficile... A Grasse bcp plus compliqué, pas sure de ramener qqch même si on voyage plutôt bien Bref dans 4 matches les quelques espoirs qui peuvent subsister seront levés...et nous seront fixé (même si perso j'y crois déjà plus...)
  19. fini 0-0
  20. RDV à 16h pour ramener un bon résultat de Lyon, une victoire bien entendu!!!
  21. je suis venu voir 2 matches cette année pour 2 défaites donc ce soir sans moi (je suis chat noir) comme ça la victoire sera au bout. Allez TOULON
  22. Aubagne FC / AS Monaco B................................ 2 - 0 Fréjus-St. Raphaël FC / GFA Rumilly Vallières.... 1 - 1 GOAL FC / FC Martigues...................................... 3 - 1 Jura Sud / SC Lyon La Duchère........................... 2 - 2 Olympique Marseille B / Hyères FC.................... 1 - 2 Olympique Lyon B / RC Grasse........................... 2 - 0 SC Toulon / AS Saint-Priest................................ 1 - 1 Marignane Gignac / Louhans-Cuiseaux............ 0 - 2
  23. AS Monaco B / GOAL FC..................................... 1 - 2 Hyères FC / Jura Sud.......................................... 1 - 1 FC Martigues / Fréjus-St. Raphaël FC............... 1 - 1 GFA Rumilly Vallières / AS Saint-Priest.............. 3 - 1 RC Grasse / Marignane Gignac.......................... 3 - 1 Louhans-Cuiseaux / Olympique Marseille B..... 3 - 0 SC Lyon la Duchère / Aubagne FC.................... 2 - 1 Olympique Lyon B / SC Toulon.......................... 2 - 0
  24. Aubagne FC / Hyères FC.......................... 2 - 0 Fréjus-St. Raphaël FC / AS Monaco B.... 1 - 1 GOAL FC / SC Lyon la Duchère............... 2 - 1 Olympique Marseille B / RC Grasse........ 0 - 1 AS Saint-Priest / FC Martigues............... 0 - 1 SC Toulon / GFA Rumilly Vallières........... 2 - 1 Marignane Gignac / Olympique Lyon B.. 0 - 1 Jura Sud / Louhans-Cuiseaux................. 1 - 1
  25. AS Monaco B / AS Saint-Priest......................... 2 - 0 Hyères FC / GOAL FC ....................................... 1 - 2 FC Martigues / GFA Rumilly Vallières .............. 0 - 1 RC Grasse / Jura Sud ...................................... 2 - 0 Louhans-Cuiseaux / Aubagne FC .................... 2 - 0 SC Lyon la Duchère / Fréjus-St. Raphaël FC ... 2 - 1 Olympique Lyon B / Olympique Marseille B ...... 3 - 1 Marignane Gignac / SC Toulon..........................0 - 1

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse